News  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choissisez ( pour la dernière fois, on l'espère ) la photo du forum \o/
1. La photo/ban 1 ( Tokyo by night ! )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 Sondag1043%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 Sondag12
 43% [ 12 ]
2. La photo/ban 2 ( Tokyo by... day ? )
[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 Sondag1057%[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 Sondag12
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:19

Noooon [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 163127 [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 619466
On peut toujours faire le truc dont Alexis avait parlé ? Genre 4 pages différentes et chacun choisit ? Parce que j'aime vraiment pas la 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:32

humm .. La 2 est plus belle .. mais je préfère la 1 ... Les 4 sourit.. tandis ke la 2 ya ke bill...
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:49

Attendez, y'a encore du temps pour voter non ? Parce que j'hésite entre les deux, c'est dur de choisir ! J'ai besoin de réfléchir ( on voit la fille qui sait prendre des décisions rapidement :rire: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:29

:rire: Ah mais pire Diana. (la 1 ! cyclops)
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:50

*message sublinal* PREND LA 1! PREND LA 1 !!! *Mis en mode répétition*
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:52

*Message sub' aussi*

PRENDS LA 2! PRENDS LA 2!
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:54

Écoutez, j'ai une annonce à faire cyclops En tant que créatrice officielle des deux bannières, j'exige que mon vote compte 100 fois plus que les votres cyclops ! Fouet
Donc BAM ! 114 vote pour la 2 contre 9 pour la 1 :diable: MUHAHAHAHAha..haha...ha :hum:

Dianaaa, vote la 2 cyclops Elle est mille fois mieux que la 1, va voir mes arguments à la page 2 cyclops ...
( et ouaip, y a encore du temps scratch le vote finit dans 3 jours :oui: )
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:56

*leve le son a la puissance infinit +1 du message subliminal num' 1*

PREND LA 1 !!! PREND LA 1!!!

*Muahahah!! *

:dehors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:57

:rire: Non mais n'importe quoi Léa, pourquoi ton compte pèserait 100x plus ? :banzai: (le choix de la bannière va finir en baston limite xD)
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:02

Citation :
(le choix de la bannière va finir en baston limite xD)

Parce que c'est pas déjà le cas?
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:05

Mais soyez censé les filles et les garçons ! :rire2:

La 1, c'est la vie ! Very Happy :rire:
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:06

NON è________________é
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:08

La DEUUUUUUX cyclops

Bordel, qui c'est qui vient de voter pour la 1 là :banzai: ? Fouet

LA DEUUUUUX bounce !
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:14

Je m'agenouille devant celui qui vient de voter ! cheers
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:16

LA DEUX! LA DEUX! LA DEUX!
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:30

****Pour ceux et celles qui n'ont pas encore voté!!****

Argument pour la 1

Si on regarde bien les commentaire (ainsi que la photo), On vois très bien que sur la photo 2 il n'y as que Bill qui sourit a pleines dents (oui sont fabuleux sourire colgates hyper charmeur.) PAR CONTRE. Meme si ce sourire est des plus beau il manque 3 autres sourire tout au plus séduisant c,est a dire ceux de Tom Georg (le supreme trop magnifique homme musclé a souhait qui est plus beau que jamais) (dsl fallais que je le dise XD ca fesais longtemps lol ) ainsi que celui de gustav.

Je trouve dommage que les gens choissise la photo car Bill est plus beau dessus mais pas les autres. je crois sincérement que les 4 doivent etre a leurs avantage sur notre nouvelle baniere car ce sont les 4 qui forme le groupe et pas seulement bill (enfin jai toujours été contre le fait que bill et tom sont trop médiatiser comparer les 2 autres ><)

Merci beaucoup et j'espere vous avoir aidé ! :=):

(ke vous votiez pour la 1 ou la 2 apres ce commentaire jespere sincerement vous avoir aider dans votre choix ! :=): )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:33

Absinthe a écrit:
Citation :
(le choix de la bannière va finir en baston limite xD)

Parce que c'est pas déjà le cas?
Non, pas encore. :ange:
Tu as tout a fait raison Kayla. :oui:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:45

Argument pour la 2 !

- Franchement, elle vous donne pas envie d'ouvrir la fenetre et de chantonner une petit chanson au gré du vent fraix du printemps ? Elle est très chaleureuse, rayonnante, prise à l'extèrieure et très accueillante moi je trouve ! Alors que la 1 :nah: bah, l'est toute froide, avec Bill et Tom avec un gros gros manteau, ca donne envie d'aller crever de froid sous sa couette :rouge:

- Ok, y a que Bill qui sourit vraiment mais honnetement, ne trouvez vous pas que cette photo fais beaucoup plus naturelle que la 1 ? Shocked Et puis même s'ils ne sourient pas tout, Georg a un espèce de regard de killer genre " Regardez-moi-comment-j'suis-trop-un-beau-gosse " ... ( et avouons le, il n'a pas tort ! ) Gustav est plus dans la retenue avec un regard transpercant ( c'est vrai qu'il sourit pas super super... mais sur la 1 non plus il sourit pas vraiment après mure reflexion scratch ) mais au moins il est super mis en avant sur cette photo \o/ ! On voit que lui ! Et Tom, il nous la fait plus " Ouah-mattez-moi-comment-jsuis-trop-mysterieuuuux cyclops ! " :bave:

- La photo de la 2 est de meilleure qualité :bave: ! Franchement, en venant ici, vous voulez voir nos beaux bonhommes super nets ou à la limite d'être pixelisé ? :rire:

- Sur la 1 ils sont tous les uns sur les autres, tous collés serrés, tous enfermés c'est angoissants ! Sur la 2 ils sont dehors, ils respirent, y a de la natuuure ( cf : les arbres derrières ) on sent l'air frais nous parvenir, on a envie de danser avec eux bounce (<= wtf ? )

- Bill a pas son chat mort sur la tête, il a une coiffure un peu plus "dans le vent" qui lui va mille fois mieux bounce !

- L'exclusiviiiitééééé \o/ ! Tout le monde a déjà vu la photo de la 1 quelque part, en banière d'un site ou d'un forum alors que la 2, c'est du tout chaud, du tout fraix, que personne n'a encore eu le temps d'utiliser ! Vous voulez qu'on ait une bannière unique, non :coeur: ?

Voilà \o/ ! Maintenant choississez bien Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:50

:rire: J'a-do-re ! Tu devrais faire avocate Léa ! Razz
C'est vrai que tu n'as pas tort sur certains points mais... La 1 va mieux avec la bannière. Razz
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:54

Arf, je veux faire tout sauf avocate :rire: !
Et non, je persiste à dire que la 2 va mieux, ne serait-ce qu'au niveau des couleurs :oui: Si on sera condamné à garder le fo en rouge et donc la ban en rouge, je trouve que c'est celle qui va le mieux !
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:57

Ou des fruits et légumes dans un marché !! :rire: :rire:

Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:11

Argumant Pour la 1

Citation :
Alors que la 1 bah, l'est toute froide, avec Bill et Tom avec un gros gros manteau, ca donne envie d'aller crever de froid sous sa couette

Si jamais tu as trop froid en la regardant fait juste Timaginer que Bill et Tom te suive sous la couette Wink c'est pas un bon moyen de rever la photo 1 hein ? :=):

Citation :
- Ok, y a que Bill qui sourit vraiment mais honnetement, ne trouvez vous pas que cette photo fais beaucoup plus naturelle que la 1 ? Et puis même s'ils ne sourient pas tout, Georg a un espèce de regard de killer genre " Regardez-moi-comment-j'suis-trop-un-beau-gosse " ... ( et avouons le, il n'a pas tort ! ) Gustav est plus dans la retenue avec un regard transpercant ( c'est vrai qu'il sourit pas super super... mais sur la 1 non plus il sourit pas vraiment après mure reflexion ) mais au moins il est super mis en avant sur cette photo \o/ ! On voit que lui ! Et Tom, il nous la fait plus " Ouah-mattez-moi-comment-jsuis-trop-mysterieuuuux ! "

Moi je crois qu'ils ont plus l'air
Tom:m*rde ! Il y a trop de vent dehors!
Georg: Ta gueule Tom et sourit ! :=):
Tom: Ouais C'est ca .. Et ta vue tes cheveux dans ce vent??
Georg: QUOI ?? Mes cheveux ! mais ca ma prit 1h les lisser !! NONN!!
*bill Part en fou rire*
*Gustav est décourager par Tom et Georg*

Et clic ! La photo !

Citation :
- Bill a pas son chat mort sur la tête, il a une coiffure un peu plus "dans le vent" qui lui va mille fois mieux !

Ouais bon .. je te le laisse celui lah ... XD

Citation :
L'exclusiviiiitééééé \o/ ! Tout le monde a déjà vu la photo de la 1 quelque part, en banière d'un site ou d'un forum alors que la 2, c'est du tout chaud, du tout fraix, que personne n'a encore eu le temps d'utiliser ! Vous voulez qu'on ait une bannière unique, non ?

Oui bon lexclusivité et une baniere unique .. Mais Il ne faudrait pas aussi que les 4 membre du groupe soit représenter a leurs juste valeurs ? Soit avec un magnifique sourir charmeur et ravageur qui nous fait toutes tomber dans les vappes a chaque concert <3

qui soit dit en passant n'est pas du tout représentatif sur la 2 :=):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:17

Georglicious a écrit:
*bill Part en fou rire*

Et clic ! La photo !
:rire: J'adore !

Quel débat animé les filles. :rire2: Léa, qu'as tu à répondre à ça ? Razz
(Sara, t'es trop bête :fou: :coeur:)
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:26

Sourire charmeur, faut pas abuser, moi je trouve qu'ils ne font pas super super naturel leur sourire, comme l'avait dit Sam, je soupconne le photographe de leur avoir crié un " OUSTITIIIII What a Face ! " pour leur en decrocher un :rire: !
Alors que ( même si y a que Bill, je l'avoue ) ca fait 69352956396 fois naturel sur la deux, et ca comblerait presque le manque de sourire sur nos 3 autres bonhommes
Et puis bordel, pourquoi on fait une fixation sur les sourire :rire: ? C'est le principal argument de la 1 ça :diable: ! Devrais vous faire remarquer qu'on a pas des sourires unanimes sur notre ban actuelle et que personne n'en est encore mort cyclops ?

Citation :

*bill Part en fou rire*

Et clic ! La photo !

MDRRRRR ! Et bah soit, je renverse ton argument ! N'est-ce pas mille fois mieux une photo etant prise dans ce contexte ? Tout est dans le naturel :ok: ! Alors que sur la 1, j'imagine plutot le photographe faire " Bon, alors toi la, serre toi un peu plus a gauche, vous rentrez pas dans le champ, ouais... Ouais, entrelace tes doigts toi, et toi au milieu, mets un bras sur l'épaule du mec a coté là, fais genre c'est ton pote et vous vous entendez super bien et tout et tout...
- Euh, c'est mon frère =_=...
- Ouais, j'm'en fous, fait c'que j'te dis, voilà voiiiiilàa... Bon, alors maintenant, on va faire genre vous etes heureux, ok ? Allez, 1, 2 , 3
- OUISTITIIIIII What a Face ! "

Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:34

Je trouve qu'ils on tous un super beau sourire !! Tss !

Bon ya gustav qui n'avas pas lair hyper sur de ou regarder mais bon XD !

Citation :
MDRRRRR ! Et bah soit, je renverse ton argument ! N'est-ce pas mille fois mieux une photo etant prise dans ce contexte ? Tout est dans le naturel ! Alors que sur la 1, j'imagine plutot le photographe faire " Bon, alors toi la, serre toi un peu plus a gauche, vous rentrez pas dans le champ, ouais... Ouais, entrelace tes doigts toi, et toi au milieu, mets un bras sur l'épaule du mec a coté là
- Euh, c'est mon frère =_=
- Ouais, j'm'en fous, fait c'que j'te dis, voilà voiiiiilàa... Bon, alors maintenant, on va faire genre vous etes heureux, ok ? Allez, 1, 2 , 3
- OUISTITIIIIII ! "

Je renverse aussi ton argument.. je crois sincérement que JAMAIS bill aurais oser dire .. euh, c'est mon frère =_=

de 2 non mais .. la 1 fait plus ..

Ahh on est fatiguer car on se donne trop pour nos fans on les aimes tellement ! :=): Fesont leurs une super belle photo avec 4 sourire digne d'une banière pour tokiohotel-live.com :=): okay on se force un peu mais bon c'est pour eux ! =D

*photographe*-Aller les gars on sourit !

OUISTITIII !

Et voila apres une dur journée ils aillent dans leurs chambres se coucher :=):

On aurait l'air de quoi nous pas prendre cette photo ? ce serait vraiment triste qu'ils aient enduré toute ca pour rien ... :=(:

comme on se retrouve léa .. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )   [Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 ) - Page 3 Empty

[Forum] (RE)VOTEZ pour la bannière que vous voulez voir sur le fo !! ( jusqu'au 26/03 )
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant