News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [rumeur démentie] TH présents aux EMA?

Aller en bas 
+2
lov-th05
axia
6 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:51

edit axia : ils ne sont pas venus

topic+ vid remerciement pour  la victoire : ici

***********************

D'après une itw accordée à Voici, le gp serait présents aux mtv ema (à Amsterdam le 10 novembre) mais sans jouer.

Citation :
Avec  Raphäl et Hedia, on ne va pas s’ennuyer une seconde aux MTV EMA 2013 ! En attendant leur arrivée à Amsterdam le 10 novembre prochain, on a rencontré ces deux envoyés très spéciaux de MTV, qui ont toujours une bonne vanne sur le bout de la langue.
[...]
Les MTV EMA, ce sera aussi le grand retour des Tokio Hotel, nommé dans la catégorie « meilleure fan base ». Est-ce qu’on va les voir sur scène ?

Raphäl : Non, mais ils seront là. Mais Hedia peut t’en parler, c’est la présidente du fan club des Tokio Hotel.

Hedia : Alors moi je suis très calée Tokio Hotel, Justin Bieber, puisque j’ai la chance de présenter une émission qui s’appelle #MTVFanClub. Ce sont des clashs de fans, on leur demande de nous tweeter leurs anecdotes sur leurs stars préférées. Eh bien on se rend compte des années après que, oui, il y a le phénomène One Direction, mais qu’il reste encore un grand phénomène Tokio Hotel.

Ils ont des chances de gagner, les Tokio Hotel ?

Hedia : Il y a quand même une grosse claque One Direction. On approche de la sortie de leur album, il y a la journée mondiale 1-D le 23 novembre… Je crois que les fans se sont bien mobilisés. On est vraiment sur une période One Direction. Les 1-D, c’est le Tokio Hotel d’il y a quelques années.

Si jamais ils gagnent quand même contre les 1-D, vous faites quoi ?

Raphäl : Je me maquille comme un Tokio Hotel, et Hedia se coiffe comme un Tokio Hotel.
article complet : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-decouvrez-raphael-et-hedia-les-envoyes-tres-speciaux-de-mtv-aux-ema-2013-510236

on verra si les infos de Voici sont fiables ou pas^^


Dernière édition par axia le Sam 16 Nov 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lov-th05

lov-th05


Féminin
Messages : 102
Points : 178
Date d'inscription : 25/03/2013

Âge : 31
Localisation : Réunion

[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:24

J'ai un peu de mal à y croire sans info officielle
J'aimerai tellement les revoirs tous les 4 :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
#_Marie

#_Marie


Féminin
Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2013

Âge : 31
Localisation : Loire Atlantique (44)

[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:32

Même si ça serait super de les revoir j'ai un peu de mal à y croire aussi vu que rien n'a été confirmé ni par MTV ni pas Tokio Hotel ... Mais si ils viennent alors là :fete: 
Il n'y a plus qu'à attendre et voir si ça se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:36

Personnellement j'y crois, j'ai appris l'info il y a quelques jours et j'étais super heureuse. Après, c'est sûr que ce n'est pas officiel et qu'il vaut mieux ne pas se faire d'illusions, mais tout est possible. Il me tarde de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:51

ce serait super bien qu'ils en profitent pour nous annoncer la date de sortie du prochain single et/ou qu'on pourra écouter un extrait sur internet dès le lendemain du show *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptySam 9 Nov 2013 - 23:30

Je crois plus à la vidéo si ils remportent un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Opheliac

Petit Opheliac


Messages : 205
Points : 333
Date d'inscription : 21/05/2012


[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyDim 10 Nov 2013 - 4:05

Je suis du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH

EstelleTH


Féminin
Messages : 1238
Points : 1619
Date d'inscription : 01/05/2012

Âge : 24
Localisation : Var (83)

[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:32

axia a écrit:
ce serait super bien qu'ils en profitent pour nous annoncer la date de sortie du prochain single et/ou qu'on pourra écouter un extrait sur internet dès le lendemain du show *rêve*
:coeur: Ce serait tellement... :ange: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:29

la remise de ce prix se fera pdt le tapis rouge avant la cérémonie (entre 20 et 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty
MessageSujet: Re: [rumeur démentie] TH présents aux EMA?    [rumeur démentie] TH présents aux EMA?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur démentie] TH présents aux EMA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?
» [RUMEUR démentie] Album finalement en juillet ??
» [rumeur démentie] Bill ?
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [Rumeur démentie] Non Georg ne se marie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: