News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [scan DE 2005] Bravo #49 les secrets de leur tournée (schrei)

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 38
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2005] Bravo #49 les secrets de leur tournée (schrei) Empty
MessageSujet: [scan DE 2005] Bravo #49 les secrets de leur tournée (schrei)   [scan DE 2005] Bravo #49 les secrets de leur tournée (schrei) EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:04

[scan DE 2005] Bravo #49 les secrets de leur tournée (schrei) Nbravo41[scan DE 2005] Bravo #49 les secrets de leur tournée (schrei) Nbravo42

(seule la page de gauche est traduite)
"Je ne peux plus attendre, il fallait absolument que je fasse du rock !" Bill est tout à fait excité. Tout comme les autres compères du groupe, Tom, Gustav et Georg, il veut commencer. Et maintenant. Avec leur premier concert rien que pour eux ! La tournée de l’année ! Les Tokio Hotel vont faire du tapage dans des salles de concerts pleines à craquer, neuf fois, du 4 au 17 décembre. Et les fans sont au moins aussi enthousiastes que les gars : Que sera le programme live ? Le groupe cache la réponse derrière un énorme secret. Il s’est retiré dans une sorte de camp d‘entraînement, depuis deux semaines, en prévision de la tournée, à Osnabrück/Niedersachen. Mais pour BRAVO, Bill fait déjà quelques confidences :

"Nous avons défini clairement comment chaque chanson devait être, quels titres nous jouerions et quand" explique-t-il. "Pendant les répétitions, j’étais à fond dans les chansons, j’oubliais tout ce qu’il y avait autour de moi - un sentiment génial !" Pendant 70 minutes, les Magdebourgeois vont mettre les gaz chaque soir - "Mais si les fans en veulent plus, on peut vous garantir qu’on fera les rappels", promet Bill en riant. Une chose est sûre : Les Tokio Hotel joueront les douze titres de leur premier album "Schrei" et les Bonus-Tracks de leur premier Maxi-CD, "Schwarz" et "Beichte" - totalement live!

Il n’y a pas de changement de tenues. Bill : "Nous prévoyons juste une tenue par jour." Tout compte fait, les gars voyagent avec 40 tonnes d’équipement à travers le pays - et une équipe de 20 personnes. Toujours présent : leur producteur David. La manager de tournée Dunja, qui est chaque soir sur place et vérifie que tout fonctionne. Et Saki, le garde du corps du groupe, musclé, qui mesure près de 2 mètre - il protège les garçons des fans sauvages.

En guise d’approvisionnement, il y a plein de pâtes et de pizzas - et bien sûr, la boisson préférée des Tokio Hotel, le Red Bull. Dabei haben sie einen Wachmacher eigentlich nicht nötig: Il ne voyageront que deux fois de nuit, dans leur bus de tournée plutôt inconfortable. Les autres fois, ils dormiront à l’hôtel. "On peut mieux s’y relaxer, on peut prendre un bain ou se faire masser", explique Bill. Les Tokio Hotel veulent être en forme pour leurs fans. C’est pourquoi, depuis peu, Bill fait son jogging tous les jours : "sur la scène, je bouge sans arrêt, je vole ici et là. Alors je vais m’entraîner avec Georg tous les jours - bien que je déteste le sport...".

Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2005] Bravo #49 les secrets de leur tournée (schrei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2005] Yam#42 (1er session photo)
» [Scan FR 2007] Public #231
» [Scans DE 2007] Bravo #46
» Live - Un jour parfait - Taratata 2005
» Festival Electromind 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: