News  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:29

Ouais on voit que t'es fan de THUS Alexis! :fier:

j'aime bien leur choix de couleur claire, mais je la trouve un peu trop claire (ou alors c ma résolution qui est trop claire --'), il faudrait la même chose mais un plus "relevée", tirant vers le beige-orangé (on en revient là^^'), je visualise bien le truc dans ma tête, je sais pas si vous me suivez... Un truc genre parchemin, papier à grain, enfin je sais pas torp comment décrire...
En tout cas c'est vrai que ça fait bien ressortir les photos.

mdr Pauline je vois que toi aussi t'adhères aux saisons! :--)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:23

J'aime bien l'idée de tirer vers le beige-oranger, pas quelque chose qui arrache la cornée quoi XD Les images et la bannière pourront être dans le même style que THUS (ça me rappelle les créations de ma copine Yuna), sombres... ça resortira bien !

L'idée de changer le fond selon les saison (pour le moment, ce sera pas forcément orange alors ?! XD) me plait beaucoup :coeur:
http://kachu05.livejournal.com/
Auré46

Auré46

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:37

Je vois que le choix de la couleur se précise...je suis d'accord avec Vai il ne faut pas que ce soit criard comme oranger sinon on va s'en lasser vite...
à ce moment là on peut faire 2 tons d'oranger, le nuancer...et avec un peu de noir ça ressortira d'autant plus.
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:58

Oui, beige-orangé me plait bien aussi :coeur:

EDIT : j'ai vu ça dans le deviantart de l'amie de Vai qui pourrait nous faire la bannière et les images : http://fc07.deviantart.com/fs44/f/2009/102/b/f/Banner___Fashion_photoshoot_by_Yuna59.jpg les couleurs sont plutôt celles qu'on voudrait non ? ^^
peut-être un peu plus orangé...
http://www.tokiohotel-live.com
Auré46

Auré46

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:37

Hum, sympa, j'aime bcp ce qu'elle a fait et surtout la couleur...
Comme ça, ça serait parfait pour moi.... :bravo:
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:06

:d): Faut-il garder la couleur rose-violet ou mettre tout autre chose ? Autre chose, autant changer du tout au tout! ^^
:d): Faut-il garder les modules à droite ? Ou les changer de côté ? Je ne les aimes pas vraiment...
:d): Dans la barre de menu en haut (Accueil - Calendrier - FAQ - Rechercher - etc...), faut-il les remplacer par des images ou laisser en texte qui change d'apparence au passage de la souris ? Le texte c'est sympa, et puis une barre c'est sympa aussi! ^^
:d): Quelles couleurs générales verriez-vous ? Une autre! ^^
:d): et autres... :=): Changer de thème plus souvent! 1 thème par an ... :/ Sa montre pas beaucoup d'activité du forum... Il faut montré qu'il et vivant! ^^
http://totalfiction.discutforum.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:13

Elle est simpa cette bannière. Les couleurs sont belles. Beige-orange, j'adore, ça me plait bien =)
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:13

Comme Leiti, je trouve aussi que ce serait sympa de changer le thème un peu plus souvent. Ca rend le fofo plus vivant et vibrant lol

Je suis pour les couleurs de la bannière, un peu plus orangé quand même, comme l'a suggéré Exiraal.
On opte pour ces tons et cette couleurs alors ?!
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:56

Moi je dis Oui
:ok:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:05

coucou, bon mon avis...

contrairement à vous, je trouve que le forum fond noir, est superbe! :bave:

j'adore,et j'adhère complètement!

n'oubliez pas que c'est TH, un groupe de garçons et de rock qui plus est!
ce sont des vrais mecs, des durs, ils ne chantent pas de berceuses... c pour ça que je trouve qu'autrement ça ferait "nana"...

c'est pour ça que le pastel moi, bof bof, ça fait plus fille, voyez?

mais bon après, chacun ses goûts!

moi plus c'est foncé plus ça me plait! et je ne dis pas ça pour vous contrarier, hein...

alors, l'idée de changer fréquement c bien, mais...
faut pas en abuser car sinon, le visiteur ne reconnait plus son forum et n'a plus ses repères...

par contre on change le fond, allez ok, mais les pics qui sont sur la première page doivent rester... un certain temps! lol
sinon ça perturbe celui qui ne vient qu'occasionnellement : il se sentira un peu paumé dans toutes ces diff versions de notre fo.

les modules je les laisserais à leur place, tout me convient, je trouve super pratique les 10 derniers sujets (ou plus je sais pas) qui défilent à droite, ça va bien à droite, surtout pas changer ça!^^

à vous...
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:19

:d): Moi, moi aussi je trouve que les modules sont parfait là où ils sont maintenant...
:d): Pour ce qui est de la bannière, je le trouve parfait aussi ^^ Les couleurs et tout, j'aime ! :coeur:
:d): C'est vrai, Marmotte, que le monde de Tokio Hotel est plus sombre, mais franchement, le forum avec le fond noir, sa fait un peu trop je trouve...Et puis, les couleurs de maintenant non plus ne font pas vraiment Tokio hotel, donc...Mais tu as raison, chacun ses gouts ^^
:d): Pour changer souvent, oui, mais comme le dis Marmotte, les visiteurs ne se retrouveront peut etre plus...
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:27

Ah, dur dur de trouver quelque chose qui plait à tout le monde... :S

Moi j'ai toujours trouvé mieux le clair, mais bon... je sais pas :S

Voilà ce que j'avais fait y'a quelque mois pour tester le concept bannière-fond : http://th-live.superforum.fr/index.htm bon j'avais juste testé hein ^^ ça t'aime bien MARMOTTE ? ^^
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:39

Moi perso je n'aime aps mais ce n'est que mon avis !
j'adore le noir c'est ma couleur préferé masi là vraiment ça va pas !
On peut faire quelque chose de foncé masi aps noir peut-etre un gris soutenu ou revenir au marron !
Je sais aps trop en faites ^^
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:53

Moi aussi c'est ma couleur préférer, mais comme Pauline, je trouve que sa fait un peu trop... :malade: Oui, pourquoi pas marron ? Avec du orange ou avec du blanc/beige ? Enfin, je ne sais pas, mais noir sa fait un peu trop....
Mais bon, j'ai bien conscience si on continu comme sa, on ne sera jamais d'accord, donc bon, moi suis pour ce que vous aurez choisi, je finirai bien par m'habituer :-)))
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:53

La bannière-fond n'est pas si mal, mais "deux" images... je dis non lol On voit un bout de l'image là à droite, so. Et pareil que Pauline, si on choisit ça, pas de noir pour moi ^^"

Ce qu'on pourrait faire, vu que la bannière-fond plait déjà beaucoup à Exiraal, c'est faire ça mais avec les couleurs qu'on a opté, beige-orangé, une bannière dans les tons noir ou marron, les images aussi, non ?

Pour les images, j'en ai sélectionné quelques unes, mais je fais plus confiance aux goûts d'emilie ^^"
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:16

ui oui c'était juste un test, j'ai jamais envisagé de mettre ça lol, c'est trop noir xD

Donc si on récapitule :
:d): on serait plus dans orange-beige style cette bannière : http://fc07.deviantart.com/fs44/f/2009/102/b/f/Banner___Fashion_photoshoot_by_Yuna59.jpg et le orange du logo des NRJ Awards 2009 ( http://www.evous.fr/musique/local/cache-vignettes/L200xH200/524-99c64.jpg )
:d): pour les images, vas-y Vai montre déjà ce que tu as ! :=):
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:19

*rougis* Ok; je poste ça ici, ou par mp ?

Moi ça me va ce récapitulatif.
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:06

j'ai pas bien compris Alex pour le logo NRJ, tu veux juste prendre le orange qui est dessus, c'est ça? pas le tout?!
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:12

Seulement le orange ouais xD Pas le tout quand même lol Ca ferait "too much" ^^"
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:14

bah oui c'est pour ça que j'étais un peu inquiète et étonnée ! :gne:
merci pour l'info Vai! :ok:
MARMOTTE
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 2:28

oui Alexis j'adore! tu as visé juste! :fete:
mais faites comme vous voulez... je m'habituerai, lol ^^
bises, mais ton test me plait vraiment, avec les écritures en gris, le top! :bave:
ben c sûr que si y a que moi qui aime, ça le fait pas!
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 2:49

Je trouve le test plutôt réussit aussi ! Mais quite à avoir un design permanent et tout hein ^^
MARMOTTE
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 2:54

oui oui oui j'adore, j'adhère! (c'est ma phrase en ce moment!)xD
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 6:22

Lol Marmotte.
J'aime bien. Ce récapitulatif est cool. Les couleurs sont simpa. =)
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:16

D'accord ! Bon je crois que tout le monde est bon :--)

Maintenant y'a plus qu'à trouver les images, si vous en avez des biens n'hésitez pas ! :=):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 3 Empty

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant