News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom

Aller en bas 
+30
Leckerei.GG
millek
Justiiiine
Roxy
Vergesse
tokio alia
Neede
kim'
Billa Flick™
charloune917
fic3fan-th
M'zelle S Mimi
tokiohotel33127
ptikyoline
Nina
sabrinel
emilie36963
jstl56
Vai
love_th
MARMOTTE
Lafee
Admin
_Karo'_
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
crazy2th
Bill-gustav
laboulette
sahar-th
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bill-gustav

Bill-gustav


Messages : 68
Points : 132
Date d'inscription : 26/06/2009


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:49

Au USA c'est proche de chez moi!Very Happy

Vraiment mignon ses tresses^^ Georg essaie de se faire un mohok!XD
Trop chou le ptit chien!
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:56

J'étais comme sa en voyant le dernier article -> :ouch: , j'suis une super fan d'Eminem. J'ai grandi avec sa. j'ai acheter le dernier album le jour de sa sorti, Et j'en est plusieurs autres. Alors le voir présenter ma chanson préféré du nouvelle album sur son blog c'est comme, non okay y'en a plein qui l'aime cette chanson mais bon, sa ma fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:55

moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:01

c'est clair qu'il y a des articles régulièrement!
je retire tout ce que j'ai pu dire avant! il nous fait vraiment partager ses hobbies!^^

par contre il a des idées de grandeur je trouve, par rapport à l'article où il parle de la scène... moi aussi j'adore évidement!
Mais imaginez le prix d'une telle scène et tout le bordel que c'est pour le matos, le nombre de gens qui vont la monter! wahou!
il a des goùts de luxe le petit Tom Kaulitz!
petit frère calme toi! :content:

bon jamais il parle de Gus ou même de son frère! j'espère qu'il n'est pas encore malade! :malade:
non, bien sûr il est en train de perfectionner son chant! ou d'apprendre ses textes, ou alors de composer... qui sait ?? lol

en tout cas chapeau Tomtom !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:24

A propos de l'article avec les premières photos, Tom et Georg:

Enfin des photos, j'avais hâte d'en voir !
Pour l'article 6, si j'ai bien compris, ils ne se contentent pas de travailler sur l'album mais aussi sur les prochains concerts ? Wow, c'est encore plus de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:25

Je pense qu'ils ont fini l'album, maintenant c'est la prod qui s'occupe de la suite.

Donc là ils doivent préparer la tournée : idées de scène, tout ça, et après répétitions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:14

Je suis préssee de les revoir en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:52

crazy tu as posté dans l'autre topic où il ne faut mettrez que des article, donc j'ai édité ton post pour mettre l'article ^^

ARTICLE #8 - 06.07.2009


Article original :
Spoiler:

Traduction en français :
Citation :
Plus sur le photoshoot !
J'ai cherché des photos de Bill du photoshoot des derniers jours... il y en a qui sont vraiment cool à poster ! Wink
Croyez-le ou non, j'en cherche en ce moment d'autres...

Traduction par Exiraal @ TH-Live.com



C'est grave énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:48

Clair qu'il carbure le coco ! A croire qu'il avait des choses à dire ! :lol:

Je trouve quand même ça impressionnant de voir à quel point ce mec a un pied dans la réalité et est pourtant complètement déconnecté ! La scène, le tout premier article, c'est dans la démesure et cependant il prend ça comme si c'était une petite routine !
Bon, y a aussi (ce qui fait que je pense réellement que ce mec est strange) trop de Hip-Hop et de Rap... Enfin ça c'est mon avis, bref. Mais il tient quand même (il doit vraiment avoir rien d'autre à faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:15

ça fait plaisir de voir Bill :coeur: hein Vai? xD
Mais je me pose une question, l'article est daté du 6 Juillet... alors qu'on est le 5...
En tout cas c'est génial de voir que Tom s'occupe bien de son blog, ça à l'air de lui tenir à coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:53

J'avoue que 6 juillet... Les States ont entre 6 et 8h de décalage par rapport à nous, donc maintenant, il est 17h50 et chez eux 9h50 ou 11h50, mais c'est quand même le 5 juillet. Pour que ce soit le 6, il faudrait qu'ils soient au créneau horaire de Shengai, et il serait 1h50 du mat'...
Quand j'vous dit que ça sert d'avoir des friends dans des créneaux horaires différents xD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:58

Mdr
C'est vraiment bizarre ces décalages ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:04

mouai c'est vrai que le truc des dates c'est un peu chelou mais bon! lol

c'est vrai qu'ils ont au max de taff à réaliser, l'album est sûrement terminé comme le dit Alexis, donc ils pensent déjà (à juste titre car pour moi on va pas trop tarder à les voir en chair et en os! :=): )à la tournée, la scène,et oui tout ça se budgette bien en amont, ainsi ils pourront recruter le staff nécessaire, prévoir les camions, les stops dans les villes, les hôtels etc etc

tout un boulot de dingue!

là je les admire encore plus, même si je sais pertinement que la prod s'occupe de tout ça, mais ils veulent y jetter un oeil, c'est tout en leur honneur je trouve! :bravo:
ah ils ne cesseront jamais de m'étonner! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:06

Oui t'as raison Marmotte, ils ont bien bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:44

MissMathi a écrit:

Mais je me pose une question, l'article est daté du 6 Juillet... alors qu'on est le 5...
Oui j'y avais pensé hier, mais hier je pensais que les USA avaient 6 heures de plus !

Maintenant que jstl a dit que c'était de moins, je suis perplexe... :doute: peut-être que c'est simplement un bug du site ?

Sinon un bon site pour savoir l'heure aux Etats-Unis : http://24timezones.com/fr_temps/los_angeles_temps_local.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:49

ARTICLE #9 - daté du 07.07.09

Article original :
Spoiler:

Traduction en français :

Citation :
Cette
vidéo de mon rappeur allemand Samy Deluxe s'est avéré très bien. Je
pense qu'ils auraient du mettre un concert de Tokio Hotel dans ce
monde en miniature, ou même mieux: une statue de Tom Kaulitz. J'en parlerai à Samy :=):

Traduc par Exiraal @ TH-L

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:51

Ah ben maintenant, on est au 7 juillet... il doit y avoir un bugg du site comme tu l'as dis Exiraal.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:52

Oui c'est vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:52

Je crois que j'ai compris le problème avec la date :
- soit c'est un bug du site : comme il est réglé par 1 article par jour, dès qu'on ajoute un article il passe au jour suivant. Ce qui expliquerait que le dernier article est daté du 7 juillet alors qu'on est le 5...
- soit tous les articles sont écrits en avance depuis des semaines et ils sont publiés automatiquement à intervale régulier.

Bon la deuxième proposition est un peu bizarre donc je penche plutôt pour la première xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:53

Ah ouai possible comme solutions !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:57

Ouais je penche pour la première aussi...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:14

Trop bien la vidéo de Samy Deluxe ! On dirait des playmobil les personnages xD Les tofs de Bill son belles.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:56

Citation :
C'est bien qu'il protège les animaux. Ce qu'il dit sur son article est vrai.
Il me fait toujours halluciner quand il parle spontanément de sujets sur la cause animale. Le pire c'est qu'à chaque fois que je me dis : "je vais être déçue, je vais en découvrir plus sur lui et me rendre compte que c'est un abruti inintéressant et superficiel", et il me surprend complètement et de la meilleure façon qu'il soit. Déjà pour le dernier DVD, je me disais que j'allais m'ennuyer et sûrement être déçue de voir comme il est vraiment (parce que je ne regarde jamais d'interview sur eux, pour cette même raison), et c'était tout le contraire quand il a parlé des éléphants. Bon, c'est toujours des sujets "faciles" et peu "impliqués", je veux dire qu'il ne parle pas des cochons, des vaches ou des poulets... mais d'animaux qui attirent la sympathie et sous couvert de l'écologie plus que véritablement pour l'animal lui-même, mais vue le monde dans lequel on vit, c'est déjà énorme, et si ça se trouve, il suffirait de lui toucher un mot pour qu'il "penche" vraiment du coté de la défendre des droits des animaux. Je vais lui écrire une lettre, c'est une bonne occasion ce nouveau sujet sur son blog. Je vais le remercier d'avoir parlé des "slow loris" et lui expliquer en quoi il pourrait nous aider et faire changer les choses, comme le font bien d'autres stars. On ne sait jamais...

Citation :
par contre il a des idées de grandeur je trouve, par rapport à l'article où il parle de la scène...
Ca m'ai bien fait rire le coup du concert de NIN, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus pensé à ce groupe !! Quand j'étais fan de Marilyn Manson, j'écoutais aussi NIN forcément... et quand deux groupes que j'aime ont un truc en commun, un "rapport", je trouve ça amusant. Bref, c'est bien qu'il ait des idées de grandeur, non ? Vous préféreriez qu'il entrevoit une scène "standard", sans originalité ? J'espère bien qu'ils vont nous surprendre une fois encore :-)))

Sinon mon avis sur ce blog, c'est que je suis vraiment ravie !! Certes, certains articles paraissent un peu commerciaux, mais si ça se trouve, on voit le mal partout et c'est juste des sujets que Tom a choisis sans aucune pression extérieur. J'ai l'impression que c'est vraiment lui qui poste ou qui est "derrière" les articles, et ça c'est génial. Il poste vraiment très souvent, et c'est super aussi !! Enfin avoir du neuf, ça faisait longtemps qu'on attendait. Alors un grand "merci" à TomTom !!

Il parle aussi du single et de la tournée, et ça c'est très positif, parce qu'on en arrivait presque à ce demander s'il sortirait un jour cet album. Et là, tout s'enchaîne, j'imagine presque qu'il va bientôt nous donner de vraies dates (de sortie, de tournée...), et je peux vous dire que je suis prête moi !!! lol. Je suis prête pour la tournée, je suis prête à un peu de "folie", je suis prête à vivre de vraies aventures sur les routes, à faire de belles rencontres et à vibrer à nouveau au son de sa gratte ! Et vous les filles ? Vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:14

Oui je suis d'accord avec toi!
Prête à 100% et même plus!! ça va faire beaucoup de bien de les revoirs et de les entendres =)
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:52

Chez moi les date corresponde bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tous les articles du blog de Tom avec traductions ici
» [Blog] Arrêt de mise à jour du blog tokiohotel.blog.jeuxvideo.com
» [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
» [Blog] Nouvelle image d'accueil sur le blog !
» [Blog] Blog des Stalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: