News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [itw US 2015] hitfix mix (video)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw US 2015] hitfix mix (video) Empty
MessageSujet: [itw US 2015] hitfix mix (video)   [itw US 2015] hitfix mix (video) EmptySam 21 Fév 2015 - 18:15



(L.A. le 16/01/15)

Les Power Rangers et les seins jouent un grand rôle dans le succès de Tokio Hotel


Katie Hasty : Nous sommes aujourd'hui avec Tokio Hotel. Vous avez joué devant presqu'un million de personnes à Berlin ; et hier soir, quand je suis venue vous voir ici à Los Angeles, à la Viper Room, vous avez joué devant 200 personnes. Est-ce que vous préférez jouer pour une salle de 20, de 200 ou de 20 000 personnes ?

Bill : Je choisirais plutôt la plus grande salle.

Gustav : La plus grande possible.

Bill : Oui, la plus grande possible, sur le long terme. Mais des petits concerts comme celui-là sont chouettes aussi, de temps en temps. Nous adorons jouer, et être sur scène, devant un immense public ; mais c'est sympa de jouer pour un petit public, plus intimiste. C'est vraiment différent, on ne peut pas comparer les deux. Hier soir, nous avons joué des chansons acoustiques. C'était très chouette, et différent. La première partie de notre tournée sera aussi dans des petites salles. Nous allons transformer des salles de concerts en boîtes de nuit, et faire la fête avec nos fans. Ça sera une expérience totalement nouvelle.

Katie Hasty : Avez-vous un genre de rituel avant de monter sur scène, quelque chose qui vous calme et vous aide à vous concentrer ?

Bill : Nous sommes tous ensemble dans une pièce, en coulisses, et nous sommes très nerveux...

Gustav : Nous sommes nerveux ensemble.

Bill : Oui, c'est la folie. Nous ne laissons personne d'autre entrer dans la pièce, parce que nous nous comportons comme des enfants, c'est vraiment bête. Et juste avant le concert – c'est aussi très bête – nous activons notre pouvoir Power Ranger. [rires] Nous mettons nos mains ensemble et activons un genre de pouvoir. Nous faisons ça chaque fois : « Activons notre pouvoir Power Ranger. Pouvoir activé ! » [rires]

Gustav : C'est ça.

Katie Hasty : Et vous faites la même chose quand vous allez en studio ?

Bill : Non, nous ne le faisons que pour les concerts live. En studio, nous sommes plus décontractés. Parfois, nous n'arrivons à rien. Il y a des jours où nous passons simplement du temps ensemble. Des fois, tu veux écrire et jouer quelque chose, mais rien ne vient, donc tu finis par commander une pizza. Nous sommes un peu paresseux.

Gustav : Très paresseux!

Bill : Chaque fois que nous voulons aller en studio ou en salle de répétition, nous finissons par regarder la télé, commander à manger,...

Gustav : Fumer, manger, dormir...

Katie Hasty : Quand avez-vous entendu pour la première fois une de vos chansons à la radio, et quel effet cela vous a-t-il fait ?

Bill : En fait, quand notre premier single est sorti, personne ne passait notre musique à la radio, même en Europe. Cela a pris du temps. Pour cet album, c'est d'ailleurs la première fois que nous avons entendu notre chanson à la radio. D'habitude, les gens les écoutent sur Internet ; nous avons eu des chansons qui ont eu du succès, mais les gens ne les passaient pas à la radio.

Gustav : La première fois, c'était à Berlin, il me semble, quand nous étions en tournée de promotion. Dans la voiture.

Bill : Nous étions dans la voiture, et nous avons entendu notre chanson, « Love Who Loves You Back ». C'était très excitant !

Katie Hasty : Nous sommes à la partie « Mix Tape » de l'interview. Pourriez-vous recommander trois chansons à votre public ?

Bill : Ok, c'est super difficile. Je dirais... Je ne sais pas quel est son nom... Kia...

Katie Hasty : Kiesza.

Bill : Kiesza, oui. J'aime beaucoup son album, et « Hide Away », je pense que tout le monde a entendu cette chanson. Allez écouter l'album, il y a de très bonnes chansons. Et sinon, laissez-moi réfléchir...

Gustav : J'aime bien Joe Bonamassa, « Mountain Time ».

Bill : Et vous devez écouter « Do It Again » de Robyn ; c'est une très bonne chanson.

Katie Hasty : Vous êtes presque une famille, et vous voyagez comme une famille quand vous êtes en tournée. Quelle est la plus grande cause de dispute entre vous ?

Tom : Euh, je ne sais pas... La plupart du temps, Bill et moi nous disputons. Nous nous disputons pour presque tout. Nous sommes jumeaux, et nous avons tous les deux des opinions assez tranchées. Quand nous avons le même avis, tout va bien, même si c'est très dur pour les autres. Mais si nous n'avons pas le même avis, ça devient difficile...

Georg : Oui, ne vous mettez pas entre les deux, c'est très dangereux.

Tom : Et ça peut être à propos de n'importe quoi.

Georg : Le café du matin...

Tom : Le café du matin, oui. Et souvent à cause du groupe, et de ce que nous devrions faire ; est-ce qu'on devrait faire cette interview-ci, ce genre de choses. [rires]

Georg : Il y a eu une grande dispute pour cette interview, d'ailleurs. [rires]

Katie Hasty : Hier soir, vous avez joué pour 150-200 personnes, un petit public ; et j'ai pu entendre toutes les choses bizarres que les gens crient au groupe pendant le concert. Quelle est la chose la plus étrange que des fans vous ont crié ?

Tom : Je ne sais pas, c'est à toi de nous le dire. Parce que nous avons des écouteurs. Je n'entendais absolument rien, à part ma guitare, et c'était génial. [rires]

Katie Hasty : Il vaut mieux ne rien entendre, c'est ça ?

Tom : Tout à fait, je n'ai vraiment rien entendu. J'ai vu quelques paires de seins, mais...

Georg : De mon côté, non ?

Tom : Non, c'était de mon côté. [rires]

Katie Hasty : C'est un débat entre vous : « Qui a eu le plus de seins ce soir ? »

Les deux : Oui !

Tom : C'est un sujet de dispute récurrent entre nous.

Katie Hasty : C'est un peu comme les Beatles. [rires] J'ai vu le clip de votre premier single. C'est une vidéo très sexy et sensuelle. Quels sont vos projets pour les prochains clips ? Avez-vous des grands fantasmes que vous aimeriez réaliser ?

Tom : Des fantasmes, je ne sais pas... Un de nos fantasmes était l'orgie que nous avons faite pour « Love Who Loves You Back ». C'est quelque chose que Bill voulait faire depuis longtemps, et nous avons tous adoré le film – c'est inspiré du film allemand « Le Parfum ». Sinon, je ne sais pas. Nous en avons parlé hier ; nous avons des idées pour la prochaine vidéo, mais...

Georg : Tu ne peux pas en parler.

Tom : Je ne peux pas le dire, non. [rires]

Katie Hasty : Tu ne peux pas encore nous en parler ?

Tom : Je ne peux pas en parler, en fait, parce que nous ne savons pas si nous allons le faire, ça serait assez choquant. [rires]

Katie Hasty : De quel niveau de « choquant » est-ce qu'on parle, là ?

Tom : Ça serait très obscène.

Georg : Vraiment très choquant. [rires]

Tom : Je trouve que c'est drôle, mais je ne sais pas si tout le monde penserait la même chose.

Georg : C'est un humour un peu spécial. [rires]

Tom : Donc je ne sais pas si nous allons le faire. Mais le prochain single sera « Feel It All » ; nous allons tourner une vidéo bientôt. Nous sommes en train d'organiser ça.

Katie Hasty : Et ça se fera ici à Los Angeles ?

Tom : Nous quittons Los Angeles la semaine prochaine, donc je pense que nous allons tourner la vidéo à Berlin.

Katie Hasty : Nous sommes à la partie « Mix Tape » de l'interview. Quelles chansons est-ce que vous recommanderiez à votre public ?

Georg : Pour moi, ça serait « Do I Wanna Know », des Artic Monkeys ; j'adore cette chanson.

Tom : J'aime beaucoup « Howling ». Il existe un remix, je ne sais pas qui l'a fait ; mais la chanson est « Howling », de Ry et quelqu'un d'autre [Frank Weidemann et Ry Cumming]. Si vous la cherchez sur Google, vous la trouverez. Elle est géniale. Et... quoi d'autre ? Quelle est ta chanson préférée de l'album de Tokio Hotel ?

Georg : En ce moment ?

Tom : Je pense que vous devriez écouter « Covered In Gold » de Tokio Hotel.

Katie Hasty : J'ai entendu parler de ce groupe, ils sont très bons.

Tom : Ils sont géniaux ! Ils ont un très beau guitariste.

Georg : ... bassiste. [rires]

Katie Hasty : Ok, allez voir le guitariste, le bassiste, et le reste du groupe.

Georg : Les autres n'ont pas d'importance.

Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw US 2015] hitfix mix (video) Empty
MessageSujet: Re: [itw US 2015] hitfix mix (video)   [itw US 2015] hitfix mix (video) EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:48

Whaaaaaaaaat ?  :ouch:
J'avoue, j'ai commencé à lire l'interview avant de lancer la vidéo, donc du coup j'me suis dit que la transcription avait merdé en écrivant Bill et Gustav, et puis j'ai lancé la vidéo et... GUSTAV PARLE, LES FILLES !!! :ouch2: :fou: et ça lui va pas trop mal d'ouvrir la bouche des fois (même s'il dit pas grand chose) :rire:
Spoiler:

Citation :
Katie Hasty : De quel niveau de « choquant » est-ce qu'on parle, là ?

Tom : Ça serait très obscène.

Georg : Vraiment très choquant. [rires]

Tom : Je trouve que c'est drôle, mais je ne sais pas si tout le monde penserait la même chose.

Georg : C'est un humour un peu spécial. [rires]

L'humour allemand quoi, avec la perversité des TH ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[itw US 2015] hitfix mix (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: