News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+20
Gibson
Valentine07
zeldouche
Fur_Immer_Alien
Punk*
JDeutsch
Nétoiile
axia
Lin-A
meliane
Petit Opheliac
MARMOTTE
velvetdede
GiiuLiia
shandril
Nath' Regan
Kumiku
Mouaah
nouna
Amanshin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:38

Retrouvez dans ce topic toutes les news, infos, photos, et vidéos postées sur l'application iPhone et Android de Bill et Tom.

Tous les contenus sont traduits par http://www.tokiohotel-live.com/

Retrouvez ce qui s'est passé sur l'app du 31 juillet au 15 août : ICI
Les vidéos d'août : ICI

Retrouvez ce qu'il s'est passé sur l'appli les mois précédents: :d): Fouillez ici (par mois)

-------------------------------------------------

Dans ce post, vous trouverez les derniers messages postés par Bill et Tom sur le 'Alien Wall' (+photos)!



De Bill, le 30 août, à 19h54
Bonne nuit LA!!
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 39ddef208532753

De Tom, le 30 août, à 15h40
Une autre session de guitare
Ça va être incroyable! Wink
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C2a97a208455015

De Bill, le 30 août, à 16h18
Qu'est-ce que tu as commandé Tom?
...
Vidéo ICI

De Tom, le 29 août, à 00h59
We like it loud
...
Vidéo ICI

De Bill, le 28 août, à 19h36
Faile
Perdu dans un rêve
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! D94133208215178
:d): Les gars, demain c'est mon premier jour d'école! Cet été est passé trop vite ._. Tom : Wow le premier jour d'école après les vacances d'été était toujours un cauchemar! J'espère que passeras quand même un bon moment! Wink

De Bill, le 28 août, à 15h16
Heure du goûter
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 879b0c208214954
:d): Enfin! Je vais manger pour la première fois depuis 12 heures Bill : Oh wow... Apprécie ton repas!

De Tom, le 27 août, à 13h46
Fais des courses...
... Passez une bonne journée "Aliens"!
:d): Je pensais que, quand j'aurais l'app, je sourirais toute la journée. Mais quand j'ai eu l'app, ça a été complètement dingue! :'D Je vous souhaite une super journée, chéri! Pour moi, c'est l'heure d'aller au lit et de m'endormir. Qu'allez-vous faire aujourd'hui? Tom : Content que t'aimes l'app!! Wink Nous devons aller faire quelques trucs et après ça je retournerai au studio ce soir!
:d): Salut les gars, nous sommes bientôt le 1er septembre, avez-vous déjà des projets pour votre anniversaire? Je vous aime tellement les gars! Tom : Crois le ou pas mais aucun projets jusqu'ici! Je pense que nous ferons quelque chose de spontané! Wink

De Bill, le 26 août, à 16h35
En train de bronzer
... Elle aime le soleil :-)
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 6ff4c8207839666
:d): Süss... J'aime vos chiens les gars. Que faîtes-vous cet après-midi? Je vous souhaite de passer un bon moment... Salutations Tom : Sur point de regarder un film! Tu connais "Chronicle"?
:d): Les jumeaux, vous bossez ce soir? Bill : Tom est sur le point de finir quelques enregistrements à la guitare...
:d): Bill, tous les poils du visage de ta princesse ressemble un peu à Sir Dydimus de Labyrinth... Tu ne trouves pas? Wink Est-elle aussi brave que le petit fox-terrier l'était dans ce film? (Je sais que la race est différente mais son visage me le rappelle) :=): Bill : Je ne peux pas croire que tu dises ça. C'est exactement ce que je pense. Je le dis tout le temps! Elle me le rappelle tellement!!!... Haha... C'est marrant :-)

De Tom, le 25 août, à 21h59
J'aime cette vision!
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 86a08e207772849
:d): Les jumeaux, comment était votre samedi soir? Je vis à Vegas aloors je suis allée me promener autour du Strip aujourd'hui... Y êtes-vous allés auparavant les gars? Tom : Quoi??? Tu vis à Vegas? J'aiiiime foutrement Vegas! Tu t'es amusée aujourd'hui? Hâte d'y retourner!

De Bill, le 25 août, à 15h49
Nous nous réservons le droit...
... De refuser de servir quelqu'un!
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 4ba881207669132
:d): Tom, si tu peux jouer de la guitare et de la basse... Sais-tu comment jouer du violon?? Bonne nuit!! Wink Tom : J'aimerais... Mais non, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu la chance de jouer du violon! Tu en joues?

De Tom, le 24 août, à 13h20
Profitez de votre week-end
Aliens... J'espère que vous passerez un bon moment!
:d): Bill, faîtes-vous la fête?Bill : ... Haha... Pas encore! On travaille encore...
:d): Tom, je te souhaite aussi de passer un bon moment de libre aussi Wink Allez-vous fêter votre anniversaire à LA ou reviendrez-vous peut-être en Allemagne? :-) Tom : On est pas encore sûrs de ce qu'on va faire! Je pense que nous ferons quelque chose de simple!

De Bill, le 23 août, à 19h05
Pause café
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ecf56d207416532
:d): Ça a l'air super! Après un dur travail, la pause est indispensable! Vous ne pensez pas? Bill : Oui!!! Rien de mieux...
:d): Bill, Tom, qu'aimez-vous le plus : fumer ou boire une bière? Bill : ... Les deux :-) ...Ha
:d): Bill, Tom, entre vous, qui est le plus photogénique? Toi ou Tom? Haha J'aime toutes les photos que vous prenez! Je vous souhaite une journée amusante! :-) Tom : Je pense que Bill est mieux sur les photos! Mais juste sur les photos!!! Wink Hahaha

De Bill, le 23 août, à 14h29
Queen computer remix
Vidéo ICI

De Bill, le 22 août, à 17h29
Jour de repos
... J'ai pris un jour de repos loin du studio et je profite de ma journée de libre :-) Ça fait tellement de bien...
:d): Bill, je suis contente que t'aies arrêté de bosser et que tu te reposes... Tom, as-tu pris une journée de repos toi aussi? Tom : Non j'ai travaillé bien sûr! Wink

De Tom, le 22 août, à 16h41
Je viens de finir....
... Quelques enregistrements de guitare. Je me suis bien éclaté...

De Tom, le 21 août, à 17h20
Vue!!!!
...Super été! Il fait si chaud!
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 5170f6207127203
:d): Est-ce que c'est une vue depuis votre maison ou d'autre part? Very Happy Tom : C'est un endroit que nous adorons près de Malibu!

De Bill, le 20 août, à 16h53
TATTOOS
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ed33ee206935221
:d): Salut Bill :-) comment se passe ta journée? Il paraît qu'il fait trop chaud à LA, c'est vrai? Bill : Bien! Merci.... Je pense qu'il fait assez chaud dehors mais je suis au studio toute la journée... Climatisation :-)
:d): Les jumeaux, mon anniversaire est presque terminé... Encore 2 heures... Envoyez-moi un message pour mon anniversaire :-) J'adorerais ça et vous savez, ce serait le meilleur des cadeaux! Un bisou aussi serait accepté XD Xoxo Tom : Wow! Timing parfait! Joyeux anniversaire! J'espère que t'as passé une super journée avec tes amis & ta famille... Je te souhaite le meilleur! Wink

De Tom, le 19 août, à 15h03
On a passé un bon moment...
... Au SSMF hier soir!
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 3d6fbd206786911
:d): Bill et Tom, je ne peux pas croire que vous allez avoir 23 ans dans environ 2 semaines!! Ça passe trop vite!! Bill : Ouais je sais. J'y crois pas non plus...
:d): Bill, Tom, reposez-vous bien. Bonne nuit et jolis rêves les garçons :-) Tom : Merci! On vient de sortir du studio! C'était super! Bonne nuit Aliens!
:d): Tom, Bill, Heyy les gars, comment allez-vous aujourd'hui? :-) Des projets pour aujourd'hui!?!? Quel concert avez-vous le plus aimé au SSMF!?!? Passez une bonne journée les garçons :-) Tom, regardes mon avatar J'ai trouvé une autre fan de Marilyn Manson ELLE GÈRE!!! :-) Tom : Haha Jolie photo! C'est la meilleure! Nous serons au studio aujourd'hui! Passe aussi une bonne journée!

De Bill, le 18 août, à 18h17
Écriture de chanson
Je viens de finir d'écrire de nouvelles paroles (ndt : de chansons). Je suis tellement excité...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 57b202206596147
:d): Bill, je pense que tous les Aliens sont excités! :=): Moi inclus!! XD hihi Bill : Vous êtes tellement patients les gars!... Mais je vous promets que ça en vaut la peine :-)
:d): Où sont les bières? Hahaha Bill : ... Haha... Trop tôt pour la bière...

De Tom, le 18 août, à 14h17
Mes affaires
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 7e659f206577437

De Tom, le 17 août, à 15h07
Tom fatigué :-)
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 30d457206515951
:d): Combien de temps dormez-vous normalement, n'êtes-vous pas toujours fatigués?! Razz Bill : C'est toujours différent mais j'aime beaucoup dormir aussi :-) J'aime mon lit... Récemment je n'ai pas assez dormi. Très courtes nuits...

De Tom, le 16 août, à 14h36
Prêt...
Pour une autre session au studio!
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 35401d206308072

De Bill, le 16 août, à 02h03
Fini!
... Viens de sortir du studio! Je suis tellement vidé...


Dernière édition par Amanshin le Dim 2 Sep 2012 - 16:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:39

Suite



De Tom, le 15 août, à 16h21
Les 7 ans de "Durch den Monsun"!
Vidéo ICI

De Bill, le 14 août, à 20h09
Tom et moi
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! D9ebed206033621
:d): Je pense que tous les Aliens ont déjà dit à quel point vous êtes incroyablement beaux :3 Savez-vous ce que vous allez faire à votre anniversaire? Bonne nuit les gars! Beaucoup d'amour Tom : Pas encore de projets! Mais on devrait bientôt trouver une idée!!! Des recommandations?

De Tom, le 14 août, à 15h19
Réinitialiser le monde
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 512239206004730

De Bill, le 14 août, à 01h16
Envahi
Montagnes, désert, humains, feux de signalisation
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Fd332d205907463

De Bill, le 13 août, à 15h10
Enregistrements vocaux
... Je suis prêt...
:d): J'espère que vous passez un super moment. Avez-vous prévu de partir en vacances avant de sortir l'album? :-) Tom : Merci! Pas encore mais je pense qu'on devrait! Où irais-tu?
:d): Bill, comment étaient tes enregistrements vocaux?! Repose-toi maintenant!! Bill : C'était super! On a enregistré une incroyable chanson... J'en suis tout excité!

De Tom, le 13 août, à 00h06
Interdiction de s'amuser!?
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B599b5205776491

De Tom, le 12 août, à 13h46
Au revoir les Jeux Olympiques
... Vous avez aimé?
:d): Que faîtes-vous en ce moment? Tom Au studio! On écrit de nouveaux trucs...

De Bill, le 11 août, à 20h28
Tom dans la rue...
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 07f514205543799

De Bill, le 11 août, à 16h48
De Château d'eau
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 76df77205527522
:d): Les jumeaux, connaissez-vous déjà la date de sortie du premier single? Tom : Peut-être! Wink

De Tom, le 10 août, à 23h49
Fini pour aujourd'hui...
Passez un super week-end Aliens!

De Bill, le 10 août, à 15h52
Café glacé
... Jamais eu un été si chaud!!! Incroyable... Ça va être une longue journée. Au boulot!
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 9ede8e205373061
:d): Bill, comment est ta journée jusqu'à maintenant? :=): Bill : Très chargée mais bonne :-)

De Tom, le 9 août, à 15h11
Que la paix soit avec vous!
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Bb3d28205196436
:d): Tom, ARIEL EST SIIIIIII SEXY!! Tom : Oh ouais! La fille de rêves de mon enfance! Haha...
:d): Si quelqu'un pense que l'amour et la paix sont un cliché qui ferait mieux d'être laissé derrière, dans les années sixties, c'est son problème. L'amour et la paix sont éternels... Tom : Joli message! J'eepère que tu passes un bon moment!

De Bill, le 8 août, à 19h19
Ballons
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! E88f56205052234

De Bill, le 8 août, à 14h04
Bill travaillant
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 9624ee205019918
:d): Tu arrives à être si concentré même après une paire de bière Bill : Je sais... Je suis toujours perdu dans mon boulot :-)

De Bill, le a août, à 18h06
CROIX II
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C13b56204913173
:d): Bill, la différence d'âge dans une relation amoureuse est-elle un problème pour toi? :=): Bill : Non, pas du tout!... On ne peut pas prévoir de qui on va tomber amoureux, pas vrai!?!

De Tom, le 7 août, à 14h22
On a été au concert d'Aerosmith...
... Hier à LA! C'était incroyable! On a été soufflé...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Fbfe51204887574
:d): Ce groupe est tout simplement mythique, j'aurais aimé être à LA pour les voir sur scène. Les jumeaux, quelle est votre chanson préférée? J'aime "I don't wanna miss a thing" <3 J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que le concert était inoubliable :-) Tom : Ouais, on a passé un bon moment, merci! Ils ont des tonnes de supers chansons... "Dream on" est une de mes préférées!
:d): C'était votre premier concert d'Aerosmith?? Et les avez-vous déjà rencontré en personnes? Bill : Oui! On a toujours voulu les voir en live mais ça n'était jamais arrivé. On les a enfin vu... Vraiment un super concert! Steven Tyler est incroyable!

De Tom, le 6 août, à 15h11
Je voudrais vous présenter...
... La nouvelle petite amie de Bill! C'est ce dont il va jouer lors de la prochaine tournée! Haha...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Cdc9bd204769907

De Bill, le 5 août, à 19h52
Faîtes un tour avec moi Part II
HARD Festival
Vidéo ICI

De Bill, le 5 août, à 14h10
HARD
... Bons moments au festival HARD la nuit dernière!!!
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B946c0204646704

De Tom, le 5 août, à 01h20
No smoking
Wink
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B2fdca204601965

De Bill, le 4 août, à 13h41
Vers le soleil
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8f8178204514980
:d): Bill, Tom, est-ce que vous regardez les Jeux Olympiques? Si oui, quel est le sport que vous préférez regarder? J'adore regardez la natation, la plongée et l'athlétisme :=): Amour d'Europe! P.S. Montrez-nous vos nouveaux tatouages! :=): Bill : Ouais je les regarde à chaque fois que j'en trouve le temps. C'est super! J'aime beaucoup les Jeux Olympiques et l'ouverture était incroyable...

De Bill, le 3 août, à 17h03
Micro
... Regardez l'arme que j'utilise pour la production de l'album :-)
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F3ce36204467357
:d): Oooh joli ! Tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet ? Bill : Oui! Il est génial!!!
:d): Bill, Tom, est-ce que Georg et Gustav enregistrent leur parties en Allemagne ? Tom : Ils enregistrent à LA et en Allemagne ! Ça dépend... La plupart du temps Georch a besoin de moi à côté de lui quand il enregistre :-)

De Tom, le 3 août, à 13h19
Regardez ça...!
Le festival Lollapalooza en direct de Chicago! https://www.youtube.com/lollapalooza?feature=inp-lt-lol
:d): Ouais, je connais les 3 jours du festival : êtes-vous en ce moment à Chicago pour ce gros concert les gars ? :=): J'aimerais y aller mais... Un concert sans Tokio Hotel n'est pas un concert!! J'ai raison Tom ? Wink Tom : Ouiiii ! Tu as totalement raison ! Wink Hâte d'être de retour sur scène avec nos nouveaux trucs

De Bill, le 2 août, à 19h36
Téléphone
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F27cd7204302902

De Tom, le 2 août, à 14h21
Sans tête !
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B309de204277636
:d): Tom, penses-tu que Tokio Hotel sera encore sur scène à un certain âge comme les Rolling Stones? Tom : Oh ouais! C'est notre but! Wink

De Bill, le 1er août, à 17h01
CROIX
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ae8783204160826
:d): Les jumeaux, c'est votre anniversaire dans un mois exactement. Êtes-vous excités? Very Happy Bill : Wow... T'as raison! J'y pensais même pas... Haha...
:d): Bill, est-ce que ça te prend beaucoup de temps pour t'échauffer la voix? Bill : Ça dépend des jours mais en général ça prend 20mn...
:d): Je dois attendre 40 minutes pour prendre mes médicaments alors... Qu'est-ce que vous faîtes les gars? Occupés à parler avec moi??? Ce serait la fin du monde si ça arrivait XD Bill, tu mesures vraiment 1.92m??? Tom : Haha... J'aime ta photo de profil! C'est marrant.... Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!

De Tom, le 1er août, à 14h48
N'est-ce pas magnifique ?
... La forêt nationale de Los Padres !
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C57c5d204146552

De Tom, le 31 juillet, à 13h30
Entrez!
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! A9a961204001589

De Bill, le 31 juillet, à 03h21
Studio
...
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 80c147203942951


Dernière édition par Amanshin le Dim 26 Aoû 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:39

Dans ce post, vous trouverez toutes les vidéos postées par les jumeaux ainsi que leurs commentaires (avec traduction)! ENJOY !


Les vidéos ne sont pas réalisées par des membres du fo.


De Bill, le 30 août, à 16h18
Qu'est-ce que tu as commandé Tom?
...

:d): Bill, Tom, que faîtes-vous actuellement? :=): Tom : On mange en ce moment même! Pizza!!!

De Tom, le 29 août, à 00h59
We like it loud
...


De Bill, le 23 août, à 14h29
Queen computer remix


De Tom, le 15 août, à 16h21
Les 7 ans de "Durch den Monsun"!


De Bill, le 5 août, à 19h52
Faîtes un tour avec moi Part II
HARD Festival

:d): Êtes-vous au studio en ce moment les gars? :=): Tom : Oui! Loooongues nuits!!!


Dernière édition par Amanshin le Ven 31 Aoû 2012 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:10

ça passe trop vite !
merci pour les infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:59

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! C57c5d204146552
Tom : Beau, n'est-ce pas ?
La forêt nationale de Los Padres !


[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ae8783204160826
Bill : CROIX
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:21

- La croix

:d): Les jumeaux, c'est votre anniversaire dans un mois exactement. Êtes-vous excités? Very Happy Bill : Wow... T'as raison! J'y pensais même pas... Haha...
:d): Bill, est-ce que ça te prend beaucoup de temps pour t'échauffer la voix? Bill : Ça dépend des jours mais en général ça prend 20mn...
:d): Je dois attendre 40 minutes pour prendre mes médicaments alors... Qu'est-ce que vous faîtes les gars? Occupés à parler avec moi??? Ce serait la fin du monde si ça arrivait XD Bill, tu mesures vraiment 1.92m??? Tom : Haha... J'aime ta photo de profil! C'est marrant.... Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!

La photo de profil :
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Profil10

Finiiiiii :ok: (sauf s'ils repostent :hum: :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:38

j'adore Bill : wow j'y pensais même pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:39

Il a oublié que son anniv' est dans un mois ? :ouch: :rire:
Tout le monde sait que Bill mesure 1m55.. :sarcastic: (J'me demande si c'est pas une amie qui a posé cette question... :rire: J'lui demanderai plus tard XD)
Merciii ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:46

La photo est très petite! cyclops J'éspère qu'on reverra une photo de Bill en moto la prochaine fois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:36

Bill notre cher petit boulet lunatique :rire2: panique à bord il ne lui plus qu'un mois pour organiser leur soirée d'anniversaire :fou: XD

Citation :
Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!
sans blague on l'avait pas remarqué qu'il étais grand :rire:
qui pari qu'il va aller chercher un mètre pour mesurer son frère en douce et comparer :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:48

shandril a écrit:
Bill notre cher petit boulet lunatique :rire2: panique à bord il ne lui plus qu'un mois pour organiser leur soirée d'anniversaire :fou: XD

Citation :
Je ne sais pas combien mesure Bill exactement mais il est grand!
sans blague on l'avait pas remarqué qu'il étais grand :rire:
qui pari qu'il va aller chercher un mètre pour mesurer son frère en douce et comparer :rire2:
c'est même sur :rire:
et après on aura une photo : Tom essayant de mesurer Bill :gni: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia

GiiuLiia


Féminin
Messages : 133
Points : 192
Date d'inscription : 31/01/2012

Âge : 34
Localisation : Nord (59)

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:45

que bill sois grand c'est pas un secret pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:37

nouna a écrit:

et après on aura une photo : Tom essayant de mesurer Bill :gni: :dehors:
:rire: exactement XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:13

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! B309de204277636
Tom : Sans tête !


[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F27cd7204302902
Bill : Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
velvetdede

velvetdede


Féminin
Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 28/07/2012

Âge : 47

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:01

HHHOOOOOOOO mon dieu !!!!! affraid
bill a perdu la tête !!!! pale
Que vas t' on devenir !!! :gni:
Je suis débile
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:38

velvetdede a écrit:
HHHOOOOOOOO mon dieu !!!!! affraid
bill a perdu la tête !!!! pale
Que vas t' on devenir !!! :gni:
Je suis débile

il faut retrouver la tête de Bill :banzai: :gni: :gni: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:30

- Photo du corps sans la tête

:d): Tom, penses-tu que Tokio Hotel sera encore sur scène à un certain âge comme les Rolling Stones? Tom : Oh ouais! C'est notre but! Wink

Fini :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:28

Tom : Regardez ça... !
Lollapalooza Festival en direct de Chicago !
https://www.youtube.com/lollapalooza?feature=inp-lt-lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:28

merci pour les MAJ les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:00

- Le festival

:d): Ouais, je connais les 3 jours du festival : êtes-vous en ce moment à Chicago pour ce gros concert les gars ? :=): J'aimerais y aller mais... Un concert sans Tokio Hotel n'est pas un concert!! J'ai raison Tom ? Wink Tom : Ouiiii ! Tu as totalement raison ! Wink Hâte d'être de retour sur scène avec nos nouveaux trucs

- Nouvelle photo postée par Bill

Micro
... Regardez l'arme que j'utilise pour la production de l'album :-)
(photo : Baaaaah un micro typique des enregistrements quoi ^^')

:d): Oooh joli ! Tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet ? Bill : Oui! Il est génial!!!
:d): Bill, Tom, est-ce que Georg et Gustav enregistrent leur parties en Allemagne ? Tom : Ils enregistrent à LA et en Allemagne ! Ça dépend... La plupart du temps Georch a besoin de moi à côté de lui quand il enregistre :-)

Voilààà :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:27

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! F3ce36204467357
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:37

:rire: alors on a eu une photo du pupitre et maintenant du micro , je me demande quelle photo on aura la prochaine fois :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:34

nouna a écrit:
:rire: alors on a eu une photo du pupitre et maintenant du micro , je me demande quelle photo on aura la prochaine fois :sarcastic:

+1
Ils trouvent plus rien à poster. :rire2: On a droit à des trucs inutiles maintenant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:10

Amanshin a écrit:
- Le festival

:d): Bill, Tom, est-ce que Georg et Gustav enregistrent leur parties en Allemagne ? Tom : Ils enregistrent à LA et en Allemagne ! Ça dépend... La plupart du temps Georch a besoin de moi à côté de lui quand il enregistre :-)


Pas croyable celui-là :rire: :honte:

Ceci dit j'aime bien a photo du micro :gni: (même si elle est un peu inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:00

[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! 8f8178204514980
Bill : Soleil au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty
MessageSujet: Re: [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK Août 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Août 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: