News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA

Aller en bas 
+15
lilou260
meliane
jstl56
Leckerei.GG
_Karo'_
lauraTH
Diana
MARMOTTE
Nétoiile
Sunny_84
Cammy
axia
Marmowt'
Absinthe
CloW'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:43

Citation :
RUMEUR :
Les garçons auraient été vu par des fans à L.A. Leur adresse serait déjà connue par pas mal de fans là bas.
1) Bill n'aurait plus son septum.
2) Bill aurait une copine là bas !

=> Je ne connais pas encore la source...
=> Mon avis : il fallait s'y attendre, on connait déjà les photos de leur maison, alors normal pour leur adresse! Bill n'a plus de septum ? Super, perso je détestais! Bill a une copine ? Déjà ? Peu probable...


MAJ juillet 2011: Bill a encore son septum.


Dernière édition par axia le Lun 18 Juil 2011 - 13:06, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:47

Pareil, s'il n'a plus son septum tant mieux o/ Mais bon, j'ai tout de même de gros doutes u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:54

Citation :
1) Bill n'aurait plus son septum.

Naaan, serieux O_O ? Ouaaaah, mais c'est génial ! Ma prière a été executée! Dieu existe vraiment :ange:
Nan mais s'était vraiment une horreur son truc. J'espère vraiment que cette rumeur est vraie !

Citation :
2) Bill aurait une copine là bas !

Oh, il est plus avec sa russe ? :rire: :dehors:
Bah, si c'est vrai, tant mieux pour lui, je serais contente Very Happy ! ( attendez, c'est bizarre, la rumeur avec la russe, j'arrêtais pas d'en rire, de me fouttre d'eux et tout, alors que la, c'est limite si je voudrais pas qu'elle soit vraie... J'ai qqchose contre les russe ou quoi Shocked ? )


Dernière édition par Marmowt' le Jeu 4 Nov 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:00

c'est peut etre la russe justement (qu'il a amené ds ses bagages^^) loooool

trop cool s'il n'a plus son piercing :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:15

Ouais pour le septum je pense pas qu'il l'ai DEJA enlevé ! Mais si c'est vrai c'est super, on est toutes d'accord sur ce point ! XD
Pour la copine, ça serait cool pour lui c'est sur, mais au fond de moi je suis sure que je suis déçue ... :/
Et pour l'adresse, je pense que c'est vrai aussi et je suis d'accord avec ce que tu as dit CloW' .
Merci :=): .
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:19

purée Bill devait "présenter" sa copine après les EMA. il est en avance là! rah la la, pas foutu de respecter un planning celui-là :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

Citation :
purée Bill devait "présenter" sa copine après les EMA

Hein ? Serieusmement Shocked ? Il a dit ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:29

Citation :
purée Bill devait "présenter" sa copine après les EMA. il est en avance là! rah la la, pas foutu de respecter un planning celui-là

Je suis tout a fait d'accord avec toi Axia :rire2:
Apres de ce qui est de connaitre leur adresse se n'est pas complique ils sont tout le temps suivie par des paparazzi, apres sa va vite ! Ce que je trouve débile ces que les jumeaux veulent fuir les paparazzi et les fans trop envahisant tout en allant se cacher au USA, mais se qu'ils ne comprennent pas ces que aujourd'hui ils ne peuvent plus se cacher parce que tout simplement ils sont beaucoup beaucoup trop connue. Puis franchement un gars comme Bill qui passe dans la rue, vue comment il s'habille ne peu vraiment pas passer inapercue. Alors bon leur démenagement est un peu debile quand meme.

Ils sont vraiment trop incompréhensible ces Twins... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:30

C'était dans le truc des rumeurs postées. T'sais, le soit disant proche qui déballait la vérité, toute la vérité. Les véritables Tokio Hotel en 25 leçons ! [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Rire2
Ah, sacré Bill [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Rouge
N'empêche que ça doit pas être évident de gérer autant d'amants & de maitresses, je peux tout à fait comprendre qu'il ait des problèmes de planning ! [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA -p
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:46

MDRR Pauline :rire: Tu m'as mis K.O. xD !
Ouii, oui, je m'en souviens très bien de ca fameux planning, comment il m'avait bien fait rire :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:46

Marmowt' a écrit:
Citation :
purée Bill devait "présenter" sa copine après les EMA

Hein ? Serieusmement Shocked ? Il a dit ça quand ?

au mm endroit où on a "appris" qu'elle était russe voyons! toi t'as retenu que la partie de la rumeur qui t'interresait ^^ :-p:

Citation :
N'empêche que ça doit pas être évident de gérer autant d'amants & de maitresses, je peux tout à fait comprendre qu'il ait des problèmes de planning !

il aurait pu demander à Tom qd mm, il a l'air de mieux savoir s'y prendre looooool

PS: tout ce post est à prendre au second degré bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:54

Oui, Tom serait surement en mesure de le soulager ! [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Rire2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:06

rhoooooo :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:08

axia a écrit:
Marmowt' a écrit:
Citation :
purée Bill devait "présenter" sa copine après les EMA

Hein ? Serieusmement Shocked ? Il a dit ça quand ?

au mm endroit où on a "appris" qu'elle était russe voyons! toi t'as retenu que la partie de la rumeur qui t'interresait ^^ :-p:

:rire: Mdrrr, noon, j'ai aussi retenu que Gustav savait parler :content: *fière d'elle* !!

Citation :
Oui, Tom serait surement en mesure de le soulager ! :rire2:

MDR ! Oh mon dieu, mon esprit tordu, pervers, yaoïste et twincestueux vient de refaire surface brusquement surface en faisant sortir de ma bouche un étraaange son :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:12

J'espère vraiment que sa soit vrai pour le septum ! Sa serai magnifique :ange:

Une copine ? Mouais bon... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:30

Citation :
MDR ! Oh mon dieu, mon esprit tordu, pervers, yaoïste et twincestueux vient de refaire surface brusquement surface en faisant sortir de ma bouche un étraaange son [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Rire
C'était tout à fait le but [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Rouge *fière* [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Fier
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:40

Que vous êtes tordu ! =D

Mince alors je me rend compte que enfaite je ne suis pas au courant de toutes ses rumeurs moi! =D j'en decouvre une nouvelles a chaque minutes c'est diiiiiiingue. :bravo:

Bref Bill plein d'amants, et de maitresse????? :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:17

Sunny_84 a écrit:

Mince alors je me rend compte que enfaite je ne suis pas au courant de toutes ses rumeurs moi! =D j'en decouvre une nouvelles a chaque minutes c'est diiiiiiingue. :bravo:
manque plus que celle d'anorexia (rappel ici page 3 et 4 :rire2: ) et la boucle sera bouclée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:37

bobbynette86 a écrit:
Oui, Tom serait surement en mesure de le soulager ! [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Rire2
Spoiler:

:rire: :rire: :rire: :rire:

-Juste explosée de rire-
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:50

lol
bon ben l'adresse des jumeaux, la photo de la maison, on a plus qu'à attendre pour les photos volées des paparazzi qd ils vont promener leur chien ou faire du shopping [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:33

MDR les filles vous m'avez tué :rire: :rire:

Aaaaw trop contente pour lui s'il a une copine :coeur: ... et s'il a vraiment enlevé le septum :sournois: . Moi perso, j'aurais été sa copine, j'aurais pas pu m'empêcher de tirer dessus à chaque fois qu'il aurait approché son visage à moins de 30 centimes de moi :p):
( Moi sadique ?? Mais pas du tout voyons XD )

Mais bon, ne nous emballons pas, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:43

Ne me dites pas que vous avez oublié que Bill devait se marier avec Tom !!! [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Fou

Ben sinon, c'est pas la première fois qu'on nous balance des rumeurs de ce style, et franchement moi je ne me tracasse plus la tête, et je ne crois que les photos et les annonces du groupe. Sans preuve, pour moi c'est fake! XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:55

oui évidement je dis fake aussi même si j'espère que ce soit vrai pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:35

Oh purée s'il a plus le septum...Yes ! Super !
Pour BK et sa copine, tant mieux si c'est vrai mais on a tellement entendu de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:07

Si ça s'avérait être vrai

Pourquoi Beul a-t-il retirer son septum?? Il a fait une allergie ou a-t-il réalisé que ça ne lui allait pas? ( d'après lui)

Pour sa copine, j'ai vraiment hâte que les EMAS se terminent :bravo: je lui souhaite de tout coeur d'avoir une chérie et qu'elle soit réellement avec lui aux states. Wink

Par contre pour l'adresse de leur baraque dommage pour eux ah quand je pense que les Amerloques criaient au scandale quand nous avions le culot de mettre un pied à Hambourg!!. Si ça se trouve ce sont les mêmes qui campent devant leur maison si jamais c'était le cas ou qui ont tout faire pour dégoter leur adresse :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA   [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] La vie des jumeaux à LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Les TH travailleraient sur un nouvel album.
» [RUMEURS] Separation et girlfriends
» [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010
» [Rumeurs] 2 chansons inédites de TH absentes d'Humanoid.
» [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: