News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde'

Mathilde'


Féminin
Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' Empty
MessageSujet: [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde'   [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:27

1 avril 2010 :

18h30 : Je suis à l'aéroport avec Laura (une amie à moi). Aujourd'hui je viens récuperer une fan belge que j'acceuille chez moi pour le concert, tout se passe à merveile, après 20 min de recherchage intensif (oui ce mot n'existe pas xD) je la trouve enfin. Ma mère fait un détour devant le Zénith afin que l'on voit le nombre de personnes déjà sur place. Une centaines de fans campent déjà. On rentre à la maison, 22 heures tout le monde au lit, le lendemain une longue journée nous attend.

2 avril 2010 :

3h30 : Le reveil sonne, toutes la petite maison se reveille dans la joie et la bonne humeur (à part ma mère qui est fatiguée et qui aurait préférée continuer de dormir et nous ammener plus tard). Tout le monde se préparent.

4h30 : Tout le monde en voiture, ma mère au volant, moi côté passagé, Laura, Charley (une autre amie qui est arrivée chez moi à 4h20) et Caroline (la fan belge) à l'arrière. L'excitation est déjà très présente malgré que la fatigue se fasse toujours ressentir.

5h30 : Arrivé devant le Zénith, une fan nous dit que l'on peut encore se faire numérotées, nous partons alors devant la personne qui s'occupe de nous, mon numéro : 248. J'avoue que je suis très fière d'être dans les 250 premières personnes arrivées.

10h : Je m'occupe du projet des feuilles pour le concert de Toulouse, je commence à distribuer les feuilles avec l'aide de certaines fans que j'ai rencontrée sur internet.

16h30 : Des sosies arrivent, tout le monde se précipite dessus, ce que je ne fais pas vu mon état. Je me suis choppée une sorte de mini-insolation, j'ai peur de ne pas pouvoir faire le concert, je décide de me changer les idées et avec une dizaine de fans nous réclamons que les sosies (qui sont maintenant de très bonnes amies à moi) s'embrassent, ce qu'elles font, je suis joyeuse, je les ai eu en vidéo.

Ouverture des portes : Tout le monde poussent, on se fait écraser, c'est très génant mais on va dire que c'est pour la bonne cause, après mon passage, je commence à courrir comme une dératée de la vie (ce que je suis soit disant passant xD). J'arrive, je cours vers le côté Tommiens. 4eme rang, parfait.

Début du concert : Les lumières s'éteignent, les boum boum retentissent, mon coeur bat une vitesse impréssionante. Les chansons défilent, mon sourire s'aggrandie au fur et à mesure, je ne peut m'empecher de verser quelques larmes pendant In Your Shadow & Zoom.

Für Immer Jetzt : Sa y est, le concert se finis, les derniers remerciement se font, je regarde partout dans la salle, pratiquement toutes les feuilles sont levées. Je suis heureuse, mon projet à marcher, les dernières notent se font entendre, la boule se referme et mes yeux me piquent, les larmes coulent sur mes joues. Je suis dans un état second. Je sors de la fosse et me dirige vers les stand, j'achète un drapeau et sort de la salle la tête remplies de souvenirs.

Je rentre chez moi, et vais directement regarder mes photos, je rigole bien devant certaines photos où leurs têtes sont plus au moins hilarante. Je n'oublierai jamais ce jour, celui où je les ai enfin revus.

2 avril 2010 ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ChokedxMe.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' Empty
MessageSujet: Re: [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde'   [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:43

Cool ta review surtout quand on sait qu'on y était aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde'

Mathilde'


Féminin
Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 28
Localisation : Toulouse

[review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' Empty
MessageSujet: Re: [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde'   [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ChokedxMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' Empty
MessageSujet: Re: [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde'   [review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[review] 2 avril 2010 : Toulouse by Mathilde'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: