News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^

Aller en bas 
+47
soso24
EstelleTH
nouna
HélèneLi
Fur_Immer_Alien
melanieth95
Louna23
Minigo'
Kumiku
JDeutsch
Mouaah
Foletagada
Fioma
Lin-A
Mad-Badger19
shandril
onlybill
belettre
Mizuki
Nath' Regan
K.ay
elly
nonobzh56
emilie36963
JumbiChou
zouzourock
Eléa
KyoKKo
Leckerei.GG
Amanshin
Sunny_84
Hannah
Nétoiile
rebelle6
Ersell
Absinthe
Noa
axia
Batian
Marmowt'
ptikyoline
humanoid--29-zimmer
samuss
Diana
Luhaya
meliane
MARMOTTE
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:40

Oh trop de mignonité dans cet épisode !

PS: elle fait quoi comme sport ta soeur pour être aussi musclée ? xD Moi à côté je suis une crevette (1m57 pour 43kg environ tout dépend des jours haha).
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:41

Natation sportive haut niveau [papillon, dos, brasse, crawl]. Ce qui lui implique des entrainements tout les jours ainsi que la PPG..... ^^

On est une famille de sportif {chez les filles] :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RionaaTH

RionaaTH


Féminin
Messages : 20
Points : 58
Date d'inscription : 19/03/2015

Âge : 24
Localisation : Chez moi

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:46

Le Pumba jealousy et le Real Troughs part 3 sont excellents ! XDDDD
Merci de les avoir partagés ! <3
une petite vidéo pour le kiff *enjoy* <3 Very Happy

La bise <3
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:55

J'adore la tête que les twins tirent XD
O_o Aussi grand le bac
Cet été il faut qu'ils fassent plus pour que l'on se marre XD :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
RionaaTH

RionaaTH


Féminin
Messages : 20
Points : 58
Date d'inscription : 19/03/2015

Âge : 24
Localisation : Chez moi

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:18

Moi aussi j'étais morte de rire avec leurs têtes xDD
Je l'ai adore <3 Par contre j'ai plus trop de vidéos drôles d'eux en stock mais des que j'en ai une je vous la partagerai direct xp !
La bise ^3^
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:46

Replonger dans la nostalgie de 2006 :


Dans celle de 2008


Dans celle de 2010 :


Manque plus que Kings Of Suburbia XD
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:58

J'ai rien dit :
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:59

Organisé lors du concours des 10 ans de DDM.
J'en ai eu des frissons en regardant celui de l'album Zimmer 483. J'ai subitement eu pleins de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:24

Etant modo de cette section, je reste sceptique quant à la place de ces vidéos. Je les mettrais dans un autre sujet ou j'irais en créer un spécialement s'il n'y a pas déjà de topics pour les vidéos qui ont tendance à nous tirer la larmichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:42

Oui... Sinon, on peut toujours ouvrir un sujet sur les dix ans de DDM et pourquoi pas chacun peut en profiter pour laisser sa petite impression sur cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:18

Video qui datent un peu beaucoup que j'aime bien : Il s'agit de e quelqu'un qui "remet les choses au claire" sur TH


Et une suite ou elle décrit Feel it All à laquelle j'ai en quelque sortes faillit mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:22

j'ai adoré les 2. merci :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:42

Tant mieux si ça fait plaisir ^^

Les commentaires de Feel It All franchement :rire2: :rire2:
J'en avais vue des pas mal mais ceux-la
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:30

J'accroche pas du tout à ses vidéos... C'est mal monté, le son varie et n'est pas bon.Puis ça manque de fluidité je trouve.
Du coup j'ai tout regardé sur Feel It All quand même car ce qu'elle dit est intéressant mais ça manque de profondeur. Je trouve qu'elle n'est pas allée jusqu'au bout du truc. Dans les commentaires elle se justifie en disant "oui mais j'voulais pas que ça fasse la fille qui sait tout", bah non, quitte à faire l'éloge d'un groupe, autant y aller jusqu'au bout.
Pour la première que tu as mis, quand j'ai vu qu'il y avait plus de 20 minutes de visionnage j'ai dit "ok nan, j'vais pas pouvoir...", j'ai quand même essayé mais j'ai vite décroché.
Ses intentions sont quand même louables et si ça peut changer les idées de certains, c'est très bien.
Maintenant j'aimerai bien qu'un Youtubeur avec plus de visibilité, de moyens techniques et d'expérience fasse un truc dans le même genre. Style MisterJday ou LinkstheSun. Mais bon... Je suis certaine que si on leur dit juste "Tokio Hotel", ils vont serrer des fesses sans vouloir écouter... Enfin peut-être pas, j'sais pas...

Ça n'a pas l'air comme ça mais merci de m'avoir fait découvrir cette vidéaste car même si j'accroche pas bah... C'est toujours plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:51

Chacun son avi ^^
Même si ce n'est pas très approfondit, l'idée générale est là .

LinkstheSun ? Il fait des critiques sur le top 50 il me semble ?
MisterJday... Pourquoi pas XD faut lui proposer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:15

Il y a aussi Seb la frite qui fait des critiques musicales (je crois que c'est ce week-end qu'il a demandé qu'on lui suggère des artistes peu connus ou pas commerciaux, du coup j'ai proposé TH What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:35

Okay ^^ Seb la frite XD j'ai toujours été fan du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:55

Oui exact Links c'est plus sur le top 50 mais il peut aussi faire des hors-séries par exemple il en a fait un sur les traductions Disney. Mais je le trouve, tout aussi gentil qu'il soit, assez fermé d'esprit quand même et je le vois mal bosser sur ça.
Seb La frite, j'ai regardé que quelques vidéos de lui. Mais je n'ai pas le souvenir s'il faisait du positif ou si c'était que des descentes de chansons. J'me souviens qu'il donnait toujours une ouverture sur la fin mais je ne suis pas très certaine. En tout cas bonne idée.
A vrai dire,tu as raison Jeanne, on peut aussi proposer à MisterDJay. J'vais aussi peut-être le faire du coup^^ Sait-on jamais. Lui ses analyses sont objectives notamment pour celle des NRJ Music Awards ou l'Eurovision. Donc je me dis que pour TH...
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:58

On vas s'y mettre à deux alors, pour avoir un peu de chance en plus XD. * Deux fans hystériques harcèlent MisterDjay pour une analyse Tokio Hotel*
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:02

Dans sa dernière vidéo, il laisse une adresse mail pour lui proposer des clips ou autre.
Je te passe si tu ne trouves pas.
Bon juste un message hein, faut pas non plus qu'on passe pour des tarées.
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:08

On lui propose un clip ? ou tout le CD :rire:
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:08

J'ai trouvé l'adrese email ^^ j'ai faillit mettre :' Si tu as besoins de renseignement sur le groupe n'hésite pas à me demander ou à aller sur Tokiohotel-live.com' Mais je n'ai rien fait :rire:
Revenir en haut Aller en bas
slytherin1991

slytherin1991


Féminin
Messages : 150
Points : 307
Date d'inscription : 16/08/2014

Âge : 32

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:59

Je ne l'ai pas encore fait ! Tu m'y fais penser justement donc je vais le faire. Tu as proposé le CD ? Perso je pense juste montrer le clip FIA car il est, pour moi, le meilleur.
J'hésitais aussi à dire "si tu as besoin de renseignement, demande moi" mais bon j'ose pas trop non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:20

J'ai écrit ça :

Citation :

Hello !

Je te propose l'un des nouveaux clip de Tokio Hotel, voir le CD [Kings Of Suburbia; sortit en 2014] si tu en a envie.
Voici les nouveaux clips: "Feel It All"; "Love Who Loves You Back", "Girl Got A Gun" ou "Run, Run, Run"

Sachant que pratiquement tout le monde les as oubliés, ce pourrai être un sujet intéressant ^^

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
mestengos

mestengos


Féminin
Messages : 232
Points : 449
Date d'inscription : 27/04/2015

Âge : 24
Localisation : Oise /// Dijon

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:37

Real tought part 4 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [ Vidéos Parodiques ] Parodies diverses sur TH
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: