News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour

Aller en bas 
+24
tite fan de rock!!
°°marie°°
Krolyn
tokio-hotelienne59
Kira
Sugar cherry
Mélandra
love-kaulitz
darkangel
deltax92
Maleika
kiss_bill
_maeva
Sas
Kumiko84
Nais
*Sarah*
jvm
leitizia
julia 91
Mme.Kaulitz
celine kaulitz
BillTom
elopunk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aimes tu cette fic ?
Oui
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Sondag1096%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Sondag12
 96% [ 27 ]
Non
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Sondag104%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Sondag12
 4% [ 1 ]
Arrête cette fic !!
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Sondag100%[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:57

Là vous me faites rire =)
Nah mais c'est simplement pour dire arrêter c'est pas SI bon que ça on se calme :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:01

SI c'est meme geniallissimement geniale!!!! viiite la suiiiite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:09

La suite!
Enwaye!
(editage)
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:50

la suite!!!!!
mais si!sois pas modeste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:32

rahhhh !!! la suite !!!! please !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:54

La jeune fille était coucher et endormi sur plusieurs bancs de la salle d’attente. Elle semblait passible malgré qu’elle lui ait fait peur quelques heures avant. Il s’approcha d’elle doucement craignant qu’à chaque pas il pourrai réveiller cette ange. Il était très tard beaucoup de personne était allé dormir dans des hôtels mais quelque un sur les bancs. Il la réveilla après c’être assis sur le banc à coté, caressant ses magnifique cheveux châtain.

- C’est moi. Avait-il dis d’une voix remplie de tendresse.
- Bill mais qu’est que tu fais là. Elle avait l’air paniqué de le voir en face d’elle.
- Je viens te chercher. Dit-il en prenant sa main.
- Je ne veux pas, je ne veux plus avoir mal. Ses larmes perlaient le long de ses joues rosées.
- Tom m’a raconter, il s’excuse sincèrement d’avoir agis ainsi.
- S’il voulait réellement s’excuser il serai venu me chercher ici.
- Il a peur de ses sentiments envers toi, il n’a jamais connu ça, ne pas dormir, voir ton visage partout, ne pas manger. Il a peur tout simplement.
- Alors qu’il reste dans sa torpeur je ne viens pas avec toi, je rentre chez moi.
- Arrête s’il te plait, tu ne vas pas partir sans t’expliquer.
- Je me suis déjà expliquer, j’ai plus envie de souffrir en le voyant m’évité, j’aurai jamais dû venir ici. Ça m’a plus pourri la vie qu’autre chose.
- Mais. Elle avait mis son doigt sur sa bouche pour ne pas qu’il ajoute quoi que se sois.
- C’est fini, j’en ai marre, j’ai toujours ton numéro de portable je t’appelle si tu veux pour te donner de mes nouvelles et dis au autre que je les salue et leur souhaite une vie très agréable.
- Tu parle comme si ça serai un adieu.
- Ça l’est.
- Mais…
- Bill ça suffis. Laisse-moi maintenant.

Ils se blottir l’un contre l’autre. Bill n’avait pas envie de la laisser seule mais ils finirent par se lâcher. Il quitta l’endroit puis elle se rendormit le matin elle entra dans l’avion et s’en alla avec la ferme intention de ne plus penser à lui, lui qui l’avais fait vraiment souffrir.

------------------------------------------
Ce n'est pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:22

Rolalala ya di suspence!!! la suiite vite!
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:23

Encors du suspens ... lol ^^

La suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:28

pars paaaaaaaaaaaaaaaaas!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:15

Noaaaaaaaaaaaannnnnnnnn *tombe à la renverse*!
Pourquoi tu coupes maintenant?? Tu veux tuer tout(es) tes lecteurs-rices???!!

pale No

A quand la suite?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:33

Bonjours, ça fait longtemps que je vous ai écrit. Je suis rentré chez moi au bout de 2 semaines. Très longue vacance me direz vous. Et puis maintenant cela fait 2 mois que je ne leur ai plus parlé. Et je dois maintenant reprendre contact avec Bill. Moi qui croyais ne plus entendre parler d’eux. J’ai même arrêté d’écouter leur musique pour ne plus souffrir, se qui n’as pas vraiment marché, mais je m’étais bien remis jusqu’à le moment où je devais être dans ma semaine. J’ai bien dit DEVAIS. Et oui je suis enceinte ça ne m’enchante vraiment pas, il fallait que ça arrive maintenant, j’ai été très boulverser. J’en ai pleuré pendant des jours. Je suis devant grand dilemme. Ma mère me dit d’avorter et de l’autre je dois en parler avec Bill ou même Tom. Mais lui je ne veux même pas entendre sa voix. Ça fait plusieurs jours que le bout de papier avec le numéro de Bill est devant moi et je n’ai pas le courage de le composer. Mais aujourd’hui j’ai la ferme intention de le composer, peut-être pas parlé avec lui mais au moins j’aurai tapé le numéro.

J’ai composé le numéro, ça sonne, encore, encore puis.

Voix : Hallo ?
Moi : Bill, c’est moi, Éloïse, oui je sais je ne t’ai pas donné de nouvelle mais j’avais trop de peine. Puis maintenant je dois absolument te parler, je suis enceinte, et oui de ton frère, je voulais seulement te le dire pour que tu sache. Enfin tu peux le dire à Tom si t’en à envie. Bon je te laisse.

Je raccroche, je suis vraiment une conne, si sa se trouve c’est même pas Bill. Mais je ne veux pas le savoir, sa me fait du bien d’en avoir parlé à quelqu’un d’autre que ma mère.

Le téléphone sonne et le numéro qui s’affiche est inconnu même si je vois le numéro et c’est Bill, qu’est que je fais, je réponds et je vais avoir ses reproches ou je laisse sonner. Il le sait bien que je suis chez moi, il n’est pas con.

Moi : Allô ?
Voix : Tu parles d’une nouvelle, mais ce n’est pas à Bill que tu l’as dit.
Moi : Ne me dit pas…
Voix : Oui c’est Tom.
Moi : Je suis désoler que tu l’as appris comme ça.
Tom : C’est mieux que rien, même si c’est un choc. Alors qu’est que tu vas faire ?
Moi : Je n’en sais rien, je penche pour l’avortement. Cette enfant n’était pas dans les plans.
Tom : Si tu le dit. C’est toi après tout.
Moi : Qu’est que tu sous entend ? Va y parle, dit se que tu as à dire.
Tom : Ce n’est pas QUE ton bébé, c’est le mien aussi. Même si on est loin et que tu ne veux surement pas me voir de sitôt je ne veux pas que cette enfant meurs. Mais après tout l’avortement est un bon choix, tu n’as pas à t’occupé seule d’un bébé.
Moi : Exact. Bon je te laisse. J’ai des choses à faire.
Tom : D’accord…Bye.
Moi : Bye.
Qu’est que je vais faire maintenant. Je ne veux pas être enceinte maintenant, je n’ai vraiment pas d’autre chose à faire que l’avortement.


------------------------------------------------------------
Deteste se chapitre --'
Moi et les émotions --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:39

AIE AIE AIE!!! la suiiite viiite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:43

Mdr, ça fait comme la mienne sauf que Tom le prends bien xD !
Bien Tom ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:51

Bien... Si on veux, faut dire qu'il n'a pas le choix, il a quand même une part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:59

Yep c'est clair ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:29

aaaa ! zve la suite c trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:52

Intéressant! Un peu court cependant!
Perso, j'imagine bien l'avortement...Ca pourrait être une idée à développer sur le plan émotionnel...L'avortement d'une relation, d'un espoir etc...Et qui peu cependant renaître dans des conditions meilleures..Etc...Mais bon, c'est toi qui décide après fufu ^^!

Suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:54

Loll ....
Suite je sais pas quand, parce que mon copain n'aime pas que je sois sur l'ordi quand il est là, et se soir je sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:05

Lol! Bah ne t'inquietes pas pour nous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:23

suite!
*verse une larme*
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:02

Je vous écris parce que en se moment j’ai du temps, entre les cours, le bébé, et mon travail. Tout va à une vitesse folle. Oh c’est vrai je ne vous avais pas dit pour le bébé. J’ai décidé de le garder, je n’ai pas eu le courage d’avorté. J’étais dans la salle d’attente avec d’autre ‘future mère’ et puis lorsqu’on à appeler mon nom, je me suis sauvé en courant. Ma mère n’a pas été d’accord mais lorsqu’elle à vu dans quel état j’étais elle a accepté que je le garde. J’ai bien fait ma mère est vraiment accro à mon petit garçon. Elle s’occupe souvent de lui, parfois elle me le vole pour la journée. Il s’appelle Xavier. Il à montré son bout de nez le 21 mars. Et ma mère et moi avons pris des photos de mes ventres au courant des 9 mois. Et puis c’est notre petit modèle nous le prenons souvent en photo.

J’ai aussi décidé avec le temps d’écrire une lettre à Tom, pour lui montrer son enfant après tout ce n’est pas seulement moi qui l’a procrée. J’ai mis plusieurs photo de Xavier et mon ventre avec une lette expliquant tout se qui c’est passer durant cette année. Parce que je n’ai pas vu, ni parler à Tom depuis un an et un peu plus. J’ai été porté la lettre il y a quelques jours. Je n’ai pas le courage en faite de lui parler au téléphone.

Je ne vous ai même pas dit à quoi il ressemble se petit bout de chou. Il ressemble comme deux goute d’eau à son père. Il est blond foncé, avec de beaux yeux vert. Il a les même trait physique de son père, on voit à peine sur son visage les traits à sa mère. Mais peut-être en grandissant il va changer. Bref je crois qu’il va briser plusieurs cœurs à l’adolescence.

Mais pour l’instant il n’as que 5 mois. Il a encore du temps avant que cette période commence.

Oh désoler mon petit amour m’appelle. Il ne peut pas se passé de sa chère mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:05

Put*in tu veux pas faire plus long xDDDD !
J'adore, trop chou !
La suite =P
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:10

trop choupi!!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:15

Je décide qu'on soumette les "auteures" à la torture pour écrire des chapitres plus long!! Jvais me taper un arrêt cardiaque si ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:33

Aujourd’hui Xavier à 5 ans. Je n’ai même pas eu de nouvelle de Tom depuis le temps. Peut-être ma lettre ne c’est pas rendu. Ça m’attriste un peu mais je ne peux pas faire grand-chose. Car s’il la reçu c’est qu’il ne veut rien savoir de son fils. J’entends souvent Xavier me demander où est son père et je ne peux pas lui répondre. Si au moins Tom m’avais contacté je pourrai lui montrer des photos de son père.

Tokio Hotel est toujours populaire. Mais on entend beaucoup de rumeur disant que le groupe ne tiendra plus très longtemps mais c’est que des rumeurs. Ils ont bientôt 22 ans les jumeaux. Et moi aussi. Ça me donne un coup dans l’estomac chaque fois que j’y pense. Je suis tombé enceinte à peine j’ai eu mes 18 ans. C’est ironique un peu tout ça. Mais je suis chanceuse, j’ai eu des amies et ma famille qui m’a soutenue. Même Alexandra qui était à cette époque amoureuse de l’image de Tom ne m’en a pas voulu.

Xavier et moi nous sommes sur mon ordinateur à parler sur l’internet avec Alexandra et plusieurs amis. Lorsque Tom se connecte. Mon cœur cesse de battre. Il ne s’était pas connecter depuis un long moment. J’espère que ce n’est pas lui et qu’il ne viendra pas me parler. S’il vous plait, je n’ai pas le courage de lui parler en direct.

Tom dit :
Élou, je suis content de te voir connecté

*PUTAIN*

Élo et Xavier dit :
Salut…

Tom dit :
J’ai lu ta lettre…Je n’ai pas eu le courage de t’appeler. Alors Xavier c’est lui ?

Élo et Xavier dit :
Oui…

Tom vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

J’accepte il doit bien le voir quelque part. La webcam doit prendre une minute à s’afficher et déjà Xavier fait des grimaces à celle-ci. Il donne des becs sans vraiment se soucier que quelqu’un le regarde. J’ai peur de la réaction de Tom.

Tom dit :
Mein Gott, c’est bien mon fils je ne peux pas le renier.

Élo et Xavier dit :
Oui tu as raison…

Tom dit :
Il a quel âge ?

Élo et Xavier dit :
5 ans aujourd’hui.

Tom dit :
Oh mein Gott, c’est vraiment mon fils. Est-ce qu’il le sais que je suis son père ?

Élo et Xavier dit :
Non… Je croyais que tu ne voulais pas.

Tom dit :
Tu peux lui dire s’il te plait.

Élo et Xavier dit :
D’accord.

Je regarde Xavier et lui tourne la tête vers moi, ses yeux se met à se remplir de larme. Il a vu que je pleure. Bien sûr sa saute aux yeux. Il panique et me prend dans ses bras.

Xavier : Pourquoi tu pleure maman.
Moi : Mon chéri, j’ai quelque chose à t’avouer.
Xavier : C’est pour ça que tu pleure ?
Moi : Oui mais se sont pas des larmes de tristesse mon amour.
Xavier : Dit moi maman…
Moi : Ton père veux que tu sache qui il est.
Xavier : Pour de vrai ? De vrai ?
Moi : C’est lui ton père.

Je dis bien sûr ça en montrant du doigt la conversation à Xavier.

Xavier : L’ordi maman ?
Moi : Non mon chéri, la personne derrière l’autre ordinateur, celui à qui je parle présentement, je t’ai déjà expliqué avec Tante Valérie.
Xavier : Oui c’est vrai, c’est Tom ?
Moi : Oui mon cœur.

Il a regardé l’ordinateur et a taper doucement sur les touches du clavier.

Élo et Xavier dit :
Bonjours papa.

Mes larmes ne voulaient plus s’arrêter de couler le long de mes joues.

Tom dit :
Bonjours Xavier :=): Ça va mon garçon.

Xavier me regarda paniquer, Tom écrivais en Allemand et le pauvre Xavier ne comprenais pas grand-chose à cette langue. Je lui traduis se que Tom venais de dire et Xavier me pris dans ses bras.

Xavier : Traduit se que je viens de faire.
Moi : D’accord.

J’écrivis à Tom que Xavier lui donnais un câlin. La conversation continua ainsi un moment, Tom avais même mis la webcam et Gustav, Bill et Georg se tenais à coté de Tom, Il leur avait surement dit pour Xavier. Bill avait l’air ému d’être oncle. Et Xavier, il souriait à pleine dent et avais crié à ma mère qu’il avait un père bien à lui.


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour   [Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction - En cours]Hello.i.am@Double.vie.de- Mise à jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction, en cours] Un jour comme les autres
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!
» [FanFiction en cours] Je suis la.
» [Fanfiction en cours] Wake (me) up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: