je vous traduirais tout ça ^^
Edit :
Couv' : je met 10 minutes à faire mes cheveux.
Page 1.
"Comment te retrouver dans les nombre ? Grâce aux 8 questions posées à Tokio Hotel avant leur concert"
1. Bill, Quel âge veux-tu devenir ? (Comprenez avant de crever xD)
Je trouve que 85 ans, c'est un bel âge. Je ne sais pas comme cela va donnr ou si j'aurais la même coiffure que maintenant. Mais cela ne se constitue pourtant pas à notre âge. J'espère que je resterais en bonne santé et que je pourrais encore faire de la musique. Ou peut-être que j'irais habiter sur une île tropicale quand je serais très riche ? Nan, je pense que je vais finir mes jours dans un home en Allemagne.
2. Georg, combien d'instruments as-tu à la maison ?
Je crois que j'ai bien 15 instruments pour moi à la maison. Quand j'avais 11 ans, j'ai commencé à jouer sur ma première guitare basse. Je pas pris beaucoup de leçons. J'ai beaucoup étudié tout seul. Dans la musique, il y a toujours des nouvelles choses. J'apprends beaucoup en pratiquant, en jouant avec les garçons.
3. Tom, combien de minutes peut-tu ne rien faire ?
Tom : Si je dors, je fait quelque chose ? Ou ça ne compte pas ? Je ne m'ennuie jamais très rapidement. uhm...
Georg ; Je connais Tom depuis 5 ans et s'il fait 2 heures dans rien faire, c'est beaucoup.
Tom : C'est exact, quand je regarde la tv. La réponse est donc 2 heures ?
Bill : Dis le ! Tu regarde très souvent la télévision. Il regarde souvent la télé 4 heures par jours. Ca vaut d'ailleurs pour nous tous! (tss les glandeurs)
4. Gus, combien de fois as-tu vendu un coup à quelqu'un ? (faire une blague)
Gus : J'estime tellement dans : une fois sur 5. Surtout à Bill. S'il est trop occupé ou si je suis assis avec lui et qu'il s'ennuie.
Bill : Tu ne m'as encore jamais battu !
Gus : Pas encore ! Mais dans les pensées c'est une fois sur 5 que je peux "vendre un bon coup". A l'école, j'avais assez de disputes, j'ai impliqué beaucoup de partis. J'étais aussi un gentil garçon. Et à l'école, nous ne reçevions pas de chance...(je pige plus ce qu'il raconte ^^ ).
Page 2 :
5. Bill, a ton tour. Combien de temps passes-tu le maton devant le mirroir ?
Bill : Pas plus longtemps que le reste. Je mets 40 minutes pour me doucher, m'habiller et me coiffer (Je mets autant de temps que lui, si pas moins xD). Et qui pense que tout le travail c'est ma coiffure, pense mal. Je met seulement que 10 minutes ! Ca me va de rester plus jeune et de rester comme je suis. Après nous sommes intervenus et on a vu pleins de jeunes avec du maquillage, du vernis et des coiffures colorées. Je trouvais ça super chouette à voir ! Mon look passe par qui je suis, je me sens bien comme ça ! Je ne fais pas une partie sur mes vêtements...
6. Georg, combien de différence de caractère peux-tu donner entre Bill et Tom ?
Je commence par le contact qu'ils ont avec les filles. Bill comprend mieux les filles et il reste plus souvent sur une ligne avec elles. Il est très instinctif avec les filles alors que Tom n'avance pas toujours aussi facilement avec les filles. Ultérieurement, Tom est très bien classé avec les filles. (phrase très dure) Si son avis n'est pas droit, il irrite plus qu'il n'effreine. Bill n'a pas ça. Ce sont les deux différences que l'on peux tirer.
7. Tom, depuis combien de temps êtes-vous tous amis ?
Tom : Vers nos 7 ans. Et tout les jours, je regarde comment je peux en tirer le meilleur. Bien sur, nous avons nos disputes et nos irritations mais je pense que je ne peux pas faire autant confiance à quelqu'un qu'a Bill, Georg et Gus. C'est une relation mutuelle et d'après moi, on peux toujours rester amis. Nous avons construits quelque chose ensemble mais pas trop vite. Du moins, c'est ainsi que je le ressent.
Georg : Si quelqu'un d'entre nous à un problème, il a toujours trois personnes pour l'en tirer.
(un therme intraduisible dans toute la question)
8. Une question pour tout le monde : a quelle fréquence par jour vos parents vous soignent ? (caca boudin quoi)
Georg : 1000 fois ? C'est peut être trop ? les parents font tout ce qu'il faut selon moi.
Bill : Mais ils essayent de nous soutenir aussi toujours dans la mesure du possible et avec notre pensée. Et sans trop se mêler.
Tom : Ils sont très fiers ! Certainement après qu'ils ont pendant plusiers années travaillés pour notre réussite ! En ce qui me concerne, ils peuvent aussi venir avec moi sur la tournée. Nos valises nous portent ou l'hôtel nous apporte l'action (shooté le mec).