News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Fic] La thérapie

Aller en bas 
+5
rebelle6
Marmowt'
Nétoiile
Absinthe
PouttePoutte
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:40

La thérapie

Bill est atteint d'une grave dépression. Pour s'en sortir, il fait appel à Dre.Tellulah Sue macWhinnie, dite Dre. Telly, reconnue pour son utilisation de la thérapie du rire et des arts hors du commun et de son âme généreuse. Il ne se doute pas que Telly est elle-même au prise avec un grave problème...

Prologue; Et j'ai pris rendez-vous avec Telly
Attention; Viol sous tendu. âme sensible s'abstenir
Le téléphone sonnait à fendre l'âme. On aurait dit qu'il y prenait plaisir, qu'il n'avait qu'en tête de la rendre folle le plus vite possible. Elle les avait comptés: 131 appels en l'espace de 5 heures. Un record mondial! Avec un grognement, elle décrocha le combiné et camoufla sa rage derrière un ''Clinique du Dre.Telly bonsoir, comment-puis-je vous aider?'' qui se voulait amical et doux. Tellulah Sue MacWhinnie détestait les téléphones de tout genre. Elle en lançait par la fenêtre au moins 3 par mois, et annuellement, elle se gâtait en y mettant le feu.

Après avoir lu la dernière phrase, on pourrait croire de Telly qu'elle était colérique. Pourtant, sous ses airs de pyromane téléphonique, la thérapeute était en fin d'une douceur incroyable et d'une générosité sans fond. C'est pourquoi, même après 131 appels, 131 sonneries, 131 ''Sonne encore et je te jette par la vitre toi!'', elle répondie avec la même passion, le même enthousiasme, incapable de refuser d'offrir son aide à celui ou celle qui était suffisament malheureux pour composer le numéro de sa clinique.

La voix qui lui répondit était empreinte d'une telle détresse que Telly oublia les 131 premiers supplices.

--Un rendez-vous demain midi, c'est correct avec vous.
--Moui..c'est..*snif*..parfait. Merci beaucoup.
--Derien Monsieur Kaulitz. Si vous vous sentez mal durant la soirée ou si vous avez besoin de parler à quelqu'un, ne vous gênez surtout pas, téléphonez. Si vous voulez me donner votre adresse à domicile, je peux même venir vous prendre si on vous menace, ou si vous subissez de la violence.
--non, non, ca va.Personne me bat. À moins qu'une défaite... une défaite cuisante à Call of Duty est..est un type de violence.

Bill eut un petit rire triste. Telly lui confirma le lieu et l'heure du rendez-vous et lui souhaita bonne nuit, de beaux rêves et du repos puis raccrocha, laissant le pauvre chanteur seul avec lui-même, c'est-à-dire solitairement tout seul.

Telly, de son côté, ouvrit la porte à un homme à l'allure douteuse, au regard noir, qui disait n'avoir nul part où dormir. La secrétaire venait de partir, le concierge avait congé ce soir-là et son assistante était partie assister sa soeur qui accouchait.
Personne ne vint donc à son secours quand il lui aggripa le bras et la poussa vers le bureau.

Il la laissa seule vers 2 heure du matin. Recroquevillée dans le canapé de la salle d'attente, la thérapeute se rhabilla, sans un bruit. Elle laissa couler quelques larmes puis retourna chez elle prendre une douche et finir la préparation des rendez-vous du lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:47

Shocked

*arrive pas à décrocher un mot*

*veut la suite*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:38

Chapitre 1er
La première rencontre


Assis dans le canapé mouelleux de la salle d'attente, Bill torturait le verre de plastique vide qu'il tenait entre ses mains froides. Il était nerveux, il avait un peu froid et il regrettait d'avoir mangé avant d'être venu. Il avait mal à l'estomac et son petit démon intérieur lui intimait l'ordre d'aller vomir. Mais, au moment où il allait se laisser guider par sa conscience inhumaine, Dre. Telly, un grand sourire aux lèvres, appela son nom.

Le bureau en soit était un endroit accueillant et calme, aux couleurs chaudes et apaisantes. La décoration, d'une simplicité calculée, était composée d'une table basse ronde entourée de coussins, d'un grand canapé foncé et d'un petit bureau de travail en bois noir encombré. Des étagères garnies de boites oranges décoraient un mur, des cadres le mur opposé. Une large fenêtre aux rideaux chocolats composait le mur du fond. Rien d'extravagant, vu la largeur de la pièce qui paraissait presque vide.

--Assoyez-vous, lui dit-elle, indiquant le canapé.

Elle se laissa tomber dans un coussin, à ses pieds, puis lui retira ses chaussures.

--Que faites-vous?

--Marie Madelaine a lavé les pieds de Jésus pour lui démontrer son respect.(N.D.l.R; C'est absolument vrai.) Je déchausse mes patients pour les même raisons. C'est symbolique, mais c'est un très bon moyen de commencer une relation durable et solide, lui expliqua-t-elle en souriant.

Quand elle eu terminé de le déchausser, Telly apporta à Bill une mince liasse de papier, lui indiquant ce qu'il devrait remplir, les passages importants, lui expliqua ses droits et les limites de la confidentialité.

--Des questions?
--Non, non, je cois que j'ai plutôt bien compris, bredouilla Bill.
--Bon, maintenant que j'ai fini mon blabla, c'est à votre tour de parler. Si ca ne vous dérange pas, je vais vous enregistrer, afin de ne pas avoir à vous interrompre où vous faire répétez. (hochement de tête de la part de Bill) Bon. Racontez-moi pourquoi vous m'avez appelez. Qu'est-ce qui vous tracasse, Bill?

Le ton doux et maternel de Telly incita Bill à se confier ouvertement, pleinement, sans avoir peur d'être jugé. Son interlocutrice était assise en tailleur à ses pieds, serrant ses mains dans les siennes, hochant parfois de la tête, le couvrant constamment de son regard. Au bout d'une demi heure, Bill n'en pouvait plus, il se sentait si vide, si fragile, qu'il éclata en sanglot amers.

--J'étais tout jeune quand ils se sont séparés... Et puis, à l'école ils riaient tous de moi...et ya ces filles qui disent que j'ai un chat mort sur la tête. J'en ai marre, je suis tellement nerveux, je dors mal et..et..je vais être malade.

Effectivement, il avait le coeur au bord des lèvres et son teint se rapprochait de plus en plus du vert. Telly lui tendit la poubelle vide.

--Vous gênez pas. Miss Dubois a vomit sur moi lundi soir. J'ai l'habitude.
--Merci.
--Vous avez des problèmes de nutrition Bill. De l'anorexie, de la boulimie?
--Boul..Bouli..

Il vomit le reste de sa phrase.


--Hummm..nous avons du chemin à faire Bill. Mais nous travaillerons.
Bill était revenu chez lui le coeur plus léger. Le regard rêveur, un sourire niais collé aux lèvres, il flottait (mentalement) 10 cm au dessus du sol. Tom, avachi dans le salon, somnolait devant un film récompensé 10 fois pour sa monotonie hors du commun et ses gags plates à outrance. Il papillona des paupières au son des pas de son frère.

--Alors, c'était comment? demanda Tom dans un baîllement. Elle aime les chats morts?

--Ve te faire foutre Tom. Elle a rien dit à propos de mes cheveux. En fait, elle a pas dit grand chose. Dre.Telly est vraiment spéciale. Elle n'as pas besoin de parler pour qu'on la comprenne. Elle parle avec ses yeux.

Bill s'accouda au dossier du canapé. Il fixait le vide, se rapellant comme il s'était senti bien, comme il s'était senti compris. Telly lui avait fait comprendre, dans des mots doux et poétiques, qu'il était un être humain comme les autres, qu'il méritait mieux que ce qu'il vivait. Elle lui avait promis son aide et comme jamais personne auparavant, elle lui avait offert toute son attention. Sans le juger, sans le questionner à outrance, elle n'avait chercher à savoir que ce qui lui faisait mal, ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. En son for intérieur, il se sentait terriblement mieux. En cette femme si douce, il avait trouvé le réconfort qu'il avait tant cherché ailleurs.

--Tom, t'avais raison. Dre.Telly c'est la meilleure, pensa-t-il a voix haute, avant de se laisser flotter jusque dans la cuisine où il se tartina une rôti qu'il mangea tranquillement, sans ressentir par la suite l'impétueux besoin de vomir.

Il se sentait bien, paisible.

Elle se sentait mal et stressée.

De retour chez elle, Telly s'était effondrée dans son lit en pleurant. Sa tête était douloureuse et ses jambes ne supportaient plus son poids.

La couette cotoneuse enroulée autour de son corps tremblant, elle regarda une bonne partie de la nuit passer, sans que le sommeil ne se pointe, sans que le mal-être qui l'habitait ne la quitte. Au matin, elle se traîna jusqu'à la salle de bain, où elle se fit couler un bain chaud.

Elle se devait de tiendre bon: Bill, le doux petit Bill, avait besoin d'elle.


Dernière édition par PouttePoutte le Mer 9 Fév 2011 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:42

Citation :
ces filles qui disent que j'ai un chat mort sur la tête

*vient de s'étouffer de rire avec son gâteau*

J'aime beaucoup le personnage de Telly [Fic] La thérapie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:57

Absinthe a écrit:
Citation :
ces filles qui disent que j'ai un chat mort sur la tête

*vient de s'étouffer de rire avec son gâteau*

J'aime beaucoup le personnage de Telly [Fic] La thérapie Coeur

Sam' a tout dis :rire2:

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:22

Shocked ?!!! Mais c'est quoi cette fic d'Ellie que je viens de découvrir :fou: !? Elle était pas la tout à l'heuuuuuure bounce
Je la lirais demain, promis, la j'ai plus les yeux en face des trous =_= *dodo*

Gni, j'ai hate :bravo: ! Ca m'a l'air super en plus What a Face !! Du "made in Ellie" quoi :cool: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:38

Made in Ellie!! Hahahaha!! :=): :coeur:

J'ai édité le 1er chapitre. :=):

Merci de votre support!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Invité
Invité




[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:20

Comment j'ai rigolé. :rire: C'est pas censé être drôle, mais pourtant...
"À moins qu'une défaite... une défaite cuisante à Call of Duty est..est un type de violence. " :rire2:
"Et puis, à l'école ils riaient tous de moi...et ya ces filles qui disent que j'ai un chat mort sur la tête. " Là, j'étais k.o. :rire: J'sais pas si vous avez vu Neuilly sa mère, mais ça m'a fait penser à un bout du film, où t'as un gros dur de 30ans qui raconte qu'il a été traumatisé par son prof de techno en 5ème, ça faisait trop pitié. :rire: Enfin bref, j'aime bien ton histoire, j'veux la suite aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:22

+1 pour tout ce que tu as dit Laura :rire: !
Le coup de Call of Duty et du chat mort m'ont achevééééé :rire: !!
Et c'est vrai que maintenant que je repense au type de Neuilly sa mère, ca y ressemble :rire:

Sinon, c'est juste parfait :coeur: Franchement, je suis fan de ton style d'écriture :fou: *ouvre sa veste et dévoile un tee shirt avec marqué en gros " I love Ellie" dessus* :rire: !

Édit Lilie: Relève son ti-shirt et dévoile ton visage tatoué sur mon coeur!!! :coeur: :coeur:

J'aime beaucoup, surtout la fin de ton prologue, ca laisse un suspence insoutenable >< !
Et puis la pareil, je veux la suiiiiiiite :gni:

Et j'ai beaucoup aimé ta transition Bill/Telly avec ton " Il se sentait bien / Elle se sentait mal " ca fait stylé je trouve :rouge: !

Brefouille, suite bounce !

( edit : omg, c'est pas du twincest ? Je viens de m'e nrendre compte, c'est pas dans la partie concernée :rire: Mais c'est trop tard, j'ai commencé, je m'arrête plus :fou: suiiite ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:23

J'me disais, aussi, que c'était bizarre que tu lises même si c'était pas du twincest XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:39

Waw ! Extra ! J'adore ta façon d'écrire Ellie :bravo:

Suite
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:44

cooool
"elle aime les chats morts": inspirée par l'actu hein :rire2:
encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:24

Ohhh les filles, vous êtes toutes si gentilles!!! Je vous adore!!! bravo, vous me faites pleurer là... *essuie ses larmes car sa mère la regarde de travers en lui disant: Bah qu'in, t'as finalement passé le seuil de la follie.


(Non!! C'est pas du twincest!!! :ange: Je me sentais gentille!! :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:35

Ooh, j'ai vu ton édit dans mon post, t'es trop chou :coeur: !

Et pleure paaaas Very Happy nous aussi on t'adore, et on veut la suite cheers What a Face ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptySam 12 Fév 2011 - 18:34

Chapitre 2

Les effets sont visibles

-JE SUIS LE PLUS FORT!!
JE SUIS AUX COMMANDES DE MA VIE!!
JE MANGE DU CHARBON POUR LE DÉJEUNER!!!!

Tom n'en croyait pas ses oreilles. Est-ce que Bill était vraiment en train de hurler qu'il mangeait du charbon? Incrédule, l'aîné des jumeaux risqua un oeil dans l'entrebaillement de la porte menant au bureau de Telly et du retenir son fou rire quand il vit Bill et une jeune femme rousse devant un grand miroir, fesant des grimaces toutes plus répugnantes les une que les autres. Il toqua timidement, de peur d'interrompre ce spectacle digne des vaudevilles les plus burlesques.

--Désolé de mettre fin à votre séence de psychologie hum..profonde mais je suis venu chercher Bill.

L'interpelé se retourna vivement avant de rougir jusqu'au oreilles. La jeune femme, quant à elle, ne fit pas de cas de la soudaine présence d'un inconnu, comme si faire des grimaces à son reflet était preuve d'une santé mentale solide.

--Oh mais ne vous excusez pas! Nous terminions de toute manière!

Telly ramassa un coussin et le tendit à Bill avec un grand sourire.

--Votre frère a un talent inné pour la couture, dit-elle à Tom avec un clin d'oeil vers son patient qui devint, à la limite du possible, encore plus rouge. Bonne soirée.

Elle les laissa donc dans le bureau, Bill montrant à Tom sa création, expliquant la signification du coussin(--Alors tu vois, le coussin signifie le confort et Telly m'a aidé à confectionner celui-ci. L'étoffe rouge signifie ma passion pour les arts, le bouton blanc signifie...). Le regard vague, elle s'enferma dans la salle de bain et sortit de son sac à main un test de grossesse acheté la veille, priant tous les dieux dont le nom lui revenait.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Positif.

Le vase africain se fracassa contre le mur, suivi de la collection de porcelaine. Lancés avec toute la rage qui la grugait, les précieux objets jonchaient maintenent le sol, en pièces. En voyant ce qu'elle avait fait de son service de table favori, Telly ne pu que se sentir encore plus vide. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'à être roulée en boule par terre.

Positif.

Un flot de larmes s'écoula des ses yeux fermés. Elle aggripa ses cheveux et les tira au point d'en arracher de grosses touffes, hurlant son désespoir à tout rompre. Son corps recroquevillé tremblait comme une feuille au vent. Et le pu*** de téléphone sonnait encore.

--SALAUD! CHIEN SALE! POURRITURE!

Positif.

DRING!

Positif.

Il fallait demeurer positif. Si Telly ne répondait pas, c'est qu'elle était occupée. Elle devait être quelque part. Avec quelqu'un. Endormie.Elle ne le laisserait certainement pas seul de plein gré.

Bill déposa son téléphone sur sa table de chevet et se roula dans sa couverture, serrant étroitement son coussin contre son coeur. La nuit ne durerait pas éternellement. Il téléphonerait demain.
Demain...


Dernière édition par PouttePoutte le Sam 12 Fév 2011 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptySam 12 Fév 2011 - 18:39

Mais LOL le coup du charbon [Fic] La thérapie Rire

Par contre le test.. 'M'dit rien qui vaille.. [Fic] La thérapie Malade
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptySam 12 Fév 2011 - 18:42

La suite sera postée plus tard, car ma soeur écoute du techno a fond et je ne peux pas me concentrer. J'éditerai mon post et le reste sera sous la ligne. :=):

Merci de ta lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptySam 12 Fév 2011 - 18:42

Plus tard genre dans la journée? Choueeeeeeette! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptySam 12 Fév 2011 - 19:15

Voilà! J'ai édité! Chapitre 3 d'ici la semaine prochaine! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptySam 12 Fév 2011 - 19:23

J'aime beaucoup les 'positifs' qui se répètent et qui lient ça à la situation de Bill.

Hâte de lire la suite n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:25

Toujours aussi réussit Suite
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:30

nouvelle lectrice!

j'avais envie d'oublier mes cahier de maths remplie d'equations bizarroide, et ta fic m'a bien aidée!! Wink

suite....!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:44

Citation :

Positif.

Il fallait demeurer positif.

Je l'ai déjà dit pour le premier chapitre, mais j'adore vraiment tes transitions :coeur: !!

Et of course, j'aime :coeur: ! Et c'est frustrant, on sait pas trop ce qui arriver a Telly, ca me stresse >< !! Je veux savoir !
Et le coup du charbon au petit dèj... MDR quoi :rire: ( et je sais pas trop pourquoi, mais imaginer Tom venir chercher Bill a sa sèance, et Bill qui commence a lui expliquer la signification du coussin, j'ai trouvé ca trop chou :coeur: )

Suite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:27

Chapitre 3

C'est pas moi qui grossit.


--Et m*rde!!!

Telly avait beau se contorsionner dans tous les sens, plus aucun de ses pantalons ne fermait. Elle devait se rendre à l'évidence, son ventre commencait à arrondir et bientôt, sa silhouette serait transformée au point que plus aucun de ses vêtements ne lui irait. Allongée sur le dos, Fellun se frottant contre elle en miaulant, Telly caressa l'élévation encore minime de son abdomen. Elle n'avait pas pu se résoudre à avorter. Ce petit être qui grandissait en elle n'était en rien responsable des actes de son géniteur et ne méritait pas d'en subir les conséquences. Sans qu'on lui demande son avis, on l'avait créé et il avait droit, comme tout le monde, à un peu d'amour. ''Miawwwwww''

--Oui oui! je vais te donner de la pâté, une seconde que je m'habille!

--Miawwww!

--T'as raison, j'ai rien à me mettre. Tu crois que Bill voudrait venir magasiner avec moi?

--Miawwwww!!!

--T'es pas un chat toi, t'es un cochon! Passe moi le téléphone Fellun. (Ahh, c'est vrai tu peux pas, t'es un chat. Pourquoi je me suis pas acheté un singe?)


--T'es pas un homme toi, t'es un monstre!! Allez, donne le téléphone!

--Bonjour Madame MacWhinnie [...] Oui, bien sur,(Donne!) il en sera enchanté. [...] À 13 heure, c'est parfait,(Tom, passe la moi!) il sera prêt [...]Moi aussi, au revoir.

Tom reposa le téléphone sur son socle et se tourna vers son frère qui boudait.

--T'as rendez vous avec Telly, alors va te préparer.

-----------------------------------------------------------------

Assis en indien dans l'herbe, deux jeunes gens lanceaient du pain aux canards. Personne d'autre ne fréquentait le parc à cette heure de l'après-midi, alors ils se parlaient sans gêne. Leurs paquets éparses autour d'eux, ils regardaient le temps passer et profitaient du moment.

--J'ai bien fait de t'emmener avec moi, t'as l'oeil pour les aubaines, ricanait la jeune femme.

--Je magasine beaucoup en effet, répondait son compagnon en rougissant.

Ils avaient passé un très agréable moment ensemble. Telly se sentait à l'aise avec lui, il avait le don de lui donner l'impression que tout allait bien. Le simple fait de partager son après-midi avec lui, en dehors de leurs heures de thérapie, lui avait momentanément fait oublier les nausées et les mal de têtes, le retard de ses règles et l'impossibilité d'enfiler son jean préféré dans lequel elle n'entrait plus.

Bill, de son côté, avait été surpris de l'offre de sa thérapeute. Pas que le fait qu'elle n'est presque aucune considération pour l'éthique et que le professionalisme ne l'étouffait pas, non. Mais le fait qu'une réelle amitiée s'était dévelloppée entre eux. Il n'avait guère l'habitude de s'ouvrir aux gens. Malgré ses craintes, il ne regrettait nullement de s'être laissé découvrir et du même coup, de l'avoir découverte. Il se sentait bien avec Telly. Mais, une chose le tracassait.

En lanceant le reste du pain aux canards qui se bousculaient en couinant, Bill se tourna vers Telly qui, comme il l'avait remarqué la semaine précédente, se caressait distraitement le ventre, le regard dans le vide.

--Telly, qu'est-ce qui ne va pas?

Soudainement ramenée à la réalité, elle sursauta presque en entendant son prénom.

--Que quoi? Mais rien voyons, improvisa-t-elle, incertaine de la crédibilité de sa voix.

--Me prend pas pour un fou. J'ai bien remarqué que t'as changé. T'es plus comme avant. J'veux dire, ca fait trois mois qu'on se vois 2 à 3 fois par semaine. M'enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai appris à te connaitre et..je vois bien que tu caches quelque chose.

--Non, je te jure...je vais bien..

Rien de ce qu'elle avait vécu autrefois ne l'avait préparée à ca. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, elle avait repoussé les règles jusqu'à intégrer réellement la vie privée d'un de ses patients, et voilà que les rôles s'étaient inversés. Bill avait pris ses mains dans les siennes et la couvrait du même regard inquiet et souciant dont elle couvait l'avait couvert elle-même.

--Dis-le moi Telly. J'ai peur pour toi. Tu es toute pâle, tu trembles. Sans vouloir t'offenser, tu as grossi aussi.

--Non, jai pas pris un gramme, soupira-t-elle en posant la main de Bill sur le début de rondeur que cachait son pull. C'est elle. C'est elle qui grossit...

Il n'était pas très bon en énigme, mais Bill ne prit qu'une seconde à comprendre.

--Voyons Telly, ne soit pas si triste. C'est merveilleux un bébé. Tu verras, ton copain et toi serez très heureux.

--Tout ce que je sais du père de cet enfant, c'est qu'il est violent.

Le regard de Telly se reperdi dans le vide.

Violent.

Bill avala de travers.
Il aurait préféré de pas comprendre.


Dernière édition par PouttePoutte le Lun 14 Fév 2011 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:38

Citation :
Pourquoi je me suis pas acheté un singe?
[Fic] La thérapie Rire

J'aime toujours autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Fic] La thérapie Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La thérapie   [Fic] La thérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] La thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: