News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!

Aller en bas 
+19
Ava.
cint
Roxy
Diana
nathalie1706
EMILIE71
Daphné06
jstl56
LauraKaulitz
tokio alia
Nétoiile
KyoKKo
axia
MARMOTTE
Absinthe
machigatta
_Karo'_
Marmowt'
Leckerei.GG
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:18

Alors on ne s'énèrve pas on respire un bon coup !!. :gni:

J'ai traduit à ma manière un article qui parlerait de l'éventuelle copine de Bill. Bon ma traduction ne serait peut pas compréhensible du à mon pauvre Allemand
Mais je vous met tout de même le lien de l'article si un modo veut arranger le lien à sa sauce c'est ok je ne sais pas comment faire autrement et je suis aussi très embarrassée d'en parler si c'est vrai, j'aurais préféré que Bill le fasse avant moi lol. D'où ma décision de poster ceci dans rumeurs en attendant une confirmation/Infirmation de l'intéressé! :=):
Lien de l'article ( merci à l'âme charitable qui s'occupera de la traduction)
http://www.miss-hollywood.de/tokio-hotel-hat-bill-kaulitz-eine-freundin-1101061053.html

Il ya dans l'article un lien d'une photo de Bill et son éventuelle copine qui ne m'a pas l'air d'être truquée
Donnez moi votre avis, merci et surtout surtout restez calme!. Je souhaite à Bill tout le bonheur du monde.

Attention photo

Spoiler:

edit: c'était un sosie russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:23

"Comme vous le savez sans doute, cette image tourne sur internet depuis hier. Personne ne savait si c'était un fake ou pas et pour mettre les choses au clair et calmer certains fans, j'ai fait mes recherches et voici ce que j'ai trouvé:
➪ L'image n'est pas de Bill, mais ce n'est pas non plus un montage photoshop. La personne qui semble être Bill est en fait un fan de Russie qui s'habille comme Bill. (Via @THNetwork)
➪ Le fan de Russie s'appel Grisha.
➪ Le bras/main de la jeune fille semble étrange parce que quand il (Grisha) a voulut retoucher l'image, et il n'avait pas enregistré l'original. (Via Poirel Elodie)"


Source : Journal des fans sur Facebook.

Dommage, j'aurais bien été contente que Bill se trouve quelqu'un, enfin c'est peut-être le cas, & je l'espère. Il mérite d'avoir quelqu'un près de lui & qui l'aime (si c'est pas beau, sortez les violons [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:27


Je suis déçue!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:33

En même temps, c'était logique que ce soit un fake. Si Bill a vraiment quelqu'un dans sa vie, il ne va pas aller lui rouler des galoches sur les toits en plein jour, je pense. Puis la photo hyper nette & bien cadrée c'était louche [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:33

Ah ouaiiiis, je l'ai vu ce matin avant de partir en cours xD ! Ca m'a pas parlé plus que ça, quand je lai vu j'ai fait " euh... wtf ? :doute: "
Je pense que c'est un montage, je sais pas mais c'est facile de dire que c'est Bill juste en voyant une personne avec une bonnet, des lunettes de soleil et tout :sarcastic: donc pour moi ce n'est pas Bill u_u
Et pourtant, j'aimerais bien que se soit lui, car moi aussi je veux qu'il trouve l'amour :coeur: !

... Mais ca m'enerve de voir mille et une photo montage de Bill ou meme Tom en train n'embrasser X ou Y, le jour ou il auront vraiment une copine et que les photos circuleront ( ce que je n'espere pas pour eux quand meme ) , tout le monde criera au fake xD

Citation :

➪ Le bras/main de la jeune fille semble étrange parce que quand il (Grisha) a voulut retoucher l'image, et il n'avait pas enregistré l'original. (Via Poirel Elodie)"

Pas compris :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:35


Hmmm ça aurait pu être un endroit bien caché comme il est mitraillé 24/24 par les paparazzis sait on jamais :lol: Moi j'aurais voulu que ce soit vrai
:nah:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:36

Ca aurait été super pour lui que ce soit vrai.
Le montage est pas mal. Mais trop "parfait" à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:54

J'aurais vraiment voulu que ça soit vraie, il le mérite (et puis peut-être aurait-elle pu lui changer son salle caractère? J'ai vu la transformation quand mon frère à une sa première copine de longue durée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:23

Nan mais c'est pas possible, Leck lui a dit qu'il aurait une copine blonde. Elle est pas blonde, donc c'est un fake [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Gni [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:27


:lol: PourquOi j'ai parlé? :lol:. Je suis en fin de compte une voyante qui ne voit rien :rire:

De toute façon dans ma tête ils sont tous pris et même si on a pas de photo et que nos jumeaux maintiennent être célibataires, j'espère réellement que ce soit faux !!. LOL
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:00

lol et bah ça va vite...
oui c'est bien un fake malheureusement...

le sosie :
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! 12547810
source sekunde

lol la tête du sosie...
bon, je suis un peu déçue de voir que notre Billou n'a tj pas trouvé l'âme soeur (Lau ne me tue pas Stp...) mais bon, le fait d'avoir qu'une seule pix, sans aucune source, et surtout une photo de Bill (parano comme il est) donnant un beau kiss en plein rue XDD c'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:21

ah ben voilà, c de cette photo dont je parlai hier dans le flood :noel:

oui, moi aussi g lu que c'était un sosie. photo +récente (du sosie hein :gni: )
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Cb4b18113856085[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! 86c7fb113856086
la 1ere: vu de cet angle, le septum est encore pire que celui de Bill .
y en a qu'on vraiment que ça à faire^^

ça me dérangerait presque de voir le vrai Bill embrasser sa copine. pas parce que je suis une billienne ( purée g du mal à l'écrire, Léa hypnotise moi, c pas bien rentrer encore^^), mais parce qu'un baiser c qd mm très intime (pour moi) surtout vu la "position". qu'ils se fassent phtographier se tenant par la main, là g pas de pb. ou alors c peut etre moi qui suis trop pudique? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:24


Nan je te comprends Axia moi aussi ça m'aurait gêné mais en même temps ça m'aurait rendue heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:28

Sérieux mais comme il lui ressemble , c'est dingue , aprés franchement qu'il soit avec quelqu'un ou pas je m'en fou :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:39

Dîtes.. je sais pas si c'est normal ou pas mais ça m'a fais quelque chose Embarassed
Enfin je sais pas, depuis que je "connais" Bill c'est sans aucune copine et là sur le coup ça m'a fais juste quelque chose ^^.
Mais j'aurai vraiment qu'il soit avec quelqu'un :/.


PS: Il est réussi le sosie Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:43

qd il sera casé, je serai pas heureuse mais pas malheureuse non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:47

Axia cyclops ... Billienne tu es et tu resteras ...

:rire:

Sinon, j'avoue, le sosie est plutot bien reussi !
Moi ca me rendrait tellement heureuse qu'il soit caséé :bravo: Mais bon, rien que là, quand je l'ai a peiiiiine vu la photo, j'ai meme pas reflechie ou quoi que je me suis dit " Fake. "
J'vous jure, quand on aura vraiment une photo de Bill avec sa copine ( ou pourquoi pas copain krull ? Ok je me tais :dehors: xD ) j'y croirais pas du tout !

Mais... Y avait pas une histoire a un moment comme quoi il etait avec sa maquilleuse ou coiffeuse, je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:49


Si Marmowtt mais bon on dit aussi qu'elle serait mariée donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:54

Oh ? Je savais pas scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:55

Le sosie est très réussi, j'aurais vraiment cru que c'était lui. (et j'aurais aimé que ce le soit, bien qu'être diffusé partout sur le web n'est pas génial) Quand il en aura une, je serais contente, et elle aurait intérêt à le mériter et ne pas lui faire de crasse. :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:59

Lizugly a écrit:
Quand il en aura une, je serais contente, et elle aurait intérêt à le mériter et ne pas lui faire de crasse. :banzai:

+1000 :oui:
Ou sinon on attaque à deux Laura :rire2: XD
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:01

Mais attendez, moi c'est elle que je plains, un pet de travers et elle a toute les Billiennes qui lui tombent dessus, c'est à dire pas mal de personnes [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:05

Je pense pas qu'elle ait besoin de faire un "pet" ( mdr, j'avais pensé a autre chose en te lisant, j'avais pas compris mdrrr :rire: ) pour qu'elle ait quelques Billiennes hystériques qui lui tombent déjà dessus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:06

je suis malheureusement d'accord avec Marmowt'
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:07

Effectivement. Je pense qu'elle aurait encore plus besoin de gardes du corps que Bill lui-même, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] Bill a une copine photo!!   [rumeur démentie] Bill a une copine photo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur démentie] Bill a une copine photo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Bill ?
» [Rumeur démentie] Lettre aux lecteurs de Bravo par Bill .
» [rumeur démentie] vidéo clip de If i die tomorrow, avec ou sans Bill?
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: