News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom

Aller en bas 
+30
Leckerei.GG
millek
Justiiiine
Roxy
Vergesse
tokio alia
Neede
kim'
Billa Flick™
charloune917
fic3fan-th
M'zelle S Mimi
tokiohotel33127
ptikyoline
Nina
sabrinel
emilie36963
jstl56
Vai
love_th
MARMOTTE
Lafee
Admin
_Karo'_
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
crazy2th
Bill-gustav
laboulette
sahar-th
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:56

You’ve got to have some balls!
il en faut des c***lles !

He just goes through with it from the beginning to the end....sometimes you just have to do it, no matter how stupid it is. And tada – in an instant you’ve got an audience of millions of people, same here.... :-P
Anyway, pay attention to the people in the background – they’re the real highlight of this vid!

Il fait avec du début à la fin, parfois tu dois juste le faire, peu importe si c'est bête! et hop, en un instant tu as des milliers de gens qui te regardent!, comme là ! :-p:
bref, regardez bien les gens derrière, ce sont eux les vraies stars de cette vid !^^



trop fort !


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 3 Sep 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:06

MDR Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:17

Il est doué le gars ^^ Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:47

doué pour le play back en tout cas ! :rire: j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:08

Je le trouve un peu débile et frimeur ce gamin xD Tom arrete de mettre des trucs bidons ><
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:10

Moi je trouve qu'il doit bien s'amuser à faire ça ^^ Ca doit être drôle quand même, en plus on dirait qu'il voit la réaction des gens pendant qu'il chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:16

loool
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:18

kim' a écrit:
doué pour le play back en tout cas ! :rire: j'adore cette chanson
Oui, et je sais pas si vous avez vu, mais il a fait d'autres chansons dont une chanson de Kid'cudy, day'knit (je sais pas comment ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:49

crazy et tokiohotel33127, j'ai déplacé vos messages ici. Ils étaient dans le topic où il ne faut pas commenter ^^ :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:58

j'ai rajoutté la trad sur la vidéo précédente ^^

et on avait oublié cet article aussi ...

31.08.2009

Clap your hands!
Applaudissez !

Aside from my laptop, a guitar and a large cup of coffee I also have another item on my desk. When Bill is not around to applaud for my brilliant ideas, I simply have to do it myself Wink

à part mon ordi portable, une guitare et un méga mug de café, j'ai aussi d'autres trucs sur mon bureau. Quand Bill n'est pas là pour applaudir lorsque j'ai des idées de génie, je dois le faire moi même ! Wink

trad effectuée par Marmotte pour www.tokiohotel-live.com



*****************
mais qu'il est con ce type ! :bravo: :lol:

*****************

sinon on dirait bien qu'il a dévoilé lapochette de l'album on dirait !...

Citation :
03.09.09

HERE WE GO ! HUMANOID !
Et voilà ! Humanoid !

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Humano10
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:02

Belle pochette
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:05

Le garcons sur la video en a fait une pour remercier tom :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:51

ouai j'ai vu ça Rox' !

sinon je vous poste la trad qu'on a faite avec Vai, concernant un article de tom qu'on a tardé à traduire...

Did you like the last album „Cross“ by electronic icons Gaspard Augé und Xavier de Rosnay who are part of the Parisien lable Ed Banger. If so, then you might also like these fellows. At least they remind me a lot of them. These days, record lables and acts have barely any money for music videos anymore. Back in the 90s, some lables were up for spending HALF A MILLION for a video shoot – these days we are more talking about an amount with one zero less at the end. Keeping that in mind it’s pretty impressive what people create with that kind of budget – RESPECT! Ladies and gents, check this out

Connaissez vous le dernier album "Cross" par les légendaires Gaspard Augé et Xavier de Rosnay qui font parti du label parisien Ed Banger . si oui, vous allez certainement adorer ceci. Au moins, ça m'en rappelle beaucoup de leurs créations.
En ce moment, les labels de musique ne disposent plus de budget suffisant pour réaliser des clips vidéos. Dans les années 90, certains labels étaient prêt à dépenser 500 000 dollars pour un clip vidéo – aujourd’hui, on a le même montant mais avec un zéro en moins. Du coup, je suis impressionné de voir ce que certains peuvent faire avec un si petit budget-
Respect ! Medames et Messieurs, matez moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:50

Oui j'ai vu ça aussi.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:29

Le clip est Wooow :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:01

Ouai moi aussi je l'ai addorée et la musique déchire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:16

Nenette7
Citation :
J'ai vu le clip il est trop bien !!!! il y a de l'action !!! Bravo TH :coeur:

Ptikyoline
Citation :
tout a fait d accord avec toi. :-)))

je vous rappelle que l'autre sujet est uniquement fait pour les traductions les comms c'est ici...
faites attention...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:23

06.09.09

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 The210 [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 The10
This is a pretty freaky way to prepare your tea. I’m more the Caramel Macchiato type but this sharky makes me want to brew myself a Green Sencha real soon...

Ca,c'est une manière un peu étrange de préparer le thé. Moi je suis plus "Caramel Macchiato" mais ce petit requin me donne envie de me préparer un "Green Sencha" là tout de suite...

Traduction effectuée par Marmotte pour www.tokiohotel-live.com


Dernière édition par MARMOTTE le Dim 6 Sep 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:30

oki je ferai attention la prochaine fois :-D:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:46

regardez moi ça, il a des goûts plutôt sympas le Tomtom ! :coeur:

Caramel Macchiato

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Carame10


Cette variante du latte macchiato contient outre l'espresso et le lait, un sirop de caramel qui s'intègre parfaitement au goût du café et le complète idéalement.

Ingrédients
Espresso
Lait froid 25 ml
Lait bouillant 150 ml
Sirop de caramel
Les quantités sont variables suivant la taille du verre.
Préparation
Laisser couler le sirop sur la paroi intérieure du verre, remplir de lait froid, faire mousser le lait et le verser, puis ajouter la mousse de lait. Préparer ensuite l'espresso et déposer avec une cuillère une coiffe de mousse de lait.
Matériel
Verre tendance, cuillère de bar
Conditions
Faire mousser le lait.

*****

Green Sencha : Thé vert du Japon

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 The310


Citation :

Le thé naturel, traditionnel au Japon
Le thé vert Sencha est un thé traditionnel, servi dans toutes les maisons japonaises. C'est un thé tonique et relaxant, naturellement très riche en vitamine C. Naturel, frais, il offre un parfum de paille, de foin, et un goût affirmé. Notre thé vert Sencha Koto est parfait pour une initiation au thé japonais.
Temps d'infusion : 3 mn à 95°C.
Composition : 100% thé vert du Japon.

******

Bon personnellement, je n'aime ni le café ni le thé vert, mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par son Caramel Macchiato, là! on sait jamais, vu qu'il y a du lait et du caramel peut être que j'aimerais...
Tom, tu m'invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:47

Euhmmmm.... Ca me donne envie le Caramel Macchiato :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:40

lol Bon gout en effet !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:33

Oui c'est bon =))
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:01

08.09.2009
God is a DJ

Here’s another feature out of my new series „You’ve got to have some balls and simply do it“ Very Happy
Encore une vidéo qui fait partie de ce que j'appelle "il faut avoir des c***lles pour le faire"

il y a une vidéo , je le n'ai toujours pas trouvée! dsl...

à défaut, cliquez sur Tom'sblog et regardez par vous même...
moi j'adore! surtout le mix qui est génial, j'aimerais trop être en boite pour m'éclater la dessus !

********************

09.09.2009
Happy Birthday!

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Vogueshot20090909134931



It’s not just Gustav’s birthday this week but also German VOGUE's. Just like Gustav the mag turns 30 years old ;-D and of course there needs to be a giant celebration around this event. That’s why Karl Lagerfeld took care of almost the entire content of the upcoming issue. He included pics of Claudia Schiffer, Diane Krüber and...yes, even my little borther took of his clothes for a few of the shots. Seriously, he wears a black outfit and something that’s supposed to be a hat [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Icon_wink But check it out yourself...the new issue is avialable on newsstands this Thursday.


Ce n'est pas seulement l'anniversaire de Gustav cette semaine : c'est aussi celui de l'édition allemande de VOGUE. Comme Gustav, le magazine vient d'avoir 30 ans ;-D et bien sûr, cet événement mérite que l'on célèbre tout cela comme il se doit. C'est pourquoi, Karl Lagerfeld s'est occupé de la quasi-totalité du contenu du numéro à sortir. Celui-ci contient des photos de Claudia Schiffer, Diane Krüger et... oui, même mon petit frère a porté des vêtements du couturier pour quelques photos. Plus sérieusement, il porte un costume noir et un truc censé être un chapeau. Mais regardez cela par vous-mêmes... le nouveau numéro sera en vente à partir de ce jeudi. "

Moi je trouve spé qd même le chapeau et alors le ragrd qu'il fait, beurk ,c'est irréel, ça me gave, on dirait qu'il se la joue et c'est moche... ça le fait pas du tout!

*******************
12.09.2009
Having fun without getting dirty!


Eclatez vous en restant propre!

...I’d love try this out. J'aimerais vraiment essayer !



****
moi aussi mais ça me gaverait vite! lol

*************************
13.09.2009
Please, this needs to become reality! Please, please...


Svp, ceci doit devenir réel ! please, please...

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Voitur10 [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Voitur11

Just before the opening of the auto show in Frankfurt, Germany, the first picutures of the new Lamborghini appeared. This car would totally go with batman (and me too) Wink
Juste avant l'ouverture du Salon de l'Automobile à Francfort, en Allemagne, les premières images de la nouvelle Lamborghini ont été devoilées. Cette voiture irait bien à Batman (et m'irait bien à moi aussi!) [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 -3

Marmotte pour www.tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:19

La vidéo avec la peinture est bien faîte, je voudrais bien essayer lol
Les photos de voitures, et son commentaire, à propos de Batman et de lui, moi je dis, qu'il se vante pas trop, car peut-être que Bill, Gustav ou Georg l'aura avant lui, si elle sort un jour [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 -2
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tous les articles du blog de Tom avec traductions ici
» [Blog] Arrêt de mise à jour du blog tokiohotel.blog.jeuxvideo.com
» [Blog] Nouvelle image d'accueil sur le blog !
» [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
» [Blog] Blog des Stalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: