News  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA

AuteurMessage
Lafee
Traductrice
Lafee

Féminin

[Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA Empty
MessageSujet: [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA   [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:16

J'ai trouvé une interview de TH en anglais,je pense qu'elle n'est pas encore sur le forum.
C'est la première fois que je poste une vidéo donc j'espère que je réussirai sinon ben désolé, c'est pas fait exprés^^
Voici le lien (en espèrant qu'il fonctionne^^):
http://www.mtv.com/news/articles/1592215/20080805/tokio_hotel.jhtml

Pour la trad', je veux bien essayer...si vous voulez la faire ben faite moi signe ,avis aux amateurs:--) =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA   [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:49

J'ai édité pour mettre les balises =)

Ils font trop de la propagande "votez pour nous" dans la vidéo xD krull
http://www.tokiohotel-live.com
Lafee
Traductrice
Lafee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA   [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:33

Bon voici ma traduction pour les deux premières vidéos,j'ai fais de mon mieux si vous voyez des erreurs dite le moi et j'éditerai :--)
Désolé mais pour les questions j'ai eu un peu de mal à comprendre quelque fois donc je m'excuse par avance Embarassed

"NOUS N'AVONS AUCUNE CHANCE"

Interviewer:[...] Votre musique est très attrayante pour beaucoup de fans et de personnes en général.Et maintenant vous êtes nominés au VMA pour la meilleure vidéo.Que ressentez-vous?

Tom: C'est super

Bill: c'est tellement fou.On ne peut toujours pas réaliser ce qu'il nous arrive.Je veux dire que l'année dernière,nous étions nominés aux MTV European Music Awards et on se disait: Ok c'est la meilleure chose qu'il pouvait nous arriver.

Tom:Je pense qu'être nominé au VMA pour la meilleure vidéo,pour un groupe allemand c'est tout simplement fou.

Interviewer:et qu'est-ce que ça fait pour vous? je veux dire d'être nominé ici, il y a un contraste entre ce prix et ce que vous avez l'habitude de gagner?

Bill:On ne s'y attendais pas du tout.Pour nous,c'est tellement cool d'être nominés mais je pense aussi que c'est très spécial pour nous car c'est l'Amérique et ce serait notre premier prix Américain et c'est tellement énorme.

Interviewer:Que pensez-vous de vos compétiteurs,les Jonas Brothers , Britney,...?

Tom:Oui ils sont nominés avec nous?

Interviewer:Oui

Bill:Je pense qu'on a aucune chance (rires)

Interviewer:Oh non ,vous ne pouvez pas dire ça[je pense qu'elle dit ceci mais je suis pas sure:"vous avez des fans très présents,ils voteront pour vous"]

Tom:Mais vous votez pour la catégorie ou pour l'award?

Intervierwer:Je pense que l'on vote pour les deux..D'abord la catégorie puis pour l'award..

Tom:(il répéte ce qu'elle dit)

Bill: Ok donc nous n'avons aucune chance

Interviewer:je ne pense pas que vous n'ayez aucune chance.Que pensez-vous de Jonas Brothers,Britney spears,etc?

Bill:je pense que les JB ont beaucoup de succés ici.je veux dire que tout le monde parle d'eux et maintenant ils sont en europe aussi....

Tom:...ils y étaient...

Bill: et ils ont joués quelques concerts aussi mais nous ne les avons jamais rencontrés jusqu'ici

"MA VOIX EST Là"

Interviewer:Vous allez faire votre première tournée en Août et je sais que vous aviez annulé quelques concerts pour raisons médicales.Que ressentez-vous?

Bill:je pense que maintenant tout va pour le mieux.ma voix est là et nous sommes très excités à l'idée d'aller rencontrer nos fans.oui je pense que tout va bien.

Interviewer:Ok et vous vous sentez vraiment bien ou vous y faites plus attention maintenant?Avez-vous encore peur quand vous chantez?

Bill:je pense que tout va bien pour l'instant et je n'ai plus à me préoccuper de ma voix...

Tom:Il y a juste Georg qui est un très mauvais bassiste,il joue mal mais rien de grave (rire)

Bill:Comme tout le temps....

Tom:Oui (rires)

Interviewer:(en rigolant) C'est très sympa ça.
ressentez-vous la méme chose qu'avant votre opération?

Bill:je pense que c'est un peu pareil et je suis très content de cela car j'ai eu très peur vous savez...

Interviewer:C'est normal que vous ayez eu peur.vos fans aussi d'ailleurs (rires)Etes -vous toujours aussi nerveux avant un concert,en tournée,...?

Bill:on est toujours aussi nerveux avant chaque concert.nous le sommes tous.Nous sommes le groupe le plus nerveux du monde :)Nous sommes tous dans la loge du backstage et on est tous nerveux.C'est fou

Interviewer:et que se passe t-il avec ce stress? comment vous l'évacuez?

Bill:je pense que c'est un peu de tout.on saute partout,on crit, et plein de chose ...
(en parlant de Gustav): c'est une personne [excentrique?]Il écoute de la musique

Tom:...du David hasseloff (rire)

Interviewer:que puis- je attendre de vous sur scène?que réservez-vous aux fans?

Bill:On réserve plusieurs surprises..on est actuellement en europe pour le nouvel album.on fait des arrangements et on traduit les paroles donc je pense qu'on peut s'attendre à des surprises...

Interviewer:des indices sur le nouvel album? :=):

Bill:Non (rires)
Lafee
Traductrice
Lafee

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA   [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:35

lol oui c'est vrai^^merci pour les balises :--)
méme si je ne sais pas ce que c'est :question: ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA   [Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA Empty

[Vidéo] TH parle de sa nomination au VMA
Page 1 sur 1