News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty
MessageSujet: [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien   [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:03

Bonjouuuuur !


D'un point de vue technique, nous ne sommes plus le 6 Juin, mais d'un autre point de vue technique, la principale intéressée n'est pas encore passée sur le forum.


Alors, outre que le 6 Juin on commémore aussi la date du débarquement en Normandie, aujourd'hui (on fait comme si on était encore le 6 Juin :fete: ), on fête un autre débarquement ! :fete: :fete: :fete: :fete: *mégateuf de ouf"* Celui de Lizugly il y a, euh... *lit dans sa boule de cristal* 17 ans ? 18 ans ? *invoque la force vaudou* Longtemps !


Avant de passer aux choses sérieuses, sortons d'abord les Pépitos, les Monster Munch, le Champomy et l'Oasis ! :fete: Sans oublier, bien sûr, le gâteau d'anniversaire, une pièce montée à 134 étages :bravo:


Maintenant que tout le monde a de quoi manger et boire entre les mains, chantons tous en coeur "JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !", et gare aux playback ! *sort la matraque*


(c'était magnifique mes petites bichonnes *émuse*)



Pour commencer cette chronique Gustavienne de birthday, il est important de retenir que Gustav est un maître batteur qui possède LA Force. Autrement dit, à part les plus grands criminels et autres déséquilibrés mentaux, personne n'est assez fifou pour oser s'en prendre à la force du kourou de Gustav.

A tel point que, lorsqu'on tape le nom de Gustav sur google, ou même simplement "Gustav Tokio Hotel", on tombe directement sur des choses hyper positives !

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 1206070421202066


Du LOURD ! *musique de gros dur*

(juste comme ça, on a beaucoup plus de résultat quand on tape "Bill Kaulitz nu" ou "Bill Kaulitz dessous de bras", ça en dit long sur l'amour que les gens portent à Gustav)

Entre la maguenifique photo du front de Gustav en mode "pièce du jour du boucher", l'article qui va avec cette photo, l'article de désencyclopédia et la vidéo de Gustav sur une chanson de Davod Hallyday (mélange de fifou ! :fete: ), mais SURTOUT la photo en mode "grand empereur de la baguette", on n'a pas tellement envie d'embêter Gustav (il suffit d'un coup de baguette mal placée et c'est toute une vie qui est détruite ! *violons qui font pleurer*)


Mais avec les articles de Wikipédia, nous apprenons surtout que nous n'avons pas besoin des groupies pour apprendre la double vie de Gustav.

*générique de Confessions intimes*

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607042825549901

Même en tant que rameur champion olympique, on n'a pas envie de prendre le risque de se faire destroy la mâchoire à coups de cymbales par Gustav. C'est pas Bill (qui nous grifferait même s'il avait une tronçonneuse aiguisée entre les mains), ce qui fait qu'il faut réellement aimer la douleur pour oser un tel affront.


Mais revenons-en à un peu plus de douceur.



La vidéo aurait pu être parfaite si dans les commentaires il n'y avait pas ça :

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607043439617342

Et j'attire votre attention plus particulièrement sur les deux commentaires. Que s'est-il passé dans la tête de ces personnes pour en arriver à la conclusion que Gustav allait mourir ? Auraient-elles envie de se retrouver suspendues à une des baguettes de Gustav en plein pendant un solo de batterie ? That is the question.

Mais également sur cette remarque ô combien pertinente pour une vidéo de ce type là. D'ailleurs, vous pouvez nous aider à résoudre cette énigme !
Pourquoi Gustav ne se sert-il pas de tout son matos ? :ouch: Répond, et tu gagneras peut-être la chance d'avoir la bonne réponse ! :fete:


Toujours pour rester dans les liens donnés sur Google, nous découvrons que, à part Laura, Gustav n'a qu'une fan. Et pas n'importe laquelle. Non. Une schizophrène.

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607043935109594

Eh oui ! Gustav a pour fan un bijou plutôt douteux, qui se prend pour trois types de pierre à la fois ! C'en est sûrement une qui rêve de se faire marteler les fesses à coups de baguettes par Gustav :=(:


Pour en revenir aux groupies, celles-là qui font toute l'originalité de ce type de chronique, elles nous apprennent, elles aussi, bien des choses !

Premièrement :
[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607044350992596

Gustav est un mec normaux ( singulier : normaux, pluriel : normal. Normauuuux !). Quant au reste de la capture, n'en parlons. *saigne des yeux*


Deuxièmement :
[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607044632556131

Gustav a une triple identité ! En plus d'être batteur et rameur, il s'appelle aussi Goutave et a rajeuni de quelques années.
Pire qu'un agent secret du FBI celui-l) :honte:


Troisièmement :
[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607044847817681

Gustav joue de la guitare et non pas de la batterie ! Déjà qu'on ne sait pas à quoi sert Georges, c'est à se demander ce que fout Tom si Gustav (ou Goutave) joue DÉJÀ de la guitare. *soupire mélodramatique* Décidément, cet homme est trop bon avec son prochain !


Quatrièmement :
[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607045548568843

Que Gustav est brun (serait-ce une quatrième identité ? Suspeeeeeens !) et qu'il possède un nom de famille à rallonge. A croire que le concept des plusieurs prénoms est beaucoup trop dur à saisir ! C'est vrai ! Pourquoi s'acharner à donner autant de prénoms aux gens alors que les siffler suffit largement ?


Pour finir :
[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607050116162061

Que Gustav a une épouse dévouée et aimante qui le défend coûte que coûte, et qui pratique très certainement le catch.


Mais il y a aussi des gens, gentils bien qu'un peu fifous sur les bords, qui lui dédient des chansons parce que "quand on a vu l'affiche de la tournée dans le métro avec les trois mecs super classes et le petit gros avec ses lunettes, ça nous a inspiré !"



Malheureusement, certains fans n'ont pas le second degrés nécessaire pour comprendre que, pour une fois, personne n'a essayé de tabasser Gustav avec un cul de bouteille et que ce n'était que de la compassion cachée sous un humour ô combien douteux.

Ce qui donne lieu a des pages on ne peut plus engagées sur facebook
[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607050741619730

(Monsieur Poulpe, le monsieur de la chanson. La page, quelqu'un qui vit dans une grotte)


Mais l'engagement suprême va au-delà d'une simple page pour que les gens commencent à dire que Gustav est un sex symbol et que c'est lui qu'il faut idolâtrer sous peine de finir dans un cachot d'une ancienne prison d'URSS en Sibérie. Non, l'engagement s'intéresse à des choses beaucoup plus importante et vitale que ça !

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien 120607050956952511

Eh oui ! Gustav a dû payer une amende, c'est SCANDALOUS ! *scand', scand', scandalous* Mais où va-t-on ? Je vous l'demande ! Où va-t-on ?! La prochaine fois Gustav devra laisser les piétons passer lorsque le feu est rouge pour les voitures ? Mais n'importe quoi les amies ! Et pourquoi pas aussi l'obliger à payer ses factures pendant qu'on y est ! REVOLTONS-NOUS ! Si on ne fait rien, Gustav devra bientôt laisser la priorité à droite, c'est INADMETTABLE !


Et voilà pour cette chroniquette, Gustav fait tellement peur à tout le monde qu'on ne trouve pas grand chose sur lui. Pour finir, je vous propose donc une chanson totalement appropriée :


Spoiler:


Voilà, *prend la voix de Gustav* bon anniversaire Laura !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Ersell




Masculin
Messages : 3154
Points : 3305
Date d'inscription : 03/05/2011

Âge : 27

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty
MessageSujet: Re: [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien   [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:21

Noyeux Janniversaire Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Belle chronique Gustavienne que j'ai bien décortiquée !

Mais avant de commenter ...

VIC FIRTH Sponsoring ! cheers

Citation :
Avant de passer aux choses sérieuses, sortons d'abord les Pépitos, les Monster Munch, le Champomy et l'Oasis ! :fete: Sans oublier, bien sûr, le gâteau d'anniversaire, une pièce montée à 134 étages :bravo:

Moi j'ai ramener des Muffins aux M & M's (Dédicasse à Pau'Waa :gni: ) et j'ai... Euh c'est de ... Bah de l'Absinthe ! (Dédicasse à quelqu'un ou plutôt quelqu'une du même nom ! :-D: )

Citation :
Pour commencer cette chronique Gustavienne de birthday, il est important de retenir que Gustav est un maître batteur qui possède LA Force. Autrement dit, à part les plus grands criminels et autres déséquilibrés mentaux, personne n'est assez fifou pour oser s'en prendre à la force du kourou de Gustav.

Que la force de VIC FIRTH soit en toi Goustafièr ! :rire:

Je suis resté Mort de rire du début à la fin, franchement bravo !

Pis aussi...

Noyeux Janniversaire Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

On à pas du tout remarquer que j'ai eu la flemme de tout commenter et tout décortiquer, non, on à pas vu...


Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty
MessageSujet: Re: [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien   [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:17

OMG tu m'a simplement faite mourir de rire xD.
Non vraiment, ça c'est une chronique comme j'aime, qui se prend pas au sérieux et qui me fait rire *-* !

J'ai trouvé ça vraiment cool, ça fait un bon réveil le matin :coeur: .
Et, mon dieu. Il y a vraiment des gens qui écrivent comme ça de nos jours ? Ça pique les yeux. Ça me fait tellement rire les gens qui se battent pour une célébrité What a Face .

Bref, pour moi Gus' est genre le mec le plus mignon du monde, et je l'engagerai volontiers comme nounours.

Bref, quelqu'un qui se prend pas trop au sérieux et qui écrit une Chronique pour Gus', j'aime ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty
MessageSujet: Re: [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien   [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:38

J'ai éclaté de rire!! XDD

Bon anniversaire Laura!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel


Féminin
Messages : 90
Points : 103
Date d'inscription : 30/12/2011

Âge : 27
Localisation : Sur la Planete TH parmis les Aliens xD

[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty
MessageSujet: Re: [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien   [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:12

Mon dieu ta chronique est génial :rire: j'adore j'ai ris du début à la fin superb travail :ok:
Je me sens coupable de n'avoir jamais su que son prénom s'écrit "Goustave" et que part dessus tout c'est un champion à la rame :O pourquoi nous l'avoir jamais dit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty
MessageSujet: Re: [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien   [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:12

OMG Emilie, t'es géniale ! :coeur: Je viens de voir ça seulement maintenant, mais j'ai le gros sourire. :coeur: J'ai rigolé de la première à la dernière ligne (la chanson du mal aimé, mdrrr, tu me tues !) Entre toutes ses identités, le fait qu'il soit le roi du monde (ben oui, payer une amende, on va faire des sit-in sur les rails des tramway pour la peine ! :honte:), et tout le reste quoi. :rire:
Bref, merci merci merci. :coeur:
*groooooos câliiiiiiin*

Un peu en retard, mais apérooooooooo ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty
MessageSujet: Re: [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien   [Chronique unique] L'anniversaire Gustavien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique unique] L'anniversaire Gustavien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com-
Sauter vers: