News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) Empty
MessageSujet: [scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux)   [scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:03

Scans - by Beertje_86/thus
[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) Th_bravo_37_2005_1[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) Th_bravo_37_2005_2
[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) Th_bravo_37_2005_3[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) Th_bravo_37_2005_4[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) Th_bravo_37_2005_5[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux) Th_bravo_37_2005_6

LES SUPER JUMEAUX DE TOKIO HOTEL
«C'est magique entre nous! "

Ils portent des coiffures et des vêtements complètement différent - encore: Bill et Tom de Tokio Hotel sont de vrais jumeaux! Tous les deux disent à BRAVO comment ils ont vécu le fait d'être jumeaux pendant 16 ans ...

(Texte original en allemand: Meike Werkmeister, Sascha Wernicke)

PAGE 1

Haut, photo de gauche jumeaux: Différents de l'extérieur - les même à cœur: Bill et Tom (tous deux 16 ans) se sentent magiquement connectés l'un avec l'autre.
Grande image de Tom: Tom sait toujours comment son frère jumeau va. Même si il lui arrive de ne pas être là.
Petite image des jumeaux sur les chevaux: équitation quand ils avaient 12 ans: il était déjà facile de les distinguer visuellement

Ils pensent que c'est cool d'être des jumeaux
Tom: Je ne peux pas imaginer une vie sans Bill. Nous avons été suspendus autour de l'autre puisque nous chions dans nos couches. Je pense que c'est très cool d'avoir un frère jumeau - c'est vraiment très agréable d'avoir une personne qui est si proche de vous.

Ils ont les mêmes rêves
Bill: Parfois, nous réalisons que nous avons rêvé exactement la même chose quand nous disons à l'autre de nos rêves le matin!

Leurs humeurs sont les mêmes
Bill: Nous sommes heureux des mêmes choses - et sommes tristes pour les mêmes. Si l'un d'entre nous se lève le matin et se trouve de mauvaise humeur, l'autre est de mauvaise humeur aussi ...

Ils portaient la même chose quand ils étaient enfants
Tom: Notre maman nous a habillés de la même façon quand nous étions petits. Puis, quand nous avons commencé l'école, nous voulions porter des choses différentes. Quand nous avions huit ans nous sommes partis dans des directions totalement différentes.

Ils ont charrié leurs enseignants de maternelle
Tom: En maternelle, nous faisions bouillir le sang de nos professeurs. Nous avons eu des T-shirts avec "Bill" et "Tom" brodé dessus - mais nous les échangions. Alors, quand personne ne savait plus qui était qui nous craquions en riant. Malheureusement cela ne fonctionne plus à l'école - nous étions déjà trop différents, puis ...

Ils avaient déjà leur propre style à huit ans
Tom: Dés le début nous avions déjà envie de souligner ce qui nous distinguait et de montrer que nous sommes des personnalités individuelles ...

Ils veulent être différents
Tom: Je pense qu'il est bon que nous nous habillions différemment. Je ne veux pas être comme Bill et Bill ne veut pas être comme moi.Je ne peux imaginer faire comme mon frère désormais.

Ils n'ont pas les mêmes passe-temps
Tom: Bill est plutôt créatif, dessine beaucoup et dessine des vêtements. Je fais des graffitis et conduit des BMX [motos]. Le passe-temps que nous partageons est la musique.

Ils ont le même meilleur ami
Tom: Notre meilleur ami s'appelle Andreas. Tous les trois nous trainons toujours. Il n'y a pas de jalousie ou de tracas. Je pense qu'Andreas nous aime tous les deux autant ...

PAGE 2

Photo Twins séance photo: Les jumeaux très différents sont les meilleurs amis. Par ailleurs: Tom est né dix minutes avant Bill.
Image des jumeaux bébé: Bill (à l'avant) et Tom (à l'arrière) quand ils avaient un an.
Image de Bill: Bill comprend Tom même sans beaucoup de mots - rire des mêmes choses et être triste en même temps ...
Bas, les jumeaux photo shoot: Tout est identique: sans les cheveux et les vêtements on ne pouvait pas les distinguer.
Bas, petite image des jumeaux: Bill (à gauche) et Tom (à droite) à leur première journée à l'école.

Tom a plus de patience
Bill: Chaque fois je voulais apprendre un instrument, mais je ne pouvais pas le faire après un jour, j'ai immédiatement abandonné. Tom est plus dur avec lui même.

Tom peut aussi chanter
Bill: Tom a une bonne voix mais il n'a tout simplement pas osé chanter. Cependant, je suis toujours le meilleur chanteur ...

Ils aiment la restauration rapide
Tom: Bill aime tout ce que j'aime manger - et vice versa. Nous aimons les fast food, pizza, gâteau de riz cuit et les pâtes. Nous ne mangeons pas ce que nous ne connaissons pas. Tous les deux ne peuvent pas cuisiner du tout.

Bill est meilleur à l'école
Bill: Cette année, ma moyenne était de 1,9 et Tom 2.2. L'année dernière, c'était exactement l'inverse. Nous aimons les matières où vous pouvez beaucoup discuter, comme, l'art, les sciences sociales ou de l'éthique. Nous sommes également très bon en allemand. Nous n'aimons vraiment pas le sport , les maths ou la physique.

Ils sont toujours identiques nu
Bill: Notre apparence physique est exactement le même. Si on voulait raser nos cheveux et nous dépouiller de nos vêtements, nous aurions toujours l'air identiques!

Tom n'est pas cool
Bill: Je suis le plus sensible d'entre nous deux; je donne toujours beaucoup plein de pensée. Cependant, Tom n'est pas aussi cool que ce qu'il veut paraitre ...

Bill parle plus
Bill: Tous les deux nous parlons incroyablement bien et rapidement. Je parle à quelques miles de plus à la minute. D'autre part, la voix de Tom est un peu plus profonde.

Ils se frappent entre eux
Bill: Heureusement, nous voyons la plupart des choses de la même façon donc on n'en vient pas souvent aux mains. Cependant, s'il y a des problèmes entre nous, nous nous frappons également. Cependant, c'est nous contre eux, quelqu'un doit s'immiscer alors.

Les enseignants ont souffert
Bill: Nous avons été mis dans des classes différentes parce qu'il était presque impossible de nous faire face, si deux d'entre nous se disputaient. Maintenant, nous avons des matières en option, où nous sommes à nouveau ensemble - les enseignants sont à peu près emmerdés par cela.

Tom est un grincheux
Bill: Les enseignants disent toujours que je suis le plus accessible et le plus ouvert de nous deux. Tom est plus grincheux ...

Ils aiment les mêmes filles
Bill: Tom et moi sommes toujours attirés par les mêmes filles. Toutefois, cela ne cause pas de disputes. Nous laissons la fille décider - et le perdant doit l'accepter ...

Leur premier baiser était avec la même fille
Tom: Nous avions neuf ans. Je l'ai embrassé en 1er, Bill seulement plus tard. Cependant, chacun de nous pensait que c'était horrible!

Bill est le héros
Bill: Être l'homme en avant fait que j'ai la plupart des mails de fans. Mais les choses vont aussi très bien pour Tom. Il en fait juste plus que moi ...

Tom a plus de sexe
Bill: Je suis plus dans les relations à long terme. Je suis désolé pour les filles qui ont leur cœur brisé par mon frère. C'est à dire, il n'est vraiment pas bon à briser. Même si j'ai déjà eu quelques copines - mais je n'ai pas eu de rapports sexuels avec autant de filles que Tom.

Ils ne partagent pas tout
Tom: Nous ne partageons pas les copines - et les vêtements! Je ne pourrais jamais porter un pantalon de Bill, je me sentirais totalement mal à l'aise avec. Bill porte des vêtements beaucoup plus serré que moi. Il est également facile de dire nos sous-vêtements: C'est à dire, je porte des caleçons large et ceux de Bill sont serrés ...

Bill ne peut pas gérer l'argent
Bill: J'achète juste plus des vêtements pour moi. C'est pourquoi je n'ai pas d'argent à gauche à la fin du mois - contrairement à Tom. Il pense simplement plus dans quoi il dépense son argent...

Tom dort plus longtemps
Bill: Le matin, j'ai besoin de deux heures dans la salle de bain avec une douche et vernir mes ongles. Tom, cependant, peut toujours dormir pendant une heure ...

PAGE 3

Image Twins photo shoot: Ensemble, ils sont imbattable. Les super jumeaux sont toujours coller ensemble.
Image des twins aviron: Tom (à gauche) et Bill (droite) à neuf ans avec leur mère Simone en ramant.

Ils savent toujours comment l'autre va
Tom: Une fois il m'est arrivé d'être avec mon père tout seul lorsque nous étions jeunes et soudain je savais: Bill ne va pas bien, quelque chose était arrivé. J'ai convaincu mon père d'appeler la maison - et j'ai eu raison. Bill était juste en route pour l'hôpital parce qu'il est gravement allergique aux piqûres de moustique et avait été piqué. Nous avons immédiatement conduit jusqu'à la maison alors.

Ils peuvent lire dans les pensées
Bill: Tom dit souvent exactement la même chose que j'étais aussi sur le point de dire. Et quand je le regarde, je sais aussi exactement ce qu'il pense.
Tom: Nous savons toujours exactement ce que l'autre est sur le point de dire ensuite. Certaines choses nous n'avons pas besoin de les dire tout haut.

Tickets de nouvelles
Œufs et briquets ont été lancées sur Tokio Hotel lors d'une performance à la Parkfest Waltroper. Quand Tom a été touché par un oeuf sur le visage, les gars ont quitté la scène. "Il y a toujours des ennemis", dit Bill. "Cependant, je ne comprends pas pourquoi ils ont ruiné le concert pour tout le monde."

Personne n'est plus proche d'eux que l'autre
Bill: Tom est encore plus proche de moi que ma maman. Bien sûr qu'elle est très importante pour nous mais nous sommes liés par quelque chose de très spécial.

Ensemble, ils sont plus forts
Tom: Chacun est très fort et pas mou. Mais ensemble, nous sommes imbattables.

Ils veulent vivre ensemble
Bill: Quand on va bouger hors de chez nous, nous voulons partager un endroit. Je ne peux pas imaginer de vivre quelque part sans Tom.

Gustav et Georg souffrent
Bill: Parfois, il est assez difficile pour Gustav et Georg d'avoir une chance contre nous quand nous parlons. Cependant, nous essayons de ne pas les laisser de coté. Ils nous connaissent depuis longtemps et font avec cela tout à fait bien, en fait.

Seule la mort peut les séparer
Tom: Je me sentirais complètement seul, sans Bill. La mort est la seule chose qui peut nous séparer ...

STYLE DE TOKIO HOTEL

TOM - son style HIP HOP COOL
Photo 1: Tom (16 ans) ne quitte pas la maison sans bandeaux. Il a déjà acheté un total de dix d'entre eux (10 € environ)
Photo 2: Rasta man Tom utilise le Sony Ericsson T630 - il n'est pas particulièrement friands de sonneries ...
Photo 3: le style Hip Hop: chemise de Tom par Vokal (70 €), l'ample pantalons par Miles Benni Sir (80 €)
Photo 4: Tom écoute beaucoup de hip-hop sur son iPod (199 env. €). Il a déjà téléchargé 350 chansons au total.

PAGE 4

Bill - Cheveux style manga et pantalon maison
Photo 1: Bill utilise la cire de coco pour faire la coiffure manga
Photo 2: Ses cheveux tiennent seulement en raison de la bonne laque "Aldi" (1 €)
Photo 3: Bill (16 ans) pantalons fait maison. "J'ai passé une journée avec ma maman pour adapter deux vieux jeans en un seul!"
Image 4: Bill a toujours le téléphone portable MP3 Nokio 3300 (1 €) sur lui. Ses chaussures préférées sont les "Nike Air Force" (90 €)

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2005] Bravo #37 (supers jumeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2005] Bravo #39 Bravo photoshoot
» [scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005)
» [scan DE 2005] Bravo #40
» [scan DE 2005] Bravo #41
» [scan DE 2005] Bravo #43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: