News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy

Aller en bas 
+6
MARMOTTE
Roxy
Luhaya
Métalixia-666
Leckerei.GG
jstl56
10 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:40

Alors, je tiens à signaler trois choses déjà :

1. Ca m'a bien fait rire (c'est pour ça que je le partage avec vous)
2. J'y crois pas une seconde (c'est aussi pour ça que je le poste xD )
3. Ca traîne sur Twitter depuis une semaine, alors question info véridique on fait mieux !

Le groupe qui apparemment aurait été choisi pour faire la supposée première partie du concert de Bercy le 14 avril serait... juste Superbus.

Rions mes amis, rions ! :rire:


****
il y avait un DJ de NRJ et le groupe Vadel
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:46

SUPERBUS je les aime bien en plus ce serait génial!! depuis le temps qu'ils sont là... Ils n'ont pas vraiment percé ce serait cool si c'était vrai :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:49

ça serait cool si c'était vrai, j'aime bien superbus moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:00

Non mais euh, Superbus ils sont quand même pas mal connus hein ! Ils peuvent faire des concerts dans des salles comme Bercy et même un peu à l'étranger sans avoir besoin de la pub des TH, alors je doute vraiment de ça !
Même si ce serait pas mal, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:22

Ho non entre ça et Jena Lee punaise...pas de premiere partie pitié (ils ont qua choisir Killerpilze XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:33

Ptdrrr Killerplize

ben on verra bien les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:23

moi j'aime bien superbus!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:31

ah toi aussi! [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Icon_biggrin moi je les ai vus en concert au zénith de Rouen en novembre [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy -2 donc je serais contente de les voir en première partie de TH! ;D même si comme Emma je doute un peu... enfin... ce serait tjs mieux que Jena Lee ça c'est sûr [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Fou
(et Killerpilze... mdr je serais curieuse à vrai dire ^^ puis c aussi un groupe allemand alors ce serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:06

En général, en première partie ils prennetn des groupes du pays, comme ils l'ont fait avec les (bug...) BP Zoom, ou avec le groupe russe pour le "non-concert" de Moscou ! Donc KP, j'en doute aussi !
Si on part dans les suggestions délirantes Very Happy j'en ai une très grosse ! Si la première partie était faite par... non quand même pas, faut pas abuser xD J'allais proposer Mr. La-Cabane-au-fond-du-jardin (Cabrel, c'est ça :rire: ) ou le groupe qui a fait la première partie de Muse à Toulouse, mais je pense qu'ils ont assez souffert dans leur ego comme ça :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:24

Moi je trouve que sa serait cool superbus , ( meme si je viens pas mais bon ....^^)

Mais bon c'est sur qui y a une premiere partie parce que sur la tournée précédante y en avait pas pour les concert de bercy( 9et10 mars )
Revenir en haut Aller en bas
BilOw78
Invité




[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:27

Celon le rock one de ce mois ci dans la partit Concert parisiens il y a ecrit : " 14/04 paris bercy Tokio Hotel + Superbus "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:44

Bah...en fait...je désteste superbus. Je n'accroche vraiment pas, niveau chanson. Autre que Tokio Hotel, j'écoute plus du métal, du heavy, du neo et tout ce qui suit. TH est vraiment le groupe le plus doux que j'écoute, alors superbus...Je n'aime vraiment pas.
Mais lorsque je lis vos posts, je vois que le groupe a pas mal de succès, alors je vous souhaite que ça soit bel et bien eux. De toute manière, je n'y vais pas, alors autant que ceux qui y aillent en profite. Mais bon...
Jena Lee? nan, elle a fait une première partie de TH? Ah, je meurs de honte sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:51

Perso, ca me plait bien, & je préfère largement ca qu'un DJ ou une liste de chanson improvisée a l'arrache qu'ils nous balanceraient comme ca !
La au moins il y a des artistes qui font un mini show, qui mettent l'ambiance, & qui nous préparent ! J'aime ! [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:15

Bon on pourra matter un peu la chanteuse elle a de jolies jambes...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:47

Lu' +1 ! :ok:
Attendez, ça veut dire que, au cas où ils ne ferment pas la salle et que j'arrive en retard, je vais louper un peu de Superbus ?... Tant que c'est pas du TH :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:39

En tout cas il n'y a rien sur leur myspace ni sur leur site officiel.
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:10

Mouais... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy   [Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Première partie du concert à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [concerts] Tourtermine 2009 [Rumeur démentie]
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: