News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [FanFic en cours] Stich ins Glück...

Aller en bas 
+12
bambi8716
BillTom
vesta
laury
Amandine3759
neptunienne
I-love-you-Bill
liebeth59
love-kaulitz
Angenoir
Edith
leitizia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:27

C'est vrai je l'ai déja mi :s?
___________________________________
« - Mon p’tit Tom tu me signe un autographe stp !?! Dit-elle gentiment.
- Heu… Bah… Oui… Dit-il en rêvant plus ou moins, [On pourrai croire qu’il bavait… xD le vieux pervers… (Je lol bien sur !)] »


« Autographe » Ce mot résonné dans la tête de Leitizia, peut-être serait-ce des « Stars » ? Ce serai pour cela qu’ils étaient tant convoités... Les deux personnes qui se sont ajouté a leur table, n’arrêtait pas de poser un tas de question au jumeaux, qui finirent rapidement de mangé pour s’en éloigné.

Puis les cours passèrent assez rapidement, et ils rentrèrent tous les quatres.

« - Andréas, on va répéter pour demain, tu viens ?
- Oui, et Leitizia tu veux venir voir ?
-… Elle fit un signe positif. »


Maintenant tout était devenu plus claire pour Leitizia, Bill et Tom, ont un groupe de musique. Tout les quatres déposèrent leurs affaires dans leur maison respectives, puis ils patèrent, dans la salle ou le lendemain le groupe était censé répété.

Il fallu beaucoup de temps aux jumeaux pour faire comprendre au vigils que Leitizia était avec eux. Elle vu les deux autres personnes qui était avec lorsqu’ils avaient mis la webcaméra. Celui qui avait les cheveux châtains et longs s’approcha d’elle, et essaya d’engager la conversation, mais elle ne parla pas.

Après un court instant, Andréas et Leitizia furent installé dans des sièges, et ils commencèrent à jouer, elle reconnu la musique qu’elle avait entendu le matin même.

A la fin les 4 garçons descendirent de scène, Bill s’approcha de Leitizia pour lui parlé.

« - Sa ta plus ?
-… Elle ne répondit pas. »


Mais sont visage la trahissais, elle esquissa l’ombre d’un sourire. Bill fit des yeux tous ronds O_O, très étonné. Son frère arriva peu de temps après.

« - Sa va Bill ? ! Dit Tom a son frère. Leitizia mit son doit devant sa bouche comme pour dire « Chut » et il haussa la tête. »


Tom ne chercha pas plus à comprendre et ils partirent tous chez Andréas pour le diner.



** A table **
« - Demain soir vous venez ! Dit Bill.
- Bien sur ! Lui répondit Andréas amicalement.
- Sa vous intéresserez d’aller au parc d’attraction le plus proche après-demain ? Propose Tom.
- Oui ! Dit Andréas.
- Bonne idée dit son frère.
-… Et Leitizia acquiesça tout simplement d’un mouvement de tête. »


Après le diner, les jumeaux restèrent pour passer la nuit avec leur ami.

Leitizia parti se coucher, elle s’allongea sur son lit, elle ferma les yeux, et tomba dans un sommeil profond.

________________________________

sa aussi?

Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:15

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:37

stp met une suite, pour te faire pardonné d'avoir deja mit le passage juste avan celui ci!! mdr!! suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:57

eu suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:21

je veux une suiteuhhh moi!! (je peux etre tré capricieuse quan je veu !lol!!)
SUITEUH stp!!!! Tous le monde veux une suite alor stp , je t'en suplie met une suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:33

mdr mais neptunienne est groupie accro mdr !!!suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:59

oué je suis une groupie de cette fik :bave: mdr!!!(meme si je deteste les groupies mdr!!!) SUITEUH moi je veux une suite!!!sinon je pleure d'abord!!lol!!!!! :snif:
SUITEUHHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:13

[__MDR__']ALLé LEiiTiiZiiA SI TU FAiiT PAS UNE SUiiTE JE SENS K'UNE GROUPiiE VA TAPER LES FANS [MOii MDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:08

Oué, si tu met pas de suite!!!!
Les fans von souffrir mdr!!!
SUITEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!
Je veux une suiteuuuuhhhh!
J'exige une ssuiiiiiittteeeeuuuhhhhhhh!!!mdr
Stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:13

Mdr! Pour toi Betti tout les filles sont des groupies xD!
_________________________________


*** Elle… Sa mère… Son père… Sa sœur jumelle… Sa main… Elle lâche la main de sa mère… Elle baisse la tête… fait sont lacés… relève la tête… Plus personne… Excepté trois corps… en train de girent sur le sol… Un camion…repartant a toute allure… Comme ignorant…ou fuyant... Un bruit se répétant sans cesse… Une ambulance… Des larmes… Un cri de souffrance intérieur…***



Elle se réveilla en sursaut, elle transpiré, pleuré, elle était essoufflé, elle n’en pouvait plus. Bill s’était assis sur son lit a coté d’elle.

« - Que se passe t-il pour que tu sois d’en un tel état ?
-… Elle baissa la tête sans répondre, il lui tendit une serviette, et elle s’essuya.
- Tu sais, tu peu tout me dire, je ne le répéterai pas.
-… Elle fit un mouvement négatif.
- Comme tu le sens, je suis venue te voir car tu criais presque…enfin… Il est 6heures, tu veux te lever maintenant, ou tu te lèveras tout à l’heure ? »


Elle sorti la couverture de ses jambe et se leva, Bill la laissa.

Elle prit une douche pour se rafraichir, puis elle s’habilla, et descendit manger, elle ne souriait toujours pas, mais elle avait l’air encore plus triste qu’au paravent.

Après le déjeuné, tous partirent en cours.

Certaine personnes s’était amusée à lui donner un surnom « La muette ».



Ce surnom l’agacé de plus en plus mais elle l’ignoré.

La sonnerie retentie, tout le monde rentre en cour.

Les cours sont longs, et il n’y a pas beaucoup de monde dans l’établissement, l’après-midi, Bill et Tom, ne vont pas en cours, ils ont besoin de répété, pour le soir.

Après une journée assez chargée, Leitizia et Andrés était parti se changé, puis ils allèrent devant la salle, ou se trouvait énormément de monde, la plupart des personnes était des filles, qui chantait ou qui attendait avec impatiente l’ouverture de la salle.

Andréas et Leitizia, se faufilait discrètement dans les coulisse afin de pouvoir voir leur amis, a 1heure du concert.

Une trentaine de minutes après, Leitizia et Andréas laissèrent leur amis en paix et ils allé s’installé dans la salle de concert, des milliers de filles étaient là, elles hurlaient on ne pouvait pas s’entendre, de quoi en devenir sourd. Puis au bout d’un moment sur scène une lumière s’alluma, et fit découvrir le batteur du groupe, les cris s’amplifier. Puis se fut au tour du bassiste, suivit du guitariste, ils commencé à jouer, et le chanteur fit son entré sur scène. Les cris d’hystériques ou de fans ne cesser d’augmenter.

L’ambiance était au rendez-vous. Après 5 ou 6 chansons, Bill choisit une fille dans le public, comme par tous les plus grand de tout les hasard [xD (délire personnel…)] Bill choisit Leitizia, quand un vigil s’approcha d’elle pour l’emmener sur scène elle tira le bras d’une fille et la fit passer sur scène, la jeune fille était heureuse, elle suivit le vigil et elle alla rejoindre Bill, qui faisait une drôle de tête, mais il chanta quand même avec la jeune fille. Le concert dura environ 1h30, a la fin du concert tout le monde rentra chez soi, Leitizia suivit Andréas, qui se dirigea vers le groupe, pour les félicité, après cela ils rentrèrent, et partir se coucher directement.

Le lendemain matin, Leitizia se leva a une heure tardive, 12h, elle s’habilla, se coiffa, effectua ses geste quotidiens, et elle descendit de sa chambre, tout le monde était a table.

Elle s’installa et mangea, une fois le repas finis, une dizaine de minutes après, quelqu’un sonna a la porte, Andréas alla répondre, c’était Bill et Tom, il appela Leitizia, et ils partirent, avec les jumeaux. Ils prirent un long chemin, mais ils arrivèrent aux parcs d’attraction.

___________________________

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:38

Je veux une suite, stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:31

stp g tro envie de savoir la suite, alor svp cher Mlle, pouvais vous nous mettre une suite? pour satisfaire tous ce monde qui l'attend, moi de meme!!!
Merci d'avance!!!

(je suis folle mdr!!! folle et groupies!!!!! XD!!!)

Suiteuh stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:04

neptunienne a écrit:
stp g tro envie de savoir la suite, alor svp cher Mlle, pouvais vous nous mettre une suite? pour satisfaire tous ce monde qui l'attend, moi de meme!!!
Merci d'avance!!!

(je suis folle mdr!!! folle et groupies!!!!! XD!!!)

Suiteuh stp!!
Appelle moi Rose ou Aurélie Wink
______________________________________________


L’après-midi se passent bien et correctement, pour repartir, ils décident de traverser la route pour aller plus vite, Leitizia eu un blocage, elle s’arrêta net devant la route, Tom et Andréas se retournèrent pour l’observé. Bill continua le chemin sans s’en apercevoir.

« - Pourquoi tu t’arrête comme sa demande Tom.
- NONNNNNN ! »


Elle hurla voyant un véhicule fonçant sur Bill, tous trois accoururent voir si le jeune homme aller bien, une ambulance arriva. Leitizia vit une scène qui ne lui était pas inconnu, elle avait mal, quelqu’un a qui elle tenait énormément sans le montré, sans le dire, elle parti en courant, laissant Tom et Andréas s’occupé de Bill.

Ces larmes coulaient sans cesse, elle courrait sans savoir ou elle allait, quand elle percuta quelqu’un.

« - Hey ! Faites attention !
-…
- Ha ! C’est toi ?! Tu ne vas pas bien ? Pourquoi pleures-tu ? »


C’était lui, il lui avait donné de la drogue, il y a maintenant un bon moment, c’était l’une des seules personne en qui, elle avait confiance, mais elle avait tord. Il l’emmena dans une ruelle sombre, peut fréquenter, et lui tendit une cigarette.

Elle fit un regard tordu.

« - Fais-moi confiance, prend-en une, pour me faire plaisir ! Sa va te remonté le moral !
-… Elle Fit un signe négatif de la tête.
- Rho ! Allez ! Dit-il en lui tendant. »


Elle haussa les épaules, et se lança, elle prit la cigarette il lui alluma, et elle fuma. Elle commença à tousser, de plus en plus, elle lâcha la cigarette, elle ne s’arrêta plus de tousser, son « ami » la vit s’effondré, il appela une ambulance, et elle parti a l’hôpital, le jeune homme monta dans l’ambulance avec elle, il se sentait un peu coupable, mais il ne savait pas qu’elle pouvait avoir une telle réaction a cette drogue. Une fois à l’hôpital il la laissa avec des infermières et médecin qui tentait de calmer sa toux.

Dés larmes coulait le long de son visage, elle n’arrivait pas a s’arrêtait, après de nombreuse tentative pour l’arrêtait un médecin décida de l’endormir, peut de temps après, elle ne toussait plus. Elle fut emmener dans une chambre, ou elle pourrait se reposer pendant un moment.

_______________________________________________
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:25

La suite ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:17

suite stp!!!!! jdr toujour otan si ce net plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:37

J'ai pas beaucoup de lecteur! et la suite attendra un peu, j'ai pas plus écrit pour le moment, et tout le monde n'a pas l'air de s'y accroché --"
_______________________________________________


Elle haussa les épaules, et se lança, elle prit la cigarette il lui alluma, et elle fuma. Elle commença à tousser, de plus en plus, elle lâcha la cigarette, elle ne s’arrêta plus de tousser, son « ami » la vit s’effondré, il appela une ambulance, et elle parti a l’hôpital, le jeune homme monta dans l’ambulance avec elle, il se sentait un peu coupable, mais il ne savait pas qu’elle pouvait avoir une telle réaction a cette drogue. Une fois à l’hôpital il la laissa avec des infermières et médecin qui tentait de calmer sa toux.

Dés larmes coulait le long de son visage, elle n’arrivait pas a s’arrêtait, après de nombreuse tentative pour l’arrêtait un médecin décida de l’endormir, peut de temps après, elle ne toussait plus. Elle fut emmener dans une chambre, ou elle pourrait se reposer pendant un moment.
**Quelque temps après**




Elle entendait chuchoter, pas loin d’elle, Leitizia n’arrivait pas a ouvrir les yeux, elle se força un peu et y arriva. Elle aperçu un grand type, elle le reconnue après peu de temps, c’était Tom, il y avait Georg, Gustav ainsi que Andréas qui était assis autour d’un lit, ou se trouvait Bill.

«- Que s’est-il passer Leitizia ? Demanda Tom agressivement.
- … Elle baissa la tête pour ne pas répondre.
- On s’est iniquité pour toi ! Continua t-il.
-… Des larmes coulaient à nouveau le long de son visage.
- Tom arrête, laisse-la ! Lui dit son frère. »




Une infermière vint annoncer que le temps des visite étaient fini. Les garçon dirent au revoir, et partirent. Il ne rester plus que Bill et Leitizia.

« - ça va ? Demande Bill.
- … Elle fit un geste positif de la tète.
- C’est bon tu peux me parler tu sais !
-… Elle fit « non » avec le doigt.
- Dommage… J’ai trouvé que tu avais une très jolie voix…
- ???
- Oui, avant que le camion me renverse tu as hurlé… Tu ne te rappelle pas.
- … Elle acquiesça de la tête.
- Mais pourquoi tu es parti ?
-… Elle baissa la tête, et des recommencèrent a couler sur son visage. »


Bill se leva, et alla s’asseoir a coté d’elle pour la réconforté, il la prit dans ses bras, il lui murmura quelque mots dans l’oreille pour la rassuré : « Dit moi tout, je ne répéterais rien », elle s’arrêta de pleuré, et essuya ses larmes, prit Bill dans ses bras.
______________________________________________________________
Rho! C'est pas mimi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:18

c tro mimi, et c po grave qu'il est pas bocou de lecteur, il yen a quan meme , puisque je suis la! ne pense pas o otre personne qui ratte ta fik, plutot a ce qui la lise, puisqu'on ADORE!!! continue comme sa, suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:46

au moins tu as des lecteurs... aller suite
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 30
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:58

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:00

on veu une suite nous,, suiteuh,suite suite!!! stp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 7:58

Je ne sais pas si je l'ai déjà mis ou pas:
____________________________________________________
- ???
- Oui, avant que le camion me renverse tu as hurlé… Tu ne te rappelle pas.
- … Elle acquiesça de la tête.
- Mais pourquoi tu es parti ?
-… Elle baissa la tête, et des recommencèrent a couler sur son visage. »




Bill se leva, et alla s’asseoir à coté d’elle pour la réconforté, il la prit dans ses bras, il lui murmura quelque mots dans l’oreille pour la rassuré : « Dit moi tout, je ne répéterais rien », elle s’arrêta de pleuré, et essuya ses larmes, prit Bill dans ses bras. Elle se sentait en confiance auprès de lui, elle fit quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis lomptemps, après hésitation, elle ouvra la bouche.
« - Et bien… quand je n’avais que cinq ans… »


Elle lui raconta son récit, pour elle se fut une sorte de libération, Bill fut très étonné d’en entendre autant, il était triste pour elle et il comprit.

« - C’est pour sa que tu ne parle jamais ?! Demanda Bill.
- Oui… mais il y a aussi une autre petite raison…
- Je suis une française, je n’ai jamais trop eu l’occasion d’apprendre correctement l’allemand, mais je savais bien qu’un moment ou un autre il fallait que je le parle. Ses joues devenait rouge… [C’est bête !]
- Je comprends mieux, ce n’est pas un problème. »


La porte de la chambre s’ouvrit. Tom, Georg ainsi que Gustav était là, ils n’avaient entendu que la dernière phrase que Bill avait prononcée.

« - Tu parle enfin Leitizia ? Lui demanda Tom.
- … Elle baissa la tête.
- Non, elle ne m’a pas parlé, je lui posais des questions et elle répondait par oui ou non, en faisant un signe de la tête. Cherché a se justifié Bill.
- Tu ne sais pas me mentir ! Dit-il.
- Je ne peux vraiment rien te cacher ! –‘ Dit Bill.
___________________________________________________
Vous croyez que tout est règlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:47

nn, tu ne l'avais pas mi Very Happy
SUPERE tro bien!!!
SWITEUH STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:35

Nouvelle lectrice =) ! Et j'attends la suite, moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
neptunienne

neptunienne


Féminin
Messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Âge : 29
Localisation : ma presence avec vous, mon esprit avec TH

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:45

stp suiteuh!!!!
comme sa faisai un baille que tu n'avai pas mi de suite(tj une excuse mdr!!!)
STP je suis super fan de ta FIK!!!!!!
SWITEUH STP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptunienne.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:28

La suite sera prochainement, il faut que je continue d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Stich ins Glück...   [FanFic en cours] Stich ins Glück... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic en cours] Stich ins Glück...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: