News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [scan UK 2007] Rock sound n°98

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan UK 2007] Rock sound n°98 Empty
MessageSujet: [scan UK 2007] Rock sound n°98   [scan UK 2007] Rock sound n°98 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:10

[scan UK 2007] Rock sound n°98 RockSound98-July2007-page-1[scan UK 2007] Rock sound n°98 RockSound98-July2007-page-2

Page 1 :
TOKIO HOTEL
Enfermez vos filles à clef !!!Après avoir conquis l'Europe , le phénomène allemand TOKIO HOTEL lâchent leurs premiers morceaux en anglais sur Blighty(site de téléchargement de musiques).Qu'en dites vous ?

PAGE2:
Ayant déjà réalisé un succès sans précédent en Europe, notamment en allemagne, Russie, Pologne et en France. Tokio hotel sont maintenant object de curiosités face à leur conquête du ROYAUME-UNI. Ca vous rappelle quelque chose? Mené par Bill Kaulitz de 17 ans aux airs effeminé, avec son frère jumeau Tom à la guitare, le groupe a amassé cinq singles numéro 1, des millions de disques vendus et des multiples récompenses tout ceci en un cours laps de temps de de carrière.Avec l'enregistrement d'un album en langue anglais, ils ont maintenant pour mission de capturer les coeurs des jeunes britanniques avec leurs musique pop-rock.

"C'était vraiment un grand défi pour moi parce que la plupart de ma vie j'ai chantée en allemand et c'est sur quoi je me suis concentré," se rappelle Bill. "Quand j'étais dans le studio et j'ai dû enregistrer en anglais, toutes les chansons que j'ai chanté pendant ces dernières années me semblaient nouvelles et j'ai vraiment dû m'y habituer. La chose difficile pour moi est que je voulais chanter dans un anglais fluide et aussi réel que possible. Je ne voulais pas que les gens pensent, "regardez, voici un allemand chantant enl'anglais".

Avec leur début au ROYAUME-UNI avec leurs single ""Ready Set Go!" tout le monde les décrit comme le nouveau succès de l'été, il semble que ces quatre jeunes garçons puissent bientôt obtenir être assaillis de fans ici comme ils l'ont été dans d'autres pays (regardez sur YouTube).

"c'est vraiment bien et j'aime ça". ", rit Tom." Imaginez, je suis un type de 17 ans et tout à coup il y a tant de femmes, je veux dire, c'est juste incroyable ".
Vous pouvez voir tokio hotel pour leur début en UK en concert eu spectacle du ROYAUME-UNI à l'Académie Islington de Londres le 19 juin.

Trad par lucieee
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan UK 2007] Rock sound n°98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan FR 2007] Rock One n°36
» [scan FR 2007] Rock you n°14
» [scan FR 2007] Rock One n°28
» [scan fr 2007] Rock One N°35
» [scan FR 2007] Rock one n°30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2007-
Sauter vers: