News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Verriez-vous Bill père ?

Aller en bas 
+39
Mouaah
Zii
Daphné06
Leckerei.GG
Nétoiile
axia
Marmowt'
meliane
KyoKKo
Miss-Audrey
tantris
LOVELYBIBI
Andr&a
Nina
Blackrose
kim'
machigatta
sahar-th
Cammy
SweetiePie
jstl56
CloW'
Vergesse
_Karo'_
ptikyoline
TiteMathi
Roxy
PouttePoutte
Kiwee88
leitizia
Admin
Auré46
Vai
chriss
x-x-tom-kaulitz-x-x
MARMOTTE
tokio alia
Lafee
Miseupheles
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Verriez vous Bill avec un bébé ?
Oui
[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Sondag1070%[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Sondag12
 70% [ 87 ]
Non
[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Sondag1030%[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Sondag12
 30% [ 37 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:11

loool c'est net!! Ceux de Tom seront moins choux que ceux de Bill xD
Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:21

bah tout de suite comment t'es lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:23

Bah.. je dis juste la vérité looool!
On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:25

Mdrrrrrrrrrrrr on a le temps je pense

Bill et Tom papa alalalala
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:27

MDRRR ça va ouais!
Mais on sait jamais... desfois ça arrive plus vite qu'on ne le pense =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 6:57

MARMOTTE a écrit:
hum, ridicule, il grandi déjà bcp trop vite, être père ne s'improvise pas, c une décision à mûrir longuement!
bref, vous l'aurez compirs, j'ai dit NON!
il a le temps! dans 10 ans on en reparlera!
[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Oui Je pense la même chose que toi il vivent trop d'expérience a leur âge je pense que sa leur causerais des problème , il n'est pas encore assez mature pour s'occuper d'un enfant et avec toute c'est tounnée et le reste il s'en occuperait quand ? , même si sa lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:48

Pareil, je ne le vois pas du tout père !
Mais il doit etre mimi avec un baby dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:50

Sa oui bien sur [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Coeur que c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:08

Ba franchement je vois même pas Bill dans les bras d'une fille alors je vous avoue que je le vois pas du tout père xD
Et comme Marmotte, je pense qu'il est encore bien trop jeune, en plus il y'a Tokio Hotel ... Il n'aura pas le temps de s'occuper d'un môme, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:24

Moi j'ai mis oui . C'est sûr , dans l'immédiat non mais bon plus tard oh trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:22

Tout a fait d'accord Betty. Je vois pas Bill avec une nana tout court. A moins qu'elle ne soit quart arrière dans une équipe de foot te que ses épaules soient larges comme un tank. Qu'elle ait une barbe, une voix grave, une carrure de lutteuse. Genre, un homme. XD

Mais jle verrais bien oncle. Je sais pas, avce le baby de son twin dans les bras il serai trop mangeable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:33

Moi je vois Tom avoir un bébé mes pas Bill, Tom il fait plus homme c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:45

Probablement. Mais a bien y penser, avec sa soif de femme, Tom fera pas long feu avec un bébé dans les bras. Le pauvre. Va falloir le barré chez Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:46

J'avoue, Tom ou Bill, c'est pas mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:47

C'est pas qui la une soifs de femme c'est qu'il n'est toujours pas tomber amoureux faut être patient et quand il le sera il sera beaucoup plus mur pour asumer de telle responsabilité telle avoir un enfants.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:12

Ouais probablement. OU plutot...Espérons! Car yen a qui ne change jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:41

Marmotte, Vai, en y réflechissant, la question est "verrirez-vous Bill avec un bébé ?" sans précision de temps ! Je pense aussi qu'il est trop jeune pour avoir un enfant, mais j'ai quand même mis oui parce que j'espère bien qu'être un mec lui permettra d'avoir des enfants (j'me comprends). Mais j'ai dû mal à imaginer son attitude quand ça arrivera. Je le vois mal mettre le groupe de côté pendant x années, parce que Tokio Hotel, c'est un peu le bébé des quatre garçons, donc pas facile. En même temps, je ne le vois pas partir en tournée et ne pas être avec son enfant... Je trouverais aussi stupide de faire suivre la tournée à la maman et leur enfant. Je pense la même chose, à peu près, pour Tom, sauf que je le pense plus protecteur que Bill... Quand aux deux autres, je les vois bien demander une pause de quelques mois au moins pour rester avec leur petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:52

Vergesse a écrit:
Ba franchement je vois même pas Bill dans les bras d'une fille alors je vous avoue que je le vois pas du tout père xD
Et comme Marmotte, je pense qu'il est encore bien trop jeune, en plus il y'a Tokio Hotel ... Il n'aura pas le temps de s'occuper d'un môme, du moins pour le moment.
Tu as tout à fait résumé ma pensée Betty, ce qui ne me surprend guère [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Fier

PouttePoutte a écrit:
Tout a fait d'accord Betty. Je vois pas Bill avec une nana tout court. A moins qu'elle ne soit quart arrière dans une équipe de foot te que ses épaules soient larges comme un tank. Qu'elle ait une barbe, une voix grave, une carrure de lutteuse. Genre, un homme. XD
Bwahahaaaa [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Rire mais grave c'est exactement ça xD.

Citation :
Mais jle verrais bien oncle. Je sais pas, avce le baby de son twin dans les bras il serai trop mangeable!
Lool xD et ouii moi aussi j'imagine bien ça! Tom a beau ne pas être branché vie de couple, je l'imagine sans trop de mal avec un bébé! enfin, aimer pouponner, en tout cas! on l'a déjà plus ou moins vu dans ce genre de situations en plus... Il a l'air assez mature, responsable et aimant! un vrai chou, le Tomi [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Coeur

Cela dit, spontanément comme ça, je vois pas Bill en couple (je veux dire, avec une femme xP) ni encore moins père (rien que le terme cloche appliqué à Bill [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Sarcasti j'aurais plutôt envie de dire mère xDD) mais on l'a déjà vu fan de bébés, alors ça m'a un peu fait envisagé les choses différemment... Donc peut-être qu'en fin de compte il ferait un très bon papa gâteau! xP. Enfin, je le verrais plutôt comme une nounou, une grande soeur, qqn d'extérieur en fait que véritablement père...

[EDIT]
Citation :
Je le vois mal mettre le groupe de côté pendant x années,

Bah déjà qu'il peut pas le faire pour une "relation"...

jstl56 a écrit:
parce que Tokio Hotel, c'est un peu le bébé des quatre garçons, donc pas facile.
C'est clair, c'est bien vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:59

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

chacun son point de vue les filles mais désolé je suis vraiment :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:28

Chacun sa façon de voir Bill alors...mais t'As raison Xianne. Je suis un peu [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Ouch2 moi aussi quand j'imagine Bill avec un baby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:30

Avec un bébé ça va à la rigueur mais c'est plutôt avec un homme.

J'avais pas remarqué qu'on avait pas la même vision de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:52

Bah moi non plus... j'me comprends(chui la seule à le faire d'ailleurs, XD)
**Nah, mais! Imaginez Bill, avec ses petites mimiques toute mignonnes, son coeur gros comme le monde, son imagination débordante (utile quand faut raconté des story) et son regard de *papa poule tombeur*, Debout au millieu du studio, alors que Tom joue du piano, chantonnant des cantines pour endormir un bébé bibi. Trop mimi!!! Je craque! Avec un de ses longs bras de pantin désarticulé enroulé autour du poupon qui s'endort en fesant des bulles de baves, et l'autre main dans la chevelure naissante du p'tit...le nez dans les plis de sa tuque...Haaaa j'pourrait écrire une fic là... autant que je coupe.

----Grossomodo: Bill papa, Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:57

C'est mignon ce que tu viens de dire Poutinette!! [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Coeur
Et je vois bien ça comme ça aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:01

ouai moi aussi :coeur: c'est roooooooooo mignon
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:03

MErcii^^ ça coule tellement bien les mots, quand on parle des 2 plus belles merveilles du monde, soit dit Bibi et les morveux.

----> Son nez collé contre celui de sa fille, Bill ne voyait plus le temps passé,comme s'il s'était perdu quelque part dans la notion du temps. Se bercant dans son fauteil, devant le foyer, il respirait avec bonheur le doux parfum de la petite Gaëlle. Il sombrait doucement dans un sommeil tendre et soupoudré de rêves quand une bulle de morve lui éclata dans les yeux. Beurk!

Voyez comme ça va bien comme contexte et image! Pour celles qui ne sont pas convaincue, relisez encore. Il a les bras scultés pour y mettre de la marmaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Verriez-vous Bill père ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Verriez vous tom père?
» [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?
» [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?
» [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?
» [#7 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nouveau tatouage de Bill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: