News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Laetitia.
Pamplemousse
Nétoiile
BliszLeymova
Selenne
Fur_Immer_Alien
tat'
shandril
Absinthe
sankya
axia
Amanshin
JDeutsch
meliane
Mad-Badger19
nouna
MARMOTTE
Mouaah
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:21

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.

Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'app du 1er au 15 janvier : ICI
Les vidéos de janvier : ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli les mois précédents: :d): Fouillez ici (par mois)

-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!


De Bill, le 31 janvier, à 18h17
Les jours se réchauffent...
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbuW7fK7
:d): Tom, si tu veux jouer de la batterie dans le future, Gustav jouera de la guitare ? :=): Tom : Ouais peut-être... Ou Bill jouera de la basse, Georg de la guitare, Gustav chantera et moi je jouerai de la batterie ! Haha...

De Tom, le 29 janvier, à 18h22
Manteau & chemise
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdoQMOFg
:d): Salut les gars ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Que faîtes-vous? :-)) Bill : Je viens juste de sortir du studio ! J'ai enregistré toute la nuit...

De Tom, le 28 janvier, à 20h03
TOM
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbizqPpB

De Bill, le 27 janvier, à 18h58
Regard...
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AczvirAO

De Bill, le 27 janvier, à 17h05
Jour et nuit
... au studio jour et nuit. Beaucoup de boulot mais ça s'avère super !
:d): Tom, as-tu écrit une chanson entière pour le nouvel album ? Ou tu as juste aidé Bill ? J'adorerais écouter une parole que t'aurais écrit :=): Tom : J'ai écrit quelques paroles pour cet album aussi !

De Tom, le 25 janvier, à 02h22
Nature
... Regardez ce que mon petit gars vient de m'apporter...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AcoFI9GV

De Bill, le 23 janvier, à 00h42
M83 Wait
Vidéo ICI

De Tom, le 22 janvier, à 19h53
Enregistrements vocaux
... Je suis en train d'enregistrer en ce moment même mon petit frère !

De Bill, le 22 janvier, à 18h04
Souvenirs
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AczMWLR1

De Bill, le 22 janvier, à 14h22
Croquis
...


De Tom, le 21 janvier, à 21h00
Une coupe de cheveux ?
...


De Bill, le 20 janvier, à 17h45
Réunion de production
Tenez-vous prêt Aliens :-)
:d): Est-ce que les G's sont aussi prêts et excités que vous l'êtes pour l'album et la tournée ? Tom : Oh oui !!!

De Bill, le 19 janvier, à 18h45
Pain d'épices
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! 311e64233065938

De Tom, le 18 janvier, à 22h59
Moi et la plage !
... Mexique, tu me manques !
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! 16de26232888914

De Bill, le 18 janvier, à 16h03
Givenchy Automne/Hiver 13
Vidéo ICI

De Bill, le 17 janvier, à 21h27
Journée ensoleillée
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! 2bb1a5232712601
:d): Tom, t'es-tu débarrassé de tes dreadlocks ? Comment se fait-il que tu es décidé de devenir blond ? Tom : Ouais ! La plupart ont disparues !

De Tom, le 17 janvier, à 01h55
Et voila !
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! 1951f2232582697
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:21

Suite


De Bill, le 15 janvier, à 23h45
Aïe...
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbjdqrHR
:d): Bill, quelle partie de ton corps as-tu choisi pour le nouveau tatouage ? :3 <3 Tom... Et quand vas-tu faire ton prochain tatouage? ? Haha.. :3 Bon... Comment allez-vous les gars ? <3 Tom : Bientôt ! J'ai déjà une esquisse !

De Tom, le 15 janvier, à 14h38
Mon petit frère...
... est en train de se faire faire un nouveau tatouage ! Je vous tiendrai au courant !

De Bill, le 15 janvier, à 00h22
Tard dans la nuit
Enregistrement vocaux... Hâte que vous l'écoutiez les gars
:d): Bill, avez-vous des idées pour le nom de l'album? :=): Bill : Oui !... mais je ne vais pas encore vous le dire :-)
:d): Je suis si excitée ! Peut-on s'attendre à des concerts de TH cette année ? Bill : Oh ouais... à 100%

De Tom, le 14 janvier, à 15h19
Bill & le coucher de soleil
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbwAE2A2

De Bill, le 12 janvier, à 23h20
Ciel...
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdfkZDXm

De Tom, le 12 janvier, à 19h28
Toujours en retard !
... En train de se débarrasser de notre sapin de Noël en ce moment ! C'est tellement de boulot...

De Tom, le 10 janvier, à 20h27
David Bowie Where Are We Now?
Vidéo ICI

De Bill, le 10 janvier, à 17h36
Froid
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Abx8NYMW

De Tom, le 9 janvier, à 01h44
Tardive session nocturne au studio
... En train de faire une petite pause et de manger des "Tokio Pasta" Wink
:d): Bill, Tom, avez-vous déjà trouvé la chanson pour le nouveau single? Tom : Ouais, on en a l'impression! Mais on fait toujours des changements de dernière minute Wink

De Bill, le 8 janvier, à 18h31
Drive
... on a regardé "Drive" hier! J'ai trouvé qu'il était super! Qu'est-ce que vous en pensez les gars?

De Bill, le 8 janvier, à 14h39
Bol
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdjC9Fy3
:d): Comment faites-vous pour avoir la basse et la batterie sur l'album alors que Georg et Gustav sont en Allemagne ?? Bill : On enregistre en Allemagne aussi ! On y fait tous les enregistrements de la batterie et de la basse avec Georg et Gustav !

De Bill, le 7 janvier, à 23h18
Souvenirs
... Je n'arrive pas à arrêter de poster des photos de nos vacances. C'est un énorme bol placée directement sur la plage. Ils l'ont installée pour capter le soleil et pour accueillir les aliens :-)))))
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Adq4WJuq
:d): Accueillir les Aliens? Allons-y! Tu crois aux Aliens Bill? Je veux dire les Aliens "de l'espace" WinkBill : Oh oui! J'y crois! A 100%

De Bill, le 7 janvier, à 22h03
Souvenirs
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AccHHuYb

De Bill, le 7 janvier, à 16h21
Souvenirs
...
Vidéo ICI

De Bill, le 7 janvier, à 15h06
Souvenirs
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbbwuxO7

De Tom, le 6 janvier, à 20h09
Mon petit gars aussi aimerait ça
Ce chien a eu le meilleur des Noëls.
Vidéo ICI

De Tom, le 5 janvier, à 22h13
De retour au studio
... ça fait du bien Wink
:d): Pourquoi ne dîtes-vous rien à propos de l'album? Pouvons-nous espérer de l'avoir cette année? Tom : Oui vous l'aurez! Wink

De Bill, le 5 janvier, à 21h14
Souvenirs
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbnF3YLb

De Bill, le 5 janvier, à 17h28
Rentrer à la maison
Au revoir paradis mexicain. Merci pour ce merveilleux moment ! Tu vas nous manquer
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AcmrikIT

De Bill, le 5 janvier, à 00h38
Cabane dans les arbres
La meilleure fête et la plus incroyable cabane que j'ai jamais vu...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Abezdbdn
:d): J'aimerais dire aussi quelques mots sur DSDS : en dépit d'un chargement lent de la traduction en ligne, le programme était excellent!! Beaucoup de plaisir et bien sûr quelques personnes très talentueuses! Et c'est un peu inhabituel de vous voir si sérieux mais en fait j'ai aimé ça Wink Maintenant je vois que vous avez fait du super boulot!! Merci :=): Bill : Merci! Je suis content que t'aies appréciée! :-))))

De Tom, le 3 janvier, à 20h57
En train de dîner
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AddHl8wM

De Bill, le 2 janvier, à 20h51
Horizon...
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdppZnHv

De Tom, le 2 janvier, à 20h36
Laser Bill
...
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Abe3rxI6

De Bill, le 1er janvier, à 21h18
En train de danser à la St Sylvestre...
... avec les mayas
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdgxKWvI

De Bill & Tom, le 1er janvier, à 18h34
Bonne année Aliens !
... Ça va être une excitante et incroyable année pour nous tous ! On a hâte de le partager avec vous ! On vous aime les gars !
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbxvseqF
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:21

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !


Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.


De Bill, le 23 janvier, à 00h42
M83 Wait

:d): Hey les jumeaux, où avez-vous été aujourd'hui les gars ? Studio ? :=): Tom : Oui ! Toute la journée ! Fini maintenant ! Bonne nuit Aliens !

De Bill, le 18 janvier, à 16h03
Givenchy Automne/Hiver 13


De Tom, le 10 janvier, à 20h27
David Bowie Where Are We Now?


De Bill, le 7 janvier, à 16h21
Souvenirs
...


De Tom, le 6 janvier, à 20h09
Mon petit gars aussi aimerait ça
Ce chien a eu le meilleur des Noëls.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 3:58

LOL ! t'es à la bourre poulette, ils ont pondu ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:18

Quand j'ai fait le topic hier, y'avait rien pour 2013 :3 (et je considère les publications datées du 31/12 comme étant du 31/12, pas du 1er janvier)

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbxvseqF
Bill et Tom : Bonne année @Aliens !
...ça sera une excitante et folle année pour chacun de nous ! Nous ne pouvons pas attendre pour la partager avec vous ! On vous aime !


[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdgxKWvI
Bill : Je danse dans la nouvelle année
...avec les mayas
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:51

Merci beaucoup! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:22

Je disais pas ça mechamment :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:22

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Abe3rxI6
Tom : Lazer Bill

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AdppZnHv
Bill : Horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:34

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AddHl8wM
Tom : En train de déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:31

Superbe ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 5 Jan 2013 - 2:51

ils mangent quoi là ? c'est chez eux vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 5 Jan 2013 - 11:09

Je pense que c'est chez eux oui :=): :oui:

Un salade de pâtes finement présentée ? x) Des fruits dans la petite coupelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 5 Jan 2013 - 12:02

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Abezdbdn
Bill : La maison dans l'arbre
La meilleure fête et la plus incroyable maison dans un arbre que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 5 Jan 2013 - 16:33

Beaucoup de gens aiment la cabane au fond du jardin. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:54

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AcmrikIT
Bill : Retour à la maison
Au revoir paradis mexicain. Merci pour ce merveilleux moment ! Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:39

- La maison dans l'arbre

:d): J'aimerais dire aussi quelques mots sur DSDS : en dépit d'un chargement lent de la traduction en ligne, le programme était excellent!! Beaucoup de plaisir et bien sûr quelques personnes très talentueuses! Et c'est un peu inhabituel de vous voir si sérieux mais en fait j'ai aimé ça Wink Maintenant je vois que vous avez fait du super boulot!! Merci :=): Bill : Merci! Je suis content que t'aies appréciée! :-))))

- Nouvelle photo postée par Bill

Souvenirs
...

(piscine rectangulaire peu large avec tout ce qu'il faut pour rêver >.< (photo à venir))

- Nouveau message de Tom

De retour au studio
... ça fait du bien Wink

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:05

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbnF3YLb
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:14

moi aussi je veux y aller :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:13

- Au studio

:d): Pourquoi ne dîtes-vous rien à propos de l'album? Pouvons-nous espérer de l'avoir cette année? Tom : Oui vous l'aurez! Wink

(techniquement il répond à cette question... Enfin tout le monde le pense et tout le monde s'excite sur sa réponse ^^")


Dernière édition par Amanshin le Dim 13 Jan 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:33

- Nouvelle vidéo postée par Tom

Mon petit gars aimerait aussi ça
Ce chien a eu le meilleur des Noëls.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:40

Amanshin a écrit:
- Au studio

:d): Pourquoi ne dîtes-vous rien à propos de l'album? Pouvons-nous espérer de l'avoir cette année? Tom : Oui nous le ferons! Wink

(techniquement il répond à cette question... Enfin tout le monde le pense et tout le monde s'excite sur sa réponse ^^")

lol, p-etre qu'il dit : oui nous le feonrs (sous-entendu "dire qqch à propos de l'album")


mais j'espèreq ue c'est une de leur bonne résolution pour 2013 et qu'ils la tiendront :ange:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:11

Il s'éclate le toutou :rire: Il faudrait faire ça pour les adultes, je suis sûr que ça les déstresserait sans compter les fou rires.
Revenir en haut Aller en bas
sankya

sankya


Féminin
Messages : 13
Points : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Âge : 30
Localisation : france

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:02

super cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefeeenchante.skyrock.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:25

[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! AbbwuxO7
Bill : Souvenirs


Bill : Souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos  postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Février 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mars 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: