News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[scan PE 2015] Zona Joven #230

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan PE 2015] Zona Joven #230  Empty
MessageSujet: [scan PE 2015] Zona Joven #230    [scan PE 2015] Zona Joven #230  EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:56

Scans par Evybibi
[scan PE 2015] Zona Joven #230  Th_Zona%20Joven%20230%20PE-3[scan PE 2015] Zona Joven #230  Th_Zona%20Joven%20230%20PE-4[scan PE 2015] Zona Joven #230  Th_Zona%20Joven%20230%20PE-2[scan PE 2015] Zona Joven #230  Th_Zona%20Joven%20230%20PE-1

Pour leur première visite, ils nous ont offert un concert spatial et futuriste. Aujourd'hui, ils reviennent pour porter l'expérience au niveau supérieur. Préparez-vous ! Tokio Hotel revient à Lima pour présenter leur nouvel album (« Kings Of Suburbia »). Que leur est-il arrivé ? Comment cela s'est passé ? Qu'avez-vous manqué ? Bill, Tom et Georg y répondent et plus encore dans cette interview téléphonique avec Zona Joven. Ready ?... Set ?... Go !

Votre première fois au Pérou était avec la tournée « Humanoid ». Que retenez-vous de vos fans péruviens ?
Bill : Nous savons que les fans péruviens sont très intenses. Et ils l'ont été à notre concert. C'est cela que nous aimons, nous aimons recevoir l'énergie de nos fans. Elle est tellement forte que nous pouvons la sentir sur scène, de ce fait, nous ne pouvons que donner le meilleur de nous.

Vous revenez avec un album plus électronique. Qu'est-ce qui vous a influencé lors de l'enregistrement ?
B : Tom et moi avons déménagé à Los Angeles (Etats-Unis) et nous nous sommes rendus à beaucoup de fêtes. L'album est influencé par la vie nocturne, par les nouveaux DJs. Nous aimons aller à des festivals comme Coachella, c'est inspirant d'entendre différents types de musique. Tom a aussi beaucoup aimé le dernier album d'Arctic Monkeys et n'arrêtait pas de l'écouter...
Tom : Pas seulement Arctic Monkeys. Il y a plusieurs groupes et styles que j'apprécie aussi beaucoup. Et je suis heureux que notre album sonne comme nous le voulions...

Gustav et Georg vous ont-ils manqué quand vous avez déménagé à Los Angeles ?
T : En vérité, non (rires)
B : Nous n'avons pas du tout perdu le contact, nous nous sommes appelés et nous avons continué à communiquer car nous faisons parti du même groupe. Nous avons discuté pour créer de la nouvelle musique, bien que nous n'avons pas été séparés pendant des années.
Georg : Il y a aussi eu des moments où nous sommes allés à leur rencontre à Los Angeles, nous avons fait la fête et ils nous ont montré la créativité qu'il y a là-bas. Et ils sont aussi revenus de temps en temps en Allemagne.

Aimeriez-vous déménager au Pérou pendant un certain temps, comme vous l'avez fait à Los Angeles ?
B : Honnêtement oui. Ma situation idéale serait de voyager autour du monde et de vivre dans tous les pays pendant un certain temps. C'est peu probable que cela se produire. Mais c'est mon rêve.

Quels genre d'endroits aimeriez-vous visiter au Pérou si vous pouviez réaliser votre rêve ?
B : Je ne sais pas (rires). Quand nous serons en tournée, l'agenda est serré. Nous n'avons presque jamais le temps de visiter les villes dans lesquelles nous nous arrêtons...
T : J'aime la nature, j'aimerais connaitre cette partie du Pérou. J'aimerais tout simplement sortir et partir à la recherche de la campagne.

En plus de votre nouveau son, vous avez aussi un nouveau look. Comment faites-vous ?
B : J'essaie toujours d'être à l'aise avec le look que je choisis...
T : Et, comme d'habitude, il se sent mal à l'aise avec son look (rires)...
B : Le look fait parti du processus. Il va en fonction de ce que m'inspire les chansons. J'essaye que tout évolue en même temps : le musicien, le look, les clips et l'art graphique de l'album... On sait que j'aime la mode et jouer avec les looks...

Et votre look attire les filles, comme d'habitude...
Je ne sais pas, je veux dire... je l'espère (rires)

Lors de votre tournée « Humanoid » en 2010, vous êtes venus avec une ville futuriste, avec des costumes spacieux... Comment est le nouveau spectacle « Feel It All », que vous apporterez en aout ?
B : Il est très électronique, il y a beaucoup du nouvel album. Nous inclurons aussi nos précédents tubes, mais l'essentiel est le nouvel album « Kings Of Suburbia ». Chacun de nous joue un instrument différent au fur et à mesure que le spectacle avance, nous avons définitivement porté notre performance au niveau supérieur. Nous emmènerons de bons costumes, de bons effets visuels, et nous mettrons en place une grande fête.

Quel message voulez-vous laisser à vos « Aliens » du Pérou ?
B : Nous tenons à les remercier pour leur soutien sans limite, pour avoir eu la patience d'attendre le nouvel album. Nous sommes heureux de revenir et de jouer cet album sur lequel nous avons travailler pendant longtemps. Nous nous sommes éloignés un bon moment, mais nous voulons les retrouver et les voir à notre concert. Ca va être incroyable !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Revenir en haut Aller en bas

[scan PE 2015] Zona Joven #230
Page 1 sur 1