News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée

Aller en bas 
+27
billove02
p!nk-tok!o
vesta
ichigo83
claire02
Edith
tekie
Cassy_Em0
Krolyn
x-narcotiik-x
love-tom
deltax92
Cynthia
KnL Zen
civa
Lord Chuck
ptit angel
Mélandra
Teksimssx
Mme.Kaulitz
Billabong
[Marmalade Girl]
mel
alizundbill
Nausicaä
Epsilon_K
jano
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre chanson préférée? [1]
Schrei
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag1011%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 11% [ 15 ]
Durch den monsun
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag1034%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 34% [ 46 ]
Leb' die sekunde
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag103%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 3% [ 4 ]
Rette mich
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag1024%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 24% [ 33 ]
Freunde bleiben
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag107%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 7% [ 9 ]
Ich bin nich' ich
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag1011%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 11% [ 15 ]
Wenn nichts mehr geht
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag107%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 7% [ 9 ]
Lass uns hier raus
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag101%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 1% [ 2 ]
Gegen meinen willen
Votre chanson préférée - Page 3 Sondag102%Votre chanson préférée - Page 3 Sondag12
 2% [ 4 ]
Total des votes : 137
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:03

Nous pas moyen parce que les 3/4 des filles aiment le "pop&b pailleté" (je sais pas si y en a qui on lu ça dans un des truc sur Tokio Hotel mais moi j'était mdr) donc pas moyen d'avoir de la musique potable donc on s'amuse pas enfin j'ai la prof dans ma poche alors ça va, je fais un peu ce que je veux :-D:
Mais maintenant, c'est els cours d'hivers alors on va à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:19

lol tu va danser sur la glaces , c'est cool moi meme mes profs connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:26

Danser sur la glace ? Nan moi c'est plutot genre le fille qui s'agite sur la glace xD
Je sais patiner en arrière et je me débrouille pas mal mais on a pas un réel cours de patinage artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:44

Du patinage pour les cours sa doit etre sympa !
Meme si à chaque que j'y vais je me fait super mal surtout y'a 5 ans :'( j'en souffre encore ...sauf les 2 dernieres fois je suis pas tombée *exploit* ^^

Puis bah moi j'écoute toujours de al musique, je chante un peu, pas fort parce que je respecte les autres (jai pas envie de leur faire subir le son de ma voix XD) comme je prale à personne pratiquement... sinon une fois j'ai juste bouger un peu vraiment un tout petit peu y'a le mec d'enface y ma imiter pendant des jours à chaques qui me touvée après y bouger comme moi, j'ai lancer une nouvelle mode XD !

Voila tellement chiants les personnes qui sont dans mon bahu que j'en arrive là...pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:53

Et on en est fiere^^on va lancer une nouvelle mode:dansez dans la rue!!
....de la patinoire en cours?? super^^ moi je me tape juste le vieux volley T_T
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:01

DEmain j'ai 2 heures de volley ^^ faut que j'aprenne à éviter la tete des autres avec un ballon j'suis dangereuse XD
Je ne sais pas visée :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:08

On fait aussi du volley et du base ball, du hockey aussi mais c'est juste pendant 2-3 mois après on a des cours normaux.
Sinon on va courrir au terrain d'athlétisme et on fait des cours de saut en longeur...je suis trop nulle xD

Heuuu c'est quoi votre chanson préférée déja ? :sarcastic:
(mais quel retouuur au sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:46

Demain j'ai 2 heures de volley ^^ faut que j'aprenne à éviter la tete des autres avec un ballon j'suis dangereuse XD
Je ne sais pas visé

héhé...moi aussi^^évaluation!! *va y avoir des morts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:20

Mais nan plus je sais pas viser, y a toujours quelqu'un qui se prend mon trognon de pomme dans la tête quand j'essaye de viser la poubelle xDDD
Je suis caque fois obligée de faire genr "c'est pas moi" :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 3:57

ça se voit que aucunes de vous n'a assité à un de mes cours de sport.

- Soit je finis à l'infirmerie (pas souvent)

- Soit c'est 4 ou 5 personnes que chaque classe.

Je suis vachement douée avec un ballon, vous pouvez pas savoir enfin sauf au rugby, là j'assure !

Pis sinon, c'est classe d'aller à la patinoire en cours [Je dis ça mais nous on fait piscine en plein hiver] A croire que les profs veulent qu'on soient malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 6:37

En général, c'est moi qui me prend le ballon dans la tête xD
Ouais c'est classe si on veux, d'ailleurs j'y vais deux heures cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:41

Pis sinon, c'est classe d'aller à la patinoire en cours [Je dis ça mais nous on fait piscine en plein hiver] A croire que les profs veulent qu'on soient malades.
...attend, t'as jamais essayé athletisme sous la pluie, le vent, et avec ses***de feuilles qui t'arrive dfans la figure!! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:51

mdr , ben nous on fais toujours la meme chose COURRIR, c'est super chiant , quand il pleut ou il fais super chaud , je vous raconte pas , je confirme ils veulent nous tué :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:14

Vous avez pas de chance... lol^^ nous si il pleut on fait autre chose quand on cour...l'endurance c'est pas le plus dur pour moi, donc ça va meme si après j'ai mal aux articulations XD !
Sinon le volley bouh, j'aime pO ! Je me tord les mains et les doigts, jai aucune force, pas de muscle...J'aime pas les cours d'EPS.
Je bouge jamais d'habitude alors pendant les cours D'EPS c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:32

moi j'adore le cours de EPS mais , genre quand on fais un truc bien basket ou handball....etc mais pas que courrir c'est nul a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:49

les sport d'équipe c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:26

Ca depend avec qui tu te retrouve lol^^

Comme y'a quelques scéance de cours, j'étais dans une équipe(équipe de 2lol <volley) j'était avec une amie et y'a un qui ce retrouver tout seul ou je sais pas quoi, et il à voulu que je vienne dans sont équipe, obliger ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:58

lol ouais c'est vrai mais bon comme sa on se fais plus d'ami parfois , le probleme c'est ceux qui veulent pas travailler , ils font baisser ta note
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:27

Ouhlà!! je crois qu'on vire un peu ( beaucoup ) au hors sujet là!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:56

ouais lol c'est vrai ,c'est quoi leur derniere chanson??
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:10

Instant Karma ou Wir schliessen uns eins , sa dépend le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:23

Wir schliessen uns eins jla trouve trop belle cette chanson ! meme si c'est triste c'est touchant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:01

ouais ca va elle est bien , je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:21

J'aime bien la chanson sex mais je suis pas sur que sa soit eux qui la chante mais elle est mieux que les autres c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:34

j'ai pas encore entendu sex quelqu'un peu me mettre un lien ...
au fait elles veulent dire quoi les paroles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?
» [Chanson]Lola de Superbus
» [Passage TV] La Chanson de l'année
» [Vidéo] La chanson de l'année.
» [News] Une chanson de TH pour un film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: