News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? Empty
MessageSujet: [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?   [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? Empty
MessageSujet: Re: [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?   [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 4:31

Voté: Je "comprends" qu'ils veuillent rester auprès de leur famille; c'est un moment très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? Empty
MessageSujet: Re: [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?   [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:13

Moi je ne sais pas trop, mais je ne sais si cette histoire, ils s'en servent pour avoir une cause pour retarder l'album .
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? Empty
MessageSujet: Re: [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?   [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 6:36

J'ai voté "je comprend" rester auprès de leur famille c'est le mieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? Empty
MessageSujet: Re: [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?   [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:30

Résultats au 13 mai 2009 :
-------------------------------
292 votes

Une grande majorité de 67% comprennent tout à fait le retard de l'album, étant donné que Bill & Tom veuillent rester auprès de leur famille. 21% sont assez partagés : ils comprennent le groupe, mais commencent à s'impatienter... Peu croient à la "bonne excuse" : seulement 8% pensent qu'ils se servent de cette affaire pour excuser le retard de l'album. Abstention : 4%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? Empty
MessageSujet: Re: [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?   [#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#20 Sondage] Que pensez-vous du retard de l'album à cause des stalkeuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: