News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:49

"Assis !" et "Couche toi !"

J'imagine pas du tout Bill gueulé sur ses chiens.. Genre "RAUS !!! :-((( " (dehors !) quand ils ont fait une connerie ou autre x) ou le voir fouiller dans le paquet de croquettes x)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:04

je suis persuadée que Bill ets tout gaga avec sa chienne. donne la papatte, viens faire un bisou à papa, regarde le beau collier : papa a le même! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:10

Citation :
regarde le beau collier : papa a le même! :rire:


:rire: :rire: :rire: :rire: *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:14

:rire: *exploser de rire*
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:16

Le pire c'est qu'ELLE EST MOOOOOOOOOOOOOCHE :malade:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:19

les gouts de Bill en matière de filles laissent à désirer :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:26

Mon voisin a la même race de chien, même si c'est un mâle, au début je ne l'aimait pas trop non plus mais c'est un vrai amour, on s'y attache tout de suite j'vous jure! Pas étonnant qu'il n'ait pas pu s'en séparer!!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:27

Ouais enfin un chien au début tu le choisi parce qu'il est mignon.. Mais là, il est trop moche sont chien.. J'en reviens pas qu'il ai des goût de chiottes comme ça.. C'est bien un allemand ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:29

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *choqué à vie* :fou: :honte: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:49

c le seul chien qui avait pas peur de Bill qd il est arrivé au refuge avec sa coupe de cheveux mdrrr

je suis sure que leurs gouts canins recoupent leurs gouts feminins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:51

Mesdemoiselles, Mesdames, vous êtes vache avec lui mdrrrr
On juge pas sur le physique :-((( :rire:

N'empêche j'adore le chien de Tom
(j'allais dire le chien de Shiva, je viens de penser à ma chienne décédée Snif 2 )

Maintenant on connaît leur sexe parce que même ça on le savait pas (je précise le sexe des chiens vu les cinglées qu'il y a ici :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:54

:rire: On est pas cinglé à ce point quand même!!!
Et je veux pas dire mais je n'aime pas le chien de Tom non plus, celui de Bill est tellement petit par rapport à celui de Tom qu'il doit en avoir peur!!!!! :rire:
Et moi je préfère les petits chiens!!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:39

MAJ des premiers post dans la journée voire soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:51

Mais... il est choupinou comme tout son chien ._. Je me sens trop seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:57

Oh Tom aussi demande à son chien de choisir son cadeau! Moi aussi x)

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:59

Jsuis la seule à trouver sa chienne choupi quand elle était petite?? J'ai les goûts de chiottes de Bill et je ne suis même pas Allemande.......................................................................................'Tain c'est pire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:09

Ils me font rire avec leurs photos :rire2:

Les déguisements là, diable et je sais pas quoi ... Mouais j'aime pas trop >< Par contre Bill a bien réussi il fout la trouille ! XD

Et les chiens ... No comment :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:24

Post édités. Je n'ai pas mis le commentaire de la fan a propos de ses seins, et la réponse de Bill car ils n'étaient pas liés à une publication spécifique d'un des garçons sur le Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:31

Ooooooooh. Ok, les jumeaux, je vous aimes. Même Tom.. eh ouais!
Je suis sûre que nos bébés s'entendraient bien. Moi aussi, je lui fais choisir ses cadeaux de Noël. Je crois que pour son premier Noël, il a dût en avoir au moins 7. :rire:

Sinon pour les prénoms celui du chien de Tom commence par un S & celle de Bill, c'est un prénom de Diva. Après, je vais quand même éviter de les poster mais ce n'est pas Scotty en tout cas. Scotty c'était un labrador noir.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:09

Waouh mais d'où tu sais tout ça? On veut savoir nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:36

Elaï, tu t'y connais question chien... :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:18

MDRRRRR !!
Moi j'ai trop envie d'un chiot ou un chaton pour Nowel !!!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:13

Le chien de Tom qui choisit lui même son cadeau c'est mignon. Je préfère le chien de Tom a celui de Bill, je n'aime pas trop les petits chiens.

Le chien de Bill à un prénom de Diva, tu devrais nous en dire plus Elaï, comme ton histoire de string. Fifille j'aime bien, des fois mon père commence un mail en me disant fifille ou ma fifille :gni:

J'aime aussi tes questions à Tom, Marmotte c'est amusant. Et tu es jolie sur cet avatar.

Pour la fan ou le mannequin déguisée en Selenia qui à surgi devant Bill sur le tapis rouge à l'avant première de A et les Minimoys le 22 novembre 2009, je continue les recherches mais les pistes sont minces. De mémoire, cette fille est originaire des pays de l'est. Il se peut aussi que cette vidéo ait été retirée depuis sur Youtube ou autre site ou blog TH ien.
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:47

Rhooo il nous faut cette vidéo...je veux voir !!

Sinon et bien y'a toujours autant de cinglé sur cett app...c'est dingue, elles ne veulent rien entendre elle continuent leur discours ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:18

Il n'y a rien à dire de plus. Je n'ai pas envie de divulguer les prénoms de leurs chiens, si eux ne le font pas, ce n'est pas à moi de le faire.

Ce sont des nanas qui allaient à Hambourg qui ont divulgué l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK nov ET décembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK 2014] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: