News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Story] Dors petite gaëlle...

Aller en bas 
+10
sabrinel
Maw.
MARMOTTE
CloW'
_Karo'_
Georglicious
Loline
sahar-th
Cammy
PouttePoutte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:05

^^Demain..ou tantôt..Edwidge hurle pour se vider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:06

ouais vas y Ed lache toiiii
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:18

D'ac Clow'chette! XD

Les mains tremblantes de Stealheart s'enroulèrent autour du cou de Bill, serrant sa nuque si fort qu'il en étouffait presque. Elle roula sur le sol, s'agenouilla sur son torse pour l'étouffer. Bill aggripa son visage et enfonca ses ongles dans ses yeux, ce à quoi elle répondit par d'affreux directs au visage. La vue de Bill s'embrouillait quand il sentit des mains le soulever.

--Awww tiens, coucou Karl.
--Que ma tu dégoté Niki? C'est dégoutant! J'veux pas d'un homme moi!
--Ben..tu peux toujours le vendre aux types de NYC. Parait qu'ils donnent pas pire pour des mecs comme lui.
--Ouais, et en plus..ya sa fille qui restera sans défense...ya que sa mère avec elle, et je donne pas cher de sa peau...

Stealheart saisi les joues de Bill et approcha sa bouche pulpeuse de son oreille.

--Tu l'auras ta soeur..promis. Vous finirez dans un bordel ensemble! Le beau film qu'on vous fera faire! HAHAHAHAHA!!!

Je suis sadique..je fini là! XD Bon..vu que sa tourne en crime mon histoire..j'vais aller mettre des avertissements! Bizzi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:28

Arrete cest horrib' pauvre Billou! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:30

CloW' a écrit:
Arrete cest horrib' pauvre Billou! Suite!

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Gne j'arête ou je suite alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:33

suite mais arrete de faire subir a ce pauvre billou tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:00

Hum..alors pour pas te faire souffrir sache qu'il va s'en sortir, vivant, qu'il va retrouvé sa soeur, que sa fille ne subira rien (sauf peut être un léger traumatisme) et que Tom va coucher avec Stealheart.

Bon alors voilà..trop mal à la tête je continu.

Keylla tournait en rond dans le salon, bercant Gaëlle du mieux qu'elle le pouvait, mais rien a y faire. La petite voulait son papa, son papa qui était porté disparu depuis une semaine. Tom tentait du mieux qu'il le pouvait d'aider la jeune femme, mais la pauvre souffrait encore plus quand il était là. Elle le fixait toujours droit dans les yeux, comme si derrière ses paupières se trouvait la réponse. Où est Bill?

-Attends, je vais essayer de la calmer.

Tom pris la petite Gaëlle dans ses bras et posa sa petite tête brune sur son épaule. Les mains dodues de Gaëlle s'emparèrent de ses oreilles et les tortillèrent, comme elle le faisait avec Bill. Babillant, bavant comme toujours, elle tirait sur les oreilles de Tom, jouant avec comme elle le faisait tout les matins quand Bill allait la chercher pour lui montrer le soleil qui se levait, rien que pour elle.

Tom endura la torture quelques minutes, puis à bout de nerf, déposa le bébé dans son parc. Ses grands yeux bleus fixés sur lui, Gaëlle pointa un doigt vers Tom et bava des paroles incompréhensibles. Le coeur brisé, Tom s'agenouilla près du parc, et laissa les petits doigts saisir ses tresses pour les porter aux babines baveuse qui machouillèrent avec bonheur leur nouveau jouet.

-Rapuuuu! Baaaaboouuuu!! Ptttttt! Atchou!
-T'en as du vocabulaire toi...

Tom ne pu s'empêcher de rire. Brangelante, Gaëlle tentait de tiendre assise, mais se retrouvait toujours sur le dos ou sur le ventre, et passait son temps à se tordre et à rouler partout. Son language primitif lui restait mystérieux, mais Tom avait presque l'impression de comprendre ses sons pour le moins..baveux. Finalement debout, Gaëlle posa ses mains sur les yeux de Tom et le regarda, son joli visage de poupée posant des questions.

-Houu Papa?

---------------------------------------------------------------------

L'agent Monro achevait sa conférence quand le téléphone sonna. Son associé, Hacher Falon, venait de trouver une piste pouvant aider à retrouver le jeune chanteur disparu. Il lui raconta en détail l'histoire de Genièvre, la soeur des jumaux confiée à un foyer de soin, supposément morte 3 ans auparavant. Nikitha Stealheart avait refusé qu'on assiste au funérailles, et le prête avait dit ne jamais avoir célébrer la cérémonie d'adieu honorant la jeune femme. Nikitha avait souvent été vue aux cotés de Karl Jackson, un dealer reconnu pour ses envies sexuelles controversées desquelles s'écoulaient de nombreux viols.

-Ya un lien là dedans...yen a un. dit Monro.
-Yen a pas qu'un, ajouta Falon. Yen a plus qu'un...

---------------------------------------------------------------

Bill se réveilla seul, attaché à un lit crade et inconfortable. Il entendit des voix dans le couloir, et se forca à les comprendre.

--3 millions? Pour un si beau magot? Vous êtes dingues! J'en demande 500 des millions pour ce type, et j'exige que vous le transportiez à NYC à vos frais.

--Vous refusez de collaborer Jackson..

--Totalement.

--------POWWW!!!--------

*mais où est ce que je suis m*rde! Dans quel pétrin me suis je mis?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:35

Suite Ellie ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:17

Waouh, Ellie !!!!!!!
Encore une nouvelle lectrice ( & fan.[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 -d) .
Tu écris si bien ! T'es faite pour ça =)
J'adoooooore ! Alors vite une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:22

Promis, yaura une suite! Edwidge est ne train de tout mettre en ordre dans mon crâne et ensuite je la tappe! Il a eu des drôles d'idées...Tom&Stealheart dans le même lit...sa va chauffer grave quand elle va dire : Ton ****** de frère goutait moins la cigarette...

Je tappe tout ce soir! promis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:32

allez suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:44

Bientôt promis! j'vais à mon metting et dès que je suis back, jte donne une fic comme t'en aura jamais lue sur ce fo'! Bizzi! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:45

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
:=):
ds cb de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:03

Tout de suite!

Bill avala de travers. Quelqu'un venait de tirer un coup de feu et le dénommé Jackson ne pouvait qu'être mort. Terrifié, Bill tenta de se détacher, mais ses poignets s'enflamèrent sous la friction de la corde, le torturant atrocement. Le doux visage de sa petite Gaëlle lui vint à l'esprit. Elle devait pleurer comme une madelaine pour lui en ce moment même! Il voyait ses grands yeux bleus se remplirent de larmes...en même temps que les siens...Bill se mit à pleurer, sa vie entière défilant devant ses yeux mouillées...

*Veux pas mourir..veux rentrer chez moi! veux ma Keylla, veux mon bébé, veut mon grand frère, veux ma maman..veux pas mourir!Veux paaaassss..*

Seul dans l'obscurité, le captif pleura sur son sort, jusqu'à ce que ses larmes se tarrisent d'elles-mêmes. Il se calmait presque quand la porte s'entrouvrit. Une tête blonde passa l'ouverture. Stealheart s'approcha du lit. Nue sous son peignoir, elle vint se lover contre bill qui remua pour se dégager de son étreinte. Elle le dégoutait.

-Voyant Bill...joue pas les enfants..allez, embrasse moi. Allez, jte f'rai pas mal...J'ai dit embrasse moi. J'AI DIT EMBRASSE MOI!!!

Les bouche baillonnée, les poignets et les chevilles attachées aux barreaux du lit, il n'eu pas le choix...les mains de Stealheart se glissèrent sous son pantalon, suivies de sa bouche dégoutante et porteuse d'herpès...

*Bon sang, tuez moi, tuez moi, j'veux plus endurer ca..tuez moi! J'veux rentrer...veux rentrer..a l'aide..svp quelqu'un...*

----------------------------------------------------------------

Tom se réveilla en sueur. Il avait l'étrange impression d'être mal à l'aise, comme si quelqu'un le sucait sans son accord...

Gaëlle se remit à pleurer. Depuis la disparition de Bill, elle était invivable. Tom se releva pour la millionème fois. Quand il arriva dans la chambre de bébé, Keylla bercait déja la petite. Ses longs cheveux roux encore humides roulaient sur ses épaules, cachant à moitié son magnifique visage. D"une voix brisée par le chagrin, qu'en même douce et mieleuse, elle tentait désespérément de chanter l'hymne à Gaëlle que Bill chantait sans cesse dans le language codé des jumaux. Avec les années, Tom avait malheureusement oublié leur si précieux language, et n'avait jamais pris la peine de le réapprendre. Bill par contre, ne l'avait jamais oublié. Et ne l'oublirais probablement jamais...

*Non Tom..Non..Bill est pas là, mais ca reste sa blonde..non..touche pas..va te recoucher..ca dodo..awww et puis merdre! va au bar te calmer!*

Sans avertir, Tom quitta la maison et roula jusqu'au bar le moins fréquantable du coin. Striptiseuse, blanchissement d'argent drogue, alcool, trafic d'armes. Toute la m*rde de l'Allemagne s'y tenait. Tom pris place au bar, commanda et calla sa bouteille d'un trait. Sa vue ne s'embrouilla qu'à la quinzième bouteille, et commencait presque à se sentir mieux quand deux mains se glissèrent dans son cou.

-Mmmm...Plus bas...plus bas...
-Pas ici mon chéri...ya mon appart' pas loin...

Tom ne se fit pas prier...il se laissa emmener jusque chez elle et ne pris même pas la peine de débouttoner lui même son mentaux une fois arrivé.

--Oui...plus fort...haaannn mon dieu...awww m*rde...haaannn

--Mmm...tu devrais arrêter de fumer Tom..ton frère gouttait beaucoup moins la cigarette hier soir...
-Mon frère?

Tom se redressa soudainement. Stealheart lacha sa queue et trembla devant son regard d'assasin.

-Tu lui as fait quoi à mon frère?

Tom aggrippa sa gorge à deux mains et la secoua dans tous les sens.

-Où t'as planqué mon frangin Stealheart? Yé où mon Bill? Tu vas parler p*tain! Tu vas parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:46

bravo j'adore en plus tu écris vite, trois suite depuis ma dernière visite, chapeau Madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:51

XD Merci Momotte! --Contente que ca te plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:53

TROP BON POUTTEE!! :O

vrm j'adore !! =D wouaww!! ya tout plein de suspens !!! =DDD!!!

je veux la suiteuhh !!! ^^
tute suite !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:11

Trop bien, j'adore, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:29

Désolé, Ellie j'ai pas pu suivre à haque fois...
Mais j'ai rattrapé mon retard!! Et, pour tout te dire je bavais comme cette petite Gaëlle...

Vraiment FABULEUX!!!

Suite!!!!

Jtadooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:43

Suite nous ça ma LiLiee!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:20

Comment tu fais pour trouver autant d'idées?!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:41

Nouvelle lectrice !!! j'adore j'adore une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:22

Camille a écrit:
Comment tu fais pour trouver autant d'idées?!

Je sais pas..ça vient tout seul, comme quand tu presse un pamplemousse..=)

Je sais pas combien de fois je vais le faire, je supose que je vais le faire souvent, mais je veux vous remercier encore les cowgirlz, si vous n'étiez pas là..ben yaurait personne pour lire mes histoires et je perdrais probablement l'envie de composer. Encore merci de votre support mes pamplemoussiennes, je vous adore, je vous sur-adore! *Gros bec smoucheux*

Alors..roulement de tombour, voici la suite tant attendue.

Dors petite Gaëlle.
Retrouver Bill...

Sur la banquette arrière du camion, bailloné et menotté, Bill dormait d'un sommeil de plomb aussi infertile en rêve que le désert du Sahara. La dose de calmant que Stealheart lui avait fait gobé après s'être dégourdie sur lui avait assomé sa conscience. Au volant, Markis Leigthon regardait dormir sa petite proie avec un sourire de carnivore. En liquidant Jackson, il l'avait eu pour rien.

Markis Leigthon était le plus propère des marchands d'esclaves sexuels de tous les USA. Cruel, cupide et insatiable, il avait de nombreuses fois ruminé sa rage en prison, mais ces années derrière les barreaux ne lui avait rien fait, sauf peut être le mettre encore plus en rogne. Près d"un mètre 80, ses yeux de lynx d'un gris presque noir, son long visage barbu prenant place sur son crâne chauve, il imposait le respect par sa carrure d'acier. Aussi viril pouvait-il être, il n'en demeurait pas moins le plus dégoutant de tous les homos. Sa passion: écorcher ses victimes.

Il se gara devant sa maison de brique, modeste demeure d'été située en retrait de la ville. Derrière, un petit cabanon où il enttassait les dépouilles de ses amants. Il ouvrit la portière, aggripa Bill par le fond de culotte et le transporta jusque dans sa salle de bain. Markis se fit couler un bain et s'y plongea, collant le corps endormi de Bill contre le sien.

--Hum...t'es aussi doux que ta petite soeur toi. Elle est bien la seule fille avec qui j'aime jouer. T'es pas mal mignon aussi...ca doit être de famille. Faut surtout pas que t'ai peur de moi mon bonhomme, t'es trop beau pour que je te gaspille. Toi aussi, j'vais te garder.

Une petite tête blonde passa la porte de la salle de bain. Genièvre s'avanca jusqu'au bain, y trempa ses mains et entreprit le nettoyage de son maitre. Elle continua son travail silencieux jusqu'à ce qu'elle apercoive le visage de Bill, quasiment comateux tellement il était drogué aux somnifères.

--G'and f'è'e? murmura la jeune femme?

Markis moula son regard en le plus doux possible et le laissa couler sur Genièvre.

--Oui ma belle, c'est ton grand frère. Allez, viens, embarque dans la baignoire avec nous, ce soir, on soupe tous aux chandelles...

Expression connue de Genièvre qui signifiait qu'elle n'aurait pas mal ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:40

alors tout d'abord je dois dire que ton histoire part vraiment dans quelque chose de très noir, je souhaiterais que tu me MP ton texte avant de le poster pour que je puisse lire et approuver avant.
si personne n'y voit d'inconvénients...
[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 D ne pars pas dans quelque chose de trop sombre et dérangeant stp sinon, je coupe court à ton texte...
[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 D attention Ellie, fais gaffe à ce que tu écris...et à ce que tu décris...
peut être que je m'emporte, hein mais vaut mieux prévenir que guérir, puis franchement la dernière phrase ne me laisse rien présager de bon...


Vai t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 5:19

Alors, je ne sais pas pour les autres, mais effectivement, je trouves que la partie que tu viens de poster est quand même hard, violente dans les mots.
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que l'histoire décrive quelque chose de sombre ou autre, mais fais attention quand même. On a aussi un jeune public sur le forum; si c'était sur des sites comme Fanfitction.net (tu connais ? Si non, tu peux aussi y poster), là je ne dirais rien parce qu'on y trouve de tout. Tu me diras que chacun est libre de lire ta fic ou pas, mais comme l'a fait comprendre Marmotte, tant que peut prévenir, on le fait.

En fait, je suis très surprise: tu écris vraiment très bien ! Pas que je doutais, mais je suis tombée sur tellement de fanfictions de TH qui n'était pas aussi bonnes. Ta façon de décrire les choses reste simple, tu emploie les mots justes, sans exagérer ni l'inverse. Et justement, je pense que la justesse de tes propos fait qu'on se représente vraiment la scène, comme si elle se déroulait sous nos yeux. De plus, cette justesse fait que l'emploi de certains mots sonne violemment dans notre tête. Tu vois ce que je veux dire ?

Je ne veux pas qu'on t'empêche d'écrire que tu as envie d'écrire, mais peut-être que l'écriture de certaines descriptions ou certaines situations peuvent être remaniée ? Qu'en pense-tu ? Si tu préfère, on en discute par MP, y a pas de soucis !
En tout cas, continue à composer, tu fais un très bon boulot :ok: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Dors petite gaëlle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] This story is about love.
» [TV] La folie Tokio Hotel dévoilée dans Top Story
» [Info] F-X de Secret Story parle de Tokio Hotel
» [Vidéo] "Star Story - Stalkers, ces fans qui terrorisent les stars" (29.04.12)
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: