News  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[video]tokio hotel mtv-trl

AuteurMessage
lilie110381

lilie110381

Féminin

[video]tokio hotel mtv-trl Empty
MessageSujet: [video]tokio hotel mtv-trl   [video]tokio hotel mtv-trl EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:56

https://www.dailymotion.com/video/x6cuea_mtv-trl-050808_shortfilms
voici une tite video qui a l'air bien sympas,ou les th font un petit jeu sur une chaine américain
moi perso j'y comprend rien
ca serai sympas si quelqu'un trouve le temps de traduire
si non bonne video a vous
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [video]tokio hotel mtv-trl   [video]tokio hotel mtv-trl EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:02

Je ne ferais pas la traduction parce que je ne comprends pas tout... Je voulais juste réagir sur la vidéo.

Bill dit qu'il n'a pas de voiture. Cette émission a normalement été enregistrée hier, donc est ce qu'il ment ou est ce qu'on a eu de mauvaises infos ?

Je trouve ça assez pénible que les jumeaux soient tout le temps après Georg, je veux dire c'est marrant un temps... qui aime bien, châtie bien comme on dit. Mais ça devient lourd à un moment, déjà par rapport à son poids (Georg dit qu'il mange pleins de pizzas et Bill ajoute "comme vous pouvez le voir" en montrant le ventre de Georg), après quand le présentateur demande si un membre du groupe emmène un truc embarrassant en tournée, Bill se tourne tout de suite vers Georg, il ne sait pas encore quelle connerie il va sortir, mais il sait déjà que ça sera sur Georg.

Autre chose... vous avez vu comme Tom n'arrête pas de jouer avec son micro ? D'habitude il remonte son pantalon quand il est stressé, et là il joue avec son micro, faut toujours qu'il fasse un truc avec ses mains...
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
lilie110381

lilie110381

Féminin

MessageSujet: Re: [video]tokio hotel mtv-trl   [video]tokio hotel mtv-trl EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:14

moi je comprend pas l'anglais,
mais je pense que c un jeux entre eux et qu'ils ont l'habitude de se charier
et puis georg n'a pas l'air de le prendre mal,enfin c sur que c pas cool mais bon c des mecs,ils se braque pas pour leurs poids.
et pour le micro je l'ai deja vu plein de fois faire ca,même avec les baguettes de gustave il y fait je pense qu'il doivent pas etre tres halaise surtout debout devant plein de fans...
mais georg t'en fais pas on t'aime avec ou sans bidon :coeur:
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [video]tokio hotel mtv-trl   [video]tokio hotel mtv-trl EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:18

Oui j'avais déjà vu Gustav faire ça avec ses baguettes, notamment sur la vidéo de Der Letzte Tag, avec le soleil derrière et son débardeur... et ses bras... :-D:

Je sais bien pour Georg, c'est juste que dans cette vidéo ils ne le laissent parler que sur des trucs qui lui sont défavorables, c'est l'interview de Bill et Tom quoi... même Tom n'arrive pas à en placer une à un moment, Bill le coupe à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Je les adore et tout, c'est juste que ça m'agace un peu.
lilie110381

lilie110381

Féminin

MessageSujet: Re: [video]tokio hotel mtv-trl   [video]tokio hotel mtv-trl EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:21

oui c sur que c toujours bill et tom qui sont en avant
mais j'ai l'impression que georg et gustave sont plus timide
mais c vrai qu'il pourrai au moin leur donner un micro chaqu'un
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [video]tokio hotel mtv-trl   [video]tokio hotel mtv-trl EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:25

Ils ont chacun un micro dans cette émission, ce qui n'est pas toujours le cas c'est vrai, il suffit de voir la video des 9 Sacred Rules (https://www.youtube.com/watch?v=GFL-WOqhOT0) qui me fait toujours mourir de rire :gni: Bill vole au moins trois fois le micro à Tom, qui le lui donne sans broncher :ange:
Et le truc qui me tue à chaque fois dans cette vidéo c'est quand Tom fait son petit regard enjôleur et fait bouger son perçing avec sa *** langue *** :p)::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video]tokio hotel mtv-trl   [video]tokio hotel mtv-trl Empty

[video]tokio hotel mtv-trl
Page 1 sur 1