| [Skyblog] Stop aux groupies | |
|
+13deltax92 .::. InNoCeNt PiNk .::. matchan ichigo83 *Sarah* Kira missflofette Sas jvm Krolyn emeraude661 chtm-bill BillTom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missflofette
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mar 3 Juil 2007 - 18:32 | |
| - ichigo83 a écrit:
- je me considère comme une vraie fan de Tokio Hotel mais pas une groupie, et franchement ce que je trouve dégueulasse dans ces filles là, c'est qu'elles disent "aimer" les membres du groupe mais elles ne les laisse pas vivre.
quand on aime vraiment quelqu'un on veut son bonheur. je me rends compte que beaucoup de personnes (même toutes les demoiselles) disent sa. pourtant il y avait, il y a et il y aura toujours autant de "groupies" si on peut les appeller comme ca. je le prends pas mal, mais c'était pour citer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mar 3 Juil 2007 - 18:38 | |
| Je me rends compte que beaucoup disent "les groupies font chier" mais qu'en réalité, elles sont pas mieux. Et je vise personne, miss d3luxe, propos généralisé à plusieurs observations. |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mar 3 Juil 2007 - 18:41 | |
| oui je sais lol le topic bla bla est une exeption xD au fait s'il te plait appelle moi caroline^^ (je reprends ma vieille habitude xD) | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 11:04 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- je me rends compte que beaucoup de personnes (même toutes les demoiselles) disent sa. pourtant il y avait, il y a et il y aura toujours autant de "groupies" si on peut les appeller comme ca.
je le prends pas mal, mais c'était pour citer. C'est vrai! Personne ne se considère comme une groupie alors d'où sortent toutes ces demoiselles?? ^^ | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 11:08 | |
| Je dirais que les groupies ont entre 12 et 16 ans, celle qui n'ont pas encore atteint la majorité sexuelle et qui fantasme sur des jeunes rockeur en mal d'existence ...
======> Bon je vais retourner bosser moi !! | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 11:17 | |
| La majorité sexuelle est à 15 ans... Donc on exclut les filles de 16 ans s'il vous plait!! ^^
ok je me tais! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 11:52 | |
| - MW@ a écrit:
- Je dirais que les groupies ont entre 12 et 16 ans, celle qui n'ont pas encore atteint la majorité sexuelle et qui fantasme sur des jeunes rockeur en mal d'existence ...
======> Bon je vais retourner bosser moi !! hum hum je te signale que j'ai 13 ans... bref. | |
|
| |
ichigo83
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 12:38 | |
| quelle est la différence pour vous entre une groupie et une fan ?
moi je me considère comme fan parce que j'aime autres choses en dehors d'eux, que je peux passer une journée sans penser à eux, et que je ne vais pas me morfondre si je les ai loupper à la télé. pour moi c'est ça qui me differencie d'une groupie. en plus je ne suis pas d'un tempérament fanatique généralement, je vais avoir 17 ans et c'est la 1ère fois que je suis fan de quelqu'un. je ne suis pas comme toutes ces filles qui passent d'une idole à une autre. | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 12:41 | |
| - ichigo83 a écrit:
- quelle est la différence pour vous entre une groupie et une fan ?
moi je me considère comme fan parce que j'aime autres choses en dehors d'eux, que je peux passer une journée sans penser à eux, et que je ne vais pas me morfondre si je les ai loupper à la télé. sa ne veut pas dire groupie sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 12:56 | |
| - ichigo83 a écrit:
quelle est la différence pour vous entre une groupie et une fan ?
moi je me considère comme fan parce que j'aime autres choses en dehors d'eux, que je peux passer une journée sans penser à eux, et que je ne vais pas me morfondre si je les ai loupper à la télé. pour moi c'est ça qui me differencie d'une groupie. en plus je ne suis pas d'un tempérament fanatique généralement, je vais avoir 17 ans et c'est la 1ère fois que je suis fan de quelqu'un. je ne suis pas comme toutes ces filles qui passent d'une idole à une autre. La différence c'est que les TH n'ont pas de VRAIES groupies dont la définition que la jeune fille COUCHE avec l'artiste ce qui n'est pas vraiment le cas ici. D'autant plus que ton propos n'a absolument aucun sens. - Citation :
- moi je me considère comme fan parce que j'aime autres choses en dehors d'eux,
et - Citation :
- je ne suis pas comme toutes ces filles qui passent d'une idole à une autre
Mais je te ferais aussi remarqué que je suis loin d'être une "groupie" ou une hysté (et ça, je suis sûre que pas mal de gens ici l'ont bien compris) et pourtant OUI, je ne suis pas fan que de TH. Cela fait de moi une mauvaise fan ? Non. Cela fait de moi une marie-couche-toi-là ? Non. J'étais triste de pas les avoir vu sur VOX parce que je me suis dit que la résolution de ma télé était 100x meilleure que celle de youtube. Et alors ? Je suis une groupie déchaînée en chaleur ? Hum excuse-moi, mais je crois pas. |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 12:58 | |
| MDR ZakOu !!
ouai moi j suis plutot d accord avec ZakOu...
et effectivement on parle de groupie mais la vraie définition de groupie c est celle que ZakOu a cité... | |
|
| |
ichigo83
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 13:13 | |
| excusez moi mais c'est pas moi ki é commencé à parler de "groupie" !!! - MW@ a écrit:
- Les briquets pas mauvaise idée.
Nature d'une groupie : Cheveux long souvent lachés Habillage dénudé La groupie est une personne qui à une forte perception vocale ( aie mes tympans ), si tu veux la faire taire, allume ton briquet lors d'une chanson douce et incliine le légèrement vers elle avec un " Oups ! Pardon, pas fait exprès ... " avec une petit sourire narquois ou sournois ...
quand sur ce forum on donné cette definition du terme "groupie", personne n'a bronché !!! ne m'agressez pas moi ! tout ce que j'ai voulu dire c'est que je ne suis pas une groupie, du moins je ne me considère pas comme telle, et je voulais juste savoir quelle différence vous faisiez entre fan et groupie. voilà tout. alors ne nous enervons pas !!! | |
|
| |
matchan
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 13:50 | |
| petit 1/4 d'heure "coup de gueule": j'ai vu des videos ( http://th-retour-au-calme.skyrock.com./) qui ne m'ont pas forcement plu quand les TH sortent de l'hotel et que les filles sont en rang en attendant qu'ils passent gentillement pour signer les autographes je trouve ça un peu lamentable...où est passé l'esprit rock dans tout ça ? j'envie l'époque ou quand les Beatles apparaissaient et que des filles tombaient dans les vappes ! comment peut-on leur montrer notre gratitude si nous restons les bras croisés a attendre quils viennent a notre rencontre? il faut provoquer un peu la chance nom de dieu !!! il faut se faire remarquer !!! brandir des pancartes ! hurler qu'on les aime! avez vous déjà vu un concert ou personne ne cri ? avouez il y aura toujurs une personne pour hurler dans un concert! sauf que la ils faut se faire a l'idée que Tokio Hotel rallie des miliers de fan et que donc il y a plus de filles qui hurlent...se qui n'est pas FORCEMENT agréable en concert quand votre groupe préféré chante... mais je trouve que ces blogs sont un peu radicaux, ON NE PEUT EMPECHER PERSONNE D EXPRIMER SON AMOUR COMME IL VEUT j'ai l'impression que les personnes qui font ces blogs veulent garder les TH pour elles. je vous laisse méditer et je sais que ça va en énerver plus d'une mais c'est mon avis ^^ | |
|
| |
ichigo83
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:06 | |
| - matchan a écrit:
- petit 1/4 d'heure "coup de gueule":
j'ai vu des videos ( http://th-retour-au-calme.skyrock.com./) qui ne m'ont pas forcement plu quand les TH sortent de l'hotel et que les filles sont en rang en attendant qu'ils passent gentillement pour signer les autographes je trouve ça un peu lamentable...où est passé l'esprit rock dans tout ça ? j'envie l'époque ou quand les Beatles apparaissaient et que des filles tombaient dans les vappes ! comment peut-on leur montrer notre gratitude si nous restons les bras croisés a attendre quils viennent a notre rencontre? il faut provoquer un peu la chance nom de dieu !!! il faut se faire remarquer !!! brandir des pancartes ! hurler qu'on les aime! avez vous déjà vu un concert ou personne ne cri ? avouez il y aura toujurs une personne pour hurler dans un concert! sauf que la ils faut se faire a l'idée que Tokio Hotel rallie des miliers de fan et que donc il y a plus de filles qui hurlent...se qui n'est pas FORCEMENT agréable en concert quand votre groupe préféré chante... mais je trouve que ces blogs sont un peu radicaux, ON NE PEUT EMPECHER PERSONNE D EXPRIMER SON AMOUR COMME IL VEUT j'ai l'impression que les personnes qui font ces blogs veulent garder les TH pour elles. je vous laisse méditer et je sais que ça va en énerver plus d'une mais c'est mon avis ^^ je suis d'accord avec toi ! et puis je ne crois pas qu'hurler notre amour au groupe veuille dire qu'on est des hysteriques attardées bourrées d'hormones ! finalemen, le mieu c de ne pa essayer de savoir si on est fan ou groupie et les aimer tout simplement. bisou à tous quoique vous pensiez.... | |
|
| |
matchan
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:08 | |
| voui merci | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:10 | |
| lol ce topic part en live.... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:15 | |
| - matchan a écrit:
- petit 1/4 d'heure "coup de gueule":
j'ai vu des videos ( http://th-retour-au-calme.skyrock.com./) qui ne m'ont pas forcement plu quand les TH sortent de l'hotel et que les filles sont en rang en attendant qu'ils passent gentillement pour signer les autographes je trouve ça un peu lamentable...où est passé l'esprit rock dans tout ça ? j'envie l'époque ou quand les Beatles apparaissaient et que des filles tombaient dans les vappes ! comment peut-on leur montrer notre gratitude si nous restons les bras croisés a attendre quils viennent a notre rencontre? il faut provoquer un peu la chance nom de dieu !!! il faut se faire remarquer !!! brandir des pancartes ! hurler qu'on les aime! avez vous déjà vu un concert ou personne ne cri ? avouez il y aura toujurs une personne pour hurler dans un concert! sauf que la ils faut se faire a l'idée que Tokio Hotel rallie des miliers de fan et que donc il y a plus de filles qui hurlent...se qui n'est pas FORCEMENT agréable en concert quand votre groupe préféré chante... mais je trouve que ces blogs sont un peu radicaux, ON NE PEUT EMPECHER PERSONNE D EXPRIMER SON AMOUR COMME IL VEUT j'ai l'impression que les personnes qui font ces blogs veulent garder les TH pour elles. je vous laisse méditer et je sais que ça va en énerver plus d'une mais c'est mon avis ^^ je me marre doucement en lisant ton texte. ce n'est pas parce que des fans ne hurlent pas a s'en niquer la voix que forcement leur "esprit rock" comme tu le dit s'est éteint. et pour l'histoire du concert. et alors? on crie, on ne hurlent pas. les fans ne sont pas toujours des gamines qui hurlent a mort pour dire quoi? "ich liebe euch fur immer"? si c'est sa que tu veut ba put*in... t'apprecierait toi que des milliers de filles te gueulent sur les oreilles alors que tu sort de la rue? non je pense pas. ca veut simplement dire qu'elle sont un minimum civilisé. | |
|
| |
ichigo83
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:20 | |
| personne a parlé d'hurler tout le temps ! mais pendant les concerts les cris et les pancartes ça met de l'ambiance... c'est vrai que parfois ya des dérapages, mais bon, on peut pas génaraliser les cas et mettre toutes les fans-ados dans le meme sac. comme je l'ai dit crier un peu ne fait pas de nous des hystériques.... PS: c'est marrant, je pensais pas que la discussion s'enflammerait autant ! lol | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:21 | |
| peace.... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:29 | |
| - ichigo83 a écrit:
- personne a parlé d'hurler tout le temps !
mais pendant les concerts les cris et les pancartes ça met de l'ambiance... c'est vrai que parfois ya des dérapages, mais bon, on peut pas génaraliser les cas et mettre toutes les fans-ados dans le meme sac. comme je l'ai dit crier un peu ne fait pas de nous des hystériques.... PS: c'est marrant, je pensais pas que la discussion s'enflammerait autant ! lol on s'enflamme pas du tout. le comportement des fans qui attendait pour avoir des autographes c'ets loin d'être lamentable. sa prouve qu'elle respecte un minimum l'artiste. et je pense qu'un bon nombre de demoiselles ne pensent pas a ce que peut ressentir l'artiste. ce que je peux dire? c'est qu'il faut penser aux autres au lieu de penser a sa petite personne. je ne vise personne. | |
|
| |
matchan
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:34 | |
| il y a toujours eu des gens qui cri (ou hurlent) je vois pas pourquoi pour TH on en fait tout un plat ! je suis d'accord que ça gonfle mais elles font comme elles veulent et je n'ai pas dit que toutes les fans étaient toutes des gamines qui hurlaient, nan, le message que je veut faire passer c'est "ok, c'est chiant, mais il y aura toujours des gens qui hurleront dans les concerts et on peut pas faire grand chose alors laissez les tranquilles,si c'est leur facon (certes un peu primitive) de s'exprimer" et puis j'ai pas dit non plus que l'esprit rock s'était éteint, juste que y a une différence entre faire la queue pour avoir un autographe et exprimer sa joie avec des pancartes et un peu crier après et je trouve que ces blogs là sont trop radicaux paske justement les filles qui ont fait se blog était contente de voir des fan faire la queue pour des autographes...et ça meme si c'est une façon de respecter l'artiste sa me décoit paske c'est pas se que j'entends par "exprimer sa joie"
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:37 | |
| c'est ce que je dit depuis le début. on dirait une cassette qui tourne. | |
|
| |
matchan
| Sujet: Re: [Skyblog] Stop aux groupies Mer 4 Juil 2007 - 14:39 | |
| je te répondais
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:40, édité 1 fois | |