News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:21

axia a écrit:
c'est Ria qui a forcé Tom (avec l'aide de Bill) pour faire ça lol
Bah le bonhomme au-dessus du renne, on dirait qu'il a des cheveux. J'ai pensé qu'ils s'étaient tous fait en coockie.

Edit : Ce n'est peut-être pas un renne en fait.. c'est le chien.
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:23


OMO c'est un OMG version coréen (j'ai regardé une serie coréenne et depuis je l'utilise)


@bill There is something different about you, i see it in your eyes...your aura has turned to black and become so small...i've been there before but i found myself again, if you want message me via witheld number (?) or something..i'd be happy to help you..."


Il y a quelque chose qui cloche a propos de toi, je le vois dans tes yeux, ton aura a viré au noir et elle a rétrécie, je suis aussi passé par là mais je me suis retrouvé, si tu veux envis moi un message via witheld (j'ai pas compris) ou quelque chose, je serais contente de t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:24

Enorme ! Trop mimi le renne x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:24

C'est pas le renne qui me dérange le plus mais le rond... (boule de déco?)
N'empêche, ils vont pas se boucher le trou de balle avec le peu qu'ils ont fait... (ou alors tous les précedents ont fini à la poubelle :rire: )

axia --> Bouteille de shampoing :rire2:
Non je les fais pas comme ça non plus :=):

Elaï --> le plan de travail me perturbe aussi (n'est moche et il doit en plus coûter un bras :-p: ) La meuf dit en gros, que son âme n'est plus aussi étincellante, qu'il devient plus noir, qu'elle peut l'aider s'il le veut comme il l'a aidé avant et bla et bla et bla mdrrrr


Dernière édition par Amanshin le Ven 23 Déc 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:26

Le rond, on dirait un cadeau d'anniversaire & le plan de travaill, c'est du marbre.

Je suis d'accord sur le fait que Bill n'a vraiment pas l'air d'être lui-même & d'aller bien mais balancer ça sur l'appli. franchement. Puis tourné de cette façon, ça fait à peine sorcière vaudoux t'sais..
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:27

le pire c'est que c'est tout le temps les même qui commente et recommente , parfois du copier coller, je commence a les connaitre par cœur leur nom....XDXDXD

PS elai, sorcière vaudou ?...mdr ta pas vu sa tof à la fille....MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:28

K.ay --> toi aussi? Veronica me saoule mais à un point... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:29

Je crois que si j'avais l'appli., je passerais mon temps à gueuler avec mon foutu caractère & vu l'amour que je porte aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:30

Ouaiiii ! Veronica bon sang et sa pote là, Molli ?
elle passe leur temps a copier/coller leur commentaire!

PS: Sarah Gracia un truc du genre....on la voit très souvent aussi !


Dernière édition par K.ay le Ven 23 Déc 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:31

Mais c'est quoi ces trucs ? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Rire
Ils veulent vraiment nous faire croire qu'ils ont fait ça tout seul ? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Monoeil

Ca m'fait penser à cette photo où on les voit toutes les deux à genre 5/6ans, les mains dans la pate et la bouille pleine de farine à faire des gateaux [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 63282
Jvoudrais voir ce que ça donne aujourdhui [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:33

MDR. C'est tout le temps les mêmes qui passent leur vie sur l'appli, c'est p'tete pour ça K.ay x)

J'avoue que le message fait louche.. x)

Moi aussi je me demande qu'est ce que représente le rond x)

J'ai aussi pensé aux shampooings, comme Axia sur le coup :doute:

Moi aussi j'aimerais bien voir Bobby x)
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:35

depuis que j'ai l’appli je crois j'ai du commenter que 2 fois...gros MAX !

Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:35

En même temps.. A quoi ça sert de commenter pour que ton message soit noyer dans un flot de messages inutiles --'
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:36

Yep horripilante... elles sont toute la journée dessus, flippant :nah:

Franchement Elaï, j'ai un caractère de m*rde (bien que j'arrive de plus en plus à prendre sur moi lol) ça ma saoule tellement que je lis rien de rien... certaines choses sautent aux yeux et c'est plus que suffisant pour relever le niveau... Très vite, les fans "normaux" (j'aime pas cataloguer comme ça >.<) abandonnent!!

Nouvelle question récurrente : Nous direz-vous quelque chose demain?
(punaise laisse les vivre bon sang :-((( )

Juu, Bobby --> certains fans ont demandé s'ils avaient pris une vidéo car ils voudraient vraiment les voir en cuisine (demande sympa où on sent le : je veux me moquer de vous mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:39

J'espère que les jumeaux ne tiennent pas rigueur de ça et font bien tranquillement ce qu'ils veulent parce que moi ça me découragerait.... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:40

Citation :
Juu, Bobby --> certains fans ont demandé s'ils avaient pris une vidéo car ils voudraient vraiment les voir en cuisine (demande sympa où on sent le : je veux me moquer de vous mdrrrr)

Ce genre de question ne me gènerais pas si j'avais l'appli puisque c'est en rapport avec ce qu'ils postent mais je vois trop la grosse bagarre de farine x)


HS : J'étais en train de fumer ma clope à l'instant et j'ai eu une soudaine envie d'écrire un OS.. Le fait-je ? (Osef mais tant pis je veux des avis x) )
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:40

Gros ouf les twins. Moi j'aurais envoyé chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:41

Bill, est-ce que tu peux nous montrer une photo de toi habillé en père noel ?
Bill, qu'es-ce que tu vas manger pour Noel?
Bill, tu cuisine tellement bien!
Bill, est-ce que tu peux nous faire un petit coucou
Bill, vous passer noel en famille c'est ça ?
Bill, c'est quoi ton plat favori ?
Bill est-ce tom cuisine mieux que toi ?
Bill on veut une photo , est-ce que tom t'a aidé ?
Bill je suis trop curieuse, je veux tout savoir sur les nouvelle paroles de musiques!!

Il manquerait plus que...

Bill, on veut la couleur de ton sous-vêtement steuplais?


Dernière édition par K.ay le Ven 23 Déc 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:43

K.ay a écrit:
Bill, est-ce que tu peux nous montrer une photo de toi habillé en père noel ?


AHAHAHAHAHAHAHAH MON DIEU MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:44

MDR. Ils peuvent pas toutes les envoyer chier, ça serait leur accorder de l'attention et c'est mal.

K.ay > :rire: :rire: Léopard, chérie Wink Léopard krull
Bill en père noël moi je veux voir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:45

Je tient a précisé que c'est Sarah Garcia qui l'a demandé avec son acolyte Molli, qui n’arrête pas de spammer le mur...
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:47

MDDDRRRR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:47

Vous pouvez pas les signaler les fans connes et chiantes ? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Rire Comme sur FB [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 O
Qu'elles soient dégagées [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 -p [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Gni

Bon, sinon, j'imagine que d'autres infos vont arriver, on s'occupera de tout éditer demain, jvais me coucher.
Et svp, pas trop de flood, par pitiiiié [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Ange
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:49

D'accord promis bobbynette :ange: Bonne nuit! :-)

Je suis écroulée de rire sur mon clavier là, quelles fans ils ont quand même... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:50

Elles ont beau être chiante, elles l'ont payé leur appli donc les dégager ça le ferait pas (ni pour le portefeuille des jumeaux :-p: mdr)
Par contre, leur coller un avertissement, je serai pour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK nov ET décembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK 2014] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: