News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas

Aller en bas 
+12
Miss Julie Kaulitz
stephie
TKJade
jstl56
axia
Ann Darrow
Diana
Le-RiRi^..^
meliane
Luhaya
MARMOTTE
Leckerei.GG
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:11

SOURCE GOOM RADIO http://www.goomradio.fr/radio/tokio-hotel-radio/2010/09/25/tokio-hotel--le-groupe-ne-se-separe-pas

Rumeur démentie par Marie de Goom Radio voici ce qu'elle dit

"Les médias français diffusent depuis hier que le groupe se sépare. C'est évidemment faux. C'est la panique chez les fans. DON'T WORRY THE FANS.

La presse allemande n'a jamais publié cela. Et je pense que cette presse là est la mieux placée pour obtenir la bonne information. Les infos TH partent toujours de la presse allemande. Cette news sur le déménagement des twins à LA a été mal interprétée par les médias français.

DONC, Que se passe-t-il réellement sur la planet TOKIO HOTEL ????

Bill et Tom Kaulitz partent pour LA pour avoir la paix ( NB ce que je vous disais cette nuit dans mes prédictions), qu'ils ne trouvent plus en Allemagne, et surtout pour travailler sur de nouvelles chansons avec leur manager David Jost, comme d'habitude. Georg et Gustav ne participent jamais à la création des chansons. Ils interviennent pour les arrangements et les enregistrements bien-sur. Ainsi, ils peuvent rester en Allemagne. Tom a précisé lors d'un interview récent en Asie qu'ils mettraient 2 ans à écrire cet album.

MAIS LE GROUPE NE SE SÉPARE PAS. (N'en déplaise aux rageurs!!) La presse française déconne. La presse allemande n'a jamais dit cela. Ils sont en tournée en Amérique du sud en fin d'année, avec 4 concerts. Ensuite ils vont s'arrêter pour préparer de nouveaux titres. C'est tout. La vie normale d'un groupe de Pop Rock."

Marie (Bill-Kaulitz.fr)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:14

ok voilà de quoi rassurer certaines incrédules ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:15

Et ben mine de rien ca me fais bien chier qu'ils partent s'americaniser ENCORE :'(

// pars se suicider //
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:25

c'est sûr mais bon on s'y attendait quand même, ça n'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:29

Il a déjà dû y avoir de ces rumeurs de séparation donc rien de neuf et pas de quoi s'affoler puisque cette fausse rumeur a été vite démentie.

La presse française dit vraiment n'importe quoi à propos du groupe parce que ils les dénigrent et ne les prennent vraiment pas au sérieux.

Je ne savais même pas que Georg et Gustav ne participaient pas à l'écriture des chansons, ça donne vraiment l'impression qu'ils sont mis à part et qu'ils ne sont là que pour les instruments. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:42

Moi j'ai eux vraiment peur, car Cinema Bizarre ce sont déjà séparé donc j'me suis dis pour TH c'était peut-être vrais ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:50


Le Riri: C'est sur mais Cinema Bizarre aussi talentueux soient ils ce n'était pas Tokio Hotel, Th leur succès est vraiment planétaire ils seraient bêtes de se séparer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:53

Vii je comprends ^..^

Mais euhh pourtant Cinema Bizarre était aussi connue Interplanétaire nen ? Ils était pas connue en Amerique eux aussi ? D'ou la tournée avec la tite Lady Gaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:56


Tokio hotel sont vraiment connus mondialement ou presque Cinema Bizarre personnellement je n'en n'avais jamais entendu parlé jusqu'à ce qu'ils s'en se séparent. Je ne pense pas que le succès ait été le même pour eux :=):
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:58

C'est sur qu'ils n'ont pas crée le même phénomène ( voir aucun phénomène loOl ) ^..^. Mais c'est un très bon tit groupe ^..^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:13

ok fin de la parenthèse avec Cinéma Bizarre, Riri je te vois venir lol

retour sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:13

Et ben... ils se séparent souvent les petits :rire2: Sérieusement, ça fait combien de fois qu'on entend des rumeurs comme celle-ci ? -_-
Si Georg et Gustav ne participent pas à l'élaboration des chansons, c'est peut être tout simplement leur choix. Peut être que ça leur convient. ( En tout cas j'espère )
Voilà, tout ça pour faire vendre. Les médias n'ont pas du digérer le fait qu'ils partent écrire un nouvel album, eux qui pensaient les avoir définitivement enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:13


Oui voilà je cherchais le mot PHENOMENE :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:22

MARMOTTE a écrit:
ok fin de la parenthèse avec Cinéma Bizarre, Riri je te vois venir lol

retour sujet.


Mais pour qui tu me prends tite Marmotte :gni:



Sinon suis super content que ce soit pas vrais ^..^. Par contre j'engoisses à chaque fois que ce genre de rumeurs apparait. J'ai pas envie que sa face aussi comme avec les tit Kyo ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:47

Moi ça m'étonnait quand même cette histoire de séparation...

Ce matin mon père me fait "alors, pas trop triste ?"
J'me dis hein quoi :question:
"ben Tokio Hotel se sépare !"

"Ouh lala c'est quoi ce truc ...?" :hum:
Donc chui rassurée de savoir cette rumeur fausse :bravo:


[je savais même pas que Cinéma Bizarre étaient séparés xD :gni: ]
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:16

ton père savait et pas toi lol (comment il a su?
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:27

Y'a un lien puissant entre un père et sa fille, il a donc regarder son ordinateur pour voir sur quel genre de site elle visitait loOl.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:05

Riri... Je vois que tu floode toujours autant ^^"

Bon, moi j'étais pas au courant de cette rumeur, mais comme le dirait mon frère, c'est une rumeur de plus. Ce n'est pas à cause de la séparation géographique qu'ils vont forcément se séparer professionnellement. Et puis ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:24

Mais comme si moi je paniquer pour sa ? Si sa avais étais la fin sa l'aurait étais puis c'est tout ! Mais bon je ne le cache pas ... je l'aurais mal pris quand même ! Est ensuite il parte aussi a L.A. pour enregistrée la voix de Bill c'est sa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:29

jstl56 a écrit:
Riri... Je vois que tu floode toujours autant ^^"

Bon, moi j'étais pas au courant de cette rumeur, mais comme le dirait mon frère, c'est une rumeur de plus. Ce n'est pas à cause de la séparation géographique qu'ils vont forcément se séparer professionnellement. Et puis ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Voilà ^^



Je floods quasiment jamais :gni:



Pour la tite affaire sa va j'ai plus peur ^..^. Mais faudrais qu'ils arrêtent avec ce genre de tit rumeurs

Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:15

axia a écrit:
ton père savait et pas toi lol (comment il a su?

Bah un copain à lui lui a dit, il a surement entendu le reportage de 100% mag =P
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:16

Halala les père ^..^... c'est bien ? loOl
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:38

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:42

TKJade a écrit:
Est ensuite il parte aussi a L.A. pour enregistrée la voix de Bill c'est sa ? Wink


j'ai lu sur un autre forum qu'ils mettaient leur maison d'Hambourg en vante :ouch2:


ÉDIT :après recherche j'ai trouver l'annonce sur le journal des fans sur facebook et le maison n'est pas a vendre mais a louer.


Dernière édition par stephie le Lun 27 Sep 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:33


Au secours Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas    [Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie suite et fin] Le groupe ne se sépare pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: