News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !

Aller en bas 
+24
machigatta
SweetiePie
jstl56
EMILIE71
Luhaya
Leckerei.GG
MARMOTTE
cint
Lule
emilie36963
crazy2th
Diana
Absinthe
Loïs
Admin
axia
Ava.
Nétoiile
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Apple_Green
Marmowt'
CloW'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:24

Moi si j'ai le clip de 1000 Meere ça me va parfaitement :oui:

Je crois qu'on est bien parti pour ce faire des débats jusqu'au 13 décembre ( ainsi que des paris apparement... n'est-ce pas Nico et Exiraal :p): )

bobbynette86 : j'appréhende aussi. Et je ne pense pas qu'on aura d'infos avant la sortie du Best-Of.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:26

Citation :
Et je ne pense pas qu'on aura d'infos avant la sortie du Best-Of.
Dans ce cas, j'attendrais que vous l'achetiez pour me dire de quoi il retourne [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Rire
[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:28

Dans ce cas ne compte pas sur moi parce que j'ai l'intention de faire la même chose :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:39

Citation :
Apres, je suis pas un expert, mais j'ai pas trouve de single de "1000 Meere". Par contre, il y a un clip.

Ah si, il y a eu le single, même que Geh était la deuxième chanson du single. Et puis il est sorti sur l'album Zimmer sur une réédition également Very Happy
Après oui il y a un clip, qui passait beaucoup à la télé en plus à l'époque ( j'ai remarqué y a pas longtemps que le train démarre alors que gustav n'est même pas dedans :rire: sympa pour lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:30

je v pas me prendre la tete pôur rien et attendre sagement la setlist que la fnac ou amazon fournira gracieusement avec 10 secondes d'écoute gratuite. (décidemment ils ne sont pas gentils avec ce pauv' Gustav :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:02

Mmh. Je n'ai lu que la 1ère page du topic, je n'ai même pas été sur les liens, mais je sais déjà que je ne l'achèterais pas :-) Ils veulent juste faire "comme tout le monde" un Best-Of de leur chansons, et j'avoue qu'en les ayant déjà chez moi... Nan, ça m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:16

EDIT avec la supposée photo du best of... Très originale...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:18

Tu l'as dit avec Ironie Chloé ? :=):

Moi j'aime bien, simple.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:19

Et ben ils se sont pas foulés !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:23

Oui c'était avec ironie ha ha! Ils étaient pas censés faire un photoshoot spécial ? Quoique je me demande si ce photoshoot n'était pas pour le Japon.
Oui moi j'adore ce signe, en plus avec la peinture ca fait du relief.
"Retour aux sources" comme dirait un certain tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:07

Absinthe a écrit:
Pour ma part, je suis un peu collectionneuse sur les bords, donc nul ou pas JE VEUX
+1 Wink j'ai tendance à être comme ça aussi... mais quoique, pour Humanoid, j'ai rien acheté, car tout était en anglais, donc non merci.

Firabell a écrit:
Rhoooo, vérification faite, le CD d'Humanoid City Live en France c'est seulement 2 700 exemplaires vendus !!!

Ben of course, c'était tout en anglais :malade: A croire qu'ils avaient vraiment envie de se casser la gueule :nah: C'est ça qui me tue avec eux (entendez, la prod), on a vraiment l'impression qu'ils se fichent complètement des attentes du/des public(s)...
c'est l'unique raison pour laquelle je n'ai rien acheté de la tournée Humanoid... J'ai même pas regardé quoi que ce soit.
et je suis bien dégoûtée, car j'aurais trop aimé un DVD de cette tournée! :-( enfin d'après les impressions que j'ai pu en lire, le dvd était même pas à la hauteur... alors à la limite, je rate pas grand-chose, au moins j'ai vécu la tournée à fond, et y a toujours les vidéos et photos de fans, et les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:29

RUMEUR de setlist [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Banzai


RELEASE DATE: DECEMBER 14, 2010
ARTIST: TOKIO HOTEL (Deluxe 2xCD + DVD)
TITLE: BEST OF (Deluxe CD+DVD)

RELEASE DATE: DECEMBER 14, 2010
...ARTIST: TOKIO HOTEL
TITLE: BEST OF (Regular CD)

TRACK LISTING:
CD 1: English album (In regular 1CD version as well)
1. Darkside Of The Sun
2. Monsoon
3. Hurricanes And Suns (New Track - 2009)
4. Ready, Set, Go!
5. World Behind My Wall
6. Scream
7. Automatic
8. Phantomrider
9. Break Away
10. Final Day
11. Forever Now
12. By Your Side
13. Rescue Me
14. 1000 Oceans
15. Noise
16. Don't Jump
17. Humanoid
18. Bonustrack: Mädchen aus dem All (2003)

CD 2: German album (in deluxe version only)
1. Durch Den Monsun
2. Der Letzte Tag
3. Mädchen aus dem All (2003)
4. Übers Ende Der Welt
5. Schrei
6. An Deiner Seite (Ich Bin Da)
7. Spring Nicht
8. Automatisch
9. Lass Uns Laufen
10. Geisterfahrer
11. Ich Brech Aus
12. Für Immer Jetzt
13. Rette Mich
14. 1000 Meere
15. Komm
16. Sonnensystem
17. Humanoid
18. Bonustrack: Hurricans And Suns (Neuer Titel - 2009)

Bonus-DVD (in Deluxe version only)
Videos
1. Durch den Monsun
2. Monsoon
3. Schrei
4. Scream
5. Rette Mich
6. Der letzte Tag
7. Wir schließen uns ein
8. Übers Ende der Welt
9. Ready, Set, Go
10. Spring nicht
11. Don't jump
12. An deiner Seite
13. By your side
14. Automatisch
15. Automatic
16. Lass und laufen
17. World behind my Wall
18. Darkside of the sun

Making of
1. Making of "Monsoon"
2. Making of "Schrei"
3. Making of "Übers Ende der Welt"
4. Making of "Spring nicht"
5. Making of "Automatic"
6. Making of "World behind my wall"

D'après Tokio Hotel Canada : https://www.facebook.com/event.php?eid=176930358983640
Bref, perso, jtrouve ça chelou, pourquoi eux auraient les infos avant tout le monde ?! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Question
Sinon, je trouve que ça colle assez, mis à part les deux titres soit disant inédits : Qu'est-ce qu'une vieille chansons comme Mädchen aus dem All (2003) viendrait faire la dedans ?! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Puis, l'autre Hurricans and suns, je sais pas, je trouve que ça sonne pas TH comme titre de chanson [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:38

je viens de voir ça; la chanson de 2003 était sur le cd de dévilish????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:41

Oui, il me semble à 90%...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:46

je viens de vérifier; oui c'était sur dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:47

Ouah, ils ont fait PIRE que de nous refiler une bonus track de Humanoid ou encore Strange, ils nous resortent un vieux vinyle poussiéreux quoi :rire: Je suis pliée de rire !
Nan, je rigole, je pense qu'ils vont l'arranger, faire un remix ou un truc du genre !
Par contre, j'ai hâte d'entendre la vraie nouvelle là, hurricanes and sun :bravo:

Et la set-list, si c'est vraiment celle là, elle me plaie bien Very Happy Mieux que celle de Nico ( héhé, attention, la sentence des pains aux chocolat se rapproche d'ailleurs xD )
Nan, serieusement, je pensais pas que des chansons comme Geisterfahrer serait dessus. Et je suis contente qu'il y ait 1000 Meere.
Finalement, ca va, ca me donne carrément envie d'acheter les deux :bave:

Et le DVD, tous les clips ? La prédiction était bonne alors xD ! Et puis les making-of, ont connais aussi :sarcastic: m'enfin, on aura sûrement les sous titres, enfin, sur ceux-ci :rire2:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:53

Ouais, enfin RUMEUR ! [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Fier
Pour ma part, j'y crois entre le "pas du tout" & le "très peu probable" [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Sarcasti
Je sais pas, y'a un truc qui me bloque [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Doute [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:00

Pauline, tu trouve pas que Hurricans and Suns ca fait TH ? Pourtant ils ont bien déjà sorti une chanson sur la mousson, et la côté sombre du soleil, donc moi, ca ne m'étonnerais pas du tout xD !
Perso je trouve ça assez probable au niveau de la set-list... Ca se tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:08

Hum, finalement, on trouve l'info sur pas mal de blogs sources assez fiables, alors ça doit être vrai...
m*rde, j'arrive pas à me rejouir... Nous ressortir une vieille de Devilish, c'est vraiment du foutage de gueule [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:21

Citation :
Nous ressortir une vieille de Devilish, c'est vraiment du foutage de gueule

Je suis plutôt d'accord. Et assez deg' quand je pense au fait qu'on aura aucune nouvelle chanson en allemand, que de l'anglais --'. Bon, çe ma dérange pas trop, mais bon, ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:33

la setlist est dispo j'ai ouvert un Topic les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:16

moi aussi je trouve ça bizarre mais bon je l'ai reçue par mail donc je pense que c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:48

SweetiePie :
"C'est ça qui me tue avec eux (entendez, la prod), on a vraiment l'impression qu'ils se fichent complètement des attentes du/des public(s)..."

Hum heu. A la base, les setlist de live, c'est les artistes qui la choisi. C'est nullement lers producteurs.
Apres tout, c'est logique, ca depend de la situation si le groupe est en mesure de jouer une chanson "studio" en version "live".
Bref, c'est pas les producteurs qui disent "Bon, les gars, vous jouerez les chansons Trululu, même si vous avez du mal avec elle. Et Bill, revise ton anglais, car toute la setlist sera anglophone".

___

MARMOWT'
"Mieux que celle de Nico ( héhé, attention, la sentence des pains aux chocolat se rapproche d'ailleurs xD )"

Quoi quoi quoi ?
J'avais presque raison. C'est une compil' des singles, toutes celles que j'avais donné y sont. Et j'avais raison pour le DVD regroupant les clips. ^^

"m'enfin, on aura sûrement les sous titres, enfin, sur ceux-ci"

Pourquoi donc ?

___

Sinon, vis-a-vis de la chanson de DEVILISH, j'y avais pensé.
Mais quelque chose en moi me disait que, pffff, même moi j'aurai jamais osé melanger des titres de 2 groupes differents.
Même s'il s'agit d'une reprise, c'est 2 groupes differents, mentalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:50

Citation :
"m'enfin, on aura sûrement les sous titres, enfin, sur ceux-ci"

Pourquoi donc ?

Parce que sur le dvd leb die sekunde behind the scène, et le dvd de l'édition limité de zimmer, on a les making of de schrei, et de übers ende der welt si je me souviens bien. Sauf qu'ils sont pas sous-titrés, donc pour la compréhension, c'est moyen :rire:
Sinon, en effet, ta set-list était très proche de celle-ci, je m'incline, malgrè les toutes petites différence :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:11

Je ne sais pas si ça a été mentionné (je ne l'ai pas vu sur le 1er article) mais voici les dates de sortie du best-of et les pays concernés (listing par le twitter de Tokio Hotel Info) :
Citation :

10 Décembre :
Belgique (Source FC Officiel Belge)
République Tchèque (Source)
Pays-Bas (TokioHotelHolland.eu)
Pays germanophones (Autriche, Suisse, Allemagne)(Twitter TH Austria)

12 Décembre :
Hongrie (Source)

13 Décembre :
Nouvelle Zélande (Twitter NZTokioHotel)
Danemark (Unversal Danemark)
Lituanie (FC Officiel Lituanie)
France (Source)
Australie (TH-Australia)
Portugal (Source)


14 Décembre :
Canada (Twitter THCanada)
Espagne (Twitter Universal Espagne)
Italie (TokioHotel.it)

15 Décembre :
Finland (TokioHotel.fi)

17 Décembre :
Pologne (Source)
Taïwan (FB TH Taïwan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !   [NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Best-of le 13 décembre avec 2 nouveaux titres !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Deux titres de Zimmer 483 en exclus sur Yahoo!
» [Jeu] Trouvez la chanson... Avec la traduction! (Samedi 19 Decembre )
» [scan DE 2006] Bravo #01 (décembre 2005) En concert avec TH
» [News] Nouveaux clips : Spring Nicht, Scream et Monsoon
» [News] Lass uns laufen / World Behind My Wall sortira le 18 décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: