News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!

Aller en bas 
+19
Ava.
cint
Roxy
Diana
nathalie1706
EMILIE71
Daphné06
jstl56
LauraKaulitz
tokio alia
Nétoiile
KyoKKo
axia
MARMOTTE
Absinthe
machigatta
_Karo'_
Marmowt'
Leckerei.GG
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:09

Carrément. C'est triste à dire pour elle. :/ Ce sera dur de vivre une histoire d'amour normal avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

Bill a interet à sortir ses muscles: "vous touchez pas à ma copine :banzai: ". je pense que ça les calmera (enfin une partie quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:13

J'avoue que ça sera pas facile pour elle :/.
C'est chaud leur vie quand même :-( (Je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:21

le + dure qd tu sors avec Bill, ce que tu dois aussi te coltiner Tom et inversement :gni:
je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Bill etre très chien avec les copines de Tom (et c pour éviter les conflits que Tom se contente d'une nuit - qu'il est gentil avec son petit frère :p):
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:22

axia a écrit:
le + dure qd tu sors avec Bill, ce que tu dois aussi te coltiner Tom et inversement [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Gni
je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Bill etre très chien avec les copines de Tom (et c pour éviter les conflits que Tom se contente d'une nuit - qu'il est gentil avec son petit frère [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 P

Ça, ça m'étonnerait absolument pas [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:25

Citation :

je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Bill etre très chien avec les copines de Tom (et c pour éviter les conflits que Tom se contente d'une nuit - qu'il est gentil avec son petit frère :p)::

Oh :bave: j'avais lu un OS exactement avec ce scénario :rire: ...cyclops C'est toi qui l'a écrite, c'est ça :rire: ?

Mais cela étant dit, je pense que c'est plus les copines de Tom qui ont a subir Bill plutot que l'inverse :sarcastic: Bill met toujours sur la table leur superbe lien fraternel unique blabla, il s'imagine pas vivre avec quelqu'un d'autre et tout... Je suis sure il veut son frère pour lui tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:32

Marmowt' a écrit:
Mais cela étant dit, je pense que c'est plus les copines de Tom qui ont a subir Bill plutot que l'inverse [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Sarcasti Bill met toujours sur la table leur superbe lien fraternel unique blabla, il s'imagine pas vivre avec quelqu'un d'autre et tout... Je suis sure il veut son frère pour lui tout seul Razz

Tout à fait d'accord. Ma main à couper qu'il se voit très bien avec une copine tandis qu'il veut que Tom reste célib' [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:50

ben c ce que je dis. vous avez compris le contraire ???
je veux le lien de l'OS "trépigne d'impatience"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:53

axia a écrit:
ben c ce que je dis. vous avez compris le contraire ???
je veux le lien de l'OS

Si si. C'est juste que je le vois aussi parallèlement n'avoir aucun problème à avoir une copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:34

axia> Hm, il faut que je la retrouve xD ! J'ai pas le titre du tout, mais je vais chercher Very Happy !

... Une heure plus tard
Désolée axia, je retrouve paas Snif 2 Je sais qu'elle est sur fanfiction.net, j'ai cherché touuutes les os avec les mots clés "tokio hotel" et "bill tom" et j'ai pas trouvé ><' !

HS done :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:34

absinthe :d): tout à fait :oui:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:58

'tain comment je suis grave déçue!!! J'aurais tellement voulu que ce soit vrai mais bon ça finira par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:06


Oui croisons les doigts. Je me dis, si Bill passait par là ( en admettant qu'il comprenne le Français) il aurait l'agréable surprise de voir que, sur cette terre quelques fans lui souhaitent d'être heureux en amour Wink

Puisse le destin ou Dieu mettre sur ta route la plus tendre, spirituelle et sincère personne qu'elle soit un homme ou une femme. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:26

Nétoile qd on a eu les photos et surtout les vidéos de Tom et Chantelle dans la R8
, j'ai eu mal au coeur, carrément! alors que je savais pertinement que c'était faux...
bref ! lol
sinon oui la pauvre elle va devoir être blindée.
mais je pense qu'on ne la connaitra jamais elle risquerait beaucoup trop avec les folles qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:16

Axia tu les as trouver où les photos du sosie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:50

On peut déplacer dans "rumeur démenties" non ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:07

je crois pas. il me semble pas que le sosie en question ait démenti^^ par contre la télé s'est emparait de la photo :nah: sont vraiment c"n, ils pourraient vérifier un minimum :-(((

Laura :d): je sais plus, je v rechercher, c'était sur un site de fan, mais g pas celui du sosie

et je veux l'OS Fouet t'es pas le vrai oeil de lynx, t'es un sosie :-p:
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:10

O.K merci =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:00

J'ai trouvé des infos .... 2 hypothèses :
- sosie de Bill ce serai peut-être une femme russe
- Bill serai gay mais aurai fait ça pour que les gens croit qu'il est hétéro ...

http://www.fan2.fr/bill-kaulitz-il-a-une-petite-copine-actu28020.html

Bref on verra bien plutard !
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:03

Faut quand même avouer que la photo n'est pas parfaite regarder bien le bars de la jeune fille qui doit être normalement raccordé au bras derrière la nuque et bah on le voie pas lol
Ensuite si c'était vraiment Bill il y aurait eu plusieurs photos de Paparazzi et non qu'une!
& puis franchement qu'elle idée de prendre la photo sur un toit?
:rire2:

Se qui me fait rire quand même c'est que les médias allemandes !!! se sont emparé de l'affaire et croit dure comme fer que c'est vraiment Bill sur la photo ! lol

Mais je doit reconnaitre que le sosie est bien ressemblant au vrai Bill :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:07

Mais pourquoi vous dîtes tous que il y a un bras qu'il doit être raccordé à l'autre.. J'pige pas. Moi la position du sosie et de la fille est niquel. Sauf la main de la fille derrière le cou du sosie est étrange. C'est peut-être un sosie avec une amie à lui c'est tout. Enfin moi je le verrait comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:20

même dans fan2 il un article avec le titre suivant Bill Kaulitz : Il a une petite copine !!!
sa fait le tour du monde cette histoire en moins deux qu'on le croix
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:36

où l'on voit une "certaine utilité" du "bouton pour éteindre internet" :noel:

bon je retrouve plus le site. tu voulais savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:51

Bingo Axia ( PS tu me fais trop rire avec tes smileys fouet une réminiscence SM maybe?? :rire:) pour Internet je pensais la même chose du coup mais pour le fait que Bill soit paparazzié entrain d'embrasser une fille ( en admettant que le sosie soit Bill)
Mais on est réellement sur que c'est son sosie sur la photo?? Et comment Kon sait que c lui et pas une autre personne :question: ( la nenette qui veut trop que ce soit Bill en fait :rire:)

Sinon si cette photo fait le tour du monde via différents sites et émissions de télé Bill ne devrait pas tarder à démentir :lol:

Je m'attends à un truc du style: " Non ce n'est pas moi le jour où j'aurais une copine vous serez au courant de ma propre bouche *court s'abonner à la bouche de Bill Kaulitz "La bouche de Bill vous informe" demandez le programme* :rire:

:dehors:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:08

Leckerei a écrit:
Je m'attends à un truc du style: " Non ce n'est pas moi le jour où j'aurais une copine vous serez au courant de ma propre bouche *court s'abonner à la bouche de Bill Kaulitz "La bouche de Bill vous informe" demandez le programme* :rire:[/spoiler]

Mdr Leckerei, tu me fais trop rire ! S'abonner à la bouche de Bill Kaulitz !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Contenu sponsorisé





[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Bill ?
» [Rumeur démentie] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill .
» [rumeur démentie] vidéo clip de If i die tomorrow, avec ou sans Bill?
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: