Scans - by Beertje_86/THUSTOKIO HOTEL- maintenant ils sont des stars mondiales!
Tokio Hotel part à la conquête du monde! Maintenant, ils ont reçu le World Music Award à Londres. BRAVO était là!
Image en haut à gauche: Tokio Hotel ont été pris sur le tapis rouge dans des limousines de luxe.
A gauche, deuxième photo en bas: Earls Court à Londres: les super stars ont célébré le World Music Awards ici
Gauche, le groupe donnant des autographes: Même en Angleterre Tokio Hotel ont déjà obtenu de nombreux fans: les quatre garçons de Magdebourg ont dû donner beaucoup d'autographes sur le tapis rouge
Photo du bas tapis rouge: Plusieurs centaines de photographes de partout dans le monde se précipitaient vers Tokio Hotel lorsque le groupe a foulé le tapis rouge. Les gars posent dans une avalanche de flashs.
PAGE 2
Grosse photo du groupe au milieu: "Mauvais! Nous sommes tellement heureux de l'award! "Georg, Tom, Gustav et Bill montrent fièrement leur World Music Award.
Tom mange sa pizza: Délicieux: le guitariste Tom mange des pizzas. Les gars avaient un service de livraison pour leur apporter en coulisse.
Photo du groupe du bas: Backstage Tom, Georg, Gustav et Bill regardent leur itinéraire d'aujourd'hui: rendez-vous d'interviews, heures de répétitions, les pauses et beaucoup plus.
Quatre gars de Magdeburg à la conquête du monde! Maintenant, Tokio Hotel a accepté un prix à Londres les transformant en vedettes internationales: le World Music Award!
"Je pouvais à peine croire que nous étions nominé,"déclare Bill. "Toutefois, que nous gagnions également ce prix a été vraiment incroyable pour moi!"
Quelle expérience pour Bill (17), Tom (17), Gustav (18) et Georg (19)! Tout les quatre ont personnellement été invité à Londres - ils sont vivants lors de la cérémonie glamour à Earls Court. Il y a des charges allant dans les coulisses: juste maintenant Beyoncé superstar du R'n'B est en route pour effectuer sa performance, la party it-girl Paris Hilton est chancelante sur des hauts talons dans les couloirs - accompagnés par les nombreuses caméras. Nelly Furtado est juste entrain de prendre un café avec son groupe. Et au milieu de tout cela: les gars de Tokio Hotel. Il y a un coin salon dans leur jolie, petite chambre, fruits et boissons sont disponibles. Bill, Tom, Gustav et Georg se familiarisent, ont des pizzas et beignets apportés pour eux et plaisantent. Leur loge est située entre celle de la star américaine Lindsay Lohan et le chanteur de R'n'B Chris Brown. Michael Jackson se prépare pour sa seule apparition à quelques pas.
"Malheureusement, il est complètement isolé. Vous ne réalisez même pas qu'il est ici », révèle Georg.
Et puis, le moment est enfin arrivé: après une longue attente Tokio Hotel est finalement présenté avec le très attendu award “Most successful German Band 2006”! C'est un grand honneur pour les jeunes rockers.
«Nous sommes ravis à ce sujet!" dit Tom heureux.
Après le spectacle, les gars admirent les statues en or dans leurs chambres d'hôtel.
«Ça va être placé à côté de mon Bravo Otto [Prix]" le batteur Gustav sourit.
Puis ils sont partis se coucher - parce qu'ils ont un avion pour Moscou à 8h du matin déjà, le lendemain matin. Tokio Hotel donnera un concert à guichets fermés devant 8000 personnes. Leur première en Russie.
Bill devient très sérieux: «Même si nous explosons partout à l'étranger maintenant, les fans allemands sont les plus importants pour nous», il rassure. «C'est pourquoi nous travaillons actuellement d'arrache-pied sur le deuxième album. Nous sommes déjà très loin, vous n'aurez pas à attendre beaucoup plus longtemps ... "
Traduction par tomichou