| [Blabla] | |
|
+22_maeva Admin leitizia bill-tom-moi Lord Chuck elsy love-kaulitz Mélandra Sugar cherry Teksimssx jano *Sarah* Sas Amandine3759 smack87 missflofette Krolyn emeraude661 Mél ' JONAS Kira BillTom chtm-bill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sas
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 7 Juil 2007 - 23:39 | |
| - MW@ a écrit:
- Mais euh ! Veux pas dormir !!!
Je suis trop bien pour les gens Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dises Un vrai pti Sas peut te le confirmer hein Sas ?? * regarde ses chevilles et la forme de sa tête * Oui bien sur que j confirme..tu es un vrai ptit ange.......QUAND TU DORS ! Bon on est samedi soir il est 1h39 du matin et y a déjà plus personne ici !! pfffffffffff....bon bah bonne nuit...j me casse... bisous les girlz | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 7:20 | |
| - elsy a écrit:
- lol vous me faite rire les filles
en tout cas moi je l'aime bien sarah et pi azn-d3luxe je te connais pas mais tu m'as l'air bien sympatoche xD ah yeah merci ^^ mais je le suis même si sa n'en n'a point l'air dans ce forum xD t'inquiète tuah aussi^^ bon bla bla. jer viens de me reveilelr fait un temps a ch*er sur sa cuvette. foutue mona prem avec mes coupiotes^^ | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 11:28 | |
| Quelqu'un peut-il me traduire:" *applause to missflofette* You go darlin'. Thank you for giving us what you did." Surtout le "You go darlin'"? C'est important | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: nni Dim 8 Juil 2007 - 12:02 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- elsy a écrit:
- lol vous me faite rire les filles
en tout cas moi je l'aime bien sarah et pi azn-d3luxe je te connais pas mais tu m'as l'air bien sympatoche xD ah yeah merci ^^ mais je le suis même si sa n'en n'a point l'air dans ce forum xD t'inquiète tuah aussi^^ bon bla bla. jer viens de me reveilelr fait un temps a ch*er sur sa cuvette. foutue mona prem avec mes coupiotes^^ merci ouai sa va je suis plutot gentille :--) mais je peux etre aussi tres mechante lol bref aujourd'hui anniversaire de mon ptit frere ma couzine qui devait venir et que j'ai pa revu depuis 2ans n'est pas la snif ahh et azn-d3luxe je trouve que le mec sur ton avatar (si c'est bien un mec ) est super canon | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 12:09 | |
| - elsy a écrit:
ahh et azn-d3luxe je trouve que le mec sur ton avatar (si c'est bien un mec ) est super canon moi je trouve qu'il a une tête bizzare! lol je déprime... je veux un piano... je veux jouer du piano... lol | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 12:19 | |
| Jvais faire un gateau au chocolat tout à l'heure xD | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 12:20 | |
| miam | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 12:23 | |
| j'ai une folle envie de faire n'importe quoi! xD lol | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 12:29 | |
| - jano a écrit:
- elsy a écrit:
ahh et azn-d3luxe je trouve que le mec sur ton avatar (si c'est bien un mec ) est super canon moi je trouve qu'il a une tête bizzare!
lol je déprime... je veux un piano... je veux jouer du piano... lol sa sert a rien d'écrire en petit. je vois tout xD bref bla bla je devais aller avec des amùies au parc mais j'ai la forte impresson qu'elle m'ont lachement abandonné. et je rejoins tout le monde. l'ambiance du forum n'est pas terrible. peut être est ce de ma faute | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 13:30 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- jano a écrit:
- elsy a écrit:
ahh et azn-d3luxe je trouve que le mec sur ton avatar (si c'est bien un mec ) est super canon moi je trouve qu'il a une tête bizzare!
lol je déprime... je veux un piano... je veux jouer du piano... lol sa sert a rien d'écrire en petit. je vois tout xD bref bla bla je devais aller avec des amùies au parc mais j'ai la forte impresson qu'elle m'ont lachement abandonné. et je rejoins tout le monde. l'ambiance du forum n'est pas terrible. peut être est ce de ma faute ah bon pourquoi ce serais de ta faute tu n'as rien fait? ou alors j'ai louper un episode moi en tout cas je te trouve fort sympatoche la miss | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 13:43 | |
| Je ne sais pas, ça fait longtemps que je suis pas venue... J'viens de m'engueuler avec ma mère, je suis punie je peux pas aller à Paris voir ma meilleure amie... Mais je pense que ça va se tasser et qu'elle va changer d'avis... Vaut mieux qu'elle le fasse avant demain étant donné que je partirais Mardi matin... Puis... je peux pas voir les vidéos que j'ai fait vendredi de TH, car j'attends ma mère et ma soeur, mais vu qu'on est en conflit... J'ai pas envie d'aller la voir pour m'excuser, et tout ça pourquoi ? Parce que j'ai lancé la balle de mon neveu qu'il m'avait foutue en pleine face... Y'a des jours j'comprends pas les raisons pour lesquelles elles font tout un plat... EDIT : En plus je suis épuisée à cause du festival [Quoiqu'il en valait largement la peine], car premiere nuit = 3h00 de sommeil, et cette nuit 3h30... | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 13:50 | |
| - _maeva a écrit:
- Je ne sais pas, ça fait longtemps que je suis pas venue...
J'viens de m'engueuler avec ma mère, je suis punie je peux pas aller à Paris voir ma meilleure amie... Mais je pense que ça va se tasser et qu'elle va changer d'avis... Vaut mieux qu'elle le fasse avant demain étant donné que je partirais Mardi matin... Puis... je peux pas voir les vidéos que j'ai fait vendredi de TH, car j'attends ma mère et ma soeur, mais vu qu'on est en conflit... J'ai pas envie d'aller la voir pour m'excuser, et tout ça pourquoi ? Parce que j'ai lancé la balle de mon neveu qu'il m'avait foutue en pleine face... Y'a des jours j'comprends pas les raisons pour lesquelles elles font tout un plat... je te comprend des fois aussi sa m'arive avec ma mere elle en fait des tonnes pour pas grand chose | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 13:52 | |
| ça à mon avis c'est un peu toutes les mères... malheureusement pour nous xD lol | |
|
| |
smack87
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 14:22 | |
| oui m'enfin c'est pas que avec les mômans ! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 17:50 | |
| aujourd'hui aprem j'ai pas pu aller au parc avec des amies a moi. du coup on a fait le tour de lyon en voiture puis, ba rentrage chez elle pour mange des put*in de bons pains chiliens. jai vu la premiere pute de ma vie =) youpi xD | |
|
| |
smack87
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 17:53 | |
| - Citation :
- jai vu la premiere pute de ma vie =) youpi xD
t'as du constater un énorme changement dans ta vie xD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 17:59 | |
| ba voui ^^ en fait au début, ya mes deux potes elle font au regarde une pute! moi qui sui enormement inteligente, je croyais que c'était pour rigoler, par sa facon de s'habbiller quoi. j'ai pu constater que c'était vraiment très court. et puis j'entends le père de mon amie dire "a sa travaille aujourd'hui meme sous la pluie" et puis ba après je la voit monter dans une voiture. double et triple GNE? et après je vois ses collègues toutes habbillés en rose pét*sse, en bleu sal*pe et en jaune tra*née. et c'est la que je sort la phrase : "ah mais c'ets de vrais?" "naaaaaaan caro c'ets vraaaaii?? on savait paaaaaas" "en len len t'es torp inteligente toi sa fait 3h quon te le dit"
ok. merci pour le soutien xD | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 18:00 | |
| - Citation :
On dit une jeune fille qui donne de la joie, quand on est bien élevé | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 18:14 | |
| Bah hier quand j'ai coupé pour aller vers allée jean jaures (chez moi quoi)..J'en ai vu une...Elle avait au moins la 50taine dépassée...Et sa jupe était plus une bande de tissu qu'autre chose hem... | |
|
| |
smack87
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 18:16 | |
| - MW@ a écrit:
-
- Citation :
On dit une jeune fille qui donne de la joie, quand on est bien élevé ou une parapapéticienne enfin come on veut quoi XD | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 20:22 | |
| - smack87 a écrit:
- MW@ a écrit:
-
- Citation :
On dit une jeune fille qui donne de la joie, quand on est bien élevé ou une parapapéticienne enfin come on veut quoi XD Nan c est pEripatétitienne !! xD | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 8 Juil 2007 - 20:32 | |
| Sas dit juste que smack87 s'est trompée pour péripapétitienne.;(quelle conversation xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|