News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.

Aller en bas 
+4
Jaleo95
meliane
slytherin1991
axia
8 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:05

Venez rencontrer le groupe le jeudi 9 octobre de 17h à 19h à la Fnac Saint-Lazare.[/b]
Entrée sur invitation, à retirer à l’accueil du magasin le 8 octobre à 16h à l’accueil du magasin.
Une invitation par personne, valable pour une personne.


source: http://www.fnac.com/Dedicace-du-groupe-Tokio-Hotel/cp24486/w-4

(l'annonce a changé donc verifiez bien avant d'y aller)

msg promo:



Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:14

Ah bah merci de l'information. Bah je pense y aller du coup étant donné que je n'ai pas cours. Vous pensez qu'il y aura du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:15

Oups j'en parle aussi dans discussion et flood :rouge:

Quelle chance!! Les voir de près malgré l'agitation :fete: J'espère tout de même que ce ne sera pas l'hystérie et que les fans se tiendrons correctement et qu'il y aura des dédicaces pour tout le monde.
Quand je pense que certains fans pensaient camper devant la FNAC en sachant tout d'abord qu'on pouvait retirer les billets à 10h :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:55

Non mais si c'est la cohue j'abandonne hein... Je me disais que les fans étaient probablement plus civilisées désormais (enfin elles avaient l'air un peu plus calme lors de la sortie d'Humanoid).
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:20

ce sera pas la cohue comme en 2007 mais il y aura du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo95

Jaleo95


Féminin
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 26/09/2014

Âge : 29
Localisation : Madrid, Espagne

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:52

Dsl d'interrompre comme ça, ça fait longtemps qe je ne suis plus on, car en fait j ai même oublié le nom d'utisateur et tout, j ai du recommencer. Je voulais bien aller a cette séance, en fait je ne suis jamais y aller (sortons les violons) T.T. Je voudrai savoir comment ça ce passe. Il faut aller un jour en avance pour prendre un ticket? c limité? il faut aller en avance? il faut payer? J suis carrément pommée :fou:. Si quelqu'un pourrait m'aider je serai très reconnaissante, en plus peut être q'on pourra ce voir et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:55

Salut Jaleo95, tout est inscrit au début de ce sujet dans le lien donné par Axia.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo95

Jaleo95


Féminin
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 26/09/2014

Âge : 29
Localisation : Madrid, Espagne

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptySam 27 Sep 2014 - 9:03

Merci Meliane, Même pas rendue compte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:17

l’horaire a changé, ce sera à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptySam 4 Oct 2014 - 16:34

les parisiens ont quand même de la chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:44

Finalement je n'ai pas pu m'y rendre lorsque je me suis aperçue que la fnac avait avancé l'horaire. Naïve que je suis, je me suis dit "il n'y aura personne ! " HAHA. Bah même si j'avais été cherché mon pass, je ne l'aurai jamais eu sachant que des gens ont campé devant pour en avoir... Qui y a été ? J'aimerai bien des impressions ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:45

je ne m y serais même pas pointée si j'avais pu me rendre sur Paris. La foule comme ça, et les TV à l'affut de la moindre hystérique pour la filmer et nous rendre encore ridicules, non merci!
ça se passera tj comme ça en plus et c est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:31

apparemment ça c'est plutot bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptySam 8 Nov 2014 - 19:05

Et dire que je n'ai pas pu y aller :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:48

Th-483-31 a écrit:
Et dire que je n'ai pas pu y aller :snif: :snif:

Et moi dont ... Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:32

C'est triste hein ? Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:50

Oui !! Je pleure toutes les larmes de mon pauvre corps ! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:52

Moi aussi Snif 2 Snif 2
J'aimerais tellement qu'ils reviennent chez nous :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:04

Déjà on a de la chance, ils sont revenus sur le devant de la scène !!
J'avais lu un interview où ils disaient qu'à un moment ils ont pensé à ne plus jamais revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:08

Oui après 5 ans, ils nous on finalement pas oublié et sont revenus pour nous :hap:
C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:15

:-) Oui, tout est ici, dans le post d'axia:
:d):  http://www.tokiohotel-live.com/t10195-vid-2014-the-intimate-interview-time-that-we-have-the-talk-bonus-dvd

C'est une vidéo traduite par *Elena* pour les FCs Officiels français et belge. Au début les jumeaux parlent des raisons de leur déménagement à LA et à un moment Tom explique qu'ils souffraient tous les deux de ne plus pouvoir avoir une vie normale, ils étaient "au bout du rouleau" en quelque sorte.

Citation :
Tom: Oui, tu ne peux plus profiter de la vie, et en même temps tu commences à t’interroger sur la carrière également ; si c’est le prix à payer pour avoir tout le reste, tu commences à mettre en question toute ta vie. Tu te demandes si c’est ce que tu veux ; quand nous avions 20 ans, nous nous demandions « Le reste de ma vie sera comme ça ? Je vais passer ma vie dans une chambre d’hôtel et ne rien pouvoir faire sans avoir les journaux qui en parlent, et des gens qui me suivent ; je ne peux même pas mettre de l’essence dans ma vieille voiture sans avoir des caméras pointées sur moi ? » Et tu commences à tout remettre en question et – et c’est le plus effrayant – tu deviens très négatif à propos de tout. C’est à ce moment-là qu’on s’est dit qu’on devait vraiment…
Bill: … changer ça.
Tom: Oui, nous devions changer ça, sinon… J’étais arrivé à un point où je me disais : « Je ne veux même plus faire tout ça. Si c’est le prix à payer, je vais déménager en Thaïlande au bord de la mer et profiter du reste de ma vie sans avoir de caméras autour de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Th-483-31

Th-483-31


Féminin
Messages : 76
Points : 202
Date d'inscription : 08/11/2014

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:50

Merci je regarderais :=): Mais c'est la vidéo du DVD de King of Suburbia ?
En même temps ça se comprend.. Tu ne peux plus trop avoir de vie "normal" comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninati

Ninati


Messages : 47
Points : 131
Date d'inscription : 13/07/2014


[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:27

Oui je crois qu'elle vient du DVD :=):
Oui on ne se rend pas compte mais je pense que ça doit vite devenir invivable .. Tu ne peux même pas sortir de chez toi seul.. Et partout où tu vas tu es sans cesse suivi .. Et les gens ne te veulent pas que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty
MessageSujet: Re: [actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.   [actu] séance de Dédicace à Paris le  9 oct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu] séance de Dédicace à Paris le 9 oct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTU] ACTU - Tokio Hotel sur le plateau de X-Factor en Italie
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [concours] KOS dédicacé
» [USA] Séances de dédicace à Philadeplphie et Hollywood
» [2007] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations-
Sauter vers: