| [Blabla] | |
|
+22_maeva Admin leitizia bill-tom-moi Lord Chuck elsy love-kaulitz Mélandra Sugar cherry Teksimssx jano *Sarah* Sas Amandine3759 smack87 missflofette Krolyn emeraude661 Mél ' JONAS Kira BillTom chtm-bill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 4 Juil 2007 - 23:46 | |
| Il est 1h46 du matin, et je viens de me rendre compte que... ...demain, je pars...
...Enfin. |
|
| |
Mélandra
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 2:38 | |
| Moi aussi je pars demain mais je crois pas qu'on ailles au même endroit ^^
Sinan Sarah, c'était pas sur une fic HP ou DM voulait changer HP, je suis plus très sure, j'en ai lu tellement ces derniers temps. | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 5:59 | |
| Oué, c'est ça! lol! Slytherine me..Et en plus, le pseudo etait Mélandra xDDD! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 6:52 | |
| j'ai trop la haine. je viens de voir que moon et nana kitade seront a paris ce week end. a la japan. quand je pense que moi chré coincée dans un mariage. trop la haine.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:19 | |
| Je connais pleins de gens qui vont à la japan (je sais pas si tu connais "Pink Elefant" mais ils y seront). Je voulais trop y aller mais comme je vais déjà à Terre Neuvas, ça aurait été un peu dur ^^'
J'ai pas encore fait ma valise et je pars dans 6 heures et 41 minutes. |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:21 | |
| je connais pas pnk éléfant ^^' mais les personnes que tu connais ont vraiment de la chance. les japan qui se tiennent a lyon sont pourris. genre la japan touch de l'année dernière c'était une salle rikiki, avec comme groupe un groupe lyonnais ya des jours j'envie les parisiens <3' et bon festival =) | |
|
| |
missflofette
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:25 | |
| mes valises sont faites minimum deux semaines à l'avance ^^ et je trifouille chaque jour pour vérifier. comme quand je sort de chez moi. je tappe contre ma porte pour voir si elle est fermée ^^ il m'arrive de foutre des coups de pieds dedans. une voisine est même sortie croyant a un cambrioleur. sur ce, je sort xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:27 | |
| Mais comment vous faites ? Allez, j'avais choisis quelques fringues hier mais rien d'officiel. La y a trois pull, deux jeans, quatre t-shirt, un pyjama et une hausse de matelas avec une taie d'oreiller sur mon lit...hummfff je déteste faire mes valises, sauf pour aller au ski ^____^ |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:29 | |
| je deteste également faire les miennes. mais bon, je ne vais pas souvent en vacances. donc... pas de stresse inutile.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:33 | |
| Je pars souvent seule. Déjà, la je pars pas avec mes parents. Et puis même, je pars deux semaines avec eux et puis, sinon, je voyage seule. J'aodre voyager ^^ |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:34 | |
| ta de la chance de pouvoir voyager =)
| |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:38 | |
| J'adore aussi voyager! Mon rêve c'est de faire le tour des Etats Unis en camping car!
Sinon je déteste faire mes valises mais j'ai tellement la trouille d'oublier des choses que je met un temps fou à les faires et à les vérifiers!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:42 | |
| MissFlorette > Haaaa mais non, positive, si tu as oublié ta brosse à dents : tu peux en acheter là-bas ! Mois je dis, pas de stress, c'est les vacances hein, cool ^^ Et le rêve : La côte autralienne en minibus VW avec mes potes et mon surf (j'en fais pas mais on peux toujours rêver xD).
Azn > Je sais que tout le monde n'a pas cette chance et que j'en ai déjà vu pas mal (et fais sonner pas mal de portiques d'aéroport). Je me demande si j'écrirais pas un livre la dessus xD
Edit : En fait, j'ai presque fini ma valise...pour le moment c'est un gros tas sur mon lit maiiis je vais aller chercher un sac de voyage pour mettre tout ça. Faut pas que j'oublie de charger mon ordinateur portable histoire de pouvoir stocker les photos ^^' J'ai déjà charger l'appareil photo et mon téléphone...vous me faites stresser les filles ! |
|
| |
missflofette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:56 | |
| Bah, j'ai trouvé un sac...mais je suis toujours en pyjama là...et j'ai encore 800 images à mettres sur un serveur et une suite de fic à écrire, ranger ma chambre (étant donner que c'est Bagad...enfin voila quoi) mais ça vaaaaaa c'est coool ^________________________^
J'ai la patate, je vais voir Th en concert ^^
(Et j'ai commandé des places pour aller voir Calogero en décembre...mon père commence à en avoir sérieux marre que je lui demande sa carte de crédit en prêt =3 ) |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 9:59 | |
| Good luck!! ^^ CALOGERO?????je l'adoooooooore il est passé en concert gratuit il y a pas longtemps à Grenoble mais je l'ai loupé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 10:02 | |
| Oui, je savaispas qu'il passait mais dans la famille, y a que des fans ^^ Alors ma mère est venue de demander si ça me tentais et comme c'est une quiche de l'informatique, j'ai fais les réservations. Et comme pour le moment, je fais que ça, mon père en a marre...déjà qu'on est pas Crésus...enfin, je fais rien pendant mes vacs cette année, je la dédie aux concert...Et puis...y a même plus de places maintenant pour Calogero ^^' |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 10:03 | |
| J'ai supprimé l'autre blog voici le nouveau http://tokio-hotel52.blog.jeuxvideo.com/presentation.php Sur le coté il y a des catègorie mais presque rien car je vient de me commencer Dites moi se que vous pensez de la bannière | |
|
| |
missflofette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 10:26 | |
| Pas de problème ^^ Je prendrais des photos =3
(J'avais jamais remarqué combien il était amusant d'écrire sa biographie) |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 11:25 | |
| Jsuis pas trop bien là...Ca fait une semaine et demi que jbois plus une infusion spéciale et jle ressens... --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 11:31 | |
| Comme moi, j'ai arrêté le café et maintenant, au lieu de me réveillé à 18h, je me réveille à minuit...c'est pas très utile si tu veux faire quelque chose... |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 11:41 | |
| blablabla, je me suis encore réveillée à midi aujourd'hui, j'en ai marre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 5 Juil 2007 - 11:48 | |
| L'homme a été assez intelligent pour inventer : LE REVEIL ! Et oui, cette chose chiante à mourir que tu veux tuer à chaque son très utile qui te réveille le matin.
Et si tu n'en as pas : l'homme a été assez intelligent pour inventer : LE GSM ! Et oui, tu peux le programmer en mode réveil matiiin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|