News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?

Aller en bas 
+22
GiiuLiia
Lin-A
Kaugummi
Fioma
Nath' Regan
Mizuki
evadu53
Mouaah
aurelkaulitz
Loïs
meliane
Leàh
Miss Julie Kaulitz
Amyy
sahar-th
Leckerei.GG
Diana
axia
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
jstl56
MARMOTTE
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quelle langue souahiteriez-vous voir sortir le prochain album de TH ?
exclusivement en anglais
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Sondag103%[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Sondag12
 3% [ 3 ]
exclusivement en allemand
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Sondag1062%[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Sondag12
 62% [ 55 ]
certaines en anglais et certaines en allemand
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Sondag1035%[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Sondag12
 35% [ 31 ]
Total des votes : 89
 
Retour

AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:04

Alors seconde et dernière question :

Imaginons, toujours :
Dans le cas où le nouvel album de TH est à télécharger (et payant évidement), le préfèreriez-vous en Anglais ou en Allemand , ou alors un mix des deux ??


hihi, je suis sadique ! [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Sournois [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Gni
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:12

Elle est sadique ta question >.<" Je sais pas quoi répondre, parce qu'instinctivement, je l'achèterai d'abord entièrement en allemand, puis j'écouterai les chansons en anglais et si ça me plaît j'achète l'anglais (tant qu'à faire des folies ! XD). Mais je ne pourrais pas choisir soit l'un soit l'autre, ou que certaines dans une langue...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:14

oui mais s'il sort en anglais allemand tu seras déçue ??

moi j'ai répondu le mix car je pense que maintenant on tend vers ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:17

Citation :

moi j'ai répondu le mix car je pense que maintenant on tend vers ça...

Moi je pense pareil que toi, exactement... Mais bon, même si ça ne me derange pas trop si l'album est en all/ang, je souhaiterais qu'il ne soit qu'en allemand. Je sens que mon souhait vapas se réaliser xD mais je le souhaite sincerement.
Donc j'ai mis la réponse 2 :=):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:18

Ah j'avais pas compris ça ! Non, je ne serais pas déçue s'il sort en anglais/allemand, bon je resterai curieuse d'écouter l'autre version mais ça ne me dérangerais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 18 Sep 2010 - 14:00

Moi j'ai mit que en allemand même si je sais que pour les producteurs et peut-être le groupe c'est une solution impensable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 18 Sep 2010 - 15:02

pourquoi "à télécharger"? qd on télécharge, on peut le faire chanson par chanson et dc faire nous mm notre mix, non?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 18 Sep 2010 - 15:05

Oui, pas bête Axia...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 18 Sep 2010 - 15:48

Je pense que vous savez ce que j'ai voté : exclusivement en allemand !

Bien sûr, je suis consciente qu'ils ne vont pas lâcher l'anglais. Peut être même qu'ils vont lâcher l'allemand en fin de compte ( vous avez pas intérêt à faire ça les gars :diable: ). Mais voilà, c'est en allemand que je les ai connu, c'est en allemand que je les aime, c'est en allemand qu'ils ont ce petit plus qui fait toute la différence.
Par ailleurs j'ai toujours été impressionnée par le fait qu'il avait conquéri pas mal de pays en Europe uniquement dans leur langue natal, alors je trouve ça vraiment dommage qu'ils disent ne pas vouloir nous imposer l'allemand aujourd'hui, parce qu'à l'inverse ils n'hésitent pas à nous imposer l'anglais !
Alors rien que pour ça je persiste et je signe : j'aimerais en allemand, même si je sais qu'on aura forcément de l'anglais vu leurs projets et que mon voeu ne sera pas exaucé :=(:

( C'était mon 1000e message alors respect :rire: )

Bon maintenant je vais répondre à l'autre sondage ( oui je fais tout dans le désordre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 18 Sep 2010 - 16:25


Exclusivement en Allemand évidemment, vous connaissez déjà mon point de vue je pense :=):
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 18 Sep 2010 - 17:05

Marmowt' a écrit:
Citation :

moi j'ai répondu le mix car je pense que maintenant on tend vers ça...

Moi je pense pareil que toi, exactement... Mais bon, même si ça ne me derange pas trop si l'album est en all/ang, je souhaiterais qu'il ne soit qu'en allemand. Je sens que mon souhait vapas se réaliser xD mais je le souhaite sincerement.
Donc j'ai mis la réponse 2 :=):
==> Pareil...Si le prochain n'est qu'en anglais, je l'achèterais, mais si je ne l'aime pas (y a peu de chances), je n'achèterais pas les autres (qui seront donc surement en anglais). Et pareil si c'est un mix des deux langues (enfin serait mille fois mieux que qu'en anglais)...
Donc en bref, je l'achèterais peu important la langue, tout simplement parce que leur musique m'est indispensable ! [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  -2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 18 Sep 2010 - 17:41

Diana a écrit:
Je pense que vous savez ce que j'ai voté : exclusivement en allemand !

Bien sûr, je suis consciente qu'ils ne vont pas lâcher l'anglais. Peut être même qu'ils vont lâcher l'allemand en fin de compte ( vous avez pas intérêt à faire ça les gars :diable: ). Mais voilà, c'est en allemand que je les ai connu, c'est en allemand que je les aime, c'est en allemand qu'ils ont ce petit plus qui fait toute la différence.
Par ailleurs j'ai toujours été impressionnée par le fait qu'il avait conquéri pas mal de pays en Europe uniquement dans leur langue natal, alors je trouve ça vraiment dommage qu'ils disent ne pas vouloir nous imposer l'allemand aujourd'hui, parce qu'à l'inverse ils n'hésitent pas à nous imposer l'anglais !
Alors rien que pour ça je persiste et je signe : j'aimerais en allemand, même si je sais qu'on aura forcément de l'anglais vu leurs projets et que mon voeu ne sera pas exaucé :=(:
Exactement la même, je crois que tu as tout dit. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Amyy

Amyy


Féminin
Messages : 28
Points : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:01

Je partage le même point de vue que Diana, y'a rien a rajouté ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:29

Je pense Allemand aussi pas besoin de me justifier
Revenir en haut Aller en bas
Leàh

Leàh


Féminin
Messages : 10
Points : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Âge : 30
Localisation : Angoulême.

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:35

J'ai mis en Allemand, mais j'achèterai surement les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:51

In deutsch natürlich. Toutefois comme pour Humanoid et la curiosité aidant j'ai été acheter les chansons en anglais. Je ferais pareil pour ce nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:21

*Auf deutsch :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:18

J'ai mit en allemands mais je sais déjà que je prendrais les 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
aurelkaulitz

aurelkaulitz


Masculin
Messages : 151
Points : 350
Date d'inscription : 15/11/2011

Âge : 23
Localisation : Nancy (54)

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 15:37

J'ai mis allemand mais j'achetterais les deux comme humanoid !!!!
(J'ai acheter: schrei [so laut du kannst],scream,les deux zimmer 483 et les deux humanoid puis les DVD leh Die seknde behind the scene et humanoid city live !!!!)

Je sais vous vous en foutez mais bon, j'aime bien écrire sur mon iPad 2, sa m'exite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTs7tGdKsd0CWGaO9DkLBQ
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 16:02

Pourquoi juste à télécharger ? J'ai pas compris :doute:

Sinon, je ferais comme pour Humanoid : Dans les deux langues (enfin, à Virgin ils ne vendaient QUE la version Allemande, j'ai dû télécharger la version Anglaise. Et moi je déteste télécharger des albums :hum: ). C'est un peu bête à dire, mais parfois en anglais, il y a certaines chansons qui ont plus de sens qu'en allemand. Quand ils écrivent en anglais, ils rentrent plus directement dans le vif du sujet (je prends exemple de That day et Wolrd behind my wall). Et c'est ce que j'aime dans le fait qu'il y a eut les deux langues disponibles et que ça sera encore le cas pour le prochain album.
Avec deux langues, on a le choix entre des chansons tout en métaphores, très imagées, et des chansons cash, directes et précises. Ca permet un juste milieu je trouve. *forever alone*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 17:02

pourquoi à télécharger? parce qu'ils ont signé un truc avec Kobalt
http://www.tokiohotel-live.com/t5097-news-les-producteurs-de-th-signent-avec-kobalt-music-group

(oh purée, que 6 pages et des post constructifs de Fira et nico-sortez le champagne :fete:)
Revenir en haut Aller en bas
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:30

moi j aimarais mieux que se soit moitié moitié.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:44

de toute façon, ça va se finir par "ce qu'ils acceptent de nous vendre" :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:51

Mouaah a écrit:
Avec deux langues, on a le choix entre des chansons tout en métaphores, très imagées, et des chansons cash, directes et précises. Ca permet un juste milieu je trouve.

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:59

that day étant écrite par The matrix, pour moi la version allemande n'aurait pas pu etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?    [sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Si un prochain album TH à télécharger existe : en Anglais ou en Allemand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais ou Allemand ?
» Anglais ou allemand ?
» [@] Tokio Hotel va enregistrer un album en anglais et en allemand
» [#8 S.d.l.Semaine] Si le nouvel album sortait en anglais et en allemand...
» [#34 Sondage de la semaine] Avez-vous acheter Humanoid en anglais ou en allemand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: