News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+20
Gibson
Valentine07
zeldouche
Fur_Immer_Alien
Punk*
JDeutsch
Nétoiile
axia
Lin-A
meliane
Petit Opheliac
MARMOTTE
velvetdede
GiiuLiia
shandril
Nath' Regan
Kumiku
Mouaah
nouna
Amanshin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:57

Je m'excuse auprès de Amanshin, si elle veut que j'enlêve cette publication je le ferai.
Il y a une fille qui a dit: Bill sur ma photo de profil , qui est l'une des meilleures que tu ais postée. De nouveau blond? Je vois que vous continuez á vous amuser. Je ne crois pas á vos manssonges á propos de l'album. Adreas est à LA tout le temps, où sont Georg et Gustav? Ou peut être bien que vous enregistrea avec Andrea.

Tom: ouais je sais que le gars vous devez être patients ... Et l'attente n'est pas fini! :=): mais c'est comme ça... Nous ne sortirons jamais un nouveau CD après l'autre si on le sent pas. C'est comme ça qu'on s'assure que vous ayez de la qualité et du vrai Tokio Hotel. On est fière d'avoir le support des "aliens"

Bref dsl pour les eventuelles fautes, je suis sur mon téléphone pendant ma pause de boulot. Sur les tumblrs les fans sont trés choquèes pas les guillemets autour de alien!


Dernière édition par Zii le Mar 28 Aoû 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:59

Elles se choquent pour un rien aussi -.-', s'il met des guillemets, c'est très certainement pour faire la distinction entre les fans et les extraterrestres. Qu'elles ouvrent un livre de grammaire au moins une fois dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:01

Mouaah a écrit:
Elles se choquent pour un rien aussi -.-', s'il met des guillemets, c'est très certainement pour faire la distinction entre les fans et les extraterrestres. Qu'elles ouvrent un livre de grammaire au moins une fois dans leur vie.
+1 -_-" :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:15

mais c vieux cette réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:16

C'est du 4 Juin (la capture se remet subitement à tourner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:24

Pas du tout la fille parle d'une des photos rècente de Bill, celle où il est debout et il se prend en photo. Elle fait partie du lot avec les photo de la soirée avec Andrea, puis celle chez le coiffeur... Fin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:27

La réponse que tu as citée est correcte, mais le commentaire, lui, tourne sur timblr parce que les fans le trouvent borné.

Là tu as le commentaire (d'ailleurs c'est PAS DU TOUT une photo postée sur l'application)
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Tumblr_m9gv3wuIKR1ruanhd

Et la réponse supposée
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Tumblr_m9gnymbvRZ1rxdtgro1_400

Les dates ne concordent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:19

Alors là, je m'excuse (pourquoi dès que je poste quelque chose je foire tout :honte: )
Désolée, allez les filles fouettez moi un peu si vous voulez, je vous autorise Fouet

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:39

les dates et les personnes ne correspondent pas :rire2:

par contre le comm' de la fan (PYT), excusez-moi hein mais j'espère que les jumeaux sont assez matures (^^'') pour pas répondre à ce genre de stupidité. :ange:

edit: tendez là; ça fait tout un pataquès juste parce qu'il a mis des guillemets au mot alien???? nan mais je r^ve :ouch: elles feraient mieux d'aller faire chier celles qui insultent les jumeaux :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:49

axia : Oui :hum: Je viens de comprendre aussi !

Mais la réponse de Tom posté par Emilie, c'est une vraie réponse ou c'est un fake ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:53

c'est une vraie réponse (mais pas à cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:58

Citation :
Oui! Juin et toujours rien à propos du CD! Si une fille veut devenir une Alien, elle devra être patiente! Tom : Ouais je sais que vous devez être patient les gars... et l'attente n'est pas encore terminé! Mais c'est comme ça... Nous ne voudrions jamais sortir un enregistrement après l'autre si on en a pas envie! C'est comme ça que nous sommes sûrs que vous aurez de la qualité et le vrai Tokio Hotel les gars! Nous sommes fiers d'avoir le soutien "Alien"!!!

Je l'ai trouvé ! :ange: Bah avec les smileys, ça a pas l'air d'être dit méchamment :oui:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:00

ben heureusement^^ c'était marqué 4 juin sur la photo de mouaah :rire2:

alien ça veut dire "étranger" normalement
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:00

Puis au pire... Je suis sûre qu'il avait besoin de souffler ce jour là le p'tit Tom, il y a des commentaires qui doivent pas être faciles à digérer :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:07

axia : non mais comme ça me rappeler rien, j'ai douté :rire2:
exact ! Les guillemets peuvent être interprété autrement scratch

+1 Juu ! :oui: /:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine07

Valentine07


Féminin
Messages : 236
Points : 521
Date d'inscription : 19/08/2012

Âge : 27
Localisation : France

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:37

franchement ne vous embetez pas tous avec ces guillemets je suis sur qu'il a fai ca inocemment sans arrière pensé :=): quand on y réfléchi bien on est des humains avant d'être des aliens (fans) donc cé peut être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 3:42

rho n'importe quoi ces filles alors, en plus elles balancent des capture qui ne concordent pas.
où va t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 6:07

Ça fait tout un histoire ces guillemets. :rire2: Je pense aussi qu'il n'y a rien à craindre. Les TH ne blesseront jamais ses fans. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:37

Je me demande comment ils font pour répondre à certaines comme si rien ne s'était passé :fou: J'admire ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:09

ah mon avis ils ne les voient pas
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:13

Non mais c'est pas possible ! XD

Tom a répondu dans le sujet où ça a éclaté et elles étaient en train de se disputer. Si Tom ne l'a pas vu... ça craint (?) :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:23

- Autre réponse correspondant au message des courses

:d): Salut les gars, nous sommes bientôt le 1er septembre, avez-vous déjà des projets pour votre anniversaire? Je vous aime tellement les gars! Tom : Crois le ou pas mais aucun projets jusqu'ici! Je pense que nous ferons quelque chose de spontané! Wink

- Nouvelle photo postée par Bill

Heure du goûter
...
(un étal avec pleins de choses pas bonnes pour les hanches Razz)

:d): Enfin! Je vais manger pour la première fois depuis 12 heuresBill : Oh wow... Apprécie ton repas!

- Nouvelle photo posté par Bill

Faile
Perdu dans un rêve
(une affiche d'une femme embrassée par un homme-poisson (sirène quoi mais comme je doute ^^""""))

:d): Les gars, demain c'est mon premier jour d'école! Cet été est passé trop vite ._. Tom : Wow le premier jour d'école après les vacances d'été était toujours un cauchemar! J'espère que passeras quand même un bon moment! Wink

- Nouvelle vidéo postée par Tom

We like it loud
...


:ok:
Techniquement c'est bon (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:36

Je n'ai rien compris à toutes vos remarques concernant les réponses aux fans.

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:17

on est censé voir quoi dan sla vidéo? que le verre bouge à cause de la musique trop forte?
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:23

le coup du portable m'as tué :rire: sur la vidéo :rire2:

je fixais le verre avec de l'eau ? :rire2: dedans et d'un coup paf un téléphone :rire:

désolé i'm débile ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: