News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice

Aller en bas 
+21
Marmowt'
cint
Roxy
MARMOTTE
meliane
Anne-Claire
Leckerei.GG
humanoid--29-zimmer
axia
Maw.
Jumbi2415
sahar-th
th-addicts
Diana
Cammy
lauraTH
ptikyoline
Admin
Nétoiile
CloW'
piika-tchou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:07

Oui bien sur Sarah on pourra se voir :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:07

Je serais ravi si ils arrivaient a remplir la salle ... Mais malheureusement , je ne pourrai pas allez les voir vu que j'habite dans les Vosges ... :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:14

Youpiie [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Fete .
Bon on se calme Sarah maintenant ! Attendons d'avoir une source sur & que sa soit bon ! ^_^.
(Oui je me parle souvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:36

Moi je dis, ne nous faissons pas de fausses joies ^^ Attendons simplement et prions [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:39

Je suis perplexe.
 
Vu combien coute la production d'une tournée, je vois mal TH depenser une fortune (car là, ils reprennent les meme frais qu'une tournée de 50 dates, pour seulement 3 dates) pour des salles de concerts qui, pour ceux de Moscou n'ont pas depasser les 10% de remplissage (de memoire) et pour ceux de Nice n'ont pas depasser les 35% de remplissage.
 
S'ils refont des concert, je suis certain (enfin, ca serai plus logique) qu'ils jouent dans des petites salles, en, par consequence, sans le decors habituel du Humanoid Tour.
 
Apres, ils peuvent le faire, mais la salle sera pas remplis (je vois mal 6000 fans venir de toute la France pour Nice) et sera pas rentable s'ils reutilisent la meme scene (trop de frais pour juste 1 date)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:53

Ben je pense que c'est claire qu'ils prendront de plus petites salles non ? Ca serait plus logique, comme tu le dis...
A mois qu'ils reprennent tout le décors d'HCT, alors y a pas moyen de caser le tout dans une salle ne pouvant compter que 6000 places....

Citation :
Vu combien coute la production d'une tournée, je vois mal TH depenser une fortune (car là, ils reprennent les meme frais qu'une tournée de 50 dates, pour seulement 3 dates)
==> Mai ce ne sera pas que pour 3 dates :

Citation :
( c'est l'article "inépuisable fans de Tokio Hotel" )
A la fin il y a écrit que la prochaine tournée est prévue en 2011 et fera vraisemblablement étape à Nice.
==> Je vois ca plutôt comme une deuxieme partie, alors oui, dans ce cas, ca serait encore possible, mais je suis d'accord qu'il y a peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:25

Le Nikaia c'est 9000 places il me semble, donc je ne sais pas trop quoi penser. Si c'est la seule date en France, il peuvent réussir à remplir ( car ça fera 1 an qu'ils ne seront pas venus en France ) mais je doute que ça soit complet.. Et là où je suis le plus septique, c'est que le Nikaia veuille d'eux.
Et puis c'est vrai qu'une plus petite salle serait mieux. Ils n'auraient pas à apporter la scène d'Humanoid Tour et par conséquent, ils auraient moins de frais.

Après je pense que c'est clair qu'ils passeront à Nice un jour où l'autre, même si ce n'est pas début 2011. C'est la moindre des choses après avoir annulé sans donner d'explications ( sur le site officiel ) et puis.. ils ne résisteront pas à l'attrait de la côte d'azur [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi2415

Jumbi2415


Féminin
Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 25/07/2010

Âge : 30
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:41

Hey , apparemment la rumeur est fausse Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:52

Evidemment !


(je l'avais bien dit halala, on ne m'écoute jamais...   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Diable )
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:27

Firabell, à ce que je sache ce que tu dis n'est pas forcément la bonne "version", je vois pas pourquoi c'est toi qui aurait forcément raison. Ni toi ni moi ne savons si cette rumeur est vraie ou non alors attendons de savoir avant de dire "je l'avais bien dis" :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:31

Ce n'est qu'une rumeur. Mais si c'est vrai, ce serait vraiment adorable de leur part et je ferais tout pour y être !
Espérons. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:34

Oui espérons, au lieu de jouer au pessimiste comme le font certains, pff c'est lourd à force.. Bref croisons les doigts !!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:49

Oui, soyons optimiste ! [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:59

qui vivra, verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi2415

Jumbi2415


Féminin
Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 25/07/2010

Âge : 30
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:49

J'espere qu'il passeront pas c'était écrit sur un blog de source sûr :=(:

Bon après c'est pas parce que c'est sur un blog sûr que c'est forcement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:10

Tu espères qu'ils ne passeront pas? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:44

moi si j'espère qu'ils passeront à nice pour les se serais simpa pour les fan
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:12

Je ne vois pas ( sans être pessimiste) pourquoi ils feraient une exception pour nous mais ce serait bien, dans ces cas là il faudrait qu'ils reviennent en Russie aussi!!.
Puis les FRançaises ne vont pas vouloir non plus qu'ils passent à Nice seulement (même si on comprend la démarche) sans faire de concerts ailleurs en France.
Et puis je ne vois pas non plus ce qui les motiverait à revenir à Nice comme ça d'un coup d'un seul. Ce sont des business men ils ne sont pas du genre à avoir pitier de pauvres petits fans Niçois malheureusement, tout fonctionne avec de l'argent c'est le business, donc non je n'y crois pas.
Tokio Hotel ne sont pas "sympa" avec les fans si ils reviennent c'est qu'il ya du pognon à se faire. Quand on est dans un groupe on est pas sympa, on fait du fric!! [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Jumbi2415

Jumbi2415


Féminin
Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 25/07/2010

Âge : 30
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:30

Non , j'me suis tromper et surtout pas relu U_ù

Ben sur que je veut qu'ils revienne Wink
Je l'es est vu une fois et ils me manques


Et pour re répondre Leckerei : le concert Russie est peut-être reprogrammé , et en Ukraine il en font un aussi , alors pourquoi pas a Nice , sachent que toute la France va se ramener si jamais la rumeur s'avère vrai Very Happy

Donc le fric ils en auront plein les poches ^^
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:10

Je suis d'accord avec Jumbi! & puis Leckrei tu ne les connais pas personnellement alors tu ne peux pas savoir avec certitude si ils privilégient le fric ou les fans. Moi je préfère rester confiante et me dire qu'il y a un infime possibilité qu'ils reviennent en France début 2011. :=):

EDIT :

Quelle est la suite pour Tokio Hotel, après MTV World Stage 2010 ?
B : Euh, nous continuerons le court voyage en Amérique du Sud, et après cela, nous retournerons en Europe pour faire d'autres tournées promotionnelles, suivie par le studio pour écrire de nouvelles chansons. Espérons que nous obtiendrons des vacances et du temps libre. C'était une longue année pour nous !

Extrait d'une interview qui date d'aujourd'hui! Source : http://entertainment.malaysia.msn.com/commented/article.aspx?cp-documentid=4242018&page=4 :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:50

Attendons de voir, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, on verra si ça se confirme ou pas, sinon, je suis contente si ils reprogramment ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:50

Citation :
sachent que toute la France va se ramener si jamais la rumeur s'avère vrai
 
Bah heu. Etant donne que dans des conditions normales, ils arrivent meme pas a faire rentrer plus de 30% de fans en concerts, j'imagine mal qu'ils reussisent aujourd'hui !
Apres, tu me dira que ca sera un seul concert, pour tous les francais. Mais etant donne que des fans nicoises reussisent/veulent meme pas aller au concert de Nice, j'imagine mal qu'ils reussisent aujourd'hui !
Apres, tu me dira que d'autres fans, a travers la France, iront a ce concert. Meme, en accumulant le fait que ces fans deuvront se payer le billet + transport + hotel + nourritures + frais divers, j'imagine mal qu'ils reussisent aujourd'hui !
 
Bon, deja, ce paragraphe doit se rajouter avec mon precedent message (celui que tout dit qu'il est negatif (je dirai plutot "lucide")), où j'explique que, selon moi, s'ils reviennent (et deja, ca, ca serai un miracle) ils joueront dans une salle beaucoup plus petite, de 2000 places. Et, donc, ca supprime leurs decors futuriste, et gouffre a argent.
 
On va dire que je suis pessimiste mais : Soit ils reviennent, mais pour eviter de perdre trop d'argent, seront oblige de jouer dans des petites salles (et ca sera juste rentable), ou, ils reviennent, mais en louant une grande salle (et là, je vous parie que ca sera pas rentable), ou, ils reviennent pas, et ca serai plus judicieux pour eux, sachant qu'ils ont plus de sous a depencer aveuglement (et ca correspond a la politique de Kobalt Music, en minimisant les concerts uniquement a ceux des capitales)
 
Sur ce, c'est mon nouveau message pessimiste, mais j'le fais pas expret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:02

Nico, je pense comme toi, en fait, ce sera surement dans une salle plus petite, je les imagine mal aller dans une salle plus grande ce serait risqué, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:47

lol Nico, t'as des actions TH chez Universal pour que ça t'inquiètes autant?

en attendant c'est tjs qu'une rumeur^^
Revenir en haut Aller en bas
th4ever
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:03

hihi c'est drôle mais moi je veux y voir... j'aime pas me dire que ça marchera pas, ça va pas faire avancé les choses et puis rien de mieux que de se dire "je le savais"...
alors pour moi, je pense qu'ils vont venir à Nice et que il faut rester optimiste et ne pas pas y aller parce que il n'y aura soit disant persone...
sourions à tout ce qui peux nous rendre heureux(se)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice   [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: