News  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[OS] Le Vaillant Rond.

AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

[OS] Le Vaillant Rond. Empty
MessageSujet: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:29

Je sais plus comment j'ai repensé à ça, mais.. Il y a quelques mois, j'avais commencé un recueil d'OS Drarry sur un site de fanfics. Truc qui n'avait jamais réellement abouti, étant donné que je n'avais publié qu'un seul OS qui était euh grand comme un Mars [OS] Le Vaillant Rond. Rire

Et puis j'ai repensé à cet OS qui traînait dans mes archives. J'avais toujours voulu le réécrire (d'ailleurs ça fait deux fois qu'il passe en réécriture, le pauvre). C'est de lui que m'étais venue cette idée de recueil.. Mais je ne fréquente que très peu les sites de fanfic actuellement, trop peu de temps et trop de twincest. Et j'ai pensé que, pourquoi pas du TH, tiens?

Donc voilà.

Musique pas obligatoire, c'est juste ce que j'écoutais en écrivant [OS] Le Vaillant Rond. -3

Le Vaillant Rond.

Le vaillant rond fixa d'un air déterminée l'armée ennemie.

L'armée des cubes.

La terrifiante et barbare menace cubique.

Le rond guerrier se saisit de ses principaux atouts - que nous ne dévoilerons pas ici, enfin, soyez réalistes - et puisa dans son sphérique courage la force de réussir le combat.

Il se devait d'anéantir la menace carrée.

Le vaillant rond se saisit de son rayon lumineux distanciel - qui projetait une lumière permettant d'éliminer les sournois carrés à distance. Il courut se mettre hors d'atteinte, mais réalisa que son arme serait inefficace. Il avait besoin de l'énergie solaire pour faire marcher son rayon, et sa planque en était dépourvue.

Il décida donc - dans un élan honorable d'altruisme - de risquer son héroïque vie.

Il se mit donc en plein milieu du champ de bataille, profitant de toute l'énergie que lui envoyait le bien-aimé soleil, qui semblait le soutenir dans son vaillant combat.

Il brandit son rayon et commença donc à détruire les carrés au péril de sa précieuse vie. Son rayon solaire faisait des ravages, faisant tomber plus de carrés à la seconde que Bill ne dépensait d'argent en une semaine.

- Euh, Bill..?

Mais le guerrier sphérique fut touché par un bâton maléfique de l'armée adverse! Il sentait sa précieuse énergie vitale s'évanouir..

- Bill?

Il tenta de colmater sa blessure avec une bulle savonneuse magique, mais rien n'y faisait, il allait mourir.. Avant d'avoir éliminé le Lord Des Carrés, la puissance la plus maléfique qui soieaaarg..

- Bill!

Non, il devait se reprendre, il ne pouvait perdre ce combat, il devait, il devait vaincre, pour la survie de son rond peuple! Il..

- BILL!

Le brun se retourna, entendant enfin son jumeau qui le fixait d'un air passablement ahuri.

- Mhein?

- Mais qu'est-ce que tu fous?

- Ben, je vaincs la Menace Cubique, afin de libérer le Peuple Sphérique!

- HEIN?

Regard perdu du dreadé.

Regard agacé du brun.

Tout de même, c'est évident!

- Je fais des ombres lumineuses sur le mur avec une assiette mouillée, Tom.

Ledit Tom fixa ledit mur et comprit en voyant le carrelage fraîchement posé.. Et carré. Il savait que Bill n'aimait vraiment pas ce motif - le fait qu'il ait passé des heures à beugler "J'EN VEUX PAS! J'EN VEUX PAS!" en se roulant par terre l'avait mis sur la voie - mais à ce point-là..

Bon, ceci dit, son jumeau n'était pas fou. C'était déjà ça..

- Et tu vois, le rond il a comme arme les rayons du soleil et comme régénérant les bubulles du liquide vaisselle, c'est classe non?

... Ou pas.

THE END

[OS] Le Vaillant Rond. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:35

Oh là attend faut que je le relise car je n'ai rien capté. Intéressant je vais relire, mais j'ai bien aimé. C'est comme Matrix j'aime tous les volets mais j'ai mis du temps à capter. :rire:
Je serais un peu comme Tom là ... Lol
Mhein?? :lol:

Okaaaaaaayyyyyyy j'imaginais bien Bill en Guerrier lumineux!! se servant du soleil pour s'alimenter en énergie. Quelle imagination. :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:38

Mdrr pareil, je sens que je vais la relire demain à tête reposée parce que j'ai pas tout compris. :fou:
rebelle6

rebelle6

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:14

Oh p*tin, notre Billou il délire grave là :rire:

Citation :
- le fait qu'il ait passé des heures à beugler "J'EN VEUX PAS! J'EN VEUX PAS!" en se roulant par terre l'avait mis sur la voie
:rire: :rire: :rire:

On dirait un gamin de 6 ans :rire2:

Sérieux c'est original, je suis forcée d'avouer que c'est très différent de ce qu'on voit d'habitude :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:25

Rien compris non plus, relirais plus tard ! [OS] Le Vaillant Rond. Oui

Mais très bien écrit, encore une fois ! [OS] Le Vaillant Rond. Ok [OS] Le Vaillant Rond. Coeur
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:34

Note à moi-même : ne pas poster des trucs tordus en fin de journée. [OS] Le Vaillant Rond. Rire2
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:30

mm en milieu de journée c assez difficile :fou:
me suis jamais amusée à faire ça moi. faudra que j'essaie (quand y aura du soleil :sarcastic:)

je cherchais un jeu de mot dans le titre mais en faite, ya pas Razz Razz
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:33

Moi si. Comme quoi ça sert d'être de corvée de vaisselle Laughing

Et euh non, pas de jeu de mots dans le titre x)
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:49

qd j'ai vu le titre défilé dans le menu deroulant des topics, je me suis dit: "un vaillant rond"... mmmmmmmh, c rond dans le sens obèse ou dans le sens saoul ??? :doute:
ah ben, ni l'un ni l'autre :mort:
j'aurai dû me douter qu'il n'y avait que toi pour trouver un titre aussi saugrenu :sournois:
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:04

:rire: :rire: :rire: :rire: C'est super Sam'! :bravo: (Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas... scratch ) J'étais morte quand je suis arrivé à la fin!!! Bill fou à lier à cause du carrelage, c'est quand même du jamais vu! :rire2:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:00

Elise :bravo: !
J'ai rien compris :rire: ! Enfin, si j'ai compris la chute, mais le "combat"... Enfin, j'adore, c'est chou, completement delirant, c'est Sam quoi xD !
Je relierais plus tard car là il est tard, j'ai 5heures de sommeil à mon actif, je pique du nez et mes capacités de compréhension sont vachement limités :rire:
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptySam 19 Mar 2011 - 9:56

Moi j'ai tout compris aussi!!! J'etait morte de rire :rire: C'est super Sam'!! :rire2:
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:41

OH MON DIEU!!! :rire:

Citation :
- Je fais des ombres lumineuses sur le mur avec une assiette mouillée, Tom.
OMG, TUEE!!! :rire:

Citation :
Il tenta de colmater sa blessure avec une bulle savonneuse magique, mais rien n'y faisait, il allait mourir..
Bien trouvé. :rire:

Bref, je suis pas vraiment sure d'avoir compris...

Ils font la vaisselle et Bill se tape un délire, c'est ça? :=):
Bref, je l'ai compris comme ça en tout cas, et j'me suis bien marrée. :p):
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:11

Ils font la vaisselle et ils se font braire en gros. :sarcastic:

Purée, j'me suis reconnue dans le personnage de Bill. Shocked J'pars en freestyle comme lui par moment. :rire:
http://mad-badger19.deviantart.com/
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:24

c'est trop génial :rire: j'étais écroulée en arrivant a la fin :rire: :rire:
au début je me disais "mais c'est quoi le rapport avec TH" ? pus j'ai capté que l'un d'eux étit en train de jouer XD
Bill qui explique comme si c'était parfaitement normal et surtout évident :rire2: limite il pense que c'est Tom qui a un problème mdr

j'adore bravo Sam ! :bravo:
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:33

shandril a écrit:
Bill qui explique comme si c'était parfaitement normal et surtout évident :rire2: limite il pense que c'est Tom qui a un problème mdr
Mais c'est trop ça!!! :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Le Vaillant Rond.   [OS] Le Vaillant Rond. Empty

[OS] Le Vaillant Rond.
Page 1 sur 1