News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty
MessageSujet: [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3   [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:03

Topic certes inutile

Mais je vous rappelle que le 31 Mars les TH seront à Zurich et que Georg fêtera ce jour-ci ses 23 ANNNNS

Projet Georg Listing à Zurich? ( Réfléchissons aux cadeaux...) Ah j'oubliais les cadeaux c'est nous hihi

****************
Marmotte :
j'édite pour les balises et je déplace dans opérations concerts...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty
MessageSujet: Re: [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3   [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:11

lol! attention aux balises Leck'! je les rajoute! [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 -2

oui ça serait cool de faire quelque chose je pense que sur d'autres forums, ça a dû déjà germer ça, comme idée, t'es allée zieuter un peu ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty
MessageSujet: Re: [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3   [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:30

Désolée :fou:

AAAH merci avec ton titre c'est plus explicite

Non je n'ai pas été regardée je ne sais pas ce que les autres ont pensé. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty
MessageSujet: Re: [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3   [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:26

Je pense que les allemands ont du préparer quelque chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty
MessageSujet: Re: [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3   [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:35

Exiraal a écrit:
Je pense que les allemands ont du préparer quelque chose. =)

Exiraal: HelloooW you oui sans aucun doute. Il va ( normalement) être gâté le Gé!!! :gni: . madame sa copine devrait être là également
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty
MessageSujet: Re: [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3   [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:10

t'as des infos sur ça Exiraal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty
MessageSujet: Re: [opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3   [opération concert] Qui va au concert de Zurich?  important : c'est l'anniv de Georg <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[opération concert] Qui va au concert de Zurich? important : c'est l'anniv de Georg <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: