News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia

Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 38
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005) Empty
MessageSujet: [scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005)   [scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005) EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:01

[scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005) Nbravo37[scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005) Nbravo38[scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005) Nbravo39[scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005) Nbravo40

Dans le lit avec Tokio Hotel et le journal intime de Bill!
Le chanteur de Tokio Hotel Bill a écrit un journal intime pour nous.
Tokio Hotel en gros plan

Au MTV Awards, a rencontré les étoiles plus grand du monde! Bravo a été exclusivement avec le groupe de la scène dansle lit.
Bill écrit dans son journal ...


Jour 1
14:30
Nous sommes au-dessus des nuages. A l'intérieur d'un grand Airbus 300. Je peux à peine y croire, que nous sommes sur le chemin des MTV Europe Music Awards! Nous étions si heureux lorsque nous avons reçu l'invitation. Avant nous avions toujours suivi l'événement à la télévision. Il est difficile de vraiment comprendre que nous sommes ici en tant qu'invités maintenant. Nous n'avons pas réussi à être nominé encore. Peut-être l'an prochain

15:35
L'avion atterrit à Lisbonne. «Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut lisbonish?" Gustav me demande ainsi qu'aux autres. Haha! Dès que nous avons mis nos pieds sur le sol portugais, nous nous rendons compte, presque personne ici ne nous connaît. Alors que nous ne pouvons pas aller quelque part en Allemagne, sans gardes du corps, nous pouvons nous déplacer intactes à l'aéroport et vers le bus. Étrange sensation.

16:30
Notre hôtel est vraiment cool. Tout d'abord, nous ne sommes que sur nos lits et nous parlons un peu. Puis nous passons à nos sacs et planifions ce que nous devrions porter à l'événement de demain soir. Ce n'est pas simple. Nous avons tous deux grands sacs avec nous, car juste après nous nous envolerons vers un endroit secret où nous devrons nous préparer pour notre tournée en quatre semaines.

19:00
En fait, j'aimerai me coucher près de la piscine, mais la météo n'est pas bonne. Au lieu de cela, nous nous promenons un peu autour des rues de Lisbonne, c'est vraiment sympa ici!.

00:03
Tout le monde va dormir dans sa chambre. Pour que nous puissions avoir assez de sommeil. Surtout, Tom et je peux parler toute la nuit autrement. Je suis vraiment impatient pour demain! Maintenant, j'éteins la lumière. Bonne nuit!


Jour 2.
12:10
Cool, nous avons pu dormir assez longtemps. Mais le petit déjeuner n'était plus servi à l'hôtel. Nous allons avoir quelques petits pains à une station service maintenant. Et BiFi-rolls pour Georg. (Petit pain avec du salami dedans.)

12:20
Nous obtenons nos billets pour ce soir. Wow, cela à l'air cool. Ils ont «V: I" écrit en grosses lettres dessus.

13:00
Nous sommes sur une tournée d'excursion avec Bravo. Nous sommes tous impatients de voir plus de Lisbonne - et toutes les filles portugaises. Quand on voit une jolie fille, nous frappons à la fenêtre de notre bus de tournée, en particulier Georg et Tom. Je suis, bien sûr, plus intéressés par l'architecture de la ville. Sourire

15:33
Nous sommes affamés! Nous allons à Hard Rock Café - nous aimons la nourriture américaine là-bas. Les autres gars mange le cheesburgare et des frites françaises, mais j'ai besoin de quelque chose de plus sain aujourd'hui pour un changement: salade avec poulet grillé. J'ai besoin d'être en forme aujourd'hui - ce sera une longue nuit. J'ai trouvé des photos de Madona sur les murs. Je ne peux toujours pas croire que nous allons la voir en direct sur scène ce soir - la femme est une légende vivante!

17:30
Maintenant, je suis complètement épuisé. Nous nous sommes tous reposés pendant une heure et maintenant nous commençons à arriver assez tard à la fête. Gustav est tellement excitée de voir System of a Down en direct.

19:00
Nous avons réussi. Après quarante-cinq minutes, nous avons enfin trouvé l'entrée. Ça l'est, maintenant cela commence.

23:15
Le spectacle était si cool! Nous avons vu nos héros en direct! Nous pensons tous que Green Day a été le plus cool. Quoi qu'il en soit, l'apparition de Madonna a été également assez méga cool. Robbie était tellement cool. Je ne pouvais pas regarder quand il a sauté dans le public. Pas une chance que je le fasse sur notre tournée après la manière dont les fans sont venus à lui! J'ai été tellement prise par l'ensemble du spectacle que je suis totalement épuisée maintenant. L'autre veut me persuader de venir à la fête après, mais mon lit d'hôtel m'appelle.

Jour 3
08:23
Maintenant, je suis assez énervé de ne pas avoir été avec les autres hier. Les garçons avaient l'air vraiment fatigués, absolument, mais ils étaient vraiment heureux. Lors de la fête après, Tom a rencontré les Pussycat Dolls et Gustav s'est entretenu avec le chanteur de System Of A Down! Il est absolument ravie. Maintenant, nous allons rentrer en Allemagne - et impatients de rencontrer nos fans!

Légendes: Tokio Hotel, parmi les étoiles mondiales au MTV Music Awards à Lisbonne, Portugal.
MTV Europe Music Awards 2005 Lisbonne
Bill raconte comment lui et les autres gars de Tokio Hotel ont expérimentés les trois longues heures des MTV Europe Music Awards!

Première photo - Tokio Hotel: Gustav, Georg, Tom et moi avec nos tickets VIP pour le gala. Nous avons failli ne pas arriver dans les temps le chauffeur de taxi nous a déposés à la mauvaise entrée.
Deuxième photo - Green Day, leur aspect était le plus cool. Nous sommes tous des fans de Green Day.
Troisième photo - Madonna: Son spectacle était méga cool, c'est incroyable depuis combien de temps déjà c la femme est onnue!
Quatrième photo - Shakira avec le nouveau single “Do not bother”, et elle a serré la main de ses fans en attendant.
Cinquième photo - Tatu, Julia et Lena ont attiré l'attention de tous.
Sixième photo - Robbie Williams qui socialise avec les gens. Je pensais que c'était si joliment fait, personnellement, je n'aurais jamais osé le faire!
Septième image - Sugababes: Heidi, Mutya et Keisha a dû aller sur le tapis rouge lors de l'événement.
Huitième images - System Of A Down: Gustav était si excité à leur apparition!
Neuvième l'image - The Pussycat Dolls: Dieu ce que je suis jaloux! Tom a rencontré Nicole, l'image des Pussy Cat Dolls, à l'after party - il pensait qu'elle était vraiment mignon!
Dixième image - Les Black Eyed Pea; C'était vraiment cool de voir des stars du monde absolu en direct. “Do not Phunk With My Heart” est la chanson favorite absolu de Georg.

Photos:
Jour 1
16:00 Hooray - Nous sommes à Lisbonne!
16:05 Tom et Georg joue stupidement dans le bus.
16:15 Vérification à l'hôtel - tous ont eu leur propre chambre.
16h30: C'est ma chambre d'hôtel - derrière cette porte, je dors tout seul
16:40: Que devrions-nous porter? Nous fouillons dans nos valises.
17:00: Nous devons passer par nos trucs d'abord.

Jour deux
13:00 Le lendemain, Tour de la ville avec Bravo à Lisbonne.
13:30 Nous achetons des châtaignes grillées sur le marché - c'est typique de Lisbonne.
13:45 typique de Georg! Il prend des photos de la lingerie laide pour dame dans la vitrine d'un magasin.
14:00 Gustav achete des cartes postales à sa famille et à une amie.
14:30, nous lisons le Bravo portugais.
15:40 Nous nous reposons au Hard Rock Café. Après que cette photo a été prise, j'ai jeté des frites chez Georg.
15:45 Moi et une photo de Madonna au Hard Rock Café - elle est une légende vivante!

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live - Un jour parfait - Taratata 2005
» Festival Electromind 2005
» [scan DE 2005] Yam#42 (1er session photo)
» Black Ace
» calvadose de rock (Bayeux - 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: