News  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[OS] Pirate

AuteurMessage
Mona

Mona

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:00

Ma Deuxième OS ... Enjoy :fete: :fete: :fete:

[OS] Pirate 386760_2631537356011_1482703418_2808838_263047625_n

Elle est assise dans l’encadrement de la fenêtre. Le front collé contre la vitre froide, sale et embuée, Irina observe la nuit. Enfin, l’aube. Elle est légèrement vêtue. Top imprimé en coton qui lui arrive à mi-cuisse et une culotte bleue. Il fait froid dans la chambre d’hôtel, terriblement froid. Elle soupire d’aise. Elle adore sentir sa peau geler et ses membres se raidir.
La serrure faut un léger bruit bref et sec. La poignée tourne. Sa victime est là. Pile à l’heure. Irina a fait de la ponctualité une religion. Sa proie ne l’a pas encore vue. Dans la semi-obscurité, la prédatrice reste immobile, le regard fixé sur le ciel, un sourire coquin aux lèvres. Elle entend un sac à main tomber sur le carreau. Des talons martèlent durement et maladroitement le sol, les pas se dirigent vers le lit, à deux mètres à peine de la fenêtre. La cible a bu. Et puis brusquement elle s’arrête. C’est le moment. Irina passe sensuellement les doigts dans sa chevelure abondante et frisée. Son index glisse sur la cicatrice qui lui barre le côté gauche du visage depuis le dessus de sourcil jusqu’au menton.
« Qu’est-ce tu fais là ? souffle sa proie, méprisante. Pauvre loque, tu viens célébrer mon succès ?! Je parie qu’au fond de toi-même tu as réalisé que je méritais cette campagne plus que toi ! Non ? pouffa-t-elle. »
Irina aurait voulu acclamer. Mais elle commence déjà à perdre son sang-froid. Il ne faut pas qu’elle défaille. Pas maintenant. Pas après toute cette préparation. Toute cette souffrance. Toute cette… excitation. Malgré elle les images percutent violemment son esprit. L’euphorie après le défilé ce soir-là, la ruelle sombre, son sac à main qui lui glisse des mains, le rire féminin étouffé. Ensuite ? On l’empoigne par les cheveux. L’homme fait deux fois sa taille. Les mains empâtées déchirent sa fine robe à fleurs et lui broient la hanche. Il éclate d’un rire gras. Et… la douleur. Ecrasante, dévastatrice, irréelle, maléfique. Toutefois, le souvenir qui lui arrache un rire assassin c’est celui de la lame. Irina se revoit nue et affalée sur le sol crasseux, lui au-dessus d’elle. Il la retourne, la fixe longuement, ses petits yeux plissés dans l’effort de réflexion. Elle gémit désespérée. Puis un éclat l’éblouit. La lame maculée pénètre violemment la peau de son visage. Son piercing à l’arcade sourcilière casse. Du front au menton. Du front au menton. « Du FRONT au MENTON ! Comme une irrésistible et délicieuse PIRATE ! croassa-t-il, pendant qu’il charcute la chair d’Irina. C’est de la part d’une amie ! crache-t-il à la fin. »
« Irina, je TE PARLE !!vocifère une voix. Ou tu préfères La Forban ? Ah oui, j’oubliais ! Avec la tête que tu as maintenant tu n’es plus l’enfant terrible de la mode ! Le Top model incontournable dans le milieu ! Oui… c’est MOI MAINTENANT !»
Irina sursaute. Que faisait-elle déjà ? Ah oui, voila. Elle en était là avant ses rêveries. Elle esquisse un délicat sourire. Ses pieds effleurent à peine le carreau. Les premières lueurs du jour sont réfléchies et aveuglent la proie. La lame longue, épaisse, incurvée et tranchante qu’Irina tient transperce le corps de part en part. Des projections de sang magnifiques éclaboussent le visage, les cuisses et les jambes d’Irina quand elle retire son sabre.
« Non, appelle-moi Barbenoire ! s’esclaffe-t-elle. »
Elle s’écoute rire encore un moment puis elle soupire de regret. Il faut s’en aller déjà. Elle jette un coup d’œil au cadavre à ses pieds, les yeux brillants. C’était quand même une belle femme. Indigne remplaçante d’Irina. Mais adorable quand même.
Irina fait de son mieux pour effacer les traces d’elle. Elle prépare un piège pour sa deuxième victime : le bouc émissaire qu’elle a choisi. Il faut faire vite, il sera bientôt là.

Il sort de sa chambre en secouant la tête. Ces jumeaux sont franchement débiles ! Mentalement dévastés. Il lève la tête et la voit. Quatre portes devant lui, elle marche à pas rapides et feutrés. Sa chevelure volumineuse et interminable se balance au rythme de sa démarche lascive. Il faut qu’il la suive ! Alors il s’élance à sa suite sans en avoir l’air. Elle atteint l’ascenseur quand celui-ci s’ouvre. Un trentenaire blond lourdement éméché en sort. Il salue la femme devant lui avec un sourire niais et la dépasse. Avec un pas incertain l’homme ivre arrive au niveau de notre poursuivant et le toise. Ce dernier n’a pas le temps de chercher à comprendre cette attitude, les portes de l’élévateur sont entrain de se refermer sur la magnifique inconnue, alors il court presque pour la rattraper.

Irina se retient d’éclater de rire quand elle regarde Igor tituber jusqu’à la porte de la chambre de sa fiancée. Bientôt, il va hurler son nom, se précipiter sur elle, la prendre dans ses bras, essayer en vain d’arrêter le fleuve de sang s’écoulant du trou béant dans son ventre, ensuite il s’écroulera sur elle le visage baigné de larmes. Il va prendre du temps à se reprendre, il ira chercher des secours, mais il sera trop tard. Comme personne à part Igor n’a vu Irina dans ce couloir, et qu’on trouvera les empreintes d’Igor sur l’arme du crime, on l’arrêtera pour ce crime passionnel ignoble. Affaire classée. Irina sera déjà bien loin. Très loin. Enfin, c’est qu’elle a prévu depuis le temps qu’elle prépare cette journée mémorable. Elle a réussi, pourtant elle se sent soudain tendue. Irina essaie de se rassurer. C’est stupide de stresser. Les portes de l’ascenseur claquent. Elle incline sa tête sur le côté et secoue sa crinière, puis se relève en la recoiffant distraitement. Elle ricane. Elle se dit qu’il va descendre tranquillement et… Et peut être pas finalement. L’élévateur ne semble pas vouloir bouger. Somme toute, les choses ne vont apparemment pas se dérouler comme programmé ! Se moque-t-elle, hilare. Toutefois, son rire se fige quand les portes se rouvrent. Un homme aux longs cheveux noirs et …essoufflé répond à son sourire.
« D...désolé ! J’ai bien cru que je ne le rattraperais pas à temps ! dit-t-il, bêtement. »
« La poisse ! Il ne manquait plus que ça ! pense Irina. »
Elle reste immobile un moment. Puis elle se ressaisit. Elle relève une grosse mèche de cheveux qui lui cachait le côté gauche du visage en fixant l’intrus d’un regard complice. Il bafouille.
« Moi c’est Irina, souffle-t-elle. »
Georg annone son prénom, le visage pourpre. Pourpre, comme la robe-cardigan d’Irina. Les yeux arrondis de curiosité, Georg contemple avec fascination l’immense balafre qui barre la figure de son interlocutrice. Il a la sensation qu’il ne comprendra jamais. Comment fait-elle pour être si splendide avec l’énormité de cette chose ! C’est cela qui la rend hors du commun. Il veut savoir. Il veut tous les détails, il désire connaître les circonstances, l’origine, la conséquence de la présence de cette cicatrice. Il n’a en tête qu’une chose : apprendre cette femme avec les tous secrets de son âme. Il sait, il sent qu’elle est différente, précieuse. Il ignore cependant que dans quelques minutes il ne sera peut être plus assez… vivant pour lui poser toutes les questions qui se bousculent dans sa tête.

....................A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Noa

Noa

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:19

OOOOOH ENCORE UN OS A MONAAA!!! :bravo: :bravo: :bravo:
*trépigne d'impatience* bounce bounce bounce

Je vais lire et je commente!!! :=):
:coeur:

Mais elle est complètement cassée c'te meuf, sérieux!!! affraid
'veux pas qu'elle tue Geoooorg!!! Snif 2 Snif 2 Snif 2

Alors...
Irina est complètement folle, ce qu'elle fait c'est ignoble...

Mais comment t'écris, c'est superbe!!! :coeur:
Bravo Mona!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Mona

Mona

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:20

Noa a écrit:
OOOOOH ENCORE UN OS A MONAAA!!! :bravo: :bravo: :bravo:
*trépigne d'impatience* bounce bounce bounce

Je vais lire et je commente!!! :=):

Oh la laaa! je ne savais que j'avais une telle fan!! Xd! merkii! ça fait chaud o corazon! :coeur:

Noa a écrit:

Mais elle est complètement cassée c'te meuf, sérieux!!! affraid
'veux pas qu'elle tue Geoooorg!!! Snif 2 Snif 2 Snif 2

Alors...
Irina est complètement folle, ce qu'elle fait c'est ignoble...

J'avoue.... :diable: :diable:
Noa a écrit:

Mais comment t'écris, c'est superbe!!! :coeur:
Bravo Mona!!! :bravo: :bravo: :bravo:

:fete: :fete: :fete: tu aimes!! bon maintenant faut écrire la suite... :hum:
nonobzh56

nonobzh56

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:41

yeah !!! j'ai beaucoup aimée :gni:

Suite
Noa

Noa

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:37

Mona a écrit:
Oh la laaa! je ne savais que j'avais une telle fan!! Xd! merkii! ça fait chaud o corazon!
Eh bah ouais!!! *sort sa pancarte avec ton nom dessus* :coeur:

Et puis panique pas pour la suite, hein, tu la postes quand elle est prête... :hap:

Mona a écrit:
merkii!
Derieeen!!! :-)

Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:00

Wow. O______O Mais c'est démeeeeeeeeent! Dans tous les sens du terme.

Et en plus, Georg n'a pas l'air d'être un personnage secondaire comme dans la plupart des fics, so j'aime :3
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:40

j'aime aussi :oui:
Suite
Mona

Mona

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:26

Absinthe a écrit:
Wow. O______O Mais c'est démeeeeeeeeent! Dans tous les sens du terme.

Et en plus, Georg n'a pas l'air d'être un personnage secondaire comme dans la plupart des fics, so j'aime :3

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: wiwi en effet je voulais que mon petit Ge' se démarque pour une fois dans mes fictions alors voila.. je lui consacre une deuxième OS ... ^^
Contente que ça te plaise ^^

OOh merci les filles pour vos commentaires :coeur: :coeur: Je planche activement sur une suite phénoménale .. :gni:
zouzourock

zouzourock

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:56

Waouh mais c'est carrément déééééémmmmmeeeeennnnnnttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2: :ouch: :bravo: :bravo: :bravo:
Quelle femme incroyable!!!!!!!!!! Shocked
La suite la suite la suite la suite!!!!!! :rire: Suite Suite :rouge:
Hannah

Hannah

Féminin

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:47

Sa y est j'ai pris le temps de la lire enfin.... Et je ne suis pas déçu [OS] Pirate -d

Mais pourquoi "A suivre"!!!!!! [OS] Pirate Ouch

Tu es trop méchante [OS] Pirate 619466 [OS] Pirate 619466 [OS] Pirate 619466 Je veux savoir! Je veux savoir!bounce bounce

Pirate va! pirat lol!
Contenu sponsorisé

[OS] Pirate Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pirate   [OS] Pirate Empty

[OS] Pirate
Page 1 sur 1