Bien sûr Ellie! ^^ Voilà, une petite suite! Bisous a tout le monde!J'ai souvent changé de point de vue parce qu'il fallait! ^^Je ferais mieux la prochaine fois!
Tom: « Rejoins-moi à « l'after » après! »
_: Okay, à toute à l(heure alors! »
Il approuve.
¤ Quelques heures après ¤J'arrive à l'entrée d'une boîte de luxe. Il y a des rayons lumineux multicolors, on peut apercevoir une piste de danse où quelques personnes se trémoussent sur la musique. Les rayons éclairent chaque coin de cette énorme pièce. D'ailleurs, il y a un étage. Je lève les yeux et vois Bill, assis, sur un fauteuil rouge XXL. Il est encore perdu dans ses pensées, comme tout à l'heure, ça se voit à ses yeux, il ne regarde rien. Mon coeur me dit d'aller lui parler, mais mon cerveau, lui, me lance de chercher Tom. Après tout, il me « inviter » et Bill, n'a peut être pas envie de parler..
Je suis mon cerveau et vais au bar m'assoir sur un siège.
_: « Vodka-gin SVP! »
Le serveur s'active derrière son bar. Et, il me sert ma boisson.
_: « Tenez, gardez la monnaie! »
Je reste tout de même assise, et déguste mon « achat ». C'est là, que Tom surgis de la foule.
Tom: « Tu viens danser? »
Le ROCK commence à venir.
_: « Volontiers! »
Je saute de ma chaise haute et il me prend la main pour m'entraîner sur la piste de danse. On bouge face à face en se marrant. Un serveur passe avec des coupes de Champagnesur son plateau. Tom en prend deux et m'en donne une. Tout en dansant, on trinque pour le bonheur de Nina et Georg. Le serveur refait un tour, mais maintenant avec du Vin Blanc, j'en prends. Après d'autre boissons, je sens ma tête tournait, Tom me passe son bras autour de la taille et m'entraîne vers les toilettes.
POINT DE VUE DE TOM:Andréa n'a pas l'air de se sentir bien, elle a trop bu. Je vois Bill descendre, enfin, de l'étage où il était perché. Il m'interroge du regard en observant Andréa.
_: « Elle est malade. »
Il hoche la tête et pars. Mais qu'est-ce qu'il a à la fin, Bordel !!
Arrivés au toilettes, elle se vide et se passe un peu d'eau sur le visage.
Andréa: « Je vais y aller, merci pour tout! »
_: « Mais non, reste, tu n'es pas obligé de boire! »
Andréa: Oui, je sais, mais de toutes façons, ça fini toujours comme ça, ne t'inquiète pas pour moi! »
_: « Okay, comme tu veux, peut-être à une prochaine fois alors! »
Andréa: « Ouais, Bye! »
Elle me fait la bise et se dirige vers Georg et Nina... Mais où est passé Bill?
POINT DE VUE DE ANDREA:_: « Pleins de Joie les amoureux! »
Ils me sourient, puis je pars dehors. Un vent glacial me fouette le visage. Je sors de mon manteau une cigarette et l'allume. Mon sac à la main, je me promène dans les rues de Berlin. Les différents lieux illuminés défilent devant mes yeux maintenant habitués au noir. Parmi le total silence, on entend que le clapement de mes talons. Je m'arrête à un parc entouré d'arbres dégarnis. Je m'assois à un banc près d'une fontaine maintenant gelée. En face de moi, il y a une ombre noire, j'aperçois un point rouge. Cette personne fume, elle aussi, je regarde l'heure sur mon portable: 01H45. Il doit bien faire -10°, et moi qui suit en petite robe! Cette atmosphère me fait penser à ma vie. Un sac poubelle! Je n'ai pas de copain depuis des lustres, ma petite soeur est morte dans un accident de voiture avec mon père et … Non c'est plus fort que moi, je peux pas...
Tout à coup, je sens une main se poser sur mon épaule. Je remarque que la personne assise en face de moi n'est plus là. Je me retourne et aperçois les yeux angéliques de Bill.
Bill: « Qu'est-ce qu'une jeune fille fait à cette heure pareil? Toute seule dans le noir là... »
_: « Je renvois la question! »
Bill: « Moi, je m'emmerdais alors je suis parti fumer! »
_: « Pareil! »
Bill: « Je croyais que tu avais un plan avec mon frère!? »
_: « Mais non, c'est pas parce que je danse avec lui que je vais coucher avec! »
Bill: « Toute les filles font ça, pourquoi pas toi? De toutes façons je sais pas pourquoi je discute avec toi, je sais très bien que tu vas retourné à cette fête et t'envoyer en l'air avec lui... »
_: « p*tain mais Bill!! Crois-moi! Et puis, tu as pas besoin de m'agresser pour ça, t'es vraiment... »
Bill: « Insupportable? Mal élevé? Oui, et bah si tu voyais... Non rien, désolé je me suis emporté, pardon. »
_: « Accepter. Qu'est-ce que je dois voir? »
Bill: « Non, rien... »