News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.

Aller en bas 
+4
leitizia
emeraude661
BillTom
Krolyn
8 participants
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 10:56

Chapitre 1

Bonjour, moi c'est Elee ( à prononcer élie.) je passe mes 17 automnes bientôt. de naissance, j'ai les cheveux noirs, lisses. cependant, en ce moment, il sont bleus et noir. je suis vietnamienne et italienne. je suis mince depuis toujours. oui, je n'ai jamais ressenti le besoin de faire des complexes d'adolescence. je suis Belle. vous aller me trouver narcissique? je ne fais que dire ce que tout le monde me dit. mes piercings raconte chacun une histoire. un au nombril, un au labret gauche et un à l'arcade, sans compter tout ce que j'ai sur les oreilles. mon style m'appartient, mais je me penche sur des couleurs à la fois très vive et très sombres. je suis gentille, serviable, franche, superficielle à des moments, tétue bref. j'ai enormement de connaissances, très peu d'amis. je vis dans l'aisance totale, je n'ai jamais eu de problèmes financiers et je n'en aurai sans doute jamais. ma mère est la patronne d'un magasine réputé et mon père entreprenant PDG de la chaine 6. je suis dans un lycée d'enfants tous pétés de tune autant que les autres. surdouée de nature, j'entreprend très bien mes relations avec les autres.
je suis malade? je suis atteinte de mucoviscidose. personne ne le sait. seuls mes proches, l'équipe qui encadre le lycée et mon medecin.
je n'aime pas qu'on est pitié de moi.
aujourdhui , j'ai pris ma plume, pour vous compter mon histoire, ma vraie histoire.

_________

- sa va bien se passer, sa va bien se passer, sa va bien se passer....
- t'inquiète pas, sa va bien se passer!

Assis sur une petite chaise, un garcon, paniqué, se rongeait les ongles, ongles qu'il n'avait guère.les jambes tremblantes, les mains deviant sans cesse, il ne cessait de se répéter, extèrieurement et intérieurement, que tout allait bien se passer.
une petite fille se tenait à ses côtés, agenouiller pour se trouver à sa hauteur, essayant de faire arrêter cette fichue main, qui ne faisait que trembler.


- ne t'inquiète pas, je te promet, sa va bien se passer. tiens, c'est mon porte bonheur, prends le, il te donnera de la force. et surtout t'empechera de trembler comme sa!
- ho! , merci beaucoup. j'ai de la chance d'être tombé sur toi.
- oui, je sais!

La petite fille et le garcon rièrent joyeusement.
une grande dame, brune, avec tout un tas d'appareils auditifs vient voir le garcon, qui se remit à trembler, mais qui serra fort le porte bonheur dans son poing.
c'était un petit pendentif , noir, en forme de pomme avec écrit dessus " croit en toi" et maintenu par une ficelle noire, mais solide.. la petite fille encouragea une dernière fois le garcon, et il montit sur Scène.
il assura. on pouvait voir la Niak sur son visage, l'energie que lui procurait le chant, et les yeux emerveillés de ses parents, assis au premier rang.
il se donnait, bougeait. à un moment, la petite fille rit tout seule.
elle le trouvait ridicule dans le bon sens à se déhancher à ce point.Au fond, c'est ce qui faisait ce petit bonhomme si touchant. elle se mit à chanter avec lui
A la fin du show, il déboula dans les coulisses, tout excité, vers la jeune fille.


- je l'ai fait, je l'ai fait, je l'ai fait!
- ouii , je suis trop contente!
- merci, c'est grâce à toi et à ton porte bonheur!

Elle sourit, contente qu'il soit si heureux.
ils discutèrent ensemble, avant que la dame brune vienne le chercher, pour qu'il soit sur le plateau, et pour voir ses résultats.
il fit un gros bisou à son amie et, serrant le porte bonheur dans son peti poing, marchit vers le plateau.la petite fille croisa les doigts.
il ne gagnit pas. elle fut décue.
il revint en coulisses, un sourire un peu crispé sur le visage.
elle le prit dans ses petis bras fragiles.


- merci, même si je n'ai pas gagné, je sais qu'une personne a été la,dans ce moment de stress. tout ce que j'ai fait aujourdhui, je le doit a toi. vraiment merci.
- c'était un grand plaisir. j'espère que tu auras une grande carrière, car tu le mérite vraiment.
- je te remercie. je reviens, je vais juste voir mes parents. tu reste la hein?

Il sourit et partit, laissant la fille seule.elle sourit.
- bonne chance à toi. que ta vie ne soit que bonheur sur bonheur.

Elle s'en alla, sans tourner les talons, esperant qu'il se souviendrait d'elle.

_________

premier chapitre, première impression?
erf normalement le titre ca aurait du être " l'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux." ma foi tant pis, merci à sarah pour le titre, comme toujours Wink


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 11:08

Encore une nouvelle fic...

Encore des fans xD

Encore moi comme lectrice!

Et donc, toujurs aussi fan!!

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 12:02

super le début! suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 12:10

Suite STP! C'est intérréssant!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 12:49

merci pour vos messages, j'ai juste rajouter un truc dans le premeir chapitre, une description. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 14:41

J'aime bien pour le moment. :=):
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 15:41

chuis dégouté la.
j'ai raconté l'histoire à une amie à moi qui m'a dit que c'était "banale"
alors que j'ai tout fait pour que sa le soit pas...
je tombe des nues la
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 15:42

Intéressant, j'attends la suite...Dommage qu'il y ait des fautes loul =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 17:32

Mais Elee c'est la pitite fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 17:32

oui, c'est la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 17:36

Ok merci

Moi je trouve pas ça banal!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptySam 8 Déc 2007 - 22:19

Chapitre 2

5 ans plus tard.


- Julianne, c'est bon? grouille, j'ai mal aux jambes!
- oui, bouge plus, attention... c'est bon!

Assise sur l'herbe du lac, elle se laissa tombé sur le sol. Julianne s'accroupit devant la jeune fille, et se mit à regarder les photos qu'elles avaient prise toute la matinée , au milieu du parc, en face du lac. Julianne est d'origine Chilienne et Francaise , la peau matt, le style londonien. pour tout dire, elle ne ressemblait pas du tout à Elee, niveau caractère et physiquement.
Elee est du genre calme, posée, à analyser une situation avant d'essayer de la résoudre. Julianne est du genre excitée, à foncer tête baissée, ce qui lui vaut souvent des ennuis. ses deux filles se complètent et se connaissent depuis l'age de 4 ans.


- mes Prada me font mal put*in.
- je bizarrement.
savais pas que être francaise ramolissait le cerveau. enlève les tes Prada.
- c'est ca ouais, déja que je m'assois sur de l'herbe dégueulasse ca va quoi!
- espèce de superficielle.
- fière de l'être chérie!

Elee sourit et se replongea à la contemplation du ciel. elle crut apercevoir une pomme se dessiné à travers les nuages.
la voix de Julianne la fit revenir à la réalité.

- il est quelle heure? on ferait mieux de rentrer. t'a pas pris tes medocs.
- très bien très bien....

Elles retraversèrent le lac, et prirent un taxi pour rentrer. Julianne, suite à un appel de sa mère, eu l'obligation de rentrer chez elle. elle fit ses excuses à Elee, et descendit du taxi, plus tôt que d'habitude. Elee décida d'aller dans les bureaux de ma mère. une fois descendu du taxi, elle ne pris pas la peine de se présenter à la réception et monta directement vers les bureaux de sa mère. elle croisa Quentin, stagiaire sympathique et très mignon.

- ta mère vient de finir une réunion, c'est bon, tu peux y aller =)
- merci quentin, à Bientot !

Elle s'engrouffra dans le bureau de sa mère. elle ne vit personne. elle se dirigea vers la fenêtre, ou on pouvait voir l'ensemble de la ville. elle vit un affiche, mais n'eut pas temps de s'y attarder, sa mère surgit de nulle part. elle avait un sourire accroché sur ses lèvres parfaitement parfaites, soulignés de rouge à lèvres rouge.

- jeune fille , j'espère que vous avez pris vos médicament, dans le cas contraire, je serais forcer de vous les faire prendre moi-même.
- oui, je l'ai est prise.
- parfait, tu as rendez-vous chez le médecin dans 3 jours et tout de suite après Kiné, et une séance photo demain.et n'oublie pas de prendre tes médicaments ce soir. as-tu quelque chose à ajouter?
- bonjour.

Sa mère se mit à rire, et poussa gentiment sa fille derrière la porte d'entrée.

- j'ai du travail ma puce, à ce soir et n'oublie pas tes médicaments !

La porte se referma.

- sympa.

La jeune fille rajusta ses cheveux, et se dirigea d'un pas digne vers la sortie,Ignorant les personnes qui la regardait bizarement. en réalité, c'était ses cheveux longs et bleu qui choquait le plus. elle n'en eut cure. ce n'était pas le genre à se préoccuper des autres. la vie est tellement plus passionante, le sourire aux lèvres.
elle n'habitait pas très loin d'ici, dans un très grand et beau appartement. elle vit une camionnette qui stationnait devant l'entrée. elle fronca les sourcils, mais n'eut pas le temps de penser quoi que se soit car une chose lui tomba sur la tête.
elle s'eefondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
DarkOnyx

DarkOnyx


Féminin
Messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Âge : 31
Localisation : ici et ailleurs....

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:45

Nouvelle lectrice!! ( je sais je met ça a chaque fois....)
Bref comme d'habitude je demande juste la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkonyx.skyrock.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:33

Ouah nan c'est pas juste!
Hum

Ca va les chevilles Elee?

Razz

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:46

J'aime :=):
Suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:29

Assez "Simpliste" Mais pas banal ^^
Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.   [Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] L'amitié ? c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]Deux reves en un...
» [OS]Un, deux, trois, quatre...et moi
» [Vidéos] The Twin(cest)
» [Photos] The Twin(cest)
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: