Encore un chapitre trés trés trés court mais bon c'est plus mon style !! donc désolée au fan de l'interminable, mdr. [en plus j'ai pas d'idée donc c'est trés bien]
_________________________________________________________
Chapitre 4 : Le phénomène en Europe et l'after "Ex-stars"
'Rock One' fit une 'une' sur TSU-NAMI et leur reserva un article/interview de dix pages[!!!]. Les magazines plus adultes titré : "Analyse des futurs égérie de vos enfants". En voice l'analyse :
TSU-NAMI, c'est le nom a retenir pour pouvoir communiquer avec votre adolescent dans les six prochain mois. Ces 'baby-rock stars' américano-français sont le nouveaux phénomène musical outre-atlantique et outre-manche. Le groupe est formée de 4 membres : les deux superbes ex-chanteuses solo et déja star Kelly Clarkson et Hilary Duff, ajoutée a ça Bryan Gretsen, le batteur de aujourd'hui 18 ans et Greg le chanteur guitariste de seulement 15 ans, il éssait a deux de jouer les deux 'Beaux goss' comme on dit. Des mélodie accrocheuse, avec des rythmes a hallucinant faisant chansons de style trés différent du pop-punk, a la ballade pop et a LEUR style si particulier qu'il appelle le pop-métal.
Vous craquerez vous aussi sur TSU-NAMI.
Aucune chansons n'était sortie en France mais déja le les quatres jeunes étaient des superstars.
La chansons 'The dictator'sorti dans les bacs, un peu plus tard. Le succés fut immédiat.
Tout le monde aimait TSU-NAMI. 'Since U been gone' sorti en même tyemps que son clip ravageur qui fut le plus diffusé sur MTV PULSE, MCM et toute les chaine musical française.
C'est dans ces conditions que l'album sortit. Et les ventes furent rapides et en aussi grosse quantité que dans les deux autres pays ou il était déja sorti.
Il sorti dans les autres pays européens avec presque aucune promotion.
On peut quand noter que les membres chacun leur tour ont fait la une de BRAVO quatre numéros d'affilées.
On était en Janvier 2008, les membres du groupes décidèrent un break et se jurèrent de ne pas se voir de deux mois.
Greg retourna ou plutot alla pour la prmière fois dans son lycée car il y était maintenant, il allait vers ses 16 ans.
Sa rentrée se fit sans trop de problème. Les élèves avaient des ordres a respecter. Il trainait avec ses anciens copain d'UFO.
Au bout de deux semaines Greg ne put résister et brisa la promesse qu'il avait fait aux autres membres. Il appela Kelly. L'appel fut trés fort, en anglais dans le texte ce qui avait le don de faire réver toute les fans du groupe. Kelly viendrait le voir, ils se manquaient trop.