News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [fan fic en cours] A la croisée des chemins.

Aller en bas 
+11
DarkOnyx
bambi8716
Kira
leitizia
Pepsi
BillTom
elsy
Angenoir
jvm
love-kaulitz
Krolyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:57

LOL, allez, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:57

ouah 3 lectrices sa fait plaisir xDDD

Chapitre 12

Le soleil pointait le bout de son nez, sur la baie vitrée de la jeune fille, qui était en sous vêtement dans sa chambre, se demandant ce qu'elle allait mettre. comme c'était walt disney, elle décida d'être une grande enfant. elle sortit un tee shirt blanc, un ourson ebourissé dessus, un short noir allant jusquau haut des genoux, des bretelles noirs pour faire style sal*p, des collants noir en resille avec des etoiles noirs, et ses converses basses, basique. elle laissa ses cheveux à l'air libre, se maquilla légèrement, prit son eternel sac noir bandoulière avec l'étoile dorée, et descendit dans la rue, là ou l'attendait Quentin. elle monta dans sa décapotable rouge, et il démarra. Eden s'étonna de la voiture. il rigolèrent durant le trajet, puis enfin ils arrivèrent. une fois le portail franchit, Eden s'emerveilla devant le chateau. une fois les attractions ouvertes, il commencèrent à courir dans tous les sens, comme deux grands enfants.
ils commencèrent par Peter Pan, pour s'habituer, puis ils firent els grandes attarctions, qui donnent bien le tournis, pour ensuite rester au calme l'après midi.

Elle s'amusait. elle rigolait en voyant les cheveux de Quentin qui lui arrivait au cou, sa coupe ou il avait passé 1heure avec un tube de gel, après un manège qui bougeait bien. monsieur partit donc se recoiffer. Nous partimes manger dans un fast food, qui était délicieux, accompagné d'une guitare sèche qui jouait. puis, il partirent se promener dans les jardins. ce fut une ballade relativement paisible, avec des tonnes de photos, Eden fut même photographié avec Donald et Jack sparow! il partirent du parc d'attraction à 17h, la tête remplie de souvenirs, et se dirigèrent dans le village de Walt Disney. Eden s'acheta le chapeau bleu de magicien Mickey (je l'aii aussi =DDDDD genre OSEF) des tas de bricoles, et Quentin regardait Eden..
" pire qu'une gosse" murmura t-il, un sourire aux lèvres. Quentin, acheta un petit coeur à Eden, qui le remercia par un gros bisou. c'est les bras chargés qu'ils regagnèrent l'appartement D'Eden.
elle s'affala sur le canapé, et Quentin s'assit sur un fauteuil en face.
- génial. tu m'emmenera encore Quentin chéri???
elle avait un sourire jusq'aux yeux et ceux ci avait l'air de ceux d'un cocker. il ne put résister et repondit à la positive. elle lui sauta au cou, et s'assit à ses côtés sur ses genoux.
- tu manges ici.
- c'st une question? parce que si c'es le cas, ton francais est encore un peu mauvais =)
- méchant. oui, c'est pas une question.


Elle partit en direction de la cuisine, et Quentin la rejoignit pour l'aider.
il passèrent une soirée très agréable, parsemée de pomme de terre de steak et de coca lemon.
ils étaient à présent affalés sur le canapé, Eden allongé et ses jambes posé sur celles de Quentin, à écouter The beatles, tranquillement.
elle recu un sms de "Tomy" comme elle se plaisait à l'appeller.

" salut Eden. on est sur viva ce soir, on chante Spring nicht en live (genre pour une fois --') si sa te tente, c'est dans 2 minutes xDDD
bisou, cht'aime et j'attends ton avis hein! "


Eden prit la télécommande, et alluma Viva. elle trouva le présentateur très mal habillé.
- eh maintenant, comme tout le monde doit le savoir, Tokio hotel, avec leur single " Spring Nicht"
cris de fans. Eden Baisssa le son.
ils arrivèrent. les cris redoublèrent d'intensité.Bill arriva, un sourire aux lèvres. ils firent leur show. Bill a fait enormement de fausses notes, mais qu'importe, si tout le monde est a ses pieds, parfaits. Georg s'en est très bien sorti, toujours très pro celui la. Gustav s'est autorisé une impro, ce qui est très bien. Tom, Tom... Tom reste tom =)
uen fois fini, les garcons s'assirent sur les tabouret et l'interview commenca.
- ah les garcons, ca fait plaisir de vous revoir!
- nous aussi, nous sommes très contents d'être la ce soir! merci a vous d'être des fans aussi géniaux.

les cris redoublèrent d'intensité.
- alors, les fans vous ont dégoté des questions de leur imagination, donc voila. la première jeune fille s'il vous plait?

Une rousse se leva." plus ridicule tu meurt " pensa Eden.
- bonjour les TH, alors j'aimerais savoir, quel est votre type de fille?
Tom répondit :
- je n'ai aucune préférence, il faut juste le feeling passe.
Puis Georg :
- faut qu'elle soit belle quand même, et qu'elle fasse pas chier. j'aime bien les blondes, mais je dirais pas non si une brune me demandait Wink
Puis Gustav:
- comme je suis pas spécialement grand, je veux qu'elle soit plus petite que moi, Blonde de préférence, et bien soignée.
tou le monde attendait la réponse de Bill. il ne répondit pas. Eden sentait une sorte de gêne. elle le connaissait par coeur.

Le présentateur insista. Bill soupira légèrement.
- j'ai pas de type particulier, faut juste que la fille ne me prenne pas pour un con. question suivante?
Les 3 garcons fusillèrent Bill du regard. Les questions continuèrent.
- avez vous déja été vraiment très très amoureux? comment sa s'est passé?
Eden écouta attentivement, Quentin a ses cotés.
Tom commenca.
- non. pour moi, l'amour, le vrai, N'existe pas.
Gustav , répondit à l'affirmative. ainsi que Georg. Bill restait silencieux. Tom lui fit un coup de coude discret que tout le monde remarqua.
- le vrai amour, ce lui qui dure? je l'ai été une fois, et sa s'est terminé ya pas si longtemps de ca.
____________

chuis comme vpous, je connais pas du tout la suite... si ils vont se remettre ensemble, si il se passera quelque chose avec Quentin etc.... arf la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:07

Nan pas avec Quentin!!
J'adore l'itw!!
Steuplaît fais le remettre ensemble!!
Enfin bref, c'est troop bien!
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:20

Pas avec Quentin xD
J'aiiiime <33
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:29

Hey, j'ai oublié le nouveau smiley signé: Mouah

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:57

Avec BILL P.A.S Quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :honte: !!!!!!!!
Vas-y STP remet-les ensembles !!! :ange:
SSSSSSSSUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:29

la chance qu'elle a Eden!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:34

ta vu sa.
je suis en plein déménagement, et je me remet en question. j'ai envie d'écrire une autre histoire, je continuerai a écrire les péripeties d'Eden, mais j'ai besoin d'air, je veux du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Pepsi

Pepsi


Féminin
Messages : 26
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Âge : 30

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:03

Juste une question, ca vient d'ou lesprenoms eden et taibhan ?
Revenir en haut Aller en bas
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:32

elle est tro genial ste fic est emouvente fo vite mettre la suiteee stpp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:10

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:54

c'est quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fan fic en cours] A la croisée des chemins.   [fan fic en cours] A la croisée des chemins. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fic en cours] A la croisée des chemins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]
» [Fic] Reprise des cours
» [Fic en cours] Wolke-th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: