News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice

Aller en bas 
+21
Marmowt'
cint
Roxy
MARMOTTE
meliane
Anne-Claire
Leckerei.GG
humanoid--29-zimmer
axia
Maw.
Jumbi2415
sahar-th
th-addicts
Diana
Cammy
lauraTH
ptikyoline
Admin
Nétoiile
CloW'
piika-tchou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melanieth95

melanieth95


Féminin
Messages : 32
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 27
Localisation : avec TH et sur scène avec eux!

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:16

J'espère aussi qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:40

Y'a intérêt d'y avoir Paris, oui ! [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 - x)
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:24

Tu penses qu'ils ne portent pas la France dans leurs coeurs ? Moi j'aurai dit le contraire, mais bon je doit me faire des illusions... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:46

Ils n'ont plus le succès de 2007 en France, c'est clair, mais je pense qu'ils nous portent toujours dans leurs coeurs quand même. Tout ce qu'ils ont vécu en France, tous ces concerts, du trabendo au parc des Princes, en passant par la Tour Eiffel, ça ne s'oublie pas. Et on a été le premier public à les aimer en dehors des pays germaniques, à reprendre leurs paroles dans leur langue natale. Je pense que ça compte dans leurs coeurs.

Bref, je suis de l'avis de Pauline. C'est impossible qu'ils ne repassent pas à Paris :oui: Et j'espère qu'ils feront au moins 3 dates en France à la prochaine tournée... Au moins :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!
» [INFO] Tokio Hotel de retour en Europe fin 2010 - début 2011 !
» [Russie] Récapitulatif du voyage de Tokio Hotel en Russie début juin 2011
» [rumeur démentie] concert en Equateur fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: